Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Une piqure~ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Une piqure~ ? Left_bar_bleue100/100Une piqure~ ? Empty_bar_bleue  (100/100)


Une piqure~ ? Vide
MessageSujet: Une piqure~ ? Une piqure~ ? Icon_minitimeLun 18 Mar - 3:55

SEPHORA LEROY
"La mort vous guette"





IDENTITÉ

• 26 ans
• Sepho'
• Française métissée arabe
• Acuponctrice et accessoirement tueuse à gage
• Etudes sur l'anatomie et les sciences humaines
Sepho'
IDENTITÉ SECRÈTE


Aria •
Criminels •
Création d'ombre •



Explication du don :: Faculté qui lui permet de créer des ombres, que ce soit les siennes, celles de bâtiment, d'animaux et bien d'autres... Fort utile quand on cherche à fuir, surtout pour tromper les poursuivants !
Elle s'en sert quand elle fait son job de tueuse à gage. Particulièrement pour créer des ombres d'elle même et ainsi indiquer de fausses pistes pour ses assaillant. Vieux comme le monde comme idée, c'est vrai mais quoi ? Faut bien sauver sa peau ! Vous feriez comment vous, hein ?
Bref, revenons au sujet. Elle a découvert ce don assez tard, l'a apprivoisé comme elle pouvait, c'est-à-dire... Créer des ombres d'elle même mais... Qui (par manque de pratique) lui tire la langue, se moquent d'elle. Désespérée, elle abandonne vite mais fini par réessayer encore et encore.
Aujourd'hui encore pour s'amuser chez elle, -toute seule, bien évidement- elle créé des ombre d'elle même pour en quelques sorte "jouer".

Explication de l'arme :: Le pic à glace est une aiguilles qu'elle a beaucoup aiguisée pour qu'elle devienne très fine. Ainsi elle le plante dans un point sensible de la nuque (le même endroit que le coup du lapin).

Une piqure~ ? 146426tumblrmc904gWdnU1qfw572o1500

HISTOIRE
Elle a vécu heureuse avec ses parents jusqu'à la mort de sa mère alors qu'elle avait huit ans. La mort brutale de sa mère l'a longtemps chagrinée, cela a aussi conduit son père dans l'alcoolisme. Il est devenu violent, mauvais. Alors que quand elle était enfant il était doux, gentil et prévenant avec sa fille unique. Il la frappait à la moindre occasion en disant "Tu devrais être plus forte ! Tu pleures toujours ! Qu'est ce qui m'a pris de faire un enfant pareil ? Je vais t'apprendre la vie moi ! Te monter comment le monde ici bas est bien sombre et cruel !". Son père l'obligeait à voler pour vivre (ou survivre), il lui faisait du chantage en disant que si elle ne voulait pas il la frapperais d'avantage. Séphora pouvait au moins continuer ses études, un moyen pour elle de se s'évader de sa maison, d'un père alcoolique et ivrogne ainsi que de voir ses amies. Elle se passionne pour ses études et décide d'aller plus loin. Le corps humain et les sciences humaines l'intéressent beaucoup continue ses études vers cette voie.
Elle développe une certaine affection avec les femmes et une phobie envers les hommes en pensant qu'ils sont tous comme son père.

Un jour elle apprend qu'une amie s'est fait violer par un garçon de son établissement. Cette amie, elle en était amoureuse mais refusait de se l'avouer. "Non je ne l'aime pas. Je la trouve juste jolie, arrêtez de me faire d'essayer de me faire dire le contraire ! Je parle souvent d'elle parce que je l'admire". Sépora devient folle de rage et décida de se venger. Elle élabora donc un plan pour faire le meutre parfait. Pendant des mois Séphora à réfléchit à la façon dont elle pouvait opérer. en s'aidant de ses cours d'anatomie, elle a cherché les points sensibles du corps humain. Retrouvant l'homme qui a violé son amie, elle lui fait croire qu'il lui plait beaucoup et qu'elle voudrait coucher avec lui. Profitant d'un moment d'absence de sa victime pour expérimenter pour la première fois le pic à glace qu'elle a d'abord fabriqué avec une aiguille de couture. "Tu n'as que ce que tu mérite, sale vermine. Tu es un être infecte, infâme. Tu vas croupir en enfer pour ce crime que tu as commis." De soudaines pulsions meurtrières naissent en elle, une soif de vengeance grandit. Plus tard elle tua son père, de sang froid, sans aucune culpabilité. Il l'avait endurcie, un peu trop endurcie mais qui sème le vent récolte la tempête ! "Tu ne m'a jamais aimée comme ta propre fille, c'est comme si tu rejettais la mort de maman sur moi. Regarde ce que tu as fais de ta fille UNIQUE ! Tu ne la reverra pas avant qu'elle te rejoigne en enfer." Séphora prit la fuite loin de chez elle pour se reconstruire petit à petit.

Suite à de certaines rencontre avec des hommes malsains, pervers, violents même gentils elle se rend compte que ce sont les femmes qui l'attire et que les hommes la dégoute un peu à cause de son père et le premier homme qu'elle a tué. Certains de ces hommes ont beaucoup joué sur son comportement, sa mentalité et ses pensées.

Elle a longtemps essayé de renverser le système misogyne. Partout où elle est allée. Pas que pour elle mais aussi pour toutes les autres femmes. Elle a utilisé tout les moyens pour y arriver, même les plus sales. Elle a tué quelques hommes qui étaient contre l'égalité des femmes, sous demande de personnes très fortunées. Seulement cela n'a pratiquement rien changé à ce sujet.

Elle collectionne les conquêtes d'un soir, ne trouvant jamais une femme à son goût. N'ayant jamais connu le véritable amour, Séphora manque cruellement de confiance en elle. Elle attend toujours la femme de ses rêves.
"-Je n'ai jamais connu l'amour...
- L'amour ? C'est quelque chose d'humain, de beau, de vrai, qui rend tellement heureux."


En dehors de son job d'acuponctrice elle fait aussi tueuse à gage sur son temps perdu, surtout pour une clientèle assez aisée (frique, frique *w*). Son tableau de chasse compte presque autant de victimes que de conquêtes d'un soir. Avec ses jobs elle économise pour se payer de longs voyages (Yeaaaaaah ! 8D""").

Séphora torture des hommes mais aussi des femmes, qui lui mettent de bâtons dans les roues. Elle peut les laisser en vie, grièvement blessés, à moitiés morts, voire les tuer pour être sûre qu'ils ne la gêneront pas à l'avenir. Elle préfère travailler en ayant le moins de gêne possible. "Tu devrais réfléchir à changer de travail tant qu'il est temps. Si je te retrouve à me filer tu finiras comme tous les autres. C'est-à-dire mort."

Elle pratique les arts martiaux pour se défendre en cas de problème. Elle est déjà très souple, ayant pratiqué de la gymnastique étant petite. Elle est aussi assez habile et a de bons réflexes, ce qui est bon pour les esquives. Elle court relativement vite mais quand elle est poursuivie par plusieurs personnes il faut trouver un moyen de s'échapper incognito.
Une piqure~ ? 565423tumblrm8qe0eHi5g1qh4tyto1500

Caractère
Sépohra est facile à vivre, sauf si vous êtes un poil bordélique. C'est une vraie maniaque ! Oui oui, il est important de souligner ce détail ! Tout est rangé presque au millimètre près chez elle. Pas de désordre et elle ne sera point cruelle avec toi. Le fait qu'elle soit manique lui "sert" aussi après un meurtre.
Elle reste assez interdite selon son humeur mais elle va généralement voir les gens. Sa sociabilité est un de ses principales qualité mais elle lui a apporté beaucoup d'ennuis. Au travail (d’acuponctrice) elle reste souriante et polie, en tueuse à gage c'est une toute autre histoire... Elle est souriante, certes, mais parle comme un charretier. On ne lui reproche absolument pas sa générosité sans limite. Elle aide ceux qui vivent sans le sou car elle comprend leurs souffrances.
Elle s'énerve très facilement, ce qui est dû à son impatience. Et quand elle s'énerve elle ne soutient pas son langage. Pas très glamour ça...
Très émotive, il lui arrive de pleurer en repensant à son passé qui n'était pas tout rose.
Séphora accepte un peu tout, sauf le racisme. Elle aime beaucoup discuter avec des gens de différents horizons pour connaitre de nouvelles langues, de nouvelles cultures. Se faire des amis de n'importe quel endroit du monde, voir leur pays,comparer les différences entre son pays et ceux de ses amis.
Amusante
Ouverte d'esprit
Vive
Joyeuse
Souriante
Fidèle
Habile
Courageuse
Généreuse
Agréable
Sociable
Très impatiente
Manipulatrice
Calculatrice
Sadique
Un peu dans la lune
Trop émotive
Parfois cruelle
Possessive
Maniaque
Vulgaire
S'énerve facilement
Couleur de peau ::
Très halée. Dû à ses origines arabes.
Couleur d'yeux ::
De fins yeux noirs.
Couleur de cheveux ::
Des cheveux mi-longs noirs et aux aspects soyeux

Taille ::
Elle est relativement grande pour une femme. Environ 1.70m.
Corpulence ::
Ni trop grosse, ni trop maigre. Plutôt musclée.
Traits particuliers ::
Un tatouage de serpent sur l'avant bras gauche souvent caché sous un gant long ou un haut à manches longues.

Image avec son tatouage
Spoiler:




Si vous deviez avoir ::

Un costume : Un bandeau noir à la poitrine, une petite veste en jean sans manches qui arrive jusqu'à la taille, un pantalon noir qui recouvre ses rangers, elle porte des gants de tirs et un plus long sur le bras gauche, des brettelles soutiennent son pantalon. Elle s'attache les cheveux pour qu'il ne la gênent pas.
Arme : Surtout le pic à glace. Mais aussi des armes basiques comme les armes blanches ou les fusils.
Un moyen de transport : à pied, en moto, voiture... Cela dépend des ses humeurs.
Un gadget : toujours une grenade fumigène sur elle. Si son don ne suffit pas.

Une phobie/peur : Le vide. Elle fait toujours des crises d'angoisses quand elle voit le vide.
Un pire ennemi: à part ceux qui la poursuivent, la police ou son p... Ah non, elle l'a fini lui.

Qui êtes-vous ::

Fumeur : Beurk.
Buveur : Boit en soirées mondaines ou fêtes.
Manie : Tout bien nettoyer et ranger.

Sport pratiqué : art maritaux.
Musique pratiqué/instrument :Tambour japonais.
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Bosseuse.

Célibataire/en couple/c'est compliqué :célibataire (et exigeante 8D)
Orientation sexuelle : les filles~

https://2img.net/r/hpimg11/pics/744910Sanstitre2bvb.png
AVATAR :: Alpahard - Canaan
SURNOM :: 'Lis
ÂGE ::16 ans
DC :: Nope
PLUS :: J'ai rêvé de petits lapins qui m'attaquent pour me changer en sexy bunny. oAo'
CODE ::Les peaux de bananes ne glissent pas... Par contre, elles sont bonnes à manger!


Dernière édition par Séphora Leroy le Ven 22 Mar - 22:36, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damage Greem
Damage Greem


▌LOCALISATION : Dans son bureau

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Une piqure~ ? Left_bar_bleue100/100Une piqure~ ? Empty_bar_bleue  (100/100)


Une piqure~ ? Vide
MessageSujet: Re: Une piqure~ ? Une piqure~ ? Icon_minitimeLun 18 Mar - 6:01

Bonjour et bienvenue! Bonne continuation pour ta fiche, si tu as besoin d'aide, je me ferai un plaisir de t'aider ^^ donc n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://h-s-sup.forums-actifs.com
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau


▌LOCALISATION : Dans le ciel

FC
▌SUPER: Strider
▌POWER: Atmokinésie
▌LEVEL:
Une piqure~ ? Left_bar_bleue34/100Une piqure~ ? Empty_bar_bleue  (34/100)


Une piqure~ ? Vide
MessageSujet: Re: Une piqure~ ? Une piqure~ ? Icon_minitimeLun 18 Mar - 13:18

Bienvenue /o/
Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Une piqure~ ? Left_bar_bleue100/100Une piqure~ ? Empty_bar_bleue  (100/100)


Une piqure~ ? Vide
MessageSujet: Re: Une piqure~ ? Une piqure~ ? Icon_minitimeMar 19 Mar - 1:46

Merci bien.X3
Justement je demanderais souvent de l'aide.>w>'
Revenir en haut Aller en bas
Belinda S. Viperidea
Belinda S. Viperidea


▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO !

FC
▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥
▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥
▌LEVEL:
Une piqure~ ? Left_bar_bleue0/100Une piqure~ ? Empty_bar_bleue  (0/100)


Une piqure~ ? Vide
MessageSujet: Re: Une piqure~ ? Une piqure~ ? Icon_minitimeMar 19 Mar - 1:49

Heureusement que je suis là pour te donner des ficelles, sinon tu serais perdue x')
(oui, j'amène beaucoup de nouveaux 8D hero )
Revenir en haut Aller en bas
http://dakuakuma.skyrock.com/
Damage Greem
Damage Greem


▌LOCALISATION : Dans son bureau

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Une piqure~ ? Left_bar_bleue100/100Une piqure~ ? Empty_bar_bleue  (100/100)


Une piqure~ ? Vide
MessageSujet: Re: Une piqure~ ? Une piqure~ ? Icon_minitimeMar 19 Mar - 4:47

Au besoin envoie moi un mail =) Je suis là pour répondre à tes questions et problèmes ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://h-s-sup.forums-actifs.com
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Une piqure~ ? Left_bar_bleue100/100Une piqure~ ? Empty_bar_bleue  (100/100)


Une piqure~ ? Vide
MessageSujet: Re: Une piqure~ ? Une piqure~ ? Icon_minitimeMar 19 Mar - 7:56

Promis ! X3
Oui merci, c'est vrai. Surtout pour le gif. 8D"""
Revenir en haut Aller en bas
Damage Greem
Damage Greem


▌LOCALISATION : Dans son bureau

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Une piqure~ ? Left_bar_bleue100/100Une piqure~ ? Empty_bar_bleue  (100/100)


Une piqure~ ? Vide
MessageSujet: Re: Une piqure~ ? Une piqure~ ? Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:03

Finis?
Revenir en haut Aller en bas
https://h-s-sup.forums-actifs.com
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Une piqure~ ? Left_bar_bleue100/100Une piqure~ ? Empty_bar_bleue  (100/100)


Une piqure~ ? Vide
MessageSujet: Re: Une piqure~ ? Une piqure~ ? Icon_minitimeJeu 21 Mar - 3:12

J'ai enfin fini ! \x0x/
Revenir en haut Aller en bas
Damage Greem
Damage Greem


▌LOCALISATION : Dans son bureau

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Une piqure~ ? Left_bar_bleue100/100Une piqure~ ? Empty_bar_bleue  (100/100)


Une piqure~ ? Vide
MessageSujet: Re: Une piqure~ ? Une piqure~ ? Icon_minitimeJeu 21 Mar - 3:40

Alors, tout est ok, mais... Peux-tu mettre ton histoire au passé simple (parce que tu passes du présent au passé simple et ce n'est pas toujours hyper facile à suivre). Tu peux t'aider de bon patron sur internet ;)




Fiche validée !

Félicitations, et bienvenue parmi nous ! ♥


Ton personnage appartient dès à présent au groupe des Criminels, et il est au niveau 15. Tu as dès à présent le droit d'utiliser ton costume, fais-en bon usage ~

N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
Je sais, tu viens d'arriver, mais tu n'échapperas pas au recensement ! (C'est juste pour que j'évite de te supprimer par erreur).
Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdue.

Et surtout... Amuse-toi bien sur Heroe's Sup !!

Revenir en haut Aller en bas
https://h-s-sup.forums-actifs.com
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Une piqure~ ? Left_bar_bleue100/100Une piqure~ ? Empty_bar_bleue  (100/100)


Une piqure~ ? Vide
MessageSujet: Re: Une piqure~ ? Une piqure~ ? Icon_minitimeJeu 21 Mar - 4:30

J'ai fini, si jamais il faut faire d'autre modifs je fais ça ce soir. x.x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une piqure~ ? Vide
MessageSujet: Re: Une piqure~ ? Une piqure~ ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une piqure~ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos :: Fiches en perdition-