Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

" Tu veux voir des flammes de près ? " - S.K.Y.E [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




"  Tu veux voir des flammes de près ? " - S.K.Y.E [Finish] Vide
MessageSujet: " Tu veux voir des flammes de près ? " - S.K.Y.E [Finish] "  Tu veux voir des flammes de près ? " - S.K.Y.E [Finish] Icon_minitimeVen 8 Mar - 3:38

[Skye Avalon Ravenwood]




IDENTITÉ

• [11 ans]
• [/]
• [Américaine]
• [Trop ptite pour un job'.]
• [Elle n' y étudie pas encore, trop jeune, mais y réside.]
https://2img.net/r/hpimg11/pics/744910Sanstitre2bvb.png
IDENTITÉ SECRÈTE


[Fire Fox] •
[Prodige] •
[Pyrokinésie] •
[Une hachette, et un petite dague] •



Explication du don :: La jeune demoiselle à acquis, personne ne sait d' ailleurs comment, la compétence de maniement de feu. Dans sa famille il n' y avait pas le moindre antécédent de pouvoir ou de capacité quelconque. La demoiselle étant encore jeune et n' ayant quasiment pas eu d' éducation a bien du mal à contrôler ses pulsions et a des tendances à tout faire crâmer au tour d' elle. Elle ne se doute pas que c' est "mauvais" ou "pas bien" de crâmer tout ce qui l' énerve ou se met dans son chemin. Ayant été jugée dangereuse pour l' humanité c' est en partie pour cela qu' elle se trouve ici, à la Heroe's, même si elle est trop jeune pour suivre les cours.

Depuis qu' elle bénéficie quand même d' un soutient hors heures de cours, par un prof' spécialisé, elle arrive de mieux en mieux à se gérer elle-même, ce qui implique qu' elle apprends à gérer ses flammes de même. Maintenant, la jeune demoiselle arrive à cibler un endroit sur lequel envoyer son feu, et elle arrive même à créer une boule de feu au tour d' elle même, une sorte de bouclier.

Explication de l'arme :: La dague, elle l' a arrachée au cadavre carbonisé de son père. Pour la hachette, cela est plus complexe. Nous dirons qu' elle l' a trouvée dans la rue, abandonnée, et esseulée, sur un sol noir ébène et trempé, elle l' a donc empruntée.

First less - Sadness

“ Il était une fois, une petite fleur, qui bourgeon fragile de nuit, éclatait de lumière le jour. C' était une petite fleur de montagne, sans prétention, et plus connue sous le nom d' edelweiss. Elle était à la fois résistante à cette chose duveteuse qu' est la neige, mais si démunie face au monde entier.”

« Dans ses cheveux une aurore boréale dansait. Indéniablement, ses cheveux grandissaient de neige. Sa peau couleur ivoire semblait presque assortie à sa malédiction; celle-ci ayant un doux touché de porcelaine. Dans ses cheveux ondulaient des rubans jadis – de toutes les couleurs – s' élevaient vers les ciels heureux et insoucieux de sa petite enfance, comme des cerfs-volants. »

Skye du nom prestigieux de Ravenwood naquit un 13 mars ? dans un hôpital de la Caroline du Sud. Sa mère, ayant atteint un certain âge abandonna sa petite fille, le bébé qu' elle avait porté de longs mois au Honey Hill Hospital en ce triste jour de fin d' hiver. Pas de son propre grès hélas. Les premiers mois de sa vie, la petite Skye vécut à l' orphelinat. Trop plein, trop exigu, et trop vieux. Beaucoup trop de trop sans doute. C' est pour cela qu' on expédiait les enfants un peu n' importe ou et chez n' importe qui surtout. Si bien qu' une famille pas très riche et assez exigeante se présenta. Ils voulaient en effet adopter un enfant en bas âge, et attention, un enfant qui « sorte du commun » comme ils le disaient. La pouponne leur fut immédiatement présentée. Voyez-vous, cela prend pas mal de temps de s' occuper d' un bébé, et le temps, c' est justement ce qui manquait cruellement aux éducatrices. Mais la jeune Skye n' en avait cure à son jeune âge, ne comprenant réellement ce brusque changement de milieu, même si elle en percevait les nuances. L' odeur de la femme, sa chaleur, sa voix douce. La famille paraissait être équilibrée, elle habitait une maison en banlieue, entourée d' un petit jardinet. La nouvelle habitante fut très vite et très bien intégrée. Ses « parents » remarquèrent très vite que le bébé faisait preuve d' un très grand intérêt en vers le monde extérieur. Mais étais-ce particulier pour un enfant de cet âge ? Tel était la question. Maman faisait tout ce qu' elle pouvait du ménage, de Skye et de son boulot.

Skye grandit, certes pas dans l' opulence, mais au sein d' une famille aimante et dans une des écoles primaires les plus primées du pays. «  Une école pour les sur-doués » comme disait papa. Papa qui ne vivait d' ailleurs pas beaucoup en famille, avec son boulot comme excuse. Maman répétait toujours que «  papa aimerait être là plus souvent ». Ce que maman ne savait pas était que papa était passé maître dans le domaine de l' illusion. Même la petite Skye n' était pas dupe. Elle n 'avait ' ailleurs jamais senti ce personnage qui faisait semblant d' être son père et le maris de sa mère. Trois ans seulement après son adoption « l' heureuse famille » avait adopté un autre poupon, maman voulait que sa petite fille connaisse le bonheur d' avoir un frère, comme elle en gros. Skye fut cependant des plus contente lorsque sa mère revint le 3 ème samedi du mois avec un tout nouveau membre de la famille. Tout petit et fragile. Maintenant c' était la grande, elle devrait servir d' exemple, mais puisqu' il en était ainsi, elle allait faire de son mieux. Leur bonheur, apparent du moins dura encore quatre ans. Chaque jour que Dieu faisait, la petite se rendait à l' école, tenant ce petit être fragile au creux de sa petite paume. Elle savait qu' il fallait être attentive à chaque instant. Pourtant elle ne pouvait s' empêcher de rêver toujours plus loin. Rêvant entre autre que des ailes diamantines lui poussaient dans le dos et qu' elle décollait, dansait sur les spires d' une arc-en-ciel, ou touchant le soleil. Qu' elle était belle cette insouciance qui appartenait aux cœurs purs.

Puis un jour, un jour gris. Skye avait détesté cette journée, privée de soleil, elle avait longuement déprimé en regardant la fenêtre. Elle supportait mal les enfants de son âge, se sentant au coeur d' elle même différente d' eux tous. En plus de cela Eden était nerveux, et n' arrêtait pas de l' embêter. Elle ne cherchait même plus à le contrer, elle ne pouvait résister à cette bouille d' ange avec ses petites boucles blondes. Tous deux, ils avaient monté les marche du porche, bien indifférents à ce qu' il se passait à l' intérieur. Eden, trop content d' être rentré était déjà occupé à jouer sous le grand saule avec son camion de pompier. Mais lorsque Skye voulu pousser la lourde porte de bois, elle fut interrompue dans son mouvement pas un bruit sec, un cri et des pleurs. Avec toute la discrétion dont elle était capable, elle s' était dirigée vers la fenêtre la plus proche pour observer la scène. Sa mère, une joue rouge était agenouillée à même le sol, en larmes. Son « père » se tenait face à elle. La jeune demoiselle avait vacillé sur ses pieds, le monde auquel elle croyait venait de se dérober sous elle. Elle jugea nécessaire de se cacher, elle et son frère. Instinct de survie.

Ils virent de leur cachette leur mère, équipée de son sac, telle une missionnaire, se diriger à grandes enjambées vers sa voiture tout en lançant des regards effrayés et gênés dans son sillage. Leur père, apparemment soul avait lâché sur un ton assez grave «  Ha tu t' en vas ? Compte pas sur la garde de tes précieux enfants.. Et n' attends rien de ma part.. »


Second less - Pain

Son père demeura cependant le même. Souvent absent. Soul présent. C' était comme si ses enfants n' existaient plus, comme s' il était seul. Il ne s' impliqua donc guère plus que cela du ménage, de la famille de famille et à donner un semblant d' éducation à ses enfants. Ne vivant que pour son travail, l' alcool, et le sport à la télévision. Au moins travaillait-il encore, c' était déjà cela. Skye en voulait énormément à sa mère. Comment avait-elle osé les abandonner ? Les laisser livrés à elle même. Croyez- vous qu' une gamine de huit ans est prête à assumer la vie de toute une petite famille? Pensez-vous parfois que le monde des adultes est effrayant et froid ? La demoiselle dut pourtant à partir de ce triste jour s' occuper d' absolument tout. Des repas, des lessives, des devoir d' elle-même et de son frère. C' était faire preuve d' un immense courage et de ténacité que de s' en charger, pour elle qui n' avait encore rien d' une adolescente même.

Elle eut bien du mal à concilier le tout, mais gardait courage, restait forte, pour son petit frère (plus que pour son égoïste de père). Après quelques mois, la jeune femme avait perdu près de 5 kilos, étant déjà maigre de base cela la plongea dans un état d' anorexie. Elle ne savait comment elle avait la force de tenir. Chaque jour, elle et Eden affrontaient le regard des villageois, qui avait beaucoup changé depuis que leur mère était partie. Elle priait pourtant pour leur survie avec ferveur et piété. Et jusqu' à présent cela marchait, elle se disait aussi que leur situation pourrait être pire. Comment ne pas en être reconnaissant. Chaque jours ils bénéficiaient de lits douillets, de nourriture et d' eau chaud. Même si certes, leurs habits usés ne présentaient pas très bien, ainsi que leurs visages amaigris et pâles. Au bout de 8 mois elle dut tout de même arrêter l' école, question de survie personnelle. Elle ne dormait que très peu, veillant sur son frère, et ses journées l' épuisaient. Ils vécurent comme ça pendant près de 2 ans.

Puis un incident survint. Oh, certes, pas grand chose me direz-vous. Mais cela fit basculer la vie entière de notre demoiselle à la crinière d' argent. Ske, comme à son habitude à cette heure-ci, était occupée avec les lessives à la cave. Eden était à l' école, il avait eu du mal à se lever ce matin le pauvre chou. Et son père était censé être au travail. Et l' emploi du terme -censé- est tout à fait justifié. Sur de la musique rock, notre bout d' adolescente repliait un pull à son frère tout en agitant sa petite silhouette. Elle aimait au final ces instants calmes, avant le coup de feu de l' après-midi. Elle avait appris à aimer cela, elle n' avait pas le choix de toute façon, alors autant sourire et s' amuser un maximum. Puis un grand bruit survint à l' étage du dessus. Une porte ouverte à la volée. Des pas lourds résonnèrent alors et une masse lourde et imbibée s' effondra. La demoiselle qui avait vivement sursauté avait repris contenance avant de prendre l' escalier. Quoi qu' il s' était passé, elle voulait être au courant. Lors de son arrivée dans le living elle vit son père avachi dans le fauteuil une bouteille de vodka nouvellement ouverte à la main. Avec grâce elle était venue se planter devant lui, et le regardait d' un air interrogatif. Le vieux aillant perçu un regard braqué sur lui s' était redressé et avait planté son regard absent dans celui de sa fille adoptive.

«  Tu dois te demander ce qui ne vas pas hein ? J' ai perdu mon emploi, voilà je l' ai dit.. » avait-il fini sur un ton à la fois coupable et lointain.

Skye, son regard trop vif peut-être, avait levé les yeux au ciel. Ce qui avait apparemment énervé son père. Il s' était levé et l' avait empoignée par sa belle et douce chevelure argent. Un petit cri lui avait échappé. Elle savait que son père allait sans doute la frapper, puisqu' il avait honte et était encore énervé, elle avait peur. Elle ne lisait plus que la fureur dans le regard de son père adoptif. Depuis son arrêt scolaire, elle avait repris du poids et sa croissance avait repris normalement. Mais alors qu' elle attendait de se faire corriger, le coup ne vint pas. C' est alors qu' il lui infligea une bien pire blessure encore. Une blessure qui la souillerait à vie.

La gamine s' était réveillée bien des heures plus tard, il faisait nuit noire à présent. Son corps la lançait terriblement. Elle se trouvait dans sa chambre. Lorsqu' elle esseya de se lever elle chuta. Du sang maculait le sol à l' endroit ou elle était assise. Les souvenirs lui revinrent, et elle décida d' oubli
er, se força. Puisqu' elle ne pouvait rien faire pour cela. Pour éviter de pareils affres à son frère, elle se tairait et encaisserait.

L' attitude de son père changea du jour au lendemain. Il avait trouvé son exutoire. Il n' arrêta cependant pas de boire, ni d' abuser de sa petite fille. Il offrait des cadeaux à ses enfants et aidait pour les vaisselles à présent. Eden était content que papa soit « revenu ».


Third less - Fire

Pauvre Skye me direz-vous. Elle arrivait à se faire pitié à elle même en acceptant pareil vice de la part de son ordure de père. Mais elle ne pouvait rien faire face à cela. Une gamine de dix ans, menacer un gaillard solide et de 2 mètres ? Pfiouh .; Me faites pas rire. Eden, lui, ne semblait pas s' en être rendu compte, ou peut-être ne voulait-il juste rien savoir ? Peut-être étais-ce le sous-estimer que de croire qu' il ne savait pas. Peut-être s' était-il dit que dire quelque chose risquait de leur apporter plus de problèmes encore. De toute façon le blondinet était sa seule famille et elle veillerait sur lui tel un diamant jusqu' à la fin. Les mois s' écoulèrent, sans que rien ne vint troubler « l'harmonie » qu' ils avaient retrouvé. Cependant, l' argent vint un jour à manquer. La brève qualité de vie qu' on leur avait offert les avaient rendus plus heureux et plus humble. Et naturellement ce fut à la jeune fille de se débrouiller pour trouver de quoi nourrir les siens. Les premiers jours sans le sous, la jeune fille avait envisagé de se laisser mourir de faim. Mais encore une fois son sens moral l' avait rappelée à l' ordre. Elle ne pouvait fléchir l' échine, son frère avait besoin d' elle. Prenant donc son courage à deux main, elle avait entrepris de fouiller les poubelles des voisins. Elle n' y dénicha pas grand chose, mais c' était suffisant pour elle et son frère.

Le lendemain matin elle emmena son frère dans un autre endroit. Une remise à la lisière de la forêt, un peu en retrait du village. Dedans il y avait des couvertures de fortune faite de vêtements trop petits, et des oreillers raplatis. A dire vrai Skye en avait plus que marre de subir des mauvais traitements jours après jours. Et de toute façon, cela faisait près de 3 ans qu' elle se débrouillait sans son père. Et la violence dont il avait fait preuve hier soir à l' égard d' Eden, elle ne pouvait le supporter. C' était soudain, certes. Mais ils vivraient bien mieux là. Leur abruti de père ne viendrait pas les chercher ici. Très vite après leur départ, on raconta que leur père avait totalement sombré dans l' alcool. La gamine apprit très vite l' art de la cambriole, surtout pour leur survie directe : eau, nourriture,vêtements. Cependant au bout d' un temps le voisinage se rendit compte de cela et fut de plus en plus vigilant. Il arrivait parfois qu' on leur balance des objets. Skye savait très bien qu' à présent ils vivaient de cela; C' était impossible qu' ils arrêtent, et elle n' irait pour rien au monde quémander de l' aide à leur père. Autant considérer qu' il était mort. C' était en tout cas la place qu' il occupait dans le coeur de notre jeune adolescente. Souvent elle disait à Eden.

«  Tu verra, un jour, nous vivrons comme des rois. Un jour tout cela ne serra que noirs souvenirs. Tu verra ..Un jour .. »

Eden riait toujours aux éclats en se blottissant plus contre sa grande soeur, qui occupait même un peu le rôle de mère et d' institutrice. Il aurait donné sa vie pour elle. Il se disait souvent que le destin pouvait tout de même parfois bien faire les choses, parce que même en vivant dans un monde sombre, il arrive qu' on vous offre un ange gardien. Le blondinet n' était pas dupe. Il haïssait son père au plus haut point, pour avoir souillé les ailes d' un ange si pur. Mais enfermé dans ce petit corps, il ne pouvait rien faire. Il espérait que Skye le comprenait.

«  Oui, un jour on leur montrera Tenshi. »

Allez savoir d' ou lui venait ce mot barbare. C' était ainsi qu' il l' appelait depuis qu' il pouvait lui parler. Peut-être l' avait-il entendu dans un de ces dessin animés débiles. Mais c' était mignon. Une marque d' affection. La gamine en avait besoin, et se trouvait bien contente d' avoir un si mignon petit frère.

Cela faisait quelques temps déjà que la demoiselle avait remarqué qu' elle "reprenait des forces", même si sa santé n' allait pas mieux, loin de là. Comme si quelque chose avait commencé à l' envahir. Une sorte de chose. Une chose animale, qui lui redonnait des forces, et dont elle ne saisissait pas la nature. Elle sentait une habileté nouvelle pétiller dans ses petites menotes, et éprouvait de moins en moins de remords à cambrioler des honnêtes gens. Eux aussi après tout en étaient. Ils n' avaient pas demandé à naître orphelins, Skye n' avait pas demandé à ce que sa mère l' abandonne aux mains d' une ordure. Elle n' avait en aucun cas demandé la lâcheté de sa mère adoptive qui comme tout le reste avait fini par leur faire défaut.

Un jour, elle et Eden partirent séparés se ravitailler chez les voisins, espérant doubler ainsi leur butin. Elle s' arrangea tout de même pour le surveiller du coin de l' oeil. Voyez-vous, elle avait juger, personne ne sait comment, qu' il fallait que son frère apprenne à se débrouiller seul, comme un homme. Un gamin de 7 ans. Tout aurait du bien se passer. La gamine lui avait laissé la maison de la vieille McNeil, c' était une vieille aveugle, son frère ne risquait rien. C' est donc des deux yeux qu' elle s' était concentrée pour attraper une tourte sur le rebord d' une fenêtre le plus délicatement possible, qui fumait délicieusement. C' est à ce moment qu' elle avait entendu crier. Se tournant sur le qui vive, elle avait juste eu le temps de voir son petit frère tomber sur le dos, un couteau planté dans la poitrine. Des bruits de pas, des images floues. Une dernière fois le visage d' Eden, puis les larmes, le rouge, et le noir. La haine, la rage, la douleur, un cri. Une pluie de noir.


Fourth less - Rise

C' est bien plus tard que Skye se réveilla dans un endroit inconnu. Une petite chambre. Elle se trouvait dans un lit moelleux, des draps de coton. Sa petite silhouette maigrichonne était enrobée dans une longue chose blanche. Le soleil passait à travers des rideaux grisâtres. Une chambre aux murs décrépis. Elle crut rêver dans un premier temps. Elle regarda longtemps ahurie ce qui l' entourait. Puis un homme vint. il lui expliqua tout ce qui concernait l' endroit ou elle se trouvait à présent, et ou elle vivrait. Passant par le système de cours, de classe. Lui expliquant qu' il fallait qu' elle reste cachée. Mais qu' elle aurait tout ce dont elle avait besoin pour vivre désormais. Elle se mura dans son silence en inspectant une nouvelle fois sa nouvelle cellule. La dureté et le neutre peint sur le visage. C' était ça sa vie maintenant. elle était libre de tout recommencer à zéro. d' être qui elle voulait, mais en serrait-elle capable ?


“ Skye Skye. Mon enfant unique, mon petit bébé aux yeux charmeurs. Tout ce que je sais de toi est ce qu' a pu ma raconter ta mère adoptive. A réfléchir plus en profondeur, je pense que j' aurais aimé t' élever comme mon enfant. Mais tu sais ma petite fleur, qu' ils me le l' ont interdit. Ton père biologique était en fait une ordure de la plus haute espèce. Comme quoi, perdre foi en le genre humain est si simple. J' aurais aimé te voir me sourire jadis comme tu le lui a sans doute fait, avec cette frimousse et ses cheveux qui étaient en fait les miens. Comme j' aurais aimé te voir joyeuse, rieuse - à en pleurer. Mais voilà, je ne suis que ta mère biologique après tout, à qui on a volé un bien précieux. Je m' en veux tu sais.. Je t' aime.”

Cette lettre, la jeune Skye aurait pu la déchirer des centaines de milliers de fois. Bien sûr qu' elle en voulait à cette femme. Comment ne pas la haïr ? Si elle ne l' avait pas abandonnée, jamais elle n' aurait eu à vivre toutes ces horreurs. Encore aujourd'hui,la demoiselle ne ressentait que haine. Mais pas qu' envers sa propre génitrice, en vers son père adoptif, sa mère adoptive, et enfin son père biologique. Oui oui. Elle aimait à remettre en cause les raisons de son existences. Souvent. Trop souvent peut-être. En fait.. comment ne pas en vouloir à l' humanité toute entière. Elle qui est si impure et si souillée, elle qui ne lève pas le petit doigt pour les pauvres êtres qui ont pourtant besoin d' aide ? Les seuls êtres que Skye était capable d' aimer un tant soit peu est son petit frère, sa vraie mère, et son lapinou.

Ha il y a un autres gros trait de caractère que Skye a. Un trait de caractère plutôt déplaisant que en amoncèle plusieurs autres. La demoiselle est on va dire on peut plus dérangeante. Rien qu à sa façon de vous regarder, vous pouvez aisément deviner que mille idées de meurtres et de choses malsaines défilent dans son cerveau. Dans son optique à elle c' est être attaquée ou attaquer la première, et au moindre signe de faiblesse, elle s' engouffrera dans la brèche. Elle a toujours une aura fauve et lugubre qui émane d' elle. En plus de cela c' est une gamine du style arrogante, avec la langue bien pendue - quitte à blesser.
[Qualité]
[Attentive]
[Curieuse]
[Méticuleuse]
[Aimante NB]
[Mignonne]
[Défaut]
[Froide]
[Vindicative]
[Rancunière]
[Morbide]
[Lugubre]
[Emo]
[Désillusionnée]
Couleur de peau ::
[Cristalline. D' un blanc crémeux.]
Couleur d'yeux ::
[Ses yeux oscillent entre le jaune soleil et la couleur topaze.]
Couleur de cheveux ::
[Blancs, bien que colorés sur les pointes de toutes les couleurs de l' arc-en-ciel.]
Taille ::
[1M35]
Corpulence ::
[Menue]
Traits particuliers ::
[Elle ressemble à une poupée vivante. Elle passe beaucoup de temps à s' occuper de son apparence.]





Si vous deviez avoir ::

Un costume : Un costume de renard blanc.
Un moyen de transport : Un overbord.
Un gadget : /

Une phobie/peur : Le noir et les hiboux.
Un pire ennemi: Henry - Jack Frost


Qui êtes-vous ::

Fumeur : /
Buveur : /
Manie : Lever les yeux au ciel. Brûler ce qui lui rappelle quelque chose ou simplement par haine. Interrompre à tort et à travers. Nier les gens.

Sport pratiqué : /
Musique pratiqué/instrument : Batterie, et harpe.
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Glandeuse.

Célibataire/en couple: Avec Lapinou, son amour éternel.
Orientation sexuelle : Bi.

https://2img.net/r/hpimg11/pics/744910Sanstitre2bvb.png
AVATAR :: Mayu- Vocaloids
SURNOM :: Liilou
ÂGE :: 19.
DC :: Nope.
PLUS :: /
CODE ::OK.


Dernière édition par Skye Ravenwood le Sam 6 Avr - 9:53, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




"  Tu veux voir des flammes de près ? " - S.K.Y.E [Finish] Vide
MessageSujet: Re: " Tu veux voir des flammes de près ? " - S.K.Y.E [Finish] "  Tu veux voir des flammes de près ? " - S.K.Y.E [Finish] Icon_minitimeVen 8 Mar - 4:46

Haha. Vivement que ta fiche soit terminé :3
Et sinon, voici ton officiel bienvenue : "Officiellement Bienvenue" /o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




"  Tu veux voir des flammes de près ? " - S.K.Y.E [Finish] Vide
MessageSujet: Re: " Tu veux voir des flammes de près ? " - S.K.Y.E [Finish] "  Tu veux voir des flammes de près ? " - S.K.Y.E [Finish] Icon_minitimeMar 19 Mar - 7:50

Michii mon ennemi préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damage Greem
Damage Greem


▌LOCALISATION : Dans son bureau

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
"  Tu veux voir des flammes de près ? " - S.K.Y.E [Finish] Left_bar_bleue100/100"  Tu veux voir des flammes de près ? " - S.K.Y.E [Finish] Empty_bar_bleue  (100/100)


"  Tu veux voir des flammes de près ? " - S.K.Y.E [Finish] Vide
MessageSujet: Re: " Tu veux voir des flammes de près ? " - S.K.Y.E [Finish] "  Tu veux voir des flammes de près ? " - S.K.Y.E [Finish] Icon_minitimeDim 7 Avr - 3:27



Fiche validée !
C'est triiiiiiiiiiiiiiiiste comme histoire *pleure*
Félicitations, et bienvenue parmi nous ! ♫


Ton personnage appartient dès à présent au groupe du étudiant, même si elle n'est pas étudiante à proprement dit, et obtient le niveau 2. Tu as dès à présent droit à ton costume, parce qu'il est chou.

N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP!
Revenir en haut Aller en bas
https://h-s-sup.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




"  Tu veux voir des flammes de près ? " - S.K.Y.E [Finish] Vide
MessageSujet: Re: " Tu veux voir des flammes de près ? " - S.K.Y.E [Finish] "  Tu veux voir des flammes de près ? " - S.K.Y.E [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

" Tu veux voir des flammes de près ? " - S.K.Y.E [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos :: Fiches en perdition-