Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Aleister Egbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




Aleister Egbert Vide
MessageSujet: Aleister Egbert Aleister Egbert Icon_minitimeSam 6 Avr - 8:16



Knight of shadow


Identité
Nom: Egbert
Prénom(s): Aleister
Âge: 17 ans
Nationalité: Américain
Profession: Aide avec les animaux au parc zoologique
Orientation sexuelle : Hétéro
Phobie(s) : Claustrophobe, a aussi peur du noir et des ballons de bauderuche qui peuvent éclater


Identité Secrète

Année : 1 ans
Niveau : A compléter après le passage d'un admin
Super peudo: Knight of shadow
Groupe : Etudiant
Classe : Mystique
Combat : A distance
Pouvoir : Contrôle des ombres
Maîtrise : 5/10
Explication : Il peut manipuler les zones d'ombres se situant à proximité de lui, elles pourront maintenir l'ennemi. Il peut faire de même avec les ombres de personnes, qui se retourneront en quelque sorte contre leur propriétaire respectif, ce peut être dangereux pour ce dernier. Si de l'ombre est à côté de lui, il peut en faire des choses tels que des animaux, qu'il pourra contrôler afin d'attaquer l'ennemi, et c'est sa seule attaque offensive. Il peut traverser les ombres, passer d'une zone à une autre en entrant à l'intérieur de l'ombre. Mais il n'utilise jamais cette partie du pouvoir pour lui, de part sa peur du noir et sa claustrophobie. En effet, une fois à l'intérieur de l'ombre, on a un sentiment d'enfermement restreint. Il laisse donc les autres profiter de ça, c'est très utile pour retenir un ennemi. Il n'arrive pas à tenir longtemps, ce qui est dommage. S'il vous fait entrer dans une zone d'ombre dans le but de vous faire ressortir dans l'autre zone non loin, et que la deuxième partie disparait -éclairée par du soleil ou de la lumière-, vous pouvez rester coincer un moment, parce qu'il ne sait pas comment trouver la sortie.

✤ Si tu devais avoir...✤
(un seul sera disponible au début du jeu)

Une arme : Une épée
Un costume : Celui là
Un gadget : Il peut activer un mode rayon X sur ses lunettes.
Un moyen de transport : Il n'en a pas et se trouve ridicule à marcher quand d'autres en ont. Il ne peut pas utiliser les ombres à cause de ses peurs.


Aleister Egbert Pourpr10

Caractère
Aleister ne montre jamais ses bons côtés, résultat, vous pouvez vous retrouver avec un très mauvais avis sur lui. Il fait ça pour être en sécurité, d'après lui. Il n'aime pas faire part de ce qu'il pense vraiment. Il ne vous dira jamais s'il vous écoute ou non, gardant un air détaché la plupart du temps. L'impression que vous parlez pour ne rien dire s'installera vite, même en étant fausse. Il écoute bien sûr. Les gens ont tendance à penser qu'il ne va devenir qu'un criminelle, à cause de sa manie à faire croire qu'il est capable de tout. C'est faux, enfermez le dans une petite pièce, et il panique comme un dingue. C'est pire si vous y installez des ballons de bauderuche. Il laisse croire qu'il ne travaille pas, qu'il ne fait rien pour s'améliorer. Encore une chose de fausse. Il veut devenir un héros digne de se nom, il s'investit pour. Il aime beaucoup les animaux, d'où son travail au zoo. S'amuser est important pour lui, mais cela renforce l'opinion des autres sur son manque de travail, qui n'est pas vrai. Il faut faire attention à ce que l'on dit avec lui, car il peut être susceptible, surtout en ce qui concerne son nom de famille qu'il trouve naze, ou alors la famille. Il se trouve aussi cool. Il est très souriant quand il veut et parle facilement avec les autres, sauf que peu de gens le savent. Il adore le jus de pomme.



A l'écoute ✤ Sympa ✤ Aide quand il peut ✤ Cool ✤ Souriant ✤ Créatif

Sarcastique ✤ Un peu narcissique ✤ Prétentieux ✤ Un peu menteur ✤ Susceptible ✤ Égoïste

Physique
Couleur de peau ::
Blanche pâle
Couleur d'yeux ::
Marron
Couleur de cheveux ::
Blond
Taille ::
1m73
Corpulence ::
Fin
Traits particuliers ::
Porte tout le temps des lunettes de soleil

Histoire
Née à Houston, Aleister eu une enfance des plus tranquilles, accompagné de ses parents et de son frère. Le seul bémol était peut-être l'absence de leur parents lors des week-ends, occupés pas leur travail. Pourtant les deux frères n'y accordaient pas grande importance, car ils savaient que de toute façon, ils ne seraient pas seuls longtemps dans la journée. Andrew était de 5 ans l'ainé. Et lorsqu'ils étaient seuls, ils ne s'ennuyaient jamais. Aleister était habitué aux mauvaises farces de son frère, et avait pour but d'arriver à son niveau pour se venger. Rien de bien méchant, juste des taquineries entre frères. Leur appartement pourtant immense se retrouvait d'ailleurs bien souvent dans un état horrible à cause de leur bagarre. Si Aleister a autant peur des ballons de baudruche, c'est à cause d'Andrew qui a amplifié sa peur à force d'en éclater près de lui, par surprise avec ses idées tordues. Les parents s'amusaient de les voir ainsi, malgré le fait que Aleister était complètement terrorisé lors de certains coups bas de son frère. Il était donc difficile de savoir s'ils s'appréciaient vraiment. Et les deux étaient encore jeunes.

Que ce soit Andrew ou Aleister, leur style était presque le même, on pouvait donc les reconnaître ainsi, ils portaient tout les deux des lunettes de soleil, non seulement pour leur style mais aussi pour un problème de vue trop sensible à l'éclairage. Aleister n'aimait pas ce rapprochement que les autres faisait entre lui et son frère. Pour les personnes environnantes, ils étaient en conflit permanent. Ce n'était pas entièrement faux, mais majoritairement. Bien sûr qu'Aleister n'aimait pas les blagues carrément flippantes de son frère, mais pas au point de ne plus le considérer comme tel, comme certains pouvait le dire. Et malgré les coups foireux, Aleister trouvait Andrew cool, c'était un peu son modèle et il voulait devenir comme lui, mais en plus sympa tout de même. En bref, c'était tordu entre eux deux.

Lorsque Aleister entra au collège, Andrew était au lycée, c'était un collège-lycée alors ils se voyaient souvent. Ils n'étaient pas plus responsables du tout, presque incapable de se débrouiller sans leurs parents, même si ces derniers n'étaient pas chez eux très souvent. Un jour, le CPE vînt chercher Aleister dans sa classe, la mine plutôt grave. Il pensait avoir juste fait quelque chose de travers ou alors qu'on allait lui reprocher quelque chose, mais non. Son frère attendait dans le bureau, et il ne bougeait pas. Il ne releva même pas la tête quand il arriva dans le bureau, chose inhabituelle venant de lui. Le CPE lui fit s'assoir et chercha longtemps ses mots, la nouvelle n'étant pas facile à annoncer.

-Aleister... Tu sais, tes parents sont partis ce matin en avion pour un voyage d'affaire. Et bien... Cet avion a eu un accident, il n'y a que peu de survivants, voir aucuns... Je suis désolé. Est-ce que vous avez de la famille dans les environs ou que vous connaissez ?
-Non.
-Dans ce cas, c'est triste mais vous serez peut-être sépa..
-Ah non !

Tout les deux avaient protestés ensembles, ne voulant en aucun cas être séparés. Andrew s'était relevé pour aller à côté d'Aleister.

-Je suis bientôt majeur, dans deux jours. C'est accepté ça non ? 'Fin, je peux le prendre à ma charge non ?
-C-C'est vrai ça, deux jours c'est rien..
-Hum... Peut-être...

Cette histoire rentra dans l'ordre mais leur morale baissa au plus bas pendant quelques mois qui parurent durer une éternité. Ils ne savaient toujours pas comment faire pour se débrouiller seuls, la disparition de leurs parents avait été trop rapide et trop brutale. Andrew ne changea pas pour autant, il ne s'occupait pas à proprement parlé d'Aleister. Et ils reprirent après leur conflit, ça leur permettait de ne pas s'ennuyer. Et en effet, ils ne s'ennuyaient vraiment pas. Parfois du matin au soir en train de faire les ninjas dans leur appartement, en train d'essayer de piéger l'un ou l'autre. Andrew savait comment faire mieux que son frère, Aleister ayant peur de plus de chose. Il suffisait de le mettre dans un placard pour qu'il fasse une crise de panique, ou alors de retirer l'ampoule de sa chambre, et pour finir d'éclater un ballon, et le tour était joué. Il entreposait parfois des images qui pouvait faire peur.
Les années passèrent rapidement, sans grande évolution de leurs parts. Cela faisait 3 ans que leurs parents étaient morts. Aleister avait 16 ans et Andrew 21. Ils n'avaient pas quitté leur appartement et s'étaient un peu améliorés dans l'organisation. Surtout que l'argent ne manquait pas, ils avaient hérité de tout lors de l'accident. N'importe qui ce serait réjouit de savoir que tout cet argent lui appartenait, sauf quand il est gagné par la mort d'être chers, là, personne ne peut être très heureux.

Un deuxième malheur arriva cette année là. C'est aussi à ce moment que Aleister découvrit ses pouvoir, bien que les circonstances ne lui plaisaient en rien. Tous deux étaient sur le toit de l'immeuble, en train de se battre avec des épées décoratifs comme à leur habitude. Rien de dangereux, ils ne faisaient que jouer avec. C'était en été, la chaleur et le soleil était difficilement supportables, mais ils étaient un peu habitués. Les zones d'ombres étaient plutôt rares, le soleil rayonnant haut. Ça se passa très vite. Aleister alla vers Andrew et ne s'y attendait pas du tout, ce dernier était à l'ombre et il tomba dedans. Un peu bizarre non ? En fait, ce n'était pas censé être Andrew qui devait tomber dedans, personne ne devait y entrer mais Aleister avaient espérer pouvoir gagner cette fois ci, étant toujours le perdant à chaque fois. Il n'avait pas capté sur le moment, pensant à une mauvaise farce de son frère. C'est donc le plus tranquillement possible qu'il s'était dirigé vers là où il avait disparu. Sauf qu'il n'y avait plus rien du tout, juste un vide là où était censé être son frère. Il se passa du temps avant qu'Aleister se soit rendu compte que Andrew ne sortirai plus. Mais déjà, il fallait en être conscient, et ça, il ne l'était pas encore. Arrivé à l'ombre, il vit directement que quelque chose clochait.

-Eh bro', c'est pas drôle. Arrête de te cacher, j'avoue que c'est vraiment bien fait, j'y crois vraiment. Mais ça me fait un peu peur, je te vois plus.

Il avait répété ça plusieurs fois avant de voir que ce n'était pas une blague. Il avait bel et bien disparut dans l'ombre. Et il ne savait pas qu'il avait la possibilité de le faire ressortir dans l'autre ombre à côté. Ca, il ne l'appris qu'après. C'est comme ça qu'il découvrit son pouvoir. Et il vit après qu'il pouvait les faire bouger, après. Andrew était mort pour lui et il se retrouvait seul. Pendant un an il joua avec son pouvoir lorsqu'il s'ennuyait, ne sachant que faire d'autre. Aleister avait mis du temps à vouloir l'utiliser, car il se disait sans cesse que c'était de sa faute si son frère n'était plus là. Lorsqu'ils entendit parler de la Heroe's SUP, il n'hésita pas à s'inscrire, pensant pouvoir utiliser son pouvoir pour aider les autres, et devenir un héros. Cela lui permettait aussi de partir de chez lui, où il n'y avait plus personne.

Et toi? Qui es-tu?



Surnom(s) : Yoake
Âge : 15 ans
♂ ou ♀:
Un mot qui te définit : Euh... Tranquille ?


Avatar : Dave Strider - Homestuck
DC et/ou TC : Premier compte
Que penses-tu du forum : Vraiment très beau ! J'aime beaucoup, il est accueillant, agréable
Code : Un œuf d'autruche, ça se mange en omelette










Dernière édition par Aleister Egbert le Dim 7 Avr - 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Aleister Egbert Left_bar_bleue15/100Aleister Egbert Empty_bar_bleue  (15/100)


Aleister Egbert Vide
MessageSujet: Re: Aleister Egbert Aleister Egbert Icon_minitimeDim 7 Avr - 7:25

Coucou !
Alors, j'aime bien le personnage d'Aleister, pourtant je dois t'avouer que les similitudes avec l'histoire de Dave d'Homestuck me gênent énormément. Je pourrais laisser passer sans soucis quelques ressemblances, mais dans ce cas précis, il y a énormément de références à Homestuck et je trouve que ça gâche l'originalité de ton personnage, aussi te demanderais-je de modifier / retravailler certains points (par exemple, changer les noms de son entourage et rendre la relation d'Aleister et de son frère un peu moins similaire à celle du webcomic, ne serait-ce qu'en modifiant certains de leurs centres d'intérêt ?)

Bon courage, et n'hésite pas à me poser des questions et à me demander de l'aide coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Aleister Egbert Vide
MessageSujet: Re: Aleister Egbert Aleister Egbert Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:31

Voilàà, c'est modifié !
J'espère que ça suffira o/
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Domino
Domino


▌LOCALISATION : En fiche

FC
▌SUPER: Monster Mind
▌POWER: Matérialiser les peurs en monstre
▌LEVEL:
Aleister Egbert Left_bar_bleue15/100Aleister Egbert Empty_bar_bleue  (15/100)


Aleister Egbert Vide
MessageSujet: Re: Aleister Egbert Aleister Egbert Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:12

Ah oui en fait, ne crois pas que j'ai oublié ta fiche hein! Mais vu que je ne connais rien de Homestuck, je préfère laisser Xia s'occuper de toi :)

(Je sais, je ne sers strictement à rien)
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Aleister Egbert Left_bar_bleue15/100Aleister Egbert Empty_bar_bleue  (15/100)


Aleister Egbert Vide
MessageSujet: Re: Aleister Egbert Aleister Egbert Icon_minitimeVen 12 Avr - 7:25



Fiche validée !

Félicitations, et bienvenue parmi nous ! ♥


Tout est en ordre maintenant ! Je suis contente que tu aies modifié ton histoire, ton personnage y gagne une personnalité propre ;) (tout en gardant la bouille de Dave, hihi je vais le manger /out).
Ton personnage appartient dès à présent au groupe des élves, il est un étudiant second et il est au niveau 9. Tu as dès à présent droit à son gadget !

La première chose à faire sera de it'identifier !
N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Aleister Egbert Vide
MessageSujet: Re: Aleister Egbert Aleister Egbert Icon_minitimeVen 12 Avr - 7:28

Je. Veux. Un. Lien. C'est obligé. Tu vas trop rappeler à Julien quelqu'un D:: Il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aleister Egbert Vide
MessageSujet: Re: Aleister Egbert Aleister Egbert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aleister Egbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos :: Fiches en perdition-