Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Jena McAlpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




Jena McAlpha Vide
MessageSujet: Jena McAlpha Jena McAlpha Icon_minitimeLun 25 Mar - 8:43



Jena McAlpha




Identité
Nom: McAlpha
Prénom(s): Jena
Âge: 22ans
Nationalité: Américaine
Profession: En recherche d'emploi
Orientation sexuelle : Hétéro
Phobie(s) : Phobie des serpents. ces petites bestioles rampantes la font frémir.


Identité Secrète
Année : 1ère année à la Heroe's SUP
Super peudo: Cataclysm
Groupe : Mystique
Pouvoir : création de tremblements de terre
Explication : J'imagine que vous le savez tous : un tremblement de terre est une secousse qui ébranle le sol par une brutale libération d’énergie, qui détruit tout sur son passage et qui fait s'effondrer bon nombre de bâtiments. Jena, à le pouvoir de déclencher ces séismes. Son don est, comme vous vous en rendez compte, très destructeur, elle pourrait démolir une ville si elle le désirait. Pour provoquer ces séismes, tout ce passe dans la tête.
Malgré cela, elle ne sait toujours pas le contrôler comme il faut, les créer quand bon lui souhaiter, à des puissances différentes et sur des étendues longues ou courte... et elle peut fâcheusement créer des tremblements de terre sans le vouloir quand elle est énervée ou affligée.
Générer est une chose, maîtriser en est une autre.


✤ Si tu devais avoir...✤


Une arme : Jena ne veut pas d'arme, elle pense que son pouvoir bien utilisé est une arme assez destructrice
Un costume : Jena ne porte pas de costume spécifique car dans son esprit, les costumes sont faits pour les héros expérimentés d'une certaine notoriété, comme Strider. Elle qui a déjà du mal à ne pas tout détruire autour d'elle quand elle utilise son pouvoir, elle se voit mal en plus de ça fanfaronner avec un costume.
Un gadget : Elle n'a pas vraiment de choses que l'on pourrait considérer comme un gadget...
Un moyen de transport : c'est une Lamborghini Aventador LP 700-4 de couleur bleu ciel que sa maman lui a gracieusement offert pour son obtention du permis de conduire.






Caractère
Pour ce qui est du travail, Jena est déterminée et travailleuse. Quand elle fait un travail elle execute du mieux qu'elle peu. Malheureusement la maladresse joue de mauvais tours, mêmes au personnes les plus motivées. Il est vrai qu'elle n'a pas besoin de travailler pour payer son loyer, sa nourriture car sa maman lui envoie tout les mois des sous pour subvenir largement à ses besoins.
Je me doute que vous pensez que c'est une fille à maman qui à tout ce qu'elle veut quand elle veut, mais bon, elle ne joue pas plus que ça de ce statut.

Ce qui l'attriste un peu, sont les dires des gens à son sujet. Elle remarque que où qu'elle va, ses cheveux bleus font parler, on la déclare comme ''fille qui attire l’œil'', mais oh, elle n'y peut rien si elle à les cheveux comme cela au naturel...

Question amour, elle se fait souvent aborder, que ça soit par des lourds ou par des gentlemen, par des moches ou par des beaux. Elle ne sait jamais comment réagir à des approches affectives. Elle est peut-être facilement mal-à-l'aise comme elle peut-être entreprenante. Cela dépend de la personne qu’elle à en face d'elle

En ce qui concerne ses relations privées, elle est gentille, douce et aimable. Elle va de temps en temps boire un verre au café avec Lucie, sa meilleure amie depuis le collège.


Déterminée ✤ Sociable ✤ Attirante ✤ Gentille ✤ Aimable ✤ Intelligente ✤ Séduisante

Impulsive ✤ Maladroite ✤ Crédule

Exemple en plus: Fumeur? Elle ne fume pas. Dire qu'elle n'a jamais fumée serais un mensonge, car comme quasiment tout le monde, elle à déjà essayée de fumer quand elle était au lycée. Buveur? Elle ne boit jamais d'alcool car elle le supporte très mal, même pas du tout. La seule boisson alcoolisée qui passe est le Tango Panaché (= Panaché Monaco). Manie? Elle n'en a pas vraiment. Sport pratiqué? Elle n'est pas très sportive, on peut même dire qu'elle a le sport en horreur.
Musique pratiquée/instrument? Elle ne joue d'aucun instrument. Ce n'est pas que cela ne l’intéresse pas mais... Vu comment elle se débrouille de ses dix doigts cela courrait à la catastrophe... Bosseur ou glandeur dans l'âme? Jena est plutôt travailleuse et déterminée, même si elle est actuellement au chômage.

Physique
Couleur de peau ::
Jena à la peau beige clair. Sa peau n'est pas de nature à bronzer mais plutôt à prendre des coups de soleil.

Couleur d'yeux ::
Ses yeux sont azurs, avec quelques reflets bleutés.

Couleur de cheveux ::
Elle à de magnifiques cheveux de couleur bleus . Malgré ce que vous pensez, cette couleur est bien naturelle. Certes cela est étrange me direz vous mais bon, la vie est faite de choses inexpliquées. Jena en est même très fière car elle à les mêmes cheveux que le grand Strider, son idole.


Taille ::
Elle mesure environ 1m65. Ce n'est pas bien grand mais bon... Malheureusement, on ne choisit pas

Corpulence ::
Donner son poids serais trop indiscret, disons pour vous faire une idée que Jena à est bien proportionnée et que son allure fluette à fait retourner plus d'un homme sur son passage.

Traits particuliers ::
Généralement elle porte une fleur dans les cheveux

Histoire
Jena est d'origine Américaine, elle est née et à grandi à Manhattan, dans la ville de New York.

Sa famille est plutôt fortunée car son père est bijoutier, et sa mère est organisatrice de soirées. Sa mère reçoit des appels de toute l'Amérique pour organiser des soirées plus différentes les unes que les autres, elle a déjà organisé des mariages, des anniversaires, des enterrements de vie de jeunes filles et des enterrements de vie de garçon, ainsi que les fins d'années d’étudiants... et bien plus encore.

Jena a donc eu une enfance heureuse. Fille unique d'un couple qui se croyait stérile, elle fut considérée comme un ange tombé du ciel pour le plus grand bonheur de la famille McAlpha.

Malheureusement, l'année de ses huit ans, un événement vint troubler ce bonheur.
Suite à un cambriolage, son père est retrouvé mort dans sa bijouterie. Apparemment d'après les témoignages qu'avaient recueilli les autorités ce crime a été commis par une bande de jeunes qui n'en était pas à leur premier cambriolage. Cette nouvelle foudroya littéralement Jena et sa mère Debby :

« Bonjour. Agent Vigny. Puis-je vous parler un instant s'il vous plaît ? », avait déclaré l'officier de police dans l'encadrement de la porte en montrant sa plaque.

« Oui bien sur, veuillez entrer Mr », déclara Debby sans savoir pourquoi cet homme était là.
L'officier entra et Debby le conduisit jusqu'au salon où Jéna était en train de faire des coloriages de " My little poney ".

« Jena, monte dans ta chambre s'il te plaît » demanda Debby à Jena.
« Pourquoi ? », avait-elle demandé.
« Je dois parler avec le monsieur. Allez, monte dans ta chambre s'il te plaît », répondit Debby.
« D'accord », avait cédé Jena en emmenant ses crayons de couleurs et son cahier de coloriages dans sa chambre.

Jena avait continué à colorier ses poneys sans se soucier de quoi que ce soit. Sa maman était alors venue dans sa chambre. Ses joues étaient mouillées et ses yeux étaient rouges... Elle avait pleuré.
Elle vint s'asseoir sur le lit de sa fille et Jena vint alors sur ses genoux.

« Qu'est-ce qui a maman ? », avait demandé Jena en regardant Debby.
« Jena, il faut que tu sois forte, même à maman ça fait du mal » avait-elle répondu.
« De quoi maman ? »
« Tu te souviens de mamie Jocelyne ma puce ?», demanda Debby.
« Oui, elle est au ciel », répondit Jena
« et bien... ma puce, Papa et. il est parti rejoindre Mamie Jocelyne » déclara Debby en réprimant un sanglot.
« Hu ? », exprima Jena sans comprendre
« On ne verra plus papa, c'est comme Mamie Jocelyne il est parti au ciel »
« papa... non papa va revenir... il va rentrer du travail... », dit Jena
« non ma chérie. Papa ne reviendra plus », répondit Debby en la serrant dans ses bras et en la berçant.

Jena et sa maman n'avaient pas arrêté de pleurer ce soir-là, mais elles avaient fini par s'endormirent l'une contre l'autre, sur le lit de Jena.

Les jours suivants furent difficiles, mais au fur et à mesure, elles apprirent à vivre sans lui. Jena surmonta la douleur de perdre un être cher, et grandit avec pour seul appui, sa mère qui avait tendance à trop la gâter pour essayer de combler le manque d'amour d'un père partit trop tôt.

En grandissant, Jena était passée par tout ce qu'on peut comparer à de la malchance, ou plutôt à sa maladresse, jambe cassée, poignet foulé, tomber quasiment tous les jours... Mais la pire gaucherie qu'elle est faite fut sûrement celle de ses quatorze ans, dans la cour du collège :

Jena était avec trois de ses amies à discuter et à rire d'un tas de choses.

« Hé Jena ! », héla une voix forte et ridiculement trop aiguë.
« Super, voici belliqueuse et ses chiens chiens collent aux Basques qui se ramènent», murmura Lucie.
« Salut Ambre, qu'est-ce que tu veux ? », déclara Jena à celle que Lucie avait nommée " belliqueuse''
Que cette blonde décolorée et outrageusement maquillée pouvait l’énerver...
« Je me disais juste... Tu sais que j'ai l'habitude d'organiser des soirées pour mes amis... Et je me demandais si ta mère pouvais en organiser une pour mon anniversaire ? », demanda Ambre à Jena.
« Tu peux toujours dire à ta mère de demander à ma mère, moi j'en sais rien je suis pas sa secrétaire », avait -elle répondu.
« Pourtant tu en as le profil... », déclara Ambre suivi des gloussement de ces filles mi-hiène mi-dinde.
« Bon ma patience a des limites, alors si tu es venue me voir que pour ça tu peux repartir », répondit Jena d'un ton sec.
« Pourquoi donc est tu si brusque, je voulais juste détendre l'atmosphère... En parlant d’atmosphère, j'imagine que tu as senti mon nouveau parfum ? », demanda Ambre.
Comment ne pas le sentir ? On aurait dit qu'elle s'était vidée le flacon sur elle... trop de fragrance tue la fragrance...
« C'est le dernier Chanel que j'ai réussi à avoir en avant-première », dit Ambre de façon un peu trop fière.
« Tu devrais te rendre compte que ton parfum au lieu de sentir la fleur soulevait les cœurs...», déclara Jena.
« Comment ose-tu ? Un Chanel ! Non mais halo quoi ! Un Chanel ! Tu n'as aucun goût c'est pour ça que tu dis ça ! »
… Si pour avoir du goût il faut s'exprimer d'une telle façon alors elle préfère laisser tomber...
« Ne m’énerve pas Ambre » dit Jena
« Comme si tu pouvais me parler de cette façon ! Pff, apparemment vivre sans père fait des dégâts ! »
« La ferme Ambre ! » Cria Jena complètement hors d'elle

Soudain, le sol se mit à trembler, des secousses énormes commençaient déjà à détruire la croûte terrestre. L’asphalte se fissura sous les pieds des élèves qui couraient partout effrayés.

Ambre, Jena et les autres partirent en vitesse du collège en suivant les professeurs. Derrières eux, le bâtiment d'enseignement s'effondrèrent, ne laissant plus qu'un tas de poussière.

« C'était quoi ça ? », déclara Ambre complètement essoufflée.
« Ça s'appelle un tremblement de terre bécasse ! », déclara Jena dans le même état.
« Merci bien ! Mais je veux dire à quoi il est dû ?! » reprit Ambre.
« Les plaques tectoniques qui glissent entre elles produisent un dérèglement au niveau de la croûte terrestre ce qui créer des fissures », répondit Jena.
« Ce qui est bizarre, c'est que ça se soit déclenché quand tu as commencé à crier sur belliqu... euh sur Ambre », déclara Lucie
« Tu ne vas pas me dire que c'est moi qui ai fait ça ?! », demanda Jena.
« P'tet que tu'as un pouvoir qui sait... enfin, tu es déjà un danger pour toi-même ça ne m'étonnerait pas plus que tu en sois un pour les autres maintenant » dit Ambre.
« Mais toi la ferme ! », déclara Jena avant qu'une secousse ne reprenne.
« Vraiment Jena calme toi... », déclara Lucie.

Et c'est ainsi que la première fois qu'elle utilisa son pouvoir de création de séismes elle détruisit son collège. Heureusement il n'y eu aucun mort, seuls des blessés superficiels.
Après la destruction du collège, Ambre avait fait passer le mot à tout le monde que c'était dû au pouvoir de Jena. Quand elle était dans la rue elle entendait les gens murmurer sur son passage. Ambre l'avait appelé Cataclysm, surnom qui ne tarda pas à être connus de tous .

Jena n'essaya jamais délibérément son pouvoir, elle le trouvait trop destructeur.
Elle faisait tout pour garder le contrôle d'elle-même pour ne pas que le cas " Ambre'' " ne recommence pas.

À ses 19 ans, Elle passa son bac et elle l'obtenu avec mention très bien.

Il faut dire, qu'elle l'avait bien mérité, elle restait cloîtrée dans sa chambre à réviser tout le temps sur son bureau. Et quand elle était fatiguée elle regardait la photo dédicacé de Strider le légendaire qu'elle avait dans son tiroir pour se redonner du moral. Et Elle repartait aussi sec au travail. On peut dire qu'elle ne tirait pas au flanc pour ses études.
Oui, comme vous avez pu le voir, Jena est une grande fan de Strider. C'est son idole, elle n'arrive pas à comprendre comment il fait pour accomplir toutes ces choses mais surtout comment il fait pour contrôler un tel pouvoir.

Il était vraiment fort et... elle doit l'avouer plutôt beau...

C'est d'ailleurs sa ferveur pour cet homme qui l'a poussée à s'inscrire à la Heroe's SUP l'année de ses 22ans


Et toi? Qui es-tu?



Surnom(s) : Kiwi
Âge : 15ans
♂ ou ♀: fille
Un mot qui te définit : folle ? x)


Avatar : Personnification de Pétunia d'HTF
DC et/ou TC : TC de Darren
Que penses-tu du forum : Bah devine si c'est mon troisième compte que je créer :')
Code : K






Dernière édition par Jena McAlpha le Sam 30 Mar - 3:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Jena McAlpha Left_bar_bleue15/100Jena McAlpha Empty_bar_bleue  (15/100)


Jena McAlpha Vide
MessageSujet: Re: Jena McAlpha Jena McAlpha Icon_minitimeVen 29 Mar - 7:13

« Jena avait continuée à colorier ses poneys »... Ça plus Pétunia, que veux tu que je dise ? YETAIME. coeur

Bon, par contre avant de te valider, je te demanderais de vérifier ton orthographe... Je sais, je suis chiante, mais il y a vraiment beaucoup de fautes et ça rend la lecture assez peu agréable, alors que ton personnage est intéressant. Je pense que le plus gros pourrait être fait avec une simple relecture, et peut-être qu'un passage sur Bon Patron pourrait t'aider !

Ensuite, par pitié, change la couleur jaune du dialogue dans ton histoire, ça m'a fait saigner les yeux xD

Bon courage tho
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Jena McAlpha Vide
MessageSujet: Re: Jena McAlpha Jena McAlpha Icon_minitimeSam 30 Mar - 5:47

ça y est, j'ai modifié c'est ok ? flyingone
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Jena McAlpha Left_bar_bleue15/100Jena McAlpha Empty_bar_bleue  (15/100)


Jena McAlpha Vide
MessageSujet: Re: Jena McAlpha Jena McAlpha Icon_minitimeSam 30 Mar - 6:51



Fiche validée !

Félicitations, et rebienvenue parmi nous ! ♥



Ton personnage appartient dès à présent au groupe des mystiques, et il est au niveau 6. Tu as dès à présent l'honneur de rouler en Lamborghini, prend moi en stop un de ces quatre ~


N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdue.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jena McAlpha Vide
MessageSujet: Re: Jena McAlpha Jena McAlpha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jena McAlpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos :: Fiches en perdition-