Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877

Partagez|

Darren Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




Darren Anderson Vide
MessageSujet: Darren Anderson Darren Anderson Icon_minitimeLun 4 Mar - 5:24

DARREN ANDERSON




IDENTITÉ

• 29 ans .
• Il n'a aucun surnom. Tout le monde l'appelle soit Darren, soit Anderson.
• Américain.
• Ex-militaire, il fait des petits boulots à droite à gauche.
• En diplôme, il n'a qu'un niveau de 3eme. Mais il à été au lycée jusqu'à seize ans
https://2img.net/r/hpimg11/pics/744910Sanstitre2bvb.png
IDENTITÉ SECRÈTE


The Bloodthirsty•
Criminels•
Armure contre les pouvoirs psychiques •
Poignard militaire•



Explication du don :: Je présume que quand on vous parle d'armure, vous pensez tout de suite à l'équipement métallique que revêtait le guerrier pour se protéger des attaques ennemis. Le don de Darren est une armure un peu différente de cette définition que vous vous faites. En effet, il ne porte ni cuirasse, ni casque... ni quelconque objet que vous pouvez y associer. L' « armure » de Darren n'est pas faite de matière, elle n'est que force mentale et résistance. Elle ne laisse aucune attaque psychique l'atteindre, ce qui est un atout indéniable pour lui même s'il reste vulnérable contre les attaques physiques. Mais cette armure n'est pas sans faille, si Darren est très faible ou bien très fatigué, il aura plus de mal à contrôler son pouvoir et donc à parer les attaques psychiques.

Explication de l'arme :: Il s'agit d'un poignard usa lame sabre 41cm. C'est un couteau militaire, qu'il utilise pour blesser ou abattre ses victimes et ainsi apaiser son ennui, mais surtout jouir du sentiment d'être invulnérable.


Darren est d'origine Américaine, il est né à New York, plus précisément dans le Bronx.
Il n'a pas eu une vie facile, à l'âge de cinq ans il perdit ses deux parents dans un accident de voiture, dont il fut le seul survivant. Il fut alors placé dans une famille d'accueil qui vivait à Manhattan.

La première nuit , il fut hanté par la vision de l'accident, il était à l'arrière, il regardait son père qui conduisait, et sa mère qui lui parlait, quand à un moment donné, Son père quitta les yeux de la route deux secondes pour observer Darren... Deux secondes d'inattention... deux secondes qui leur ont coûté la vie... Darren se réveilla en sursaut en pleurant, se rappelant des corps inanimés de ses parents et de lui qui leur demandait de se réveiller...
« PAPAAAAAAAAAAA, MAMANNNNNNNNNNN ! »
La femme de la famille d'accueil, Lili, accourut alors et pris le petit Darren dans ses bras, le berçant pour qu'il arrête de pleurer :
« Chuut... » , dit elle en l'embrassant sur le front, « Ça va aller... »

A part cette nuit là, on ne peut pas dire qu'il ai vraiment eu un contact avec sa famille d’accueil, à la suite de cet accident, il était enfermé sur lui même, se créant un « mur » pour ne pas écouter les grandes personnes. Il ne leur disait quasiment rien...

A l'age de dix à peu près, il regardait la télé et il vit une émission sur l'armée, tout ces chars, ces blindés, et ces militaires, il trouvait cela trop bien. Il avait les yeux écarquillés devant l'écran.
Lili et Marty, le voyant ainsi se regardèrent en souriant.
Marty demanda :
« Darren, ça te plait ? »
« Carrément, c'est génial », répondit Darren.
Le soir même, Marty était revenu les bras chargés de posters militaires et de tout autres gadgets de l'armée.
« DARREN ! », l'appela t-il.
« Quoi ? », demanda Darren en arrivant dans la salle.
Quand il vit ce que Marty portait son visage s'illumina « WAOUH, trop bien !... Mais, en quel honneur ? »
« Et bien quoi ? Je n'ai pas le droit d'offrir des cadeaux à mon petit Darren ? », demanda Marty d'un ton enjoué.
Les sourcils de Darren se froncèrent.
« D'une, je ne suis pas petit, et de deux, j'aimerais que tu arrête d'essayer de te comporter comme un père avec moi », répondit-il froidement.
Un long silence s'en suivit....
« Darren... », commença Marty.
« Nan, c'est bon arrête », le coupa Darren en montant dans sa chambre.

Ce soir là, il repensa a l'accident, certes il pensait tout les jours à ses parents, mais là une plaie s'était ré ouverte...
« Tu te rappelle ?... tu t'en souviens n'est-ce pas ? ce jour là... », lui murmura une petite voix dans sa tête.
« Oh toi la ferme », lui répondit Darren.
« Darren, rappelle toi en... pourquoi l'accident à il eu lieu ? Te rappelle tu la cause ? »
reprit la petite voix
« Nan mais j'en connais très bien la conséquence, vas-y dégage. »
Et la petite voix disparut, tandis que Darren se leva et regarda les étoiles par la fenêtre.

A quatorze ans, Darren était en 3eme au collège. Il était toujours au fond de la classe, soit à dormir, soit à bavarder, pendant les pauses, il sortait dehors fumer.
Dans sa famille d'accueil, les relations étaient de plus en plus tendues, Darren leur parlait de moins en moins et les envoyaient balader. Par exemple, quand Lili avait découvert qu'il fumait, la scène ne fut pas très joyeuse :
« Qu'est-ce que c'est que ça ?! » demanda Lili énervée en brandissant le paquet de cigarettes qu'elle venait de trouver dans le sac de Darren.
« Ceci s'appelle un paquet de cigarettes », répondit Darren avec un rictus amusé.
« Oh ne te moque pas de moi ! Qu'est-ce que ça faisait dans ton sac ? »
« Lili, ne me pose pas la question alors que tu connais la réponse. Tu aurais voulu quoi ? Que je te fasse un discours te disant que ce n'était pas le mien mais celui d'un ami ? Épargne moi ça... » répliqua Darren les sourcils froncés.
« Alors tu.. tu fume ? Non mais c'est n'importe quoi ! Tu est en train de te ruiner la santé ! … et... et puis qu'est ce que c'est que cette teinture que tu t'est faite ?! Vert ! C'est du n'importe quoi ! Est-ce que tu sais ce que les voisins disent à ton sujet ?».
« Ce que disent les voisins j'en ai rien à branler. Et je ne vois pas ce que viennent faire mes cheveux dans cette histoire. Quant à ma santé, justement c'est MA santé, pas la tienne. Alors, je ne vois pas pourquoi tu en fais tout un drame», dit Darren calmement.
« Mais je m'inquiète pour toi Darren ! », déclara Lili.
«... Ecoute Lili, c'est pas d'ma faute si tu ne peut pas avoir de gosses car toi et Marty êtes stériles. Je vous suis reconnaissant que vous vous occupaient de moi, mais ne vas pas t'imaginer une seule seconde que je puisse être un fils pour toi. Alors tes délires de mère qui s'inquiète tu te les gardes ».
Darren avait dit cela d'un ton cinglant.
Soudain, voyant les larmes venir aux yeux de Lili, Darren regretta ses mots, bien qu'il les pensaient vraiment.
« Lili... écoute je manque de tact mais... », il n'eut pas le temps de finir sa phrase, Lili était partie dans sa chambre.

Et cette nuit là, la petite voix revint le hanter.
« Darren, alors tu t'en rappelle maintenant ? Pourquoi l'accident à il eut lieu ? »
« Laisse moi tranquille toi », répliqua t-il.
« Je ne te laisserai pas tant que tu n'aura pas répondu à ma question. Il faut que tu t'en souvienne Darren... Que tu sache ce que tu as fais... »
« Je n'ai rien fais ! » déclara Darren les larmes aux yeux.
« Ah bon ?...réfléchis bien... »
Darren n'avait pas envie de réfléchir, il ne voulait pas... Mais son esprit divagua et la vision de l'accident lui revint en mémoire. Il les voyaient très bien tout les trois... Son père, sa mère... et lui, le petit qui pleurait.
Son père quittant les yeux de la route pour lui demander ce qui n'allait pas, et soudain la voiture qui heurte une autre voiture...
« Non... », souffla Darren.
« Alors, tu t'en souviens maintenant ? La cause de l'accident ? C'est toi... Si tu n'avais pas été là ils seraient encore vivants... »
« Tais toi... tais toi... »
« Meurtrier »
« Non... ce n'est pas vrai... va t'en... tu a dit que tu t'en irai... »
Et la petite voix s'éteignit... mais le mal était déjà fait...

A seize ans, Darren avait arrêté le lycée, il était partit de chez sa famille d'accueil sous les pleurs de Lili et de Marty qui n'avait pas pu l'empêcher.
Il ne savait pas trop ce qu'il faisait, ni où il allait, mais il s'en fichait. Il traînait dehors avec ses copains et il vivait en squatte avec quatre de ses amis. Tout ce qu'il voulait c'était attendre ses dix-huit ans pour pouvoir s'engager dans l'armée de terre. On ne peut pas vraiment vous parler de cette période car personne ne sait vraiment ce qu'il faisait... mais ce n'était sûrement pas glorieux.

A ses dix-huit ans, Darren devint militaire. Il abandonna ses attitudes de glandeur, et pour une fois il rentrait dans les rangs.
Il se souvient encore de ce que lui avait dit son général le jour où il s'engagea :
« Soldat Anderson »
« Oui mon général ? », répondit-il au garde à vous.
« Repos soldat », dit le général Refine.
Darren s’exécuta.
« Anderson, je ne sais pas pourquoi, mais je suis certain que vous irez loin. Promettez moi cela soldat, vous irez loin ».
Darren ne comprenez pas trop pourquoi le général lui disait cela, mais il répondit :
« Promis mon général »

Et effectivement, il alla loin, il devint très rapidement le meilleur soldat du régiment et fut vite envoyé au front.
Mais Darren ne s'était pas rendu compte que la guerre n'avait rien avoir avec ce que l'on voyait à la télé ou ce qui se passait au camp d’entraînement.
Le voilà perdu parmi deux millions de fous héroïques et déchaînés et armés jusqu'au dents. Avec casques, sans casques, sur motos, hurlants, en auto, sifflants, tirailleurs, comploteurs, volants, à genoux, creusant, se défilant, caracolant dans les sentiers, pétaradant, enfermés sur la terre, comme dans un cabanon, pour tout y détruire, plus enragés que les chiens adorant leur rage.
Cette vision était horrible, il voyait ses amis, ses alliés mourir les uns après les autres, et lui qui fonçait en prenant soin de ne pas y faire attention, il tirait ou il plantait, peut importait du moment qu'il tuait.
Cela dura longtemps, Darren ne pouvait pas dire précisément combien de temps, mais c'était long...
Les jours qui s'en suivirent, toujours au front, il défendait sa patrie avec encore plus de vigueur que le premier jour, et il recevait toujours les lauriers du général.

Il enchaîna guerre sur guerre, front sur front... Il n'aurait jamais pensait que l'armée Américaine intervenait aussi souvent. Il s'y habitua, il était devenu une véritable machine à tuer, pour l'instant, il avait eu la chance de ne pas s'être fait touché par aucune arme d'aucune sorte, et il s'en était toujours ressortit indemne. Mais cela ne dura pas...

Un jour, tandis qu'il combattait courageusement comme à son habitude, il sentit une douleur vive dans l'épaule puis au niveau du poitrail. Sa respiration devint saccadée, sa vision trouble, et il se sentit tomber.

Quand il se réveilla, il se trouvait à l'infirmerie, il était torse nu, couvert par des bandages déjà bien ensanglantés. Il essaya de se souvenir de se qui s'était passé... mais la douleur était trop forte pour qu'il se concentre sur quoi que ce soit d'autre.
« Anderson... heureux de vous voir », lui dit une voix faible.
« … Général ? », demanda Darren en regardant autour de lui.
Il l'aperçut alors, il était allongé sur le lit à coté de lui. Il était très mal en point et il eut du mal à le reconnaître tout de suite.
« Oui, c'est moi », dit-il avant de tousser.
« Que faites vous ici mon général ? », demanda Darren.
« Je vais mourir Anderson »
« QUOI ?! Mais ne dites pas cela mon général ! », déclara Darren en se relevant brusquement. Mais la douleur le fit se rallonger.
« C'est pourtant la vérité... J'ai une maladie incurable qui c'est déclaré Anderson. Je vais être transféré ce soir à l’hôpital de ma ville pour que ma femme soit à mes cotés lors mes derniers jours » répondit-il
« Mais vous pouvez être soigné mon général ! », dit Darren.
« Non Anderson, je vais mourir. Mais avant, il y a une chose que je voudrais vous dire »
« Oui mon général ? », demanda Darren d'une petite voix.
« Vous allez peut-être me prendre pour un fou, mais je vous assure que je ne vais vous dire que la stricte vérité. Promettez moi de me croire Anderson »
« Mais qu'est-ce que c'est que ce charabia ?! Où voulez vous en venir mon général ? »
« Promettez moi » demanda le général avant qu'une quinte de toux vienne lui arrachait la gorge.
« Je promet, je promet ! », dit Darren, déstabilisé de voir son général ainsi.
« Très bien, alors voilà, Anderson, Vous détenez un pouvoir … »
« Quoi ?! Mais... » il se tut voyant le regard du général.
« Ne me prenez pas pour un fou, moi aussi je détiens un pouvoir. J'ai le pouvoir de la soumission, c'est à dire que tout le monde fais ce que je lui dit, c'est pour cela que je suis devenu si rapidement un général et que tout le monde m'obéis. C'est un pouvoir psychique, mais j'ai remarqué très rapidement qu'avec vous cela ne marchais pas. Et j'en ai conclus que vous deviez avoir une sorte de barrage... de bouclier contre les pouvoirs psychiques comme le mien... », déclara le général.
« ... Mon général... », commença Darren.
« Je savais que vous ne me croirez pas, c'est pour cela que j'ai trouvé des exemples. Quand vous étiez enfant, avez vous été voir un toucheur ? », demanda le général.
[ndlr : pour ceux qui ne savent pas, un toucheur est un homme (ou une femme) qui guérit des troubles sur des personnes grâce à son fluide psychique, que ce soit par exemple l'hyperactivité, ou même certains problèmes de peau ]
« et bien... oui mais... »
« Ça n'a pas fonctionné », termina le général. « Ce qui prouve que vous faites barrage aux pouvoirs psychiques. Ils ne vous atteignent pas ».
Darren resta longtemps sans rien dire... sans se rendre compte qu'il fut emporté dans le royaume du sommeil.

Quelques jours plus tard, quand il eut l'autorisation de sortir de l'infirmerie, il alla voir ses amis du régiment qui étaient tous heureux de le revoir. Ils lui dirent qu'après le départ du général Refine, un général d'une autre division l'avait remplacé, et que personne ne l'aimait. Il ne tarda pas à être du même avis qu'eux.

La première fois qu'il vu le général Silk il perdu toutes ces bonnes habitudes, et eu un comportement regrettable :
Tout le régiment était au garde à vous devant le général Silk et il dit :
« Repos soldats »
Ils s’exécutèrent tous.
« Je me suis déjà présenté, mais c'était sans compter sur les faiblards qui ont du se retrouver à l'infirmerie », déclara t-il en regardant Darren. « Alors, je suis le général Silk, et je remplace le général Refine. Anderson, venez ici soldat »
Darren se présenta devant le général sans savoir pourquoi il le demandait.
« Soldat, je ne suis pas comme mon prédécesseur, je n'accepte pas n'importe qui dans mes rangs », dit-il à Darren.
« Sauf votre respect mon général, je ne vois pas où vous voulez en venir », répondit Darren.
« Je vous informe simplement que j'ai fais des recherches, et que vous n'êtes plus militaire à partir d'aujourd'hui », dit calmement le général.
« QUOI ?! Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Vous ne pouvez pas me renvoyer sans l'autorisation des hauts gradés mon général », s'emporta Darren.
« Mais je l'ai », répondit le général en montrant une feuille signé et tamponné.
Darren serra les poings avant de dire :
« Pourquoi m'avoir renvoyé ? Avez vous seulement une raison valable ? »
« Quand on a fait deux ans de vandalisme, de drogue et de squatte avant de s'engager dans l'armée ça ne peut être que mauvais pour le régiment Anderson », déclara le général.
Une lueur jaune traversa alors les yeux de Darren, et sans se contrôler il se jeta sur le général en le frappant de toutes ses forces.
« ENFOIRE ! »
Il aura fallu trois soldat pour le calmer...
Il été âgé de vingt-six ans quand il fut renvoyé de l'armée de terre.


Après cet événement, il habitait un appartement. Son renvoi lui restait en travers de la gorge, il ne travaillait pas à part quelques heures au noir de temps en temps. Mais cela ne payait pas, il était dans la misère. Jusqu'au jour où il décida de se mettre à cambrioler pour finir les fins de mois.
Ses vols étaient toujours à succès, il revendait ses acquisitions et cela lui rapportait gros.
Mais un soir, lors du cambriolage d'une maison, le couple qui habitait là était revenu alors que Darren était en train de ramasser les bijoux.
Il entendit un bruit de serrure, suivit du cri du couple contemplant leur appartement sans dessus dessous.
Darren se cacha derrière un meuble quand il entendit la voix de l'homme qui disait :
« Ne bouge pas de là Christi, je vais voir si le voleur est toujours ici »
« Fais attention John, je t'en supplie », répondit sa femme.
Alors, des bruits de pas se rapprochèrent de lui, il sortit son poignard et se releva devant l'homme.
« Christi, appelle la police ! Il s'agit du jeune Anderson, vi... » Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, Darren lui avait déjà planté un coup de poignard dans le cœur et il triturait la dedans avec son couteau jusqu'à ce que l'homme ne respire plus. Il se dépêcha ensuite de rattraper la femme qui s'était précipité dans la chambre en criant et lui fit subir le même sort.

Le lendemain, cette affaire faisait là une des journaux, et faisait jaser dans la ville.
Darren en se promenant entendit une conversation entre deux jeunes lycéens :
« Tu as entendu parler de cette affaire ? C'est vraiment horrible », dit l'un.
« Ouais, apparemment, la police à déjà surnommé le meurtrier '' The Bloodthirsty '' », répondit l'autre.
Darren continua son chemin en réfléchissant à ce qu'ils avaient dit... '' The Bloodthirsty '' hein ? Cela lui plaisait bien... c'était décidé, à partir d'aujourd'hui ses crimes seraient commis sous ce nom...



Alors, en ce qui est question du travail, Darren est un petit peu un je-m’en-foutiste. Il travaille au noir de temps en temps pour ses copains, histoire de se faire un peu d'argent pour payer son loyer, ses cigarettes et son whisky. Mais il ne tiens pas vraiment à avoir une situation stable.
Malgré les a priori que vous pouvez vous faire, Darren est très appliqué dans ce qu'il effectue, quand il fait quelque chose, il faut que ça soit parfait, sinon il recommencera jusqu'à ce que cela le soit. Il est persévérant et n'abandonne jamais.

Il est souvent exaspéré par les affabulations des gens, il les trouvent pitoyables, toujours à parler de ce qu'ils ne connaissent pas... Il ne faut pas croire, il à eu vent de ce que disaient certaines personnes à son sujet, comme quoi il avait été renvoyé de l'armée car c'était un bon à rien et qu'il avait agressé comme une bête sauvage son général. Voilà une version bien changé des véritables faits. Mais il laisse courir. Bien qu'il soit de nature enflammé, il sait très bien que s'il s'en prend à l'une de ses personne on parlera encore plus sur son dos...

Il faut le dire, Darren est un dragueur, s’il aperçoit un homme ou une femme qui l’intéresse, il n’ira pas par quatre chemins et lui fera comprendre de quelque manière qu'elle soit. Ses approches sont souvent suivies d'un succès, il est vrai que c'est un beau parleur et qu'il à un physique très attirant.

En ce qui concerne ses relations privées, il est joyeux et amical, lui et ses amis se donnent souvent rendez-vous autour d'un bon verre de whisky. Il n'a d'ailleurs aucun mal à se faire des amis, le plus souvent, les gens viennent à lui ce qui n'est pas pour lui déplaire vu qu'il est assez fier.

Aussi, au niveau de la sentimentalité , Darren, malgré les apparences, est un garçon plutôt doux, il ne veut pas que la personne qu'il essaye de séduire soit mal-à-l'aise, et il fait tout pour qu'elle se sente bien. C'est plutôt le genre de gars qui le dimanche matin se dépêche d'aller à la boulangerie avant que sa copine, ou son copain, ne se réveille et lui offre petit déjeuner au lit avec les croissants et les pains au chocolat tout frais. Bref c'est le bon Jules... mais il n'est pas tout le temps comme ça, c'est vrai que parfois, c'est juste un histoire d'un soir.

Pour ce qui est de la criminalité, Darren est un voleur assez doué. Certes, pas très glorieux pour un ancien militaire me dirait vous, mais il faut bien survivre en ce temps de crise.
D'ailleurs, ce passé militaire lui est très pratique dans ses crimes, car il a appris à être furtif et à l’affût de tout.
Il est particulièrement doué en ce qui est de dévaliser des bijouteries, car cela lui rapporte gros. Mais il vole aussi chez les gens, objets, de valeurs ou pas, il prend pour les revendre ensuite.

Il vrai que ses cambriolages ne se sont pas toujours bien passés, il est arriver que des fois, les propriétaires des maisons arrivaient entre deux et le voyaient... il n'avait alors pas d'autre choix que de les éliminer, peut être avec un peut trop de violence... ancienne habitude de l'armée... Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle, « The Bloodthirsty ».

Bout-en-train
Amical
Charismatique
Séduisant
Courageux
Enflammé
Résolu
Téméraire
Risque-tout
Attirant
Fascinant
Vulgaire
Arrogant
Beau Parleur
Calculateur
Déloyal
Diabolique
Dragueur
Fier
Impatient
Incompréhensible
Jaloux
Machiavélique
Malicieux
Manipulateur
Opportuniste
Couleur de peau ::
Sa peau est relativement blanche malgré le fait qu'il passe toutes ses journées dehors à vadrouiller à droite à gauche, et à rencontrer des amis à lui.

Couleur d'yeux ::
il à les yeux marrons verts... Et une lueur dans le regard qui à fait chavirer le cœur de plus d'une personne.

Couleur de cheveux ::
Ses cheveux ont la particularité d'être verts. Il à les cheveux de cette couleur depuis son adolescence. On ne sait pas trop pourquoi il à décidé de se les teindre d'une couleur aussi singulière, mais l'explication qui ressort le plus dans l'esprit des gens est sa ferveur pour l'armée.
Taille ::
Il mesure environ 1m79.

Corpulence ::
On peut dire qu'il à un corps d’Apollon, voilà une image peut-être un peu idéalisé mais c'est pourtant le cas. Il doit ses pectoraux et ses abdominaux splendides à ses séries d'exercices physiques.

Traits particuliers ::
hum... à part des yeux qui deviennent jaunes quand il devient fou furieux.... Je ne vois pas trop.





Si vous deviez avoir ::

Un costume : il ne porte pas de costume, il trouve cela disgracieux, pourquoi donc se cacher sous un déguisement ? Cape ou pas cape, masque ou pas masque, cela est bien futile... Si tu te fais attraper ta véritable identité sera révélée alors...

Une arme : Son arme est un poignard usa lame sabre de 41cm. C'est une sorte de couteau militaire.

Un moyen de transport : C'est un quad Baja 2008 de couleur noir.

Un gadget : C'est un mini couteau mtech, il ne l'utilise quand dernier recours, quand son poignard à été projeté loin par l'ennemi par exemple.

Une phobie/peur : aucune répertoriée pour le moment

Un pire ennemi: Les autorités et les héros qui se croient supérieurs


Qui êtes-vous ::

Fumeur : Il fume très souvent. Il à commencé à l'âge de 14ans au collège, et depuis il ne peut plus s'en passer. Et vu la fréquence où se vident ses paquets de cigarettes, cela lui fait un gros trou dans son budget, mais bon, pour Darren maintenant cette drogue lui est indispensable... surtout la petite cigarette après ses exercices physiques qu'il apprécie particulièrement.

Buveur : On ne peut pas dire qu'il soit un alcoolique, mais il apprécie quand même un bon verre de whisky quand il est avec ses amis (ou bien même tout seul...)

Manie : Il à la manie de se passer la main droite dans les cheveux dans l'intention de « recoiffer », ou plutôt d’essayer de mettre un peu d'ordre dans ce fouillis capillaire.

Sport pratiqué : Comme tout bon militaire, il fait des séries d'exercices physiques pour se maintenir en forme et entretenir ses pectoraux et ses abdominaux bien dessinés.

Musique pratiqué/instrument : Il ne joue de rien, il aime écouter la musique de temps en temps, mais jouer d'un instrument lui à toujours paru inutile.

Bosseur ou glandeur dans l'âme : Il est passé par plusieurs phases... Lors de son cursus scolaire (aussi bref qu'il soit) il ne travaillait pas plus que ça. Vous avez tous eu le garçon qui dormait au fond de la salle ? Et bien voilà, vous savez comment était Darren.
Ensuite, à l'armée, il était déterminé et il est devenu très rapidement le meilleur soldat du régiment, ce qui prouve que c'était un travailleur.
Maintenant, il fait des petits boulots à droite à gauche quand ça lui chante, mais l'on peut dire qu'il est redevenu glandeur.


Célibataire/en couple/c'est compliqué : Célibataire

Orientation sexuelle : Bisexuel

https://2img.net/r/hpimg11/pics/744910Sanstitre2bvb.png
AVATAR :: Personification de Flippy, d'Happy Tree Friends
SURNOM :: Je n'en ai pas
ÂGE :: 15ans
DC :: Viktor G. Jefferson
PLUS :: Je suis débutante en fofo' soyez gentils >.<
CODE :: Les peaux de bananes ne glissent pas... Par contre, elles sont bonnes à manger!
Revenir en haut Aller en bas
Belinda S. Viperidea
Belinda S. Viperidea


▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO !

FC
▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥
▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥
▌LEVEL:
Darren Anderson Left_bar_bleue0/100Darren Anderson Empty_bar_bleue  (0/100)


Darren Anderson Vide
MessageSujet: Re: Darren Anderson Darren Anderson Icon_minitimeLun 4 Mar - 6:54

Rebienvenue \o/.

Ce perso et moi, c'est obligé qu'on ai un lien. rainbow


Dernière édition par Belinda A. Goldsmith le Lun 4 Mar - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dakuakuma.skyrock.com/
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Darren Anderson Left_bar_bleue15/100Darren Anderson Empty_bar_bleue  (15/100)


Darren Anderson Vide
MessageSujet: Re: Darren Anderson Darren Anderson Icon_minitimeLun 4 Mar - 8:28

Encore un voleur ? Bah dis donc, t'es devenue dépendante ? /pan/
Anyway, j'ai beaucoup apprécié la lecture de ta fiche, et puis, Flippy quoi coeur
Même si bon, j'aurais préféré que tu joues un peu avec Vik avant de te lancer dans un DC, mais bon, on a pas toujours ce qu'on veux dans la vie :')



Fiche validée !

Félicitations, et (re)bienvenue parmi nous ! ♥


Ton personnage appartient dès à présent au groupe des Criminels, et il est au niveau vingt-deux Je ne t'en mets pas un plus haut pour la seule raison que sinon, il n'y aura presque pas de membre assez fort pour te combattre xD. Tu as dès à présent le droit de conduire ton quad, mais ne bois pas trop au volant ~


J'imagine que tu sais déjà tout ça, mais :
N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdue.

Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !


Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau


▌LOCALISATION : Dans le ciel

FC
▌SUPER: Strider
▌POWER: Atmokinésie
▌LEVEL:
Darren Anderson Left_bar_bleue34/100Darren Anderson Empty_bar_bleue  (34/100)


Darren Anderson Vide
MessageSujet: Re: Darren Anderson Darren Anderson Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:15

Niveau 22? On va avoir à faire tous les deux ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Darren Anderson Vide
MessageSujet: Re: Darren Anderson Darren Anderson Icon_minitimeMar 5 Mar - 5:48

Avec plaisir Wilhelm, réduire en bouilli un légendaire serait un honneur batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Darren Anderson Vide
MessageSujet: Re: Darren Anderson Darren Anderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Darren Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos :: Fiches en perdition-