Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mäelys } Elle avance sans regarder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge



FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
Mäelys } Elle avance sans regarder Left_bar_bleue17/100Mäelys } Elle avance sans regarder Empty_bar_bleue  (17/100)


Mäelys } Elle avance sans regarder Vide
MessageSujet: Mäelys } Elle avance sans regarder Mäelys } Elle avance sans regarder Icon_minitimeDim 3 Mar - 6:45

Tessa Maëlys




IDENTITÉ


• 19 ans, née un 18 mars
• Lilith
• Anglaise
• Troisième année
https://2img.net/r/hpimg11/pics/744910Sanstitre2bvb.png
IDENTITÉ SECRÈTE


Scylla •
Mythologiques •
Invocation de dragons •



Explication du don :: Mon don à moi, on ne sait pas très bien d’où il vient. On dit que dans l’un des neufs mondes, reliés par Yggdrasill, l’arbre-monde, il y a des dragons. Des milliards de dragons. Et apparemment, mon don est lié à ce monde dont je ne connais rien. Lorsque je chante certaines mélodies, ma voix devient étrange, comme si elle résonnait très très loin. Et je peux faire apparaître des dragons. Au départ, ce n’étaient que des œufs. Il y en avait huit, et je les ai vu grandir jusqu’à aujourd’hui. Ce sont un peu comme mes enfants, vous comprenez ? Ils étaient tout petits au début, mais maintenant je peux monter sur leur dos et ils arrivent à me faire voler. Pas très longtemps, mais on s’entraîne dur ! Parfois j’arrive à invoquer un dragon qui n’est pas à moi. Je veux dire, ce n’est pas un de mes enfants. Ils sont très grands une fois adultes, ça me fait un peu peur. Ces dragons-là, je n’arrive pas bien à les contrôler. Alors je préfère m’abstenir.



Moi, je n’ai pas tout compris. Ou peut-être c’est que je ne veux pas comprendre. Je fais comme si c’était trop compliqué pour moi, et je laisse les autres régler mes affaires à ma place. Je suis douée pour jouer les idiotes. Une des meilleures décisions que j’ai prise jusqu’à maintenant, c’est de venir dans cette école. C’est peut-être la seule chose qui donne un sens à ma vie.

On me dit souvent que j’ai pas trop changé de quand j’étais petite. J’ai toujours l’air insouciante, alors que je ne l’ai jamais vraiment été. Je fais comme si. Quand j’avais cinq ans, on a découvert que j’avais une maladie. Mon papa était médecin, vous savez ? Il était très intelligent mon papa, quand je parlais de lui pendant la récré les autres enfants me regardaient avec des yeux qui brillaient ! J’étais fière. Mais j’ai jamais vraiment compris ce que c’était, ma maladie. Au début, je devais mourir avant d’avoir huit ans. Et puis après, ils ne me donnaient pas plus de dix ans. Et puis douze. Et puis quinze. Et je ne mourrais toujours pas. On ne me laissait pas faire de sport, parce qu’ils avaient peur que ça empire mon état. Mais moi, moi je voulais courir avec les autres enfants ! Je voulais aller à la piscine et pouvoir m’agiter dans l’eau, je voulais faire de la corde à sauter, je voulais… C’est dur de devoir toujours dire « Je ne peux pas », vous savez ?

Jasper, c’était mon voisin. On se voyait très souvent, on jouait dans la rue. Mais sans trop bouger, sinon ma maman venait pour me dire de rentrer. Il venait parfois à la maison, quand il pleuvait. Mais je ne suis jamais allée chez lui. Il avait souvent des pansements et des bleus partout, sûrement parce qu’il jouait à la bagarre avec ses copains. Avec mes copines, on jouait à la poupée. Mais avec Jasper, c’était pas pareil. Parfois on restait des heures sans rien dire, et c’était même pas bizarre. Il est souvent silencieux Jasper. Même aujourd’hui, il garde la bouche fermée la plupart du temps.

Moi, j’allais souvent à l’hôpital. Et à chaque fois, papa et maman pensaient que c’était la fin. Au début ça me faisait peur, et je pleurais. Mais maintenant, je ne pleure plus. Je préfère sourire pour rassurer mon entourage. J’ai l’impression d’être morte des milliards de fois.

Mon papa et ma maman, ils sont morts. Vous savez, la vague de criminalité qu’il y a en ce moment ? Et bien mes parents ils se sont noyés dedans. Un jour, d’un seul coup… Pouf ! Ils n’étaient plus là. J’étais avec Jasper à la maison, c’était il y a trois ou quatre ans. Ils étaient sortis pour aller au cinéma je crois. C’est bizarre comme mots « Prise d’otages », vous ne trouvez pas ? Prendre… en… otage… On prend une vie, en échange de quelque chose. Pourtant, cette vie ne nous appartient pas… Ce n’est pas juste, hein ?

Je suis restée un an sans rien faire. Ma vie était toute toute vide, j’étais comme une boussole qui ne trouve plus le nord. Jasper était toujours là, bien sûr, mais il ne pouvait pas faire grand-chose pour moi. C’est au bout de cette année de doutes que j’ai décidé d’entrer à la Heroe’s SUP. Un matin, je me suis réveillée dans mon lit, et je me sentais… pas comme d’habitude. Je me suis dit que peut-être c’était que j’allais mourir, finalement. Je me suis redressée et, tout autour de moi, il y avait des œufs. Huit, en tout. Mais pas des œufs comme les œufs de poule, hein ! On aurait dit qu’ils étaient taillés dans de la roche, solides, presque incassables. Ils ont fini par disparaître mais je sentais toujours leur présence. Puis je me suis rendue compte que, quand je chantais, ils apparaissaient de nouveau.

La suite, vous la connaissez. Mes œufs ont éclos, et on a découvert mon don. Ça fait maintenant deux ans que je suis entrée dans cette école, deux ans que mes dragons grandissent avec moi. Jasper est là, lui aussi. Au début je ne pouvais rien faire toute seule, parce que mes dragons étaient encore trop jeunes et que je n'avais pas l'habitude de cette nouvelle vie. Mais petit à petit, je suis devenue plus autonome à l'aide de mes professeurs et d'élèves plus âgés qui me montraient comment faire. A présent, je peux m'occuper de missions toute seule ! Il m'arrive d'avoir des problèmes quand je dois courir, mais mes dragons sont là pour me soutenir. Parfois, les gens me demandent si c’est parce que mes parents sont morts des mains d’un criminel que je suis cette voie-là. Ils s’imaginent qu’ils me comprennent, que la vengeance est le seul chemin possible après un passé comme le mien. Mais moi, je ne sais pas… Je ne sais pas pourquoi je fais tout ça. Les visages de mes parents s’effacent un peu plus de ma mémoire chaque jour, et je ne cherche pas à les retenir.

Ma vie, je ne veux pas la comprendre. Qui je suis ? Pourquoi je fais ça ? J’ai l’impression que toutes les réponses que je peux imaginer ne seraient pas les bonnes. Elles peuvent être une partie de la vérité. A quoi ça sert un bout de vérité ? La vérité, ce n’est pas le plus important. La vérité, c’est que peut-être j’ai tout inventé. La vérité, c’est que peut-être Jasper n’existe que dans ma tête. La vérité, c’est que je souris tous les jours, et que ma vie me plaît comme ça. La vérité, c’est que rien n’est vrai, rien n’est sûr et certain. Mon passé, mon présent, mon avenir. Moi j’avance sans réfléchir, parce que parfois ce n’est pas bon de trop réfléchir, pas vrai ?

J’avance, encore et toujours. Vers mon horizon perdu.



Je ne sais pas vraiment qui je suis. Et après tout, est-ce vraiment important ? J’aime créer des choses. Que ce soit cuisiner, coudre, peindre… J’aime regarder après, et me dire que c’est moi qui l’ai fait. Avec mes mains. Ce n’est pas toujours réussi, mais ça me rend fière. Parce que j’ai fait des efforts. Oh, ce que j’aime beaucoup aussi, c’est les bulles de savons ! Et les pommes ! On me dit souvent que je passe du coq à l’âne, mes pensées sont toutes embrouillées héhé… On m’a déjà dit que j’étais stupide. Mais ça ne m’a pas rendue triste, peut-être parce que c’est le cas. Si Jasper était là, il me donnerait une pichenette sur le front. Il me dirait « Arrête de dire des bêtises Maëlys ! » en prenant sa grosse voix. Il est gentil Jasper. C’est mon ami. Même s’il est sévère avec moi, et que parfois il se montre froid, je sais qu’au fond il est tout doux. Comme un ours en peluche ! Parfois, je dois aller à l’hôpital. Rien de grave, hein ! De toute façon rien n’est grave. Jasper il est au courant de ça, mais quand il me regarde, il ne voit pas une pauvre petite chose fragile. Il me voit, moi. Et ça me rend heureuse. Parce que parfois, dans les yeux des gens, je vois une poupée toute cassée, et ça me fait mal. J’ai l’impression que ça me casse encore plus. C’est pour ça que je préfère ne rien dire. Motus et bouche cousue ! C’est un secret, hein ? De toute façon, ce n’est pas grave. Il faut sourire.

Je ris, souvent. J’ai l’impression d’avoir des ailes. Certaines personnes ne m’aiment pas, ils n’aiment pas ce rire. Ce sont ces personnes qui me disent que je suis bête. Je lis du mépris dans leurs yeux, mais ça ne me fait pas mal. Le mépris, c’est toujours mieux que la pitié. Je ne peux pas être aimée de tout le monde. Alors je ris, je ris pour les gens que j’aime. Dans ma tête parfois, j’ai l’impression d’être très grande. Grande et petite à la fois. Comme une fourmi-girafe. Vous avez déjà vu une fourmi-girafe ? Moi oui. C’est dans ma tête qu’il y a tout ça. Il y a des poissons qui nagent dans l’oxygène, des pingouins qui mangent mes cafards, des étoiles qui sourient et des pommes qui font boum ! Mais ça aussi, c’est un secret. C’est mon monde à moi. Même pas à Jasper que je le dis. Rien qu’à moi.

Parfois, j’ai envie de pleurer. Mon regard devient tout sérieux et j’ai l’impression que quelqu’un d’autre vit à ma place. Que ce n’est pas vraiment ma main que j’agite devant mon visage. Comme si je vivais en décalé, dans un autre univers. Dans ces moments-là, je sens tout mon monde qui s’effrite. Il tombe en morceaux, poum, poum, par terre. La vie est toute grise alors. Des fois je chante. Je chante pour ne pas pleurer. Et ma voix elle a la tremblote, les notes se noient dans ma gorge. Parce que je sais très bien moi, que je ne suis pas une idiote. Je ne sais pas qui je suis, mais je sais au moins ça. Moi je fuis, je fuis tous les jours, je cours très très vite pour ne pas me faire avaler par l’Océan. Jasper le sait. Il ne me l’a pas dit, mais il le sait. Pourtant, il me laisse faire comme je veux. Il ne me force pas à être sincère avec moi-même.

En fait, je ne sais pas grand-chose de Jasper. Il se cache, un peu comme moi. Je suis fière quand j’arrive à le faire sourire ! Parce que j’ai l’impression d’être utile, un peu. J’arrive à lui faire oublier son quotidien, à lui faire goûter une part de mon monde rose bonbon. Je lui montre qu’il n’est pas vraiment tout seul. Qu’on peut être tous seuls à deux.
Qualités
Artiste
Courageuse
Créative
Dynamique
Enfantine
Joyeuse
Persévérante
Serviable
Maternelle
Exploratrice
Défauts
Crédule
Fantasque
Gaffeuse
Tête-en-l’air
Impulsive
Lunatique
Gourmande
Irréfléchie
Casse-pied
Artificielle
Couleur de peau ::
Blanche
Couleur d'yeux ::
Violet
Couleur de cheveux ::
Châtain
Taille ::
1m60
Corpulence ::
Mince
Traits particuliers ::
Front assez large




Si vous deviez avoir ::

Un costume : Un costume ? Moi ? Ooooh j’adorerais quelque chose de… Qui soit à la fois ancien et futuriste, vous voyez ? Dans les tons marrons, avec des accessoires étranges, des mécanismes un peu partout… Et j’aurais les cheveux tressés avec des fleurs dedans et- Pardon, je m’égare. Disons une robe beige légère avec des motifs au niveau de la poitrine et une ceinture tressée, et puis aussi un bracelet de cuir autour du bras. Mais on oublie pas les accessoires bizarres hein, je serai intraitable dessus !
Un moyen de transport : Vous plaisantez j’espère. J’ai déjà un moyen de transport !
Un gadget : Pas besoin. Je me fie à mes enfants.

Une phobie/peur : Je préfère ne pas imaginer ce qui se passerait si l’un de mes enfants mourrait.
Un pire ennemi: quelqu'un, quelque chose que tu évites ? Des ennemis, j’en ai sûrement, et pas qu’un ! Je n’ai pas spécialement envie d’y penser.


Qui êtes-vous ::

Fumeur : Non.
Buveur : (...Quoi.) Non.
Manie : On me dit souvent que je m’emballe pour un rien, dans ces moments-là mes mains s’agitent toutes seules et j’ai tendance à sautiller.

Sport pratiqué : Aucun.
Musique pratiqué/instrument : Je chante et je joue parfois du violon.
Bosseur ou glandeur dans l'âme : J’oublie parfois de faire mes devoirs, mais quand j’y pense j’ai de bonnes notes en général !

Célibataire/en couple/c'est compliqué : Célibataire, s’occuper de bébés dragons ça prend tout son temps !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle je pense, je n’y ai jamais vraiment réfléchi.

https://2img.net/r/hpimg11/pics/744910Sanstitre2bvb.png
AVATAR :: Himari Takakura de Mawaru Penguindrum
SURNOM :: Léa-chii, Static
ÂGE :: 19 ans
DC :: Nope
PLUS :: Je voulais résister… Mais j’ai pas réussi… ;w; Votre forum est trop beau, c’est un crime ! Bref, je vais essayer d’être active .__.
CODE :: Promis je vais finir mon assiette, même si on me sert du ragout d’algue mariné dans de la cervelle de maquereau. *offre une paire de poulpo-ventouses aux admins*



Dernière édition par Maëlys Tessa le Dim 3 Mar - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belinda S. Viperidea
Belinda S. Viperidea


▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO !

FC
▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥
▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥
▌LEVEL:
Mäelys } Elle avance sans regarder Left_bar_bleue0/100Mäelys } Elle avance sans regarder Empty_bar_bleue  (0/100)


Mäelys } Elle avance sans regarder Vide
MessageSujet: Re: Mäelys } Elle avance sans regarder Mäelys } Elle avance sans regarder Icon_minitimeDim 3 Mar - 7:51

Bienvenue sur le forum~ \o/
Ah, toi non plus tu n'a pas pu résister à t'inscrire sur le fofo ? Keupine *^*

Amuse toi bien ici love
Revenir en haut Aller en bas
http://dakuakuma.skyrock.com/
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Mäelys } Elle avance sans regarder Left_bar_bleue15/100Mäelys } Elle avance sans regarder Empty_bar_bleue  (15/100)


Mäelys } Elle avance sans regarder Vide
MessageSujet: Re: Mäelys } Elle avance sans regarder Mäelys } Elle avance sans regarder Icon_minitimeDim 3 Mar - 7:59

Toi, oh toi ♥
J'ai adoré ta fiche, le caractère de Maëlys, HIMARIIII, la manière dont tu racontes.
Il y a juste un léger détail qu'il faudrait régler : pour les élèves de troisième année, des précisions concernant leurs deux premières années de cours sont demandées dans l'histoire, j'aimerais donc que tu nous racontes un petit peu tout ça !
Sinon que dire ? Ton don est génial. Ton personnage est génial. JE VOUDRAIS UN LIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge



FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
Mäelys } Elle avance sans regarder Left_bar_bleue17/100Mäelys } Elle avance sans regarder Empty_bar_bleue  (17/100)


Mäelys } Elle avance sans regarder Vide
MessageSujet: Re: Mäelys } Elle avance sans regarder Mäelys } Elle avance sans regarder Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:33

Voilà, j'ai rajouté quelques lignes vers la fin de l'histoire, j'espère que ce sera suffisant =3 Je n'ai pas beaucoup précisé parce que je ne sais pas quelles personnes elle a pu rencontrer pendant ces deux années éè

Merciii, je veux un lien aussi ♥ (Comme elle est gourmande elle peut venir dans le restau où elle bosse//VLAM !!)
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Mäelys } Elle avance sans regarder Left_bar_bleue15/100Mäelys } Elle avance sans regarder Empty_bar_bleue  (15/100)


Mäelys } Elle avance sans regarder Vide
MessageSujet: Re: Mäelys } Elle avance sans regarder Mäelys } Elle avance sans regarder Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:16

Très bien, tout est en ordre ! (Haha, je lui dirais bien de passer dans son café, mais malheureusement elle va démissionner très prochainement :'D )



Fiche validée !

Félicitations, et bienvenue parmi nous ! ♥


Ton personnage appartient dès à présent au groupe des mythologique, et il est au niveau 17. Tu as dès à présent le droit de porter ton costume, fais-en bon usage ~


Voici dés à présent ce que tu peux faire :
N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdue.

Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mäelys } Elle avance sans regarder Vide
MessageSujet: Re: Mäelys } Elle avance sans regarder Mäelys } Elle avance sans regarder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mäelys } Elle avance sans regarder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Fichiers scolaires :: Validés-