Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Dee Kaurismäki ✭ Life is a velvet crowbar, Hittin' you over the head.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




Dee Kaurismäki ✭ Life is a velvet crowbar, Hittin' you over the head. Vide
MessageSujet: Dee Kaurismäki ✭ Life is a velvet crowbar, Hittin' you over the head. Dee Kaurismäki ✭ Life is a velvet crowbar, Hittin' you over the head. Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:32



Ladyboy ✭




Identité
Nom: Kaurismäki
Prénom(s): Dee
Âge: 18 ans
Nationalité: Finlandais
Profession: Serveur(se) dans un Diner
Orientation sexuelle : Bisexuel
Phobie(s) : La solitude


Identité Secrète
Année : 1 année
Niveau : 8
Super peudo: Ladyboy
Groupe : Etudiant
Classe : Prodige
Combat : Rapproché, étant donné qu'il n'a jamais appris à manier les armes à feux. De plus, il ne peut tirer avantage de son pouvoir qu'au corps-à-corps. Et puis, c'est plus amusant d'être dans le vif de l'action, non ?
Pouvoir : Changement de sexe
Maîtrise : 4/10
Explication : Ce n'est pas compliqué : Dee peut changer de sexe. Vous croisez un mec dans les couloirs, pouf, après deux cours, vous croisez une nana de la même taille, avec la même coupe de cheveux et les mêmes vêtements. Cependant, les deux états présentent quelques différences : en homme, sa masse musculaire est légèrement plus importante. En femme, ses tendons sont légèrement plus souples. Une forme lui permet de se battre, l’autre d’esquiver ou de fuir. Même si les différences sont minimes, elles peuvent lui permettre de prendre l’avantage, ne serait-ce qu’en déstabilisant son adversaire. Pour être franc, son pouvoir est pratiquement inutile en combat, mais garde ses avantages pour leurrer quelqu’un ou changer in extremis d’identité.
Dee est ‘finalement’ -après avoir causé pas mal de trouble au médecin- né garçon et officiellement ses papiers stipulent qu’il en est un. Mais dans son autre état, ‘il’ possède bel et bien tous les attributs féminins. Le seul couac de ce pouvoir est qu'il l’a rendu stérile. Au fond, cela est sans doute mieux, ses transformations pouvant être complètement involontaire. Une impulsion, un sentiment puissant, un choc, une simple pensée peuvent le faire changer. De plus, sous l'effet de la panique, se transformer se solde souvent par un échec. Ainsi, jusqu'à ce qu'il soit calmé, impossible de changer volontairement sa forme. Son corps a aussi besoin de quelques secondes pour s’habituer au changement de sexe. Il est habituel que, sous l’apparence d’une femme, sa voix reste la même avant de se mettre à la bonne fréquence.



✤ Si tu devais avoir...✤
(un seul sera disponible au début du jeu)

Une arme : Un balisong (couteau papillon)
Un costume : Ça~, C'est mignon, c'est confortable et ça supporte sans problème ses changements de morphologie. Le tout avec des lunettes de moto aux verres teintés.
Un gadget : Une bombe lacrymo', à utiliser en dernier recours avant de fuir.
Un moyen de transport : Une Vespa Primavera 125 vert jade dénichée aux enchères.







Caractère
Dee déborde d’énergie, dite énergie qu’il utilise surtout pour des choses futiles, comme égoïstement traîner ses amis où il veut –zoo, cinéma, boîte de nuit, Disneyland même- et parler, énormément. Pour peu que l’on puisse supporter de se faire lire des vannes carambar à n’en plus finir, des coups de fil à trois heures du mat’ et ses sautes d’humeur intempestives, c’est un ami dévoué et affectueux. Il paraît insouciant, loin des préoccupations des autres. Un garçon rayonnant, une fille pétillante. Tous deux sans retenue, sans gêne. Une personne libre de tout, perdue dans ses rêves, qui n’a pas peur de s’égratigner les genoux pour admirer la vue depuis un arbre ni de défier l’autorité pour contempler le monde.
Mais derrière les apparences, Dee a bel et bien des soucis qui le travaillent. Il faut imaginer la situation : être un adolescent n’est pas assez dur, il faut aussi supporter d’être une adolescente. Deux fois plus de changement, deux fois plus de contradiction. Il est incapable de choisir entre un genre ou l’autre et se perd dans l’incertitude. Et pourtant, dieu sait si ça le fait rire de voir la tête des gens lors de ses transformations. Oui, d’un point de vue, ce don l’amuse, beaucoup même. Mais faire le pitre est une chose, supporter les conséquences en est une autre. Dee ne compte plus les amis s’étant soudainement séparé de lui en découvrant sa nature. Les garçons ne veulent pas traîner avec une fille et les filles ne souhaitent pas avoir un garçon à leur pyjama party. Dur de se faire des copains ou des copines quand l’on n’appartient même pas à un genre. Alors il préfère trimbaler ses amis partout et se créer plein de souvenir avant qu’ils ne s’en aillent, quitte à être lourd. Des souvenirs creux qu’il chérit comme la prunelle de ses yeux, une véritable constellation de photographie aux acteurs divers et variés qui donne une impression de popularité.
De la poudre aux yeux qui fait passer Dee pour une nunuche et écervelé. Ça ne l’empêche pas de piquer très facilement la mouche et de se venger en gâchant la robe de bal ou en sabotant le match de football du malheureux/de la malheureuse. Sa gueule d’ange et sa naïveté sont terriblement trompeuses, c’est une chose à apprendre à ses dépends.


Aimable ✤ Amusant(e) ✤ Spontané(e) ✤ Enthousiaste ✤ Fidèle ✤ Rêveur(se) ✤ Encourageant(e) ✤ Intrépide ✤ Tolérant(e) ✤ Espiègle

Complexé(e) ✤ Entêté(e) ✤ Crédule ✤ Impulsif(ve) ✤ Inattentif(ve) ✤ Indécis(e) ✤ Susceptible ✤ Jaloux(se) ✤ Inconscient(e) ✤ Rancunier(ère)

Exemple en plus: L'odeur du tabac lui donne envie de vomir. Il boit beaucoup trop lors de fêtes, mais presque rien en dehors. Il a la manie de jouer avec les mèches qui tombent sur sa nuque. Enfant, il faisait du hockey sur glace. Il ne joue d'aucun instrument et son assiduité au travail dépend grandement de sa motivation.

Physique
Couleur de peau ::
Blanche
Couleur d'yeux ::
Bleu fumée
Couleur de cheveux ::
Blond
Taille ::
1m73
Corpulence ::
Fine
Traits particuliers ::
Tâche de rousseur sur le nez

Histoire

Ça a commencé quand sa mère s’est foutue en l’aire, peu après son entrée en primaire. Elle avait dû capter un truc et se rendre compte qu’elle était complètement impuissante. Reste que, quand les camarades de Dee ont commencé à le mettre de côté à cause de sa ‘différence’, sa mère a rien trouvé de mieux que de fuir le problème. De façon sale, en plus.
Ça s’est passé un peu avant quatre heures du matin, à la fin de l’hiver. La maison était encore froide, ses parents tenaient à ne chauffer uniquement durant la journée, pour l’écologie soi-disant. Ils possédaient un fusil de chasse dans une armoire fermée à double tour, même Dee le savait. Durant la saison, son père aimait bien s’exiler avec quelques amis pour aller tirer l’élan ou le lièvre. Il ne revenait pas avant deux bonnes semaines, des fois plus, et vu que sa mère bossait, elle plantait sa petite tête blonde devant Sesame Street. Mais cette fois, le fusil n’avait pas été sortit pour préparer les affaires de papa avant son départ. De toute façon, en janvier, c’était trop tard pour tirer l’élan et le lièvre.

Dee se tenait en haut des escaliers menant au cellier, sans oser descendre dans l’obscurité. Ses parents avaient l’habitude de se faire réveiller par leur enfant au beau milieu de la nuit. A cause des cauchemars, des insomnies, des soucis à l’école… Et à chaque fois, lorsqu’ils entendaient pleurnicher devant la porte de leur chambre, ils se demandaient s’ils trouveraient une petite fille ou un petit garçon. Mais là, ça n’avait plus d’importance. Le temps s’était figé. Il avait un mauvais pressentiment, une voix dans sa tête qui lui disait de ne pas descendre.
Puis la détonation résonna dans la maison, forte, assourdissante, suivie d’un bruit d’éclaboussure sordide. Le blondin tomba sur les fesses, tremblant. Il pouvait entendre son père dévaler les escaliers quatre à quatre et courir jusqu’à lui. L’homme le prit dans ses bras. La panique se lisait sur son visage. Puis, il tourna la tête en direction de l’escalier et se figea. Il n’avait pas besoin de descendre pour comprendre.

Son père ne s’en remis jamais réellement. Il était devenu absent, comme si son subconscient errait dans un autre monde. Ils déménagèrent dans la semaine qui suivit ‘l’incident’. Une nouvelle maison, sans cave, un peu plus petite. Les parties de chasse ne faisaient plus parti de leur quotidien et tout devint… Très calme. Peu de mot était échangé entre eux. Pas de ‘Comment ça va à l’école ?’ ou de ‘Comment s’est passé ta journée ?’. C’était tout juste s’ils se disaient ‘bonne nuit’ et ‘salut’ le matin. Une fois de plus, Dee passait ses journées collé devant un post de télévision, les yeux rivés sur les images chatoyantes et réconfortantes.
Les choses se compliquèrent dans sa quatorzième année. La simple indifférence de ses camarades se mua en brimade, et plus elles prenaient de l’ampleur, plus l’adolescent peinait à contrôler son pouvoir. Un mot sur un petit bout de papier lancé sur son bureau suffisait à le faire changer, ce qui provoquait des éclats de rire incontrôlable dans la classe. Ils s’amusaient à chercher mille et une façon de provoquer la transformation, certains allèrent jusqu’à aller vérifier si son apparence changeait vraiment intégralement. Et à la maison, toujours ce même silence. Dee pouvait revenir à la maison la gueule en sang et les vêtements à moitié arraché, son père ne sourcillait pas. Son goûté trônait toujours sur la table de la cuisine, ses affaires étaient toujours pliées et soigneusement rangée, mais son paternel ne manifestait aucune preuve orale de son affection.

Et un beau jour, Dee a craqué. Après une énième journée passée en enfer, après s’être une fois de plus fait accueillir par un silence froid, après avoir laissé tomber son sac dans l’entrée, il s’est mis à crier et à taper du pied. Crier qu’il n’était pas un monstre de foire, qu’il ne supportait plus le silence, qu’il détestait sa mère pour ce qu’elle avait fait. Sa voix et son apparence ne cessaient de changer sous l’émotion, et son père le fixait avec ses yeux vitreux, sans ciller. A force, le corps de l’adolescent s’épuisa, sa voix se brisa dans sa gorge et il ne fut même plus capable de tenir debout, s’effondrant sur le sol, épuisé, les poings fermés sur ses yeux larmoyants.
Le matin suivant, Dee avait disparut. Son armoire était presque vide. Un ouragan semblait être passé sur sa chambre. Son père découvrit le bazar lorsqu’il monta à l’étage pour réveiller son fils. Une fois de plus, il n’eut pas besoin de fouiller la maison de fond en comble pour comprendre ce qui s’était passé.

Dee réussit à se débrouiller un mois entier avant que la police ne le coince. Il fut compliqué de le trouver, étant donné qu’ils recherchaient un adolescent de seize ans et non pas une jeune fille. Dur pour son père de faire comprendre que oui, il pouvait autant être l’un que l’autre.
Durant ce mois, son pouvoir s’avéra très efficace. Faire du stop marchait étrangement bien sous son apparence féminine, les gens se montraient plus aimable, moins méfiant. Et puis, voler le portefeuille d’un mec soûl était si facile avec des courbes ! Sa fugue lui apprit à utiliser la source de ses problèmes comme subterfuge, à apprivoiser sa seconde image pour l’utiliser à son avantage, même si c’était pour faire le mal autours de lui. Les gens apprendraient à ne plus rire de sa différence et à le respect, de gré ou de force ; voilà ce l’idée qui s’était implantée dans son esprit. Ce fut trente jour où il traîna dans les mauvais coins, enchaîna les mauvais plans et les mauvaises fréquentations. Et pourtant, Dee se sentait mieux là que chez lui.

Mais à son retour forcé, quelque chose avait changé dans le regard de son père. En le voyant, l’homme habituellement si distant le pris dans ses bras. Une étreinte maladroite, un peu gênée, mais pas forcée. Pas de représailles, pas de jugement, juste du silence qui fut brisé par sa voix devenue étrangère. Il lui parla de la Heroe’s SUP, des recherches qu’il avait fait, à quel point, là-bas, personne ne se moquerait de lui. Le tout avec de l’entrain, du vrai, pas simulé. Et Dee se souviendra toujours des mots qu’il prononça à ce moment là, en le regardant dans les yeux, en lui souriant sincèrement :

« Tu mérites d’aller là-bas, parce que tu as le potentiel pour devenir un HERO. »

Et toi? Qui es-tu?



Surnom(s) : En ce moment c'est 'Pistache'
Âge : 15 ans
♂ ou ♀: Escargot femelle
Un mot qui te définit : Psychédélique oupas


Avatar : Un original dessiné par Nogutsnoglory
DC et/ou TC : Nope
Que penses-tu du forum : Ma foi, il est fort funky, pour pas dire que je suis amoureuse.
Code : réponse






Dernière édition par Dee Kaurismäki le Ven 12 Avr - 5:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Dee Kaurismäki ✭ Life is a velvet crowbar, Hittin' you over the head. Left_bar_bleue15/100Dee Kaurismäki ✭ Life is a velvet crowbar, Hittin' you over the head. Empty_bar_bleue  (15/100)


Dee Kaurismäki ✭ Life is a velvet crowbar, Hittin' you over the head. Vide
MessageSujet: Re: Dee Kaurismäki ✭ Life is a velvet crowbar, Hittin' you over the head. Dee Kaurismäki ✭ Life is a velvet crowbar, Hittin' you over the head. Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:55

Welcome! ♥
AHAH, je sens que je vais aimer ton perso! *^*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Dee Kaurismäki ✭ Life is a velvet crowbar, Hittin' you over the head. Vide
MessageSujet: Re: Dee Kaurismäki ✭ Life is a velvet crowbar, Hittin' you over the head. Dee Kaurismäki ✭ Life is a velvet crowbar, Hittin' you over the head. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 8:10

Merci ♥ J'espère que j'aurais pas bousillé ta première impression Ça m'étonnerais pas étrangement 8D

et j'en profite pour signaler que ma fiche est ter-mi-née~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Dee Kaurismäki ✭ Life is a velvet crowbar, Hittin' you over the head. Vide
MessageSujet: Re: Dee Kaurismäki ✭ Life is a velvet crowbar, Hittin' you over the head. Dee Kaurismäki ✭ Life is a velvet crowbar, Hittin' you over the head. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 8:13

Tu serais le parfait employé pour moi. Je te laisse ma carte absence

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Damage Greem
Damage Greem


▌LOCALISATION : Dans son bureau

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Dee Kaurismäki ✭ Life is a velvet crowbar, Hittin' you over the head. Left_bar_bleue100/100Dee Kaurismäki ✭ Life is a velvet crowbar, Hittin' you over the head. Empty_bar_bleue  (100/100)


Dee Kaurismäki ✭ Life is a velvet crowbar, Hittin' you over the head. Vide
MessageSujet: Re: Dee Kaurismäki ✭ Life is a velvet crowbar, Hittin' you over the head. Dee Kaurismäki ✭ Life is a velvet crowbar, Hittin' you over the head. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 10:39



Fiche validée !
Pour faire simple, ta fiche m'a émue. Voila. C'est bien écrit, c'est simple mais c'est extrêmement efficace. En tout cas, moi, j'ai vraiment aimé.
Je tiens aussi à demander: veux-tu un lien avec Jim *pleassssssse*

Peux-tu aussi me dire quel est le niveau social de ton personnage *pauvre, moyen, riche*? merci =)

Félicitations, et bienvenue parmi nous ! ♥


Ton personnage appartient dès à présent au groupe des étudiants et obtient le niveau 8. Tu as dès à présent droit à ton costume, parce qu'il est trop classieux *x* et tu fais partie de la classe des seconds.

N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://h-s-sup.forums-actifs.com
avatar
Invité




Dee Kaurismäki ✭ Life is a velvet crowbar, Hittin' you over the head. Vide
MessageSujet: Re: Dee Kaurismäki ✭ Life is a velvet crowbar, Hittin' you over the head. Dee Kaurismäki ✭ Life is a velvet crowbar, Hittin' you over the head. Icon_minitimeVen 12 Avr - 5:16

Mon cerveau est en état d'incapacité d'assimilation d'information. J'me tape ma petite crise d'hystérie, quoi. Merci, vraiment merci, ça fait toujours vraiment plaisir de voir ses efforts récompensés ♥ Et je ne refuse jamais un lien~
Ha, et pour le niveau social, ce serait 'moyen' (étant donné que son père l'aidera bien à survivre, parce qu'avec un salaire de serveur, ben… (au pire il se pourrait se faire de l'argent de poche chez Andy //parpaing//)) j'avais remarqué le post qui en parlait mais j'ai complètement zappé de le mettre dans ma fiche, désolé >>

Et merci à tous les deux, je le dirais jamais assez ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dee Kaurismäki ✭ Life is a velvet crowbar, Hittin' you over the head. Vide
MessageSujet: Re: Dee Kaurismäki ✭ Life is a velvet crowbar, Hittin' you over the head. Dee Kaurismäki ✭ Life is a velvet crowbar, Hittin' you over the head. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dee Kaurismäki ✭ Life is a velvet crowbar, Hittin' you over the head.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos :: Fiches en perdition-