Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Lucien - “And I hear the whispers of the wind”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




Lucien - “And I hear the whispers of the wind” Vide
MessageSujet: Lucien - “And I hear the whispers of the wind” Lucien - “And I hear the whispers of the wind” Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:35



WHISPER




Identité
Nom: Svendsen
Prénom(s): Lucien, Elias
Âge: 19 ans
Nationalité: Norvégien
Profession: Employé à mi-temps dans une librairie d'occasion.
Orientation sexuelle : Hétéro
Phobie(s) : Le silence. Pour y remédier, Lucien a toujours sur lui un MP3. Et il dort avec un casque sur les oreilles. On le prend pour un mélomane, mais non. Il se moque de la musique, tant qu’il y a du bruit.


Identité Secrète
Année : 2 ans
Classe : A compléter après le passage d'un admin
Super peudo: Whisper
Groupe : Prodiges
Combat : Rapproché, c'est préférable vu son pouvoir. Sinon il faudrait qu'il braille dans un amplificateur sonore, vous imaginez? Tout de suite c'est moins classe.
Pouvoir : Persuasion
Maîtrise : 6/10
Explication : Ce n’est pas le genre de pouvoir dont on peut perdre le contrôle. Son utilisation au niveau le plus simple requiert une concentration et une volonté sans faille. Le vecteur principal de la persuasion est bien entendu la voix. Rien de vraiment perceptible à l’oreille, pourtant, lorsqu’il utilise son pouvoir : le timbre ne change pas, les intonations peuvent éventuellement se faire plus douces, plus fluides, mais cela relève plus de l’habitude que de la nécessité. Un contact visuel est également préférable, et avec la pratique, il a remarqué qu’un contact physique pouvait également jouer en sa faveur. Au fond, n’importe quoi qui pourrait renforcer une impression de confiance. Bien sûr, la persuasion peut aussi fonctionner efficacement dans des climats beaucoup moins favorables, à condition de bien composer avec les sentiments de la cible. Confiance ou pas, pousser quelqu’un de furieux ou de terrifié à la violence sera naturellement plus facile que de faire de même avec quelqu’un de parfaitement calme. Au cas où, précisons également qu’il est nettement plus aisé d’inciter quelqu’un à se gratter le nez que de le pousser à se jeter du haut d’un immeuble, à moins d’avoir affaire à un suicidaire en phase terminale. Lucien ne s’est de toute façon jamais essayé à ce genre de barbarie, mais il ne doute pas que son pouvoir ferait difficilement le poids face à l’instinct de conservation dont sont dotés une grande majorité d’individus. Au fond, tout l’enjeu de ce don est de savoir l’utiliser au bon moment et sur les bonnes personnes. Il sera beaucoup plus facile de persuader quelqu’un de distrait ou de concentré sur tout autre chose que des paroles qu’il n’écoute que d’une oreille. De même, certaines personnes sont plus sensibles à ses suggestions que d’autres. Les naïfs, crédules, conformistes, confiants, distraits, simplets…etc. se laisseront plus gentiment envoûter. Avec le temps, Lucien a appris à les distinguer, ces proies faciles, tout comme il a fini par repérer à 50 mètres à la ronde les méfiants, les perspicaces, et tous ces petits malins qui lui donnent du fil à retordre.

✤ Si tu devais avoir...✤
(un seul sera disponible au début du jeu)

Une arme : Une dague discrète et affûtée
Un costume : Une tenue intégralement sombre, capuche et masque intégrés, pour pouvoir se fondre dans la nuit.
Un gadget : Une panoplie de 10 minuscules haut-parleurs déguisés sous la forme de pièces de monnaie. Il sont relié par Bluetooth à l’i-phone du garçon. Grâce à un petit logiciel spécialement conçu pour, il peut se connecter à un ou plusieurs de ces hauts-parleurs miniature pourvu qu'il soit dans un rayon d'une centaine de mètres autour. Sa voix est alors retransmise de façon parfaitement fidèle et audible. Ce système lui permet d'utiliser son pouvoir à distance, cela dit, en l'absence de contact visuel, celui-ci se retrouve atténué et nécessite une concentration et une volonté supérieures.
Un moyen de transport : Une moto noire, silencieuse mais puissante.







Caractère
✤ Calme ✤ Attachant✤ Poli ✤Imaginatif✤ Charismatique ✤ Perspicace ✤ Protecteur ✤ Rêveur ✤ Aimable ✤ Idéaliste ✤ Doux ✤ Charmeur ✤ Audacieux ✤ Curieux ✤ Cultivé ✤

✤ Possessif ✤ Têtu ✤ Malhonnête ✤ Capricieux ✤ Paradoxal ✤ Impulsif✤ Volage ✤ Malicieux ✤ Orgueilleux ✤ Lunatique✤ Jaloux ✤ Menteur ✤ Rancunier ✤Fourbe ✤

Lucien rêve d’être un super-héros. Sincèrement. Il aspire du plus profond de son cœur à devenir quelqu’un de bien. Quelqu’un que tout le monde aimerait, surtout. C’est bien là le problème. Peut-être que c’est parce que ses motivations sont un peu trop égoïstes qu’il ne peut s’empêcher d’utiliser son pouvoir à mauvais escient de temps à autre. Ou peut-être que c’est simplement dans sa nature.
Il y a les jours où Lucien a envie de refaire le monde, en plus beau, bien évidemment. Il est souriant, aimable, généreux et ouvert. Il tend la main à qui veut bien la prendre et donne volontiers son cœur avec.
Et puis il y a les autres jours. Ceux où ça ne le dérange pas de persuader des passants un peu trop influençables de lui donner le contenu de leur porte-monnaie. Ceux où il se rend compte que la fille dont il était follement amoureux la veille l’ennuie. Ceux où il s’enferme chez lui avec un livre et sa musique poussée au volume maximal.
Et pourtant, Lucien a un besoin inquiétant, quasi-viscéral d’affection. Il tombe amoureux ou se prend d’amitié pour quelqu’un avec une facilité déconcertante, et est alors capable de se montrer tellement charmant que la réciproque tarde rarement. Mais sa passion est généralement aussi sincère qu’éphémère, et du jour au lendemain, il délaisse ses conquêtes avec une cruauté presque enfantine tant elle est involontaire. Cela dit, il peut se montrer parfaitement mesquin en toute âme et conscience, notamment lorsque c’est le contraire qui se produit. Lucien ne supporte pas qu’on le repousse, qu’on le délaisse, qu’on lui préfère un autre. Il veut l’exclusivité quand lui-même se montre terriblement volage.
Ses motivations se trouvent être à peu près aussi fluctuantes. Oh, il n’a certainement pas l’âme d’un grand criminel. Mais d’un petit voyou, pourquoi pas. Il faut convenir que son pouvoir ne l’aide pas : n’importe qui serait tenté d’en abuser, et Lucien cède volontiers à la tentation. Il vole, escroque et pousse au ridicule, par nécessité parfois, mais souvent par jeux ou par ennui. Bien sûr, il lui arrive de regretter vaguement ses actes. Mais qu’est-ce que ce genre de petits délits à côté des crimes monstrueux qu’il s’emploiera à combattre plus tard ? En clair, sa conscience ne le perturbe jamais trop longtemps. Et il ne réalise pas à quel point il joue avec le feu, à quel point il peut basculer en un rien de temps du mauvais côté.
Lucien boit volontiers, fume uniquement dans ses mauvais jours, lit une quantité aberrante de livres par semaine (ce qui nourrit abondamment son imagination déjà bien fournie), gribouille sur un peu tout ce qui lui passe sous la main, y compris la vôtre, s’il en a l’occasion. Lucien est assez tactile et passe naturellement son bras autour de vos épaules, peu importe si vous ne vous connaissez que depuis cinq minutes. L’ennui, c’est qu’on ne sait jamais si c’est vraiment spontané ou si ça signifie qu’il est sur le point d’utiliser son pouvoir sur vous…
Lucien ne s’énerve jamais vraiment, mais n’oublie jamais le moindre affront, la moindre insulte, et veille à ce que tout se paye un jour. Cela dit, il reste toujours d’une politesse irréprochable en apparence, quitte à user et abuser de l’ironie et du cynisme, parce qu’il a été élevé comme ça, et puis c’est tout. Lucien a particulièrement horreur qu’on s’attaque à ceux qu’il aime ou ceux qu’il a aimé. Du coup, il est largement partisan de la loi du Talion et n’a jamais le moindre scrupule à s’abaisser au même niveau que ses potentiels ennemis. Il exècre également le masochisme, la violence gratuite ou clairement injustifiée, l’injustice et les inégalités lorsqu’elles sont vraiment trop criantes. Il lui arrive fréquemment de se prendre pour Robin des Bois et de voler à l’aide e son pouvoir quelques billets à un gros richard pour acheter des bonbons à une gamine à l’air défavorisé.
Lucien ment avec une habileté effrayante : pas le moindre tic qui le trahirait.
Lucien n’est pas très adroit, ni très chanceux. Il se blesse assez fréquemment de façon assez farfelue. Parfois, les gens trouvent ça touchant. Mais souvent, ils sont juste perplexes.
[/size]

Physique
Couleur de peau ::
Pâle
Couleur d'yeux ::
Bleu turquoise
Couleur de cheveux ::
Blond clair
Taille ::
1m78
Corpulence ::
Fin, peut-être un poil trop. Cela lui donnerait presque une allure fragile.
Traits particuliers ::
Un visage encore enfantin avec des yeux rêveurs et un sourire à faire fondre un iceberg. Ses cheveux sont généralement un peu trop long et en bataille, mais ne croyez pas que c'est naturel, Monsieur cultive son look négligé.

Histoire
Son souffle dessine des nuages de buée sur la vitre. Il y dessine distraitement des formes abstraites avec son doigt. Le feu qui crépite dans la cheminée derrière lui diffuse une chaleur confortable dans la petite pièce, et pourtant il a froid. La faute à toute cette neige. Il lui semble qu’il n’a jamais connu rien d’autre que ces paysages entièrement blanc qui se dessinent à travers la buée. Les arbres qui ploient sous le poids de ce manteau immaculé, les étendues lisses et brillantes des lacs gelés, le moindre bruit étouffé, l’immobilité. Il se souvient qu’il trouvait ça beau, avant. Il aimait l’impression de pureté qui se dégageait de cette forêt enneigée. Il trouvait ça reposant. Mais depuis que le blizzard a pris sa mère, il ne distingue plus dans ces paysages qu’une rigidité inquiétante. Le silence quasi-omniprésent et l’immobilité ne lui évoquent plus que la mort. La forêt est devenue comme un cimetière, ses hauts arbres s’élevant pareils à des milliers de tombes. Il ne sait même pas sur laquelle aller se recueillir. La nuit, lorsqu’il parvient à dormir, il rêve d’un corps sans vie emprisonné dans une glace limpide. Lentement, sans un bruit, la glace le recouvre à son tour. Il ne peut rien faire, pas même crier pour briser ce silence morbide. Il exècre plus que tout au monde la violence muette de ce songe.
Un frisson. Lucien se décolle de la vitre, attrape un CD sur l’étagère, met en route la chaîne hi-fi, le volume au maximum. La musique se déverse à travers les enceintes. Avec un soupir, il se laisse tomber dans un fauteuil, s’enroule dans la couverture qui y traînait. La mélodie ne lui évoque rien, d’ailleurs, il n’essaye même pas de se concentrer dessus. Il laisse les sonorités couler sur lui, et ça va un peu mieux. Un regard en direction de l’horloge : quatorze heures trente. Plus que trois heures avant le retour de son père. Lucien ferme les yeux.



« Je t’aime. »
Lucien manque d’en lâcher son livre. Cela aurait été regrettable, dans le sens où il aurait atterri sur les pieds délicats de la demoiselle, et nul doute que recevoir un pavé de 800 pages sur les orteils atténuerait les ardeurs de n’importe qui. En rattrapant de justesse son ouvrage, Lucien se risque à lever les yeux.
Il découvre une fille menue, brune, assez jolie. Son visage lui est vaguement familier. Elle n’est pas dans sa classe, mais il est certain de l’avoir déjà croisée. A première vue, elle pourrait presque paraître banale, mais elle a ce regard magnifique qui ne s’oublie pas. Pendant un instant, il essaye de déterminer la couleur de ses yeux, sans succès. Ses iris semblent se décomposer en des milliers de nuances de bruns différentes. Fasciné, il lui faut quelques secondes pour se reprendre. Il a probablement mal entendu.
« Pardon ? »
La fille semble hésiter un instant, puis plante son regard dans le sien, et répète, la voix à peine tremblante :
« Je t’aime. »
Lucien s’agrippe à son livre, confus. Il a pourtant vaguement conscience que celui-ci pourra difficilement l’aider dans cette situation. Un livre a pourtant une multitude d’usages, bien plus que l’on pourrait le croire aux premiers abords. En plus de vous divertir et de vous instruire, un bon livre vous fait voyager, vous fait oublier vos peurs et vos angoisses, vous rend potentiellement invisible aux yeux des autres, vous prodigue pendant quelques heures cette solitude si reposante, vous fait ressentir des émotions que votre vie de tous les jours peine à vous fournir... Un livre est un monde, et depuis la mort de sa mère, Lucien vit plus dans ces centaines de mondes de papiers que dans le monde grisâtre qu’est devenue la réalité. Et pourtant, sur le coup, il a la sensation grisante d’avoir intégré un de ces univers de fiction. Cette déclaration est bien trop belle pour appartenir au monde réel.
La fille le regarde toujours. Il se risque à croiser une fois de plus son regard, quitte à s’y perdre. Il y lit un peu d’inquiétude et beaucoup de détermination, et brusquement, il réalise que c’est peut-être ce qu’il attend depuis cinq ans, ces trois petits mots.
« Pourquoi ? »
Ses lèvres ont formulé sa pensée avant qu’il n’ait pu les en empêcher. La fille écarquille un peu les yeux.
« Pourquoi je t’aime ? »
Lucien acquiesce imperceptiblement. Elle rougit un peu, réfléchit cinq secondes, avant d’esquisser un sourire gêné.
« Je ne sais pas. Mais je ne pense pas qu’on ait besoin d’une raison pour aimer quelqu’un. On aime, c’est tout. »
Elle ponctue sa phrase par un autre sourire incertain, et Lucien songe qu’elle n’est pas jolie : elle est bien plus que ça.
Cette fois, il laisse volontairement glisser le livre à côté de lui. Il n’en a plus besoin.
« Je ne sais même pas comment tu t’appelles… »
Il s’est levé, et elle a l’air encore plus petite vue du haut de son mètre 70. Il la trouve adorable. Cette affection naissante le réchauffe plus efficacement que les deux pulls en laine qu’il porte constamment. Il lui semble que c’est la première fois depuis des années qu’il n’a plus froid.
« June. »
« June… » répète-t-il un peu bêtement. Il a envie de la prendre dans ses bras. Il a envie de lui dire à quel point ce qu’elle vient de faire est magnifique. Il a envie de pleurer, de hurler de joie, de chanter un truc niais, de courir un marathon, de l’embrasser là, maintenant, tout de suite.
« Merci » murmure-t-il. Et il choisit la dernière option.



« Tu me l’as dit hier encore. Tu m’as dit que tu m’aimais. »
« Hier, je t’aimais. »
« Et aujourd’hui, non ? »
« Aujourd’hui, non. Et demain non plus. Et après encore moins. »
« … Pourquoi ? »
Lucien la regarde retenir ses larmes, et il ressent un zeste de culpabilité. Mais il ne sait pas mentir par compassion.
« Je ne sais pas. On m’a dit un jour qu’il n’y avait pas besoin de raison pour aimer. Alors pourquoi y en aurait-il besoin d’une pour ne plus aimer ? »
« C’est vraiment affreux, ce que tu dis… »
« C’est la réalité. Je suis désolé si c’est moche, mais je n’y peux rien. »
Elle ouvre la bouche pour répliquer, mais les mots ne viennent pas, juste les larmes. Alors elle attrape son sac et son manteau, et sort du Café en courant à moitié. Lucien ne la regarde pas s’éloigner. Il remue son thé, lentement, verse un peu de lait dedans, admire les volutes qui se forment. Il laisse ses pensées dériver. Il songe qu’il est peut-être un connard. Mais qu’il serait peut-être un connard supérieur s’il laissait s’enliser une relation où l’amour n’est plus qu’à sens unique. Mira est une fille bien. Elle s’en remettra. Probablement. Paradoxalement, cette pensée l’irrite. Il se concentre sur son thé pour éviter de l’imaginer avec quelqu’un d’autre. Lui a toujours trouvé. Après June, il y a eu Ailin, puis Leah, Masha, Iris et enfin Mira. Probablement qu’elles ont toutes un nouvel amant. C’est une pensée tellement déplaisante qu’il en renverse un peu de thé. Excédé, il repose la cuillère. Il n’a plus envie de le boire, de toute façon. Il est devenu froid et fade. Lucien sent un frisson descendre le long de sa colonne vertébrale. Il a froid, tout à coup. Et ce Café est trop silencieux. Il enfile son manteau et se dirige d’un pas vif vers la sortie. Une jeune serveuse le retient en posant une main sur son bras.
« Monsieur, vous oubliez de payer. »
Elle a dit ça sur un ton aimable, malgré tout. Lucien passe rapidement en revue son visage candide, son sourire un peu timide, son regard vaguement gêné, et estime qu’il n’y a pas trop de risque. Il plonge son regard dans le sien et lui retourne un sourire rayonnant, avant d’énoncer calmement :
« Je pense que vous faites erreur, Mademoiselle. J’ai réglé mon thé ainsi que le café de la demoiselle qui était avec moi tout à l’heure, lorsque vous nous les avez apportés. »
La serveuse plisse les yeux, confuse. Lucien juge plus prudent d’en rajouter une petite couche, sur un ton plus bas :
« Vous n’avez pas besoin de me demander de l’argent. Vous devriez plutôt aller prendre la commande de la table du fond. »
Elle acquiesce distraitement et se dirige vers la table en question.
Lucien soupire imperceptiblement et se glisse rapidement dehors, sait-on jamais.
Il ne sait pas bien d’où sort cette capacité à influencer son entourage. Elle a commencé à apparaître il y a environ un an et demi, et n’a cessé de se développer depuis. Pour avoir déjà essayé d’en abuser, il sait qu’elle est loin d’être infaillible. Il faut faire attention à la façon dont il formule les choses. Comme il vient une fois de plus de le vérifier, un ordre direct est nettement plus efficace qu’une suggestion sous-entendue qui s’apparenterait plus à une manipulation de souvenirs. Et il ne se risquerait pas à essayer ça sur n’importe qui. C’est malheureux, mais il a le sentiment que même s’il se concentrait intensément, il serait incapable de pousser sa prof de maths à lui mettre une moyenne de 17 sur son bulletin. Rien qu’à la pensée de cette vieille harpie, une moue déforme son visage de gosse.
Soudain, il esquisse un sourire. Qu’importent les maths. Un super-héros n’a pas besoin de savoir calculer une intégrale à la noix. Plus que quelques mois à tirer en compagnie de cette vieille chouette avant d’intégrer une école plus adaptée à ses capacités. Et avec un peu de chance, d’ici là, il sera capable de la persuader de venir en cours déguisée en licorne, histoire de rigoler un peu…

Et toi? Qui es-tu?



Surnom(s) : Aucun en particulier
Âge : 17 ans
♂ ou ♀:
Un mot qui te définit : Navet


Avatar : Remus Lupin de HP (en version jeune et blonde). Et puis quelques originaux par-ci par-là que je vais pas réserver, et pis c'pas grave si quelqu'un se met à les utiliser, j'arrêterai de mon côté ^w^
DC et/ou TC : Nope
Que penses-tu du forum : Le contexte est original, les gens ont l'air vraiment sympa. Et le design est beau ♥
Code : Un oeuf d'autruche ça se mange en omlette (genre, j'ai failli me faire avoir, parce que hier quand j'ai lu le règlement pour la première fois, c'était une sombre histoire de peau de banane ou je ne sais quoi 8D Vous en changez tous les jours ou quoi? xD



Dernière édition par Lucien E. Svendsen le Lun 22 Avr - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Lucien - “And I hear the whispers of the wind” Left_bar_bleue15/100Lucien - “And I hear the whispers of the wind” Empty_bar_bleue  (15/100)


Lucien - “And I hear the whispers of the wind” Vide
MessageSujet: Re: Lucien - “And I hear the whispers of the wind” Lucien - “And I hear the whispers of the wind” Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:46

HELL-COME ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Lucien - “And I hear the whispers of the wind” Vide
MessageSujet: Re: Lucien - “And I hear the whispers of the wind” Lucien - “And I hear the whispers of the wind” Icon_minitimeLun 1 Avr - 1:42

Oooooooh. Un blondinet \°O°/ yu

Bienvenue sur Heroe's Sup :D
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Lucien - “And I hear the whispers of the wind” Left_bar_bleue15/100Lucien - “And I hear the whispers of the wind” Empty_bar_bleue  (15/100)


Lucien - “And I hear the whispers of the wind” Vide
MessageSujet: Re: Lucien - “And I hear the whispers of the wind” Lucien - “And I hear the whispers of the wind” Icon_minitimeLun 1 Avr - 7:19



Fiche validée !

Félicitations, et bienvenue parmi nous ! ♥


Avant toute chose, j'espère que tu as conscience du choc que ça m'a fait de voir "Remus Lupin" et "Hétéro" dans la même fiche : Remus/Sirius étant mon OTP, je crois que j'ai fini par m'autopersuader que Remus était sans conteste homo xD Blague à part, c'est vraiment un très bon choix d'avatar que tu as fait ;)
Passons maintenant au fond : la fiche. Aaah, la fiche. J'ai beaucoup apprécié la description que tu nous fait de Lucien, ainsi que la forme anecdotique de l'histoire, très agréable à lire. J'aime beaucoup ton style d'écriture, d'ailleurs tu devrais te préparer mentalement à ce que je tente de te kidnapper pour un rp :'D


Ton personnage appartient dès à présent au groupe des étudiants, il est dorénavant un étudiant justicier de niveau 14. Pour commencer ton aventure, tu disposera de ton costume (j'ai hésité avec tes gadgets, mais je me suis dit que ce serait te donner trop de facilités dès le départ è.é )

PS : Haha, pour le code, je te rassure : on a plutôt tendance à le changer tous les mille ans... Mais hier soir, après m'être rendue compte que le fait qu'il soit si facile à trouver rende apparemment la lecture intégrale du règlement facultative aux yeux de certains membres, j'ai décidé de faire ma méchante et de le changer xD


N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Lucien - “And I hear the whispers of the wind” Vide
MessageSujet: Re: Lucien - “And I hear the whispers of the wind” Lucien - “And I hear the whispers of the wind” Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:04

Aaaw, merci à tous pour votre accueil, c'est vraiment supergentil! hug

Ohlala, RemusxSirius, cévraijavaizappé 8D Désolée, héhé (et dire que j'ai failli introduire dans son histoire un perso que j'aurais proposé en prédef' avec l'avatar de Sirius... Ça aurait été un peu... awkward... xD)

A part ça, ça me fait vraiment plaisir que ma fiche t'ai plu, merciiii !!!!! *coeurcoeurcoeur*
Et puis je vais avoir quelques jours pour me préparer psychologiquement à un éventuel RP avec toi (akdtrlwjsr, j'en trépigne rien qu'à l'idée *w*) parce que... *insérez ici une musique dramatique* ... je suis interne et j'ai pas beaucoup accès à internet en semaine, malheureusement ;__;
Je sais pas si faut que j'aille officialiser ça dans les absences ou quoi, c’est pourquoi dans le doute, je le dis déjà ici.

Du coup, l'équipement, les relations etou etou, ça sera pour le week-end prochain, jesuisvraimentdésolée v__v (j'aurais aimé faire ça ce soir mais je suis à la bouuuurre dans mes devoirs, donc non, en fait =.=)

Quoiqu'il en soit, merci pour cette validation super-rapide, j'ai vraiment hâte de RPer ici !♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lucien - “And I hear the whispers of the wind” Vide
MessageSujet: Re: Lucien - “And I hear the whispers of the wind” Lucien - “And I hear the whispers of the wind” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lucien - “And I hear the whispers of the wind”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos :: Fiches en perdition-