Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

La génialissime...! Non Juste Cyra en faite~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




La génialissime...! Non Juste Cyra en faite~ Vide
MessageSujet: La génialissime...! Non Juste Cyra en faite~ La génialissime...! Non Juste Cyra en faite~ Icon_minitimeSam 13 Avr - 6:42



Sunshine


Identité
Nom: Woods
Prénom(s): Cyra
Âge: 20 ans
Nationalité: Afro-Américaine
Profession: Serveuse dans un café assez populaire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Phobie(s) : Algophobie: peur de la douleur, que ce soit pour elle ou pour les autres


Identité Secrète

Année : 1 ans
Niveau : 8
Super peudo: Sunshine
Groupe : Etudiant
Classe : Prodige
Combat : Rapproché et à distance
Pouvoir : Ubiquité
Maîtrise : 4.5/10
Explication : Posséder le don d'ubiquité, c'est avoir la capacité de pouvoir être à plusieurs lieux simultanément. Cyra peut ainsi créer des clones de sa personne et les placer là où elle le souhaite. Bien sûr, plus le nombre de ses copies est important, plus son énergie s'affaiblit (sa résistance augmentera au fil de sa progression). Que ce soit aux quatre coins du monde, à la Tour Eiffel ou la penderie de sa voisine, la jeune femme peut "aller" partout où l'envie lui prend. Seulement, elle doit avoir en tête le nom du lieu et son image ainsi que son exacte emplacement. Dans le cas contraire, son pouvoir n'opère pas. Pour le moment, Sunshine n'est capable de faire bouger que deux clones en même temps, y compris elle-même. Sinon les autres demeurent immobiles, mais restent tout de même utiles (quand elle s'améliorera, elle pourra le faire avec bien plus). Et lorsqu'elle ne fait plus qu'un, tous les souvenirs amasser par ses copies, lui reviennent. Ce don lui demande une grande force mentale et une immense concentration, ce qui lui échappe parfois et peut la rendre malade. Ce n'est ni un pouvoir offensif ni défensif, on pourrait le définir de stratégique avec de nombreux avantages comme inconvénients.


✤ Si tu devais avoir...✤
(un seul sera disponible au début du jeu)

Une arme : Plusieurs dagues. De différentes tailles, de différentes formes. Mais aussi tranchantes qu'une lames de couteau, aussi maniables qu'un stylo et aussi fines qu'une feuille de papier.
Un costume : Pour le moment, elle ne fait pas dans le compliqué. Seulement, une tenue légère pour faire des mouvements fluides et amples.
Un gadget : Un interminable fil en nylon. Invisible ainsi qu'hyper résistant, que Cyra pourrait dérouler et rembobiner à sa guise. Il n'y a pas que dans la pêche que ce gadget est utilisable, mais aussi pour créer de petits pièges invisibles à l'oeil nu ou bien manipuler une personne ou un objet à distance sans faire appel à son don.
Un moyen de transport : Pour le moment, Sunshine n'en a pas en sa possession. Elle se contente de sauter de toit en toit, de courir à travers les rues, ou bien prendre de bus s'il le faut (tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins). Mais grande flemmarde qu'elle peut être, quelque chose pour voler et se déplacer rapidement ne serait pas de refus.


La génialissime...! Non Juste Cyra en faite~ Tiana_11

Caractère

Sa bonne humeur est inébranlable. Oh bien sûr, elle sait se montrer sérieuse quand une situation le demande -ou pour d'autre chose-. Riant de tout et de rien, c'est une fille aux abords facile à vivre et sociable. Parfois lente d'esprit, elle reste pourtant très attentive à entourage. Rien ne lui échappe. Son énergie va avec sa sportivité, compétitrice dans l'âme, Cy' bouge sans cesse même pour faire les choses les plus loufoques.(Et elle en a fait des conneries) D'ailleurs son imagination est débordante et Cyra peut paraître excentrique pour certains, folle pour d'autre (mais dans le bon sens rassurez vous). N'essayez pas de l'arrêter pour quelque chose qui lui tient à coeur. Et oui la demoiselle aime tout essayer et le pire, c'est qu'elle sait parvenir à ses fins. Cependant, toute cette gaieté de coeur semble être une façade pour dissimuler certains sentiments. Elle est une personne dont on a envie de connaître et d'écouter. (même si elle dit les bêtises les plus idiotes du monde) C'est comme si elle émanait une aura positive autour d'elle et est d'un charisme naturel.
Gare à vous à ne pas tomber sur son courroux, la petite peu vite chauffer quand quelque chose ne lui plaît guère. Rancunière malgré elle, Cy' ne peut s'empêcher de ne pas oublier ce qu'on a bien pu lui faire. Cela dépendra de son humeur, mais de toute façon elle se vengera. Grande reine du bluff, on ne peut la duper. Cyra est évidemment une grande curieuse. Vous ne vous en apercevrez pas, mais elle fouinera dans vos affaires et même votre vie (oui, oui ça peut aller si loin). Derrière ce joli masque, Sunshine est capable de s'imaginer le pire. Elle essaie de tout calculer, anticiper et deviner les vrais actes des autres -même s'il n'y a vraiment rien-. Paranoïaque, mais aussi hypocondriaque, elle peut croire que la moindre chose douteuse peut lui faire du mal. Fragile, pleurnicharde, peureuse, Cyra est loin d'être une femme forte. Seulement ses faiblesses, elle déteste les admettre et encore moins les montrer. C'est en partie pour cela qu'elle reste indéniablement souriante.

[Spontanée] ✤ [Entreprenante] ✤ [Sociale] ✤ [Dynamique] ✤ [Rieuse] ✤ [Attentive] ✤ [Sportive] ✤ [Imaginative] ✤ [Excentrique] ✤ [Charismatique] ✤

[Pudique sur ses sentiments] ✤ [Sarcastique] ✤ [Rancunière] ✤ [Menteuse] ✤ [Fouineuse] ✤ [Paranoïaque] ✤ [Pleurnicharde] ✤ [Impitoyable] ✤ [Hypocondriaque] ✤ [Vive]

Fumeur ? La moindre odeur de cigarette lui tord le ventre et l'écoeure, de plus elle risque d'avoir le cancer des poumons (enfin, c'est ce qu'elle dit et croit) - Buveur ? Occasionnellement et dans ces cas-là, Cy' devient une fêtarde dans l'âme. Ne pas trop s'en approcher dans ces moments-là, à part si vous êtes amateurs de grandes folies. - Manie ? Savoir l'heure est indispensable pour elle, alors Cy' regarde sans cesse son poignet même s'il n'y a pas de montre à son plus grand malheur. - Sport pratiqué ? Pendant cinq ans, elle a pratiqué du Volley, une vraie gagnante et battante avec son équipe. Maintenant, elle n'en fait plus partie et ne trouve plus de partenaire, alors c'est seule qu'elle y joue de temps en temps. Et puis il n'y a pas que ça, d'autres activités sportives font partie de sa palette, comme le badminton ou l'athlétisme.- Musique pratiquée/instrument ? Non - Bosseur ou glandeur dans l'âme ? Quand elle met du coeur à l'ouvrage c'est pour les choses qu'elle souhaite exercer. Sinon une mignonne petite glandeuse.

Physique
Couleur de peau ::
Mâte, entre le chocolat et le caramel. Des gourmands ici ?
Couleur d'yeux ::
Ambre, parfois un peu doré
Couleur de cheveux ::
Très sombre avec quelques reflets miel au soleil
Taille ::
1m76, et oui une assez grande fi-fille
Corpulence ::
Elancée, joliment musclée
Traits particuliers ::
Des grains de beauté sur certaines parties intimes. Merci Dame Nature !


"A ce que je vois, tu n'es pas française. De quelles origines es-tu ?"
"Mon père est un médecin américain qui fut envoyé en mission dans un petit pays africain où justement vivait ma mère."

"Mama ? Pourquoi et où, on va ?"Cette question s'échappait des lèvres d'une fillette à peine âgée de neuf ans. Et sa seule réponse fut un grand sourire serein de la part d'une douce personne. Qu'est ce qu'elle aimait cette expression chaleureuse qu'affichait sa mère. Seulement, Cyra demeurait encore dans l'ignorance devant cet immense bateau. Sa petite valise à la main, elle attendait calmement le retour de son père dans une file interminable de personnes venues du continent. Sur la coque de leur moyen de transport, était inscrit en lettres majuscules "AFRICA-USA". Alors, ce jour était enfin arrivé. Celui où la jeune fille devait abandonner son petit village natale, ses rêves d'enfant, ses amis, la rivière asséchée, les chèvres tachées par la terre, le soleil brulant sa peau, ses souvenirs, sa vie. Une vague de larme envahit ses yeux. Non, elle n'avait pas envie de quitter son chez-soit pour tout balayer puis ainsi tout recommencer. Deux grands doigts masculins cueillirent les gouttes salées qui roulaient sur ses joues humides. Reconnaissant son cher paternel, elle tourna sa petite frimousse avec un air de chagrin accroché au visage. Le testoscospe accroché en guise de collier autour du cou et sa malle décorée d'une croix rouge dans la main gauche, il demanda à sa petite famille de le suivre. Avec réticence elle accrocha leur pas, mais une main s'enroula dans la sienne et un nouveau sourire réconfortant l'extirpa de ses doutes. C'est alors que la fillette à la peau chocolat transforma son chagrin en un visage éblouissant.

"Comment as-tu découvert ce don que tu avais en toi ?"
"Toute seule, d'abord avec peur mais j'ai appris à m'y faire. Et je l'aime finalement, ce don !Seulement on avait pas tous le même avis."

Comme chaque après-midi, Cyra se préparait pour son entraînement de volley-ball. Le sac de sport sur son épaule et sa tenue sur le dos, elle déboula les escaliers à vitesse grand V. Jamais à l'heure, n'espérez pas la voir ponctuelle à un quelconque rendez-vous, elle ne le sera quasiment pas. D'ailleurs combien de temps lui restait-il ? Elle fixa bêta son poignet avant de comprendre que sa montre était restée sur son chevet. Quelle idiote écervelée ! Grimpant les marches quatre par quatre, elle la récupéra enfin. La porte d'entrée claqua, c'était surement son père qui rentrait du travail plus tôt qu'à l'accoutumée. En tout cas, elle ne pouvait pas s'accorder une minute de plus. Sa tête fit volte-face pour une analyse rapide de la pièce. Non cette fois-ci tout était bon, la jeune adolescente pouvait partir tranquille. Une fois de plus au point de départ, elle empoigna son sac avant de se diriger vers la cuisine afin de prévenir sa mère. Cependant, dans la cuisine, il n'y avait pas que sa mère. Cyra resta choquée face à cet étrange vision. Clignant ses paupières pour confirmer ce qu'elle avait sous les yeux, sa bouche était ouverte comme un poisson hors de l'eau. Le hurlement de sa mère la fit sortir de cette transe et elle avait de quoi crier d'effroi. Une copie conforme de la jeune sportive était postée tel un piquet en plein milieu de la pièce, fixant un point invisible. Les mêmes yeux, les mêmes cheveux, la même bouche, la même taille, les mêmes pieds ! Ce clone et Cyra étaient deux gouttes d'eaux. S'en était déroutant et effrayant. La jeune fille se déplaça prudemment vers son autre elle-même, de peur de faire un mouvement brusque. On ne sait jamais. Sa mère avait adopté une position mi-défensive mi-effrayée avec une poêle en guise d'arme. Super intimidant."Qu'est-ce qu'il se passe ici ?!"Apparement son père était enfin rentré du boulot et Cy' entendit ses pas s'arrêter à l'entrée de la pièce. Elle découvrit le visage de son paternel, tel qu'elle ne l'avait auparavant jamais vu. La surprise s'était emparé de ses traits, puis se transformait peu à peu en peur et enfin en colère. "Qu'est-ce que tu as fait ?!" Répondre était impossible, car elle aussi cherchait une explication. Elle tenta d'articuler quelques mots, seulement aucun son ne jaillit. C'était l'enfers. De nouveau, il répéta sa question, mais la froideur et le mépris se mêla à ses paroles. Aucune réponse. Cyra aurait aimé protester, mais elle chercha de l'aide auprès de sa mère qui ne fit qu'éviter son appel de détresse, tremblante. Cy' ne pouvait éviter le regard emplit de dédain et d'effroi de son père qui lui plantait le coeur. D'une voix glaciale et lourde il lui adressa la parole pour la dernière fois de sa vie. "Tu es comme ces autres ignobles individus. Tu n'es pas ma fille. Tu es un monstre." Ces derniers mots résonnaient au fond de son esprit vide de pensée, cela sonnait comme un gong qui annonçait la mort d'une personne. Sa mort, peut-être. Qu'est-ce qu'elle avait fait...?

"Pourquoi être entrée dans la Hero's up ?"
"La brochure était si belle ! Nan, en réalité c'était une nouvelle vie qui s'ouvrait à moi."

Elle rentrait chez elle, dans cette maison dénuée de vie. Lorsqu'elle passait le seuil de la porte, le désespoir devenait plus grand chaque minute et cela s'accumulait au fil du temps. Une boule s'accrocha à sa gorge et Cyra prit le temps de refermer derrière elle. Ses pas la guidèrent au salon où sa mère était assise à table, le front collé à ses mains jointes, fixant d'un oeil vague le téléphone. Depuis ce jour, cette position morne était sa favorite. La mère qui avait perdu cet étincelant sourire d'autres fois, ne releva même pas la présence de sa fille. D'un air peiné et abattu, Cy' posa les affiches dont les inscriptions suivantes étaient encrées "Missing : Woods William". Prenant place aux côtés de sa seule famille qui lui restait, la jeune fille observa à son tour l'appareil téléphonique. Sa mère sursauta et se décala de façon à s'éloigner brusquement de sa fille. Cy' avait dorénavant l'habitude de cette réaction. Quoi de plus normal, quand on apprend que sa fille n'est pas comme les autres et que son mari déserte pour cette raison. Alors, c'était ainsi ? Leurs journées allaient se résumer à fixer ce téléphone dans l'espoir qu'un jour il sonne. Apportant les nouvelles tant espérées. La seule et unique nouvelle qu'elles souhaitaient. Elle fut interpellée par la voix tremblante de sa mère qui s'épuisait à petit feu. Cette dernière glissa devant elle un billet ressemblant à une brochure d'école "Ma douce Cy'... Depuis combien de temps ton père est parti ? 2 ans et il n'est toujours pas revenu... C'est si dur sans lui, Cy'... Je n'ai plus assez d'argent pour nous deux et je ne peux plus supporter cette situation avec... Ton pouvoir... J'ai trouvé cette école spécialisée pour les personnes... Comme toi... " Tenter de protester était peine perdue. Proposer de s'engager dans plusieurs petits jobs pour subvenir à leurs besoins, n'était pas assez. Un voile de tristesse s'empara de son visage et ses yeux se remplirent de larme. Non, elle ne voulait en aucun cas laisser ce problème de côté. Fuir pour vivre dans la paix et la sérénité et ainsi abandonner sa mère dans leurs problèmes financiers. Mais la principale raison de cette soudaine proposition, c'était elle. Elle et cette différence que sa mère ne réussissait plus à assumer. Son père et maintenant sa mère. Tous les deux la reniaient. Cyra en voulait à ses parents, au monde entier, à elle-même."Pars Cyra ! Je t'en supplie...."
div>

Et toi? Qui es-tu?



Surnom(s) : réponse
Âge : 16 baguettes (ça se dit pas ? Tant pis)
♂ ou ♀: Fiiiiille
Un mot qui te définit : Speculos


Avatar : Ca dépend
DC et/ou TC : TC
Que penses-tu du forum : Z'aime pas du tout, je sais pas pourquoi je me suis inscrite *pan* Mais noooooooon 8D Jaime, j'aime, j'aime
Code : Ok coeur (Xia)








Dernière édition par Cyra Woods le Dim 21 Avr - 0:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
La génialissime...! Non Juste Cyra en faite~ Left_bar_bleue15/100La génialissime...! Non Juste Cyra en faite~ Empty_bar_bleue  (15/100)


La génialissime...! Non Juste Cyra en faite~ Vide
MessageSujet: Re: La génialissime...! Non Juste Cyra en faite~ La génialissime...! Non Juste Cyra en faite~ Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:06

Bonjour bonjour !
Tout d'abord, bienvenuuuuuue ! coeur
C'est une jolie fiche que voilà, j'aime bien le personnage de Cyra ! Cependant, avant de te valider, je te demanderais de remettre les dialogues de l'histoire en français : certes, le contexte prend place aux États-Unis, mais le forum reste francophone, il est donc préférable de ce tenir à une seule et même langue tout le texte durant, non ?
Une fois que ce sera fait, je pourrais te valider ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




La génialissime...! Non Juste Cyra en faite~ Vide
MessageSujet: Re: La génialissime...! Non Juste Cyra en faite~ La génialissime...! Non Juste Cyra en faite~ Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:48

Helloooo o//

Tout d'abord je tiends à m'excuser de mon absence pendant une semaine. Ma connection wifi a fait des siennes et impossible de se connecter sur internet. Encore sorry '-'

Sinon merci *^* et les modifications ont été faites. Voili voulou :B
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
La génialissime...! Non Juste Cyra en faite~ Left_bar_bleue15/100La génialissime...! Non Juste Cyra en faite~ Empty_bar_bleue  (15/100)


La génialissime...! Non Juste Cyra en faite~ Vide
MessageSujet: Re: La génialissime...! Non Juste Cyra en faite~ La génialissime...! Non Juste Cyra en faite~ Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:59



Fiche validée !

Félicitations, et bienvenue parmi nous ! ♥


Tout est en ordre, je peux donc te valider ! ♥

Ton personnage appartient dès à présent au groupe des élves, il est un étudiant second et il est au niveau 8. Pour commencer, je te donne ton gadget !

La première chose à faire sera de t'identifier !
N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La génialissime...! Non Juste Cyra en faite~ Vide
MessageSujet: Re: La génialissime...! Non Juste Cyra en faite~ La génialissime...! Non Juste Cyra en faite~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La génialissime...! Non Juste Cyra en faite~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos :: Fiches en perdition-