Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Jimmy ♫ Ne regarde pas sous ton lit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mutation
Domino
Domino


▌LOCALISATION : En fiche

FC
▌SUPER: Monster Mind
▌POWER: Matérialiser les peurs en monstre
▌LEVEL:
Jimmy ♫ Ne regarde pas sous ton lit! Left_bar_bleue15/100Jimmy ♫ Ne regarde pas sous ton lit! Empty_bar_bleue  (15/100)


Jimmy ♫ Ne regarde pas sous ton lit! Vide
MessageSujet: Jimmy ♫ Ne regarde pas sous ton lit! Jimmy ♫ Ne regarde pas sous ton lit! Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:55



DOMINO



Identité
Nom:
Silver
Prénom(s):
Jim
Âge:
20 ans
Nationalité:
Belge
Profession:
Éleveur (au zoo) [chez les pandas roux et les singes]
Orientation sexuelle :
Inconnue
Phobie(s) :
Claustrophobe


Identité Secrète
Année :
Étudiant justicier
Super peudo:
→ Monster Mind
Groupe :
Mutant
Pouvoir :
Transformation en montsre
Explication :
Les monstres existent. Je le sais parce que chaque personne renferme un monstre, à l'intérieur de lui. Nourris de cauchemars, de malheur, de méchanceté, de mauvaises pensées, d'envies, ces monstres qui se cachent dans nos cœurs, nos âmes et nos pensées grandissent avec le temps. Nous ne les voyons pas parce que nous n'avons pas envie d'y croire. Et plus nous les cachons, plus ces ombres grandissent et nous mangent de l'intérieur. Vivre avec ce monstre qui se cache en nous, c'est vivre avec ces faiblesses, et c'est ça que je tente de faire.

Je vous explique cette notion de monstre parce que même si j'essaye de contrôler le mien et de l'accepter, je porte celui des autres sur mon dos. Comment vous expliquez ça? Disons que depuis tout petit, j'ai un don... Le don d'absorbé ce monstre qui se trouve en vous. Je deviens en quelque sorte vos peurs, vos faiblesses, tout ce que vous pouvez détester. J'aspire tout ce qui est mauvais en vous pour devenir ce monstre que vous cachez. Chaque personne est différente, chaque monstre que je deviens aussi. Parfois fais de chairs et d'os, parfois simple ectoplasme, parfois dangereux, parfois craintif, chaque horreur a sa personnalité. Un monstre n'est pas l'autre. Tout dépend de la personne, ils ont chacun leur personnalité, leur forme, leur puissance. Une petite fille n'aura pas le même monstre que le pire des criminel, mais il pourra être tout aussi puissant, si ses peurs sont immenses... Non, une peur, une angoisse, une émotion, ne peut pas être comparée à celle de quelqu'un d'autre.

Ces calamités peuvent vous détruire d'un regard, après tout, ce sont vos peurs les plus enfuies, il est normal que vous soyez impuissant face à ce que vous ne savez pas regarder en face, tout simplement accepter. Les gens se retrouvant en face de leur propre cauchemar ne tienne que très peu face à lui, impuissant par rapport à eux-mêmes. Seuls des gens se connaissant parfaitement ou n'ayant pas peur de ce qu'ils renferment peuvent amadouer leur créature.

Mes propres peurs peuvent se matérialiser lors de mon sommeil. J'ai peur de mes propres capacités. Et c'est cette peur qui m'empêche de contrôler ces monstres.
Pour contrôler un monstre, il faut être sure de soi, et ne pas avoir peur, ce qui n'est pas du tout mon cas. J'ai beau essayé de canaliser ces craintes, je ne suis pas encore assez puissant que pour contrôler ces monstres que vous me faites devenir.

Deux questions demeurent me direz-vous... Comment apparaissent-ils et comment les vaincre?

Si je m'endors près de vous, il y a de grande chance pour que je me matérialise en votre pire cauchemar, et vu que je suis une marmotte, ça peut arriver n'importe quand. Ça m'arrive aussi quand je me sens menacé, ou que je sens une personne que j'apprécie en danger.

Je peux contrôler ou non les monstres que je deviens, tout dépend leur personnalité et leur puissance encore une fois. Certains m'obéiront au doigt et à l’œil tandis que d'autres prendront le dessus. Seul des personnes pouvant contrôler le subconscient peuvent, selon moi, gagner par rapport aux peurs. Ou alors il faut me vaincre. D'ailleurs, ça me rappelle ma première rencontre avec Monsieur Greem... Mais passons, mauvais souvenir.

Je crois que je vous ai dis tout ce que je savais sur ce pouvoir que je qualifierais de cauchemardesque. Je ne serais pas vous dire quelle surprise ce don, cette mutation, réserve encore, ni d'où ce pouvoir me vient. Une chose est sûre c'est qu'avant d'oser devenir un héros comme l'aimerait Monsieur Greem, je dois absolument contrôler ce pouvoir...



✤ Si tu devais avoir...✤
(un seul sera disponible au début du jeu)

Je n'aspirais pas à être un héros. Je n'y aspire toujours pas. Mais voila, le fait est que je me retrouve dans la Heroe's SUP, sans but. J'aime bien cette école, mais elle ne m'apprend pas ce que je souhaite vraiment. Être un héros... Très peu pour moi. Je n'aime pas manipuler les armes, j'aime bien me déguiser mais avoir toujours la même tenue pour sortir la nuit ne m’intéresse pas. Les gadget... Je ne suis pas un inspecteur! Et un moyen de transport... j'ai bien ma bouée mais sinon les transports en commun, c'est bien aussi. Comme vous l'aurez compris, je ne suis ici que pour me faire des potes; je vais en cours, je rigole avec tout le monde, mais l'histoire d'identité secrète tout ça, c'est pas fait pour moi. On m'a amené ici pour me protéger... de moi-même et de je ne sais pas trop quoi. Il semblerait que mon pouvoir soit... trop puissant pour moi, mais qu'il pourrait intéresser des personnes mal intentionnées. Enfin c'est ce que le grand blond m'a dit. Il avait un sourire sur le visage, attentif, mais il semblait grave dans ces paroles. Personnellement j'ai tout pris à la rigolade, même si je sais que mon don est tout sauf marrant à contrer. Mais bon, j'ai vécu avec jusqu'ici, ça ne va pas m'empêcher de dormir et de rester sur mes positions. Ou presque...

Une arme :
réponse
Un costume :
réponse
Un gadget :
réponse
Un moyen de transport :
réponse










Caractère
«Instinctif, gaffeur, imprévisible. Je pense que ces trois mots caractérisent bien Jim. C'est aussi un garçon plein de gentillesse et que j'ai toujours supposé fragile malgré son dynamisme et sa grande ouverture d'esprit. Il faut le dire, ce gamin n'avait pas la langue dans sa poche, mais il n'était vraiment pas méchant, non vraiment pas... » CAREY J., professeur en art plastique.

«Jimy... Le ptit Jimy! Roh oui, je me rappelle de lui, bien évidemment! J'étais raide dingue de lui à la maternelle. Il était discret à l'époque et il était mon souffre de douleur... je lui en ai fait voir de toutes les couleurs. Je me rappelle, je l'ai fais pleurer une ou deux fois, mais passons, ahah, ce ne sont pas des choses à dire, vraiment! Je ne sais pas ce qu'il est devenu, dommage, j'aurais bien voulu garder contact. Il était vraiment adorable, et même si je n'étais pas gentille avec lui, il était toujours le premier à venir aider si j'avais besoin d'aide. Jimy. » Mélissa, amie d'enfance.

«Jim, c'est un grand pacifiste. Je ne l'ai jamais vu chercher misère à personne. C'est surement un des gars les plus calme que j'ai jamais vu dans ce zoo. Un grand ami des animaux, je peux l'assurer. Il n'y a pas une bestiole qui ne l'aime pas ici. C'est comme si... s'il avait un don, un truc qui rend les animaux calmes. Une aura. Je sais pas. Fin voila, le Jim, c'est un peace and love. Je sais pas comment il fait. Franchement, c'est un gars cool. » Fredérique Zansem, collège au zoo.

«Je l'observe. Je le guète. Il m'intrigue ce môme. Il est calme à son travail et dynamique le reste du temps. Il est épatant. Il a un don dangereux. Les gens qui rencontrent leurs peurs sont passionnants mais lui l'est davantage. Ce Jim. Il est une personne qui me rappelle quelqu'un que j'ai connu dans ma jeunesse. Quelqu'un que j'appréciais. Je ne le connais pas très bien le petit Silver, mais je sais que c'est un idéaliste prêt à tout pour les autres, c'est ce qui causera certainement sa perte. Je le vois dans son regard. Il est si naïf. S'il savait ce qui l'attend... S'il savait seulement...ce que j'attends... » Inconnu.

Altruiste
Audacieux
Chanceux
Communicatif
Enfantin
Gourmand
Jovial
Rêveur
Spontané
Volontaire
Borné
Boudeur
Idéaliste
Impatient
Imprudent
Impulsif
Insouciant
Naïf
Possessif
Susceptible

Fumeur? Non. Buveur? Ça lui arrive. Manie? Il se cure parfois le nez quand il en a rien à foutre de ce qu'il se passe autour de lui. Sport pratiqué? Il n'a pas le temps de pratiquer un sport en particulier. Musique pratiquée/instrument? Il ne pratique pas. Bosseur ou glandeur dans l'âme? Tout dépend de quel pied il se lève, mais il aime bien fainéantiser. Saveur favorite? Tout ce qui est épicé. Pêché mignon? Les sablés à la cannelle et un jus de fruit pressé Passionné? De Charlie Chaplin, de conte pour enfants et d'histoires en tout genre. Porte-bonheur? Un porte-clé en forme de petit singe calinant un panda roux. Fétichiste? Des couettes sur la tête. Un secret? Il a toujours peur de regarder sous son lit.

Physique
Couleur de peau ::
Blanche
Couleur d'yeux ::
Noir
Couleur de cheveux ::
Noir
Taille ::
1m76
Corpulence ::
Mince
Traits particuliers ::
Son chapeau de paille.

Histoire
Non, je te l'ai déjà dit! Il n'y a pas de monstres sous ton lit!
Mais... mais... Papa...
Le petit garçon avait des larmes plein les yeux. Tous les jours, il entendait la même chose, tous les jours, il se faisait passer pour un petit menteur trouillard. Tous les jours, et ce depuis un an. Jim avait alors quatre ans, quand cette histoire de monstre commença. Ses parents n'avaient jamais daigné regarder sous son lit, pour le rassurer, trop pressés par le temps qui bousillait leur vie de famille. Jim était seul contre les bruits et les grincements qui émanaient de sous l'entre du matelas. Il n'avait jamais osé regarder sous son lit, parce qu'il savait ce qu'il s'y cachait, même si ses parents lui promettaient le contraire. Il savait. Ce qu'il ignorait c'était la forme de sa peur et surtout son origine. Oui, le monstre vivait sous son lit depuis un certain temps, mais d'où venait-il? Pourquoi le regardait-il? Et jusque quand resterait-il à attendre? Attendre quoi?

Seule sa grand-mère savait le calmer dans ces crises de paniques. Elle ne savait pas trop comment expliquer, mais elle savait que son petit fils ne pouvait pas inventer ce genre d'histoire. Un soir, alors que le petit dormait, elle entra dans la chambre et voulu regarder dans le lit de l'enfant. Il avait disparu. Elle entendit alors un petit bruit sous le sommier, bruit craintif mais peu rassurant. Bruit qui ne pouvait pas venir de son bout de chou, ou pas entièrement. Courageuse, elle se baissa pour regarder sous le lit. Elle découvrit alors une créature étrange. Elle en aurait effrayé plus un, mais la vieille femme ne montra pas ses craintes. Mais sans comprendre, elle ouvrit les bras et appela le monstre rose fluo, grand comme une armoire mais aussi fin que son petit, tout petit garçon. Les yeux brillants de l'horreur croisèrent ceux de cette dame qui ne doutait pas. Elle souriait. Un sourire apaisant, rassurant, plein de bonté. Le monstre se déplaça lentement vers la silhouette et l'enlaça. Peu à peu, la créature commençait à perdre sa taille, rapetissant doucement, perdant sa crinière. Le petit garçon s'endormit ainsi dans les bras de celle qui découvrit son secret et qui allait le partager avec lui.

Il se réveilla lentement, sa grand-mère à ses côtés. Ils se regardèrent silencieux, l'un comme l'autre dans une sorte d'incompréhension. Le petit garçon fondu en larme, même s'il ne se rappelait de rien, il savait ce qu'elle avait du voir. Il savait ce qu'il était, il savait que c'était lui le monstre et rien d'autre, et ça l’effrayait. La main ridée se posa sur la tête de Jim, d'une légèreté sécurisante. De ce geste, elle lui fit comprendre qu'elle n'avait pas peur, d'un sourire, elle lui permit d'arrêter de pleurer. Il n'avait pas à avoir peur de ce qu'il était, quelle que soit cette nature. Ce qui l'inquiétait, c'était ce qu'il avait pu faire pour obtenir une telle atrocité dans son corps. La mamie posa alors son autre main sur le torse de l'enfant, celui-ci se crispa de douleur. Elle retira la chemise de l'enfant et pu observer une cicatrice naissante. Elle ne datait pas du jour même mais elle n'était pas ancienne. La bonne femme commença tout de suite à s’interroger, mais elle avait des doutes par rapport à la nature de ce pouvoir, de ce don maléfique.

De là commença une traque, une chasse aux informations. Des doutes commencèrent à se former, de la peur et de la tristesse. Elle savait que Jim n'était à la base qu'un enfant qui n'avait pas été souhaité, qu'un enfant qui était censé devenir un enfant cobaye. Mais elle avait fait promette à son fils qu'il ne ferait rien à son fils. Rien d'irréparable. Jusqu'ici, elle l'avait cru incapable de trahir cette promesse. Mais qu'en était-il réellement? Et si son propre fils avait fait subir à l'enfant un tel traitement? C'était inconcevable, et pourtant, ce qu'elle découvrit n'était pas loin de ce qu'elle pensait...

FLASH BACK

Jim allait sur ses quatre ans, deux jours avant son anniversaire. Le petit enfant était habillé d'une longue chemisette blanche et traversait de longs couloirs blancs immatriculés. Des cri fusaient parfois d'un endroit à un autre. Il sursautait à chaque son. Son père lui tenait sa petite main frêle, crispé, il tenait l'enfant d'une forte poigne, comme s'il avait peur que celui-ci s'en aie en courant. Bien que le petit ne l'aurait pas fait. Jim tenait à son papa. Il l'aimait très fort. Ils arrivèrent dans une salle où trônait juste un long fauteuil, les couleurs de la pièce était très colorée, l'enfant sembla même amusé par toutes ces couleurs qui lui rappelait sa classe d'école.

Papa, papa! Joue avec moi! On dira que tu es le loup et on dira que je suis la souris! Hein dis papa?

Le père ne pu s'empêcher de verser une larme, tant il était désolé. Il ne se l'était jamais avoué, mais il tenait à son fils, il commençait à l'aimer sincèrement, et tout allait devoir changer. Plus aucun de ses plans n'étaient ceux qu'il avait prévu, plus rien ne tournait comme il le voulait. Il aurait tant voulu revenir en arrière, mais c'était impossible. Il savait que c'était trop tard que pous espérer faire marche arrière. Mais si seulement il l'avait pu, il l'aurait fait. Sincèrement. Un homme entra à son tour dans la pièce et posa sa main sur l'épaule de ce père perdu.

J'ai changé d'avis. S'il vous plaît. Trouvez quelqu'un d'autre! Ne vous approchez pas de lui! Pitiez...

Mais il savait qu'il ne pouvait rien faire, c'était trop tard, la machine était enclenchée. L'homme s'approcha du garçon. Jim ne comprenait rien, il regardait son père désemparer. Que se passait-il?

Papa, pourquoi tu pleures? Tu es triste?

Il voulu s'approcher de son paternel mais l'homme en blanc l'en empêcha et le prit dans ses bras. Tout doucement, l'enfant s'endormit dans les bras de cet homme trop grand, au regard sombre. Il allongea le corps du môme sur le fauteuil et sorti de sa poche une seringue; à l'intérieur, un liquide rose étrange. D'un geste franc, il planta l'aiguille dans le coeur du petit. L'enfant hurla de toute ses forces tant la douleur du fluide qui entrait dans son corps était intenable.

Jim ne se réveilla qu'un mois plus tard, dans sa chambre. Son corps était douloureux mais il ne se rappelait de rien, ses parents lui dirent qu'il avait fait une très mauvaise chute mais les raisons étaient en réalité toute autre...

FIN FLASH BACK

La grand-mère en larme avait réussi à faire parler son fils qui s'en voulait à mourir. Il savait que son fils se plaignait de monstre depuis lors, mais lui même n'avait jamais osé aller voir de plus près. Peur de voir les horreurs qu'il avait engendrer par sa bêtise, par la vente du corps de son enfant à un scientifique fou. Il n'avait jamais tant regretter une action, bien qu'il avait déjà provoqué énormément de malheur. Il était lui-même à l'origine du produit qui avait parcouru le corps de son garçon et modifié entièrement son ADN. Il était à l'origine du malheur d'énormément de mutation. Il avait détruit énormément de vie. Pour ne pas risquer la prison, il avait vendu le corps de son fils pour la plus grosse de ses expériences, qu'il avait mené avec ce taré, cet homme au intentions peu sympathiques. Mais aujourd'hui, la prison lui aurait semblé tellement plus sage. Le monstre, c'était lui. Et il se rappela alors d'un de ses collègues... Greem. Lui aussi avait provoqué bien des dégâts. Lui aussi avait perdu son enfant dans l'une de ces mutations horribles... Mais que devenait-il au juste?

Quoi qu'il en soit, Jim grandit avec cette monstruosité en lui. Il la sentait prendre de l’empleur mais ne savait pas comment la contrôler. Peu à peu, l'enfant devint un adolescent, avec des rêves plein la tête, des envies de tous les genres. Il chérissait sa famille et fut pas mis au courant de la cause de son tourment.

Mais un jour, alors qu'il rentrait de l'école, il voulut passer chez sa grand-mère, celle qui l'aidait à contrôler son pouvoir, celle qui avait toujours été là. En arrivant chez elle, il découvrit une maison totalement dévastée. Lui qui avait toujours vu cet endroit bien rangé, il comprit tout de suite ce qui arrivait. Il fit le tour de la maison, et tomba nez à nez avec sa mamie, sa marraine, sa confidente, en sang. Un couteau planté dans le cœur. Une présence se fit alors sentir, il sentait son corps bouillir de méchanceté, d'horreur et d'angoisse. La présence qu'il ressentait était ce qui l'aidait à le transformer. Il se nourrissait de tout ce qu'il sentait de mauvais autour de lui. L'homme en noir sorti de l'armoire et bondit sur le jeune homme qui l'attrapa à la gorge avant de balancer contre un mur. Jim n'était plus. Un monstre totalement différent de celui qu'il essayait de contrôler depuis qu'il était enfant était apparu. Ce monstre ce n'était pas le sien, mais bien celui de son adversaire.

Lorsque Jim se réveilla, il était à nouveau lui-même, dans une mare de sang. Il ne restait que du tueur quelques bouts de chaires. Sa grand-mère était allongée au même endroit. L'adolescent enlaça sa défunte grand-mère une dernière fois. S'étouffant dans les cris et les pleurs.

Les voisins ayant entendu les bruits avaient alertés la police qui ne comprit pas toute la scène. Jim ne fut pas accusé du meurtre de l'homme en noir, ni même de sa grand-mère. Les traces ne correspondaient pas. Il fut prit comme témoin et comme agressé. Il mentit pour sauver sa peau parce que c'est ce qu'elle aurait souhaitée, elle qui n'était plus là.

Voyant la détresse de son fils, malgré les années qui passaient, Jack Silver repensa à Damage. A ce père de famille qui avait tout perdu mais qui avait réussi à tout reconstruire et à créer une école pour les gens comme Jim. Aux pouvoirs inespérés et aux talents fous. Jim ne voulait pas devenir un héros, mais il avait besoin d'apprendre à contrôler son pouvoir et Damage était le seul à pouvoir l'aider. Il le contacta ainsi et lui expliqua la situation. Jim fut ainsi envoyé à la Heroe's SUP. Sans vraiment savoir ce qu'il allait y faire...
Et toi? Qui es-tu?



Surnom(s) : Banane the monkey
Âge : 20 ans
♂ ou ♀:
Un mot qui te définit : Fénéasser ou Manger


Avatar : Monkey D. Luffy de One Piece
DC et/ou TC : DG
Que penses-tu du forum : Mon forum? Il est canon depuis que Xia a fait la déco ♥
Code : CROQUE LE CODE




Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Jimmy ♫ Ne regarde pas sous ton lit! Left_bar_bleue15/100Jimmy ♫ Ne regarde pas sous ton lit! Empty_bar_bleue  (15/100)


Jimmy ♫ Ne regarde pas sous ton lit! Vide
MessageSujet: Re: Jimmy ♫ Ne regarde pas sous ton lit! Jimmy ♫ Ne regarde pas sous ton lit! Icon_minitimeSam 30 Mar - 3:51



Fiche validée !

Félicitations, et rebienvenue parmi nous ! ♥


PFFF ELLE EST NULLE TA FICHE D: /PAN/
Bon, sérieux. SÉRIEUX. J'ai été littéralement captivée, happée, j'ai adoré. J'adore Jim, l'histoire, le caractère, la description du don... C'est un personnage fantastique, j'espère que tu trouveras le temps de rp beaucoup beaucoup avec lui, parce qu'il est juste merveilleux. Voilà.

Ton personnage appartient dès à présent au groupe des mutants, et il est au niveau 15. Vu que tu ne veux rien, je t'offre un bisou sur le nez ♥



Revenir en haut Aller en bas

Jimmy ♫ Ne regarde pas sous ton lit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Fichiers scolaires :: Validés-