Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Capucine, petite fleur des champs ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




Capucine, petite fleur des champs ♫ Vide
MessageSujet: Capucine, petite fleur des champs ♫ Capucine, petite fleur des champs ♫ Icon_minitimeVen 18 Jan - 6:58

Capucine Sondahor
« À une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. »




IDENTITÉ

• 18 ans
• Capuche
• Française
• Serveuse
• Deuxième année
https://2img.net/r/hpimg11/pics/55872280l1.png
IDENTITÉ SECRÈTE


Mademoiselle Tiger•
Prodige •
Copie de Don •
Couteaux •



Explication du don ::

Copie de don. Rien de plus simple, tu cliques sur copier, et tu le colles sur toi.
Hum non. Ce n'est pas tout à fait ça, ce n'est pas aussi simple que tu peux le croire. Il ne s'agit pas de toucher la personne et hop, comme par magie Mademoiselle T. a son pouvoir. Non, c'est plus compliqué que ça.
Tout d'abord, chaque pouvoir possède une longueur d'onde bien définie, une longueur d'onde qui le caractérise. C'est en discernant cette longueur d'onde que Capucine peut commencer ce "clonage" de don. Capucine possède une hypersensibilité aux ondes issues des personnes "anormales". C'est donc grâce à ses ressentis qu'elle peut identifier la catégorie dans laquelle se classe le pouvoir à dupliquer. Puis vint la phase suivante, peut être la plus compliquer. Toucher la proie. Un léger contact pour pouvoir gober leur pouvoir, cela n'était que la face de préparation. Ceci étant fait, Mademoiselle Tiger peut s'approprier le pouvoir. Bon, j'avouerais qu'il est plus ou moins dur pour elle de l'utiliser du
premier coup sans faire des dégâts, c'est pourquoi il lui faut un minimum d'entraînement. Si l'on veut préserver sa vie en tous cas. Bref, venons-en aux conditions d'utilisation. Mademoiselle T. doit se trouver dans un cercle d'un rayon d'au maximum 500 mètres. Sans quoi, si cette limite est franchie, le don qu'elle avait cloné se rompt et elle se retrouve donc sans pouvoir, si je puis ainsi dire. Bien sûr, il y a une dépense d'énergie, bien sûr cela l'épuise. Mais pas qu'elle, l'utilisation du pouvoir par Mademoiselle T. épuise aussi la personne auquel elle l'a emprunté. Vous voyez ?
C'est un peu comme un fil qui relierait les deux personnes. Une veine, un lien. Si la "proie" flanche, notre Mademoiselle aussi. Si Mademoiselle abuse du pouvoir, la "proie" en paiera aussi les frais. S'il devait arriver que sa 'proie' fasse un malaise, Mademoiselle devrait couper le lien qui les unie, sans quoi, elle aussi se trouverait dans cette position fort indélicate. Et peut être que cela aurait plus de conséquences sur elle que sur sa proie.

Explication de l'arme ::
Elle aurait très bien pu choisir un flingue, une arme à feu. C'est si facile de s'en procurer, surtout avec elle. Bref, elle adore les revolvers, pourquoi ne pas en avoir choisi un ? Tout aurait été plus simple, tout aurait été d'une facilité ridicule. Une pression sur la gâchette et le jeu était fini, elle gagnait a tous les coups. Pourquoi Mademoiselle n'a-t*elle pas choisi cette arme ?
Trop rapide, trop efficace.
C'est sûrement ce qu'elle vous dirait. Il n'y a plus de réel jeu, de réel combat. Ce n'est pas assez violent, trop facile. Car Mademoiselle recherche la difficulté, elle aime se confronter aux autres à armes égales. Bien sûr, je ne dis pas par là qu'elle est une bonne joueuse, que jamaaais, grand jamais, elle ne tricherait. Non, je dis juste qu'à la base, elle aime se battre et que les flingues, c'est trop simple pour elle.
Elle possède plusieurs petits couteaux sur elle, qu'elle dégaine au moindre geste suspect. Ses couteaux sont reconnaissables car ceux-ci sont étrangement numérotés, avec des chiffres romains apparemment. Un peu comme une signature, peut être. Il arrive que Mademoiselle perde quelques couteaux parfois, mais ce n'est pas bien grave, elle en a plein d'autres. Elle sait manier à la perfection ses petites lames, que ce soit au lancer ou pendant un corps à corps.

HISTOIRE ::

Petite vie heureuse pour petite fille pourrie gâtée. On ne cherche pas longtemps l'origine du caractère de cette petite peste. Il n'y a qu'a voir son enfance pour tout comprendre. Son histoire a commencé en décembre, il faut le savoir car elle est particulièrement attachée à ce mois, a tout ce qu'il peut représenter. C'est étrange je sais, mais elle préfère de loin un hiver glacial a un été étouffant. Bref, passons. Capucine est née fille d'une famille aisé, très aisé même. Une mère poule, dirigeante d'une agence de publicités s'occupant autant qu'elle peut de sa fille, la couvrant de cadeaux et d'attentions. Son père, lui, est un grand médecin, enfin, nous dirons plutôt un grand scientifique spécialisé dans la génétique. Un Handicap pour notre Capucine qui est victime de cette "anomalie" que possèdent ceux qui prétendent au titre de super héros.
Notre petite fille aux cheveux bleus a donc eu une enfance remarquablement paisible, bernée d'illusions et de doux rêves. Une vie parfaite, idyllique, le parfait cliché de la petite famille bourgeoise londonienne, à la limite de l'aristocratie presque. Ah oui, je ne vous ai pas dit, avant d'arriver dans cette école, avant de vivre son adolescence en France, Capucine a vécu jusqu'à cinq ans en Angleterre, dans la banlieue chic de Londres, évidemment. Rien de remarquable durant cette petite enfance. Passons à son adolescence, qui est beaucoup plus intéressante pour vous, beaucoup plus mouvementée aussi. Après avoir quitté l'Angleterre, s'être installée dans la Capitale française, tout semblait encore une fois aller pour le mieux pour la petite famille. Rien n'avait changé, il y avait toujours cette complicité entre les parents et leur fille. Sauf qu'entre les deux parents, il n'y avait plus de complicité, plus d'amour non plus. Mais il y avait encore quelque chose ... les engueulades. Et ce qui devait arriver arriva. On ne peut que prévoir ce genre de choses à vrai dire. La garde de la petite Capucine fut donc attribué à son père, étant donné que la mère était repartie dans son pays britannique. Capucine trouva dans cette séparation un semblant de liberté, une occasion réelle pour s'échapper du cocon que ses parents avaient tissé autour d'elle pendant toutes ces années. Et Capucine devint ce que l'on aurait pu très bien appeler une racaille, même si le terme est inexacte. Elle commença à fréquenter les milieux les plus louches, à fréquenter des drogués, des pickpocket, des personnes de mauvaise vie tout simplement. Elle menait une double vie, dans l'ombre avec les trafiquants, et dans la lumière avec son école et son père. Puis son géniteur commença à se comporter bizarrement, elle-même se comportait bizarrement en y repensant, par moment il lui arrivait de percevoir des "choses". Elle n'aurait pu définir de quoi il s'agissait. Elle en fit part à son père, peut être trouverait-il une solution à ce problème ? Ce fut le cas. Il l'envoya dans cette école, école pour des gens "anormaux". Comme elle.


Caractère ::
Some people are stange.

Bon, on vous passera tous les détails, toutes les nuances de son caractère tout ce qu'il fait qu'elle est elle, nous allons donc aller à l'essentiel si cela ne vous dérange pas. Tout ce qui pourrait contredire la synthèse du caractère que je vais vous exposer. Car il faut quand même que vous sachiez une chose, c'est que Capucine est une personne instable, tout ce qu'il y a de plus surprenant. C'est une personne qui se contredit dans ses gestes, comme dans ses dires ou dans sa façon de penser. En apparence rien n'est logique chez elle, pourtant tous ces désaccords s'assemblent pour créer quelque chose d'harmonieux, d'irréfutable et de terriblement efficace.
Bon, il faut savoir plusieurs choses très importantes sur sa petite personne. D'abord, notre fille aux cheveux bleus est une personne très ironique, qui cherche des noises à tout le monde, qui s'amuse à lancer des piques sur tout ce qui bouge. On aime ou on n'aime pas, elle ne changera pas pour vos beaux yeux. Elle aime pousser les personnes à bout et se délecte de les voir s'énerver. Surtout quand elle sait qu'elles ne pourront pas se retourner contre elle, pour quelques raisons que ce soit. Pourtant elle reste une personne pleine de vie, compréhensive, à l'écoute quand elle s'en donne la peine. Voilà pourquoi on pourrait dire qu'elle est une personne attachante.
Bon, il y a pour autant ce manque évident de concentration, cette impression de je m'en foutiste qu'elle semble dégager. Encore une fois, une forme d'insolence silencieuse. Tout en elle dégage de la brutalité, une sorte de violence sans pourtant en être une. Pourtant, Capucine est une personne perspicace, appliquée et soigneuse quand elle le veut. Mais, ne vous méprenez pas, elle fait ça pour elle, pas pour vous satisfaire. Sauf s'il s'agit de ses amis évidemment, car avec les amis, la fidélité et de mise, et ceux jusqu'à la mort.
Enfin, c'est ce qu'elle dit.

Déterminée
Attachante
Perspicace
Loyale
Surprenante
Drôle
Appliquée
Instinctive
Direct
Vive
[Qualités]
[Défaut]
Égoïste
Bornée
Rebelle
Refuse toute forme d'autorité
Insolente
Trempe dans toutes sortes de trafics.
Brutale
Couleur de peau ::
Blanche
Couleur d'yeux ::
Oeil Visible : Noisette
Couleur de cheveux ::
Bleu
Taille ::
1.80 m.
Corpulence ::
Mince
Traits particuliers ::
Cicatrice en forme de Lune dans le dos. Toujours une mèche sur son oeil gauche.





Si vous deviez avoir ::

Un costume : Une combinaison en cuir comme Catwoman ? Tes fou mec. J'te jure t'as un sérieux problème. Moi un sweat-shirt à capuche, évidemment, un masque de tigre un jean et c'est bon. J'vais pas changer mes tenues non mais. Puis j'ai pas le fric pour. Si j'avais le fric ? Bah je ne sais pas trop. Pour tout dire, je rêverais d'avoir une cape. Genre le truc bleu et gris, je sais pas je trouve ça classe. Et après je sais pas trop.
Bon, pour l'instant je reste sur mon vieux sweat bleu, mon jean noir et mon masque de tigre, chiné dans la chambre du mollusque qui me sert de frère.

Un moyen de transport : Le rêve serait d'avoir la même voiture que Batman, mais ça, c'est pas possible. Évidemment. Et quand bien même ça l'aurait été, je n'aurais pas pu être discrète. Et ça, c'est mal.
Bref, j'ai des jambes, je sais courir. C'est pas mal comme moyen de transport hein ? On est jamais mieux servi que par soi-même disait mon père. Et même si je ne lui voue pas d'affection particulière, je dois avouer qu'il a raison.
En ville, il y a aussi le métro, le bus, les voitures. Autant de moyens de transports qui ne demandent qu'à être utilisé !

Un gadget :
Alala, si vous saviez comment j'étais heureuse en les recevant. Petits bijoux de technologie ! Voilà ce que c'est, je remercie infiniment l'inventeur -certainement fou, car pour moi tous les inventeurs sont fous- qui a inventé les lentilles infrarouuuges ♫ Bref, rien de plus pratique pour voir à peu près dans la nuit. Elles s'enfilent comme des lentilles normales, rien de plus simple pour les personnes étant habituées à porter des lentilles. Elles sont réutilisables et ne décolorent pas l'oeil.

Une phobie/peur :

C'est tout bête, c'est petit, ça peut piquer si elles sont rouges.
Non, vous n'y croyez pas. Et bien pourtant si, j'ai peur, j'ai affreusement peur des fourmis. Et je ne préfère pas parler des réactions que celles-ci peuvent engranger sur moi.

Un pire ennemi: quelqu'un, quelque chose que tu évites ?
Je n'évite personne. MIs à part les quelques personnes pouvant exercer sur moi une forme d'autorité. Que se soit physique ou morale. Je déteste l'autorité, même si je me plais à la défier.

Qui êtes-vous ::

Fumeur :
Moi ? Mais.
Oui, un peu, une clope ou deux, ça ne fait de mal à personne. Aaah, vous parlez aussi d'autres choses pouvant se fumer ?! Bien. Moi perso', non, après je peux toujours vous fournir deux ou trois petites choses, bonne qualité hein ? Prix imbattables, faut juste me demander.
Buveur :
Oui, je suis une grande buveuse, ça ne pose de problèmes à personne, j'espère.

Manie :
Moi, je vois pas mes manies.
C'est vrai que quand je suis stressée, j'entortille mes cheveux autour de mon doigt, que quand je suis énervée, je me mord la lèvre inférieur, que j'incline la tête sur le côté quand je ne comprend pas, que j'hausse tout le temps les sourcils face à une chose déconcertante, que je remet souvent ma mèche en place, que je mordille ma manche quand je suis triste. Que je secoue la tête après avoir bu, que je rigole quand je suis nerveuse. Que je tape du pied quand je suis impatiente, que ... Bref, je n'ai pas de manies.

Sport pratiqué : Le football, évidemment. Et la course à pied, l'endurance ou le sprint. Aussi le handball. Mais surtout pas la dance, oh mon dieu pas ça !

Musique pratiqué/instrument :

Piano, on dit merci à papa.

Bosseur ou glandeur dans l'âme :
Comment vous dire ? Hum, je ne suis ni bosseuse ni glandeuse. Je suis une personne qui vacille entre les deux. Oui, un peu comme les funambules au cirque. Ni l'un ni l'autre.
Je ne bosse pas pour quelqu'un, ou pour prouver quelque chose, c'est compliqué. Disons que je bosse quand l'envie me prend, quand je suis motivée, tout simplement. Le problème étant que je ne suis pas souvent motivée.
Je suis têtue et j'assume, si je ne veux pas travailler, je ne travaillerais pas, quitte a foutre en l'air mon avenir, j'en ai rien à faire. On a rien a perdre.

Célibataire/en couple: Célibataire

Orientation sexuelle : Bi'.

https://i.servimg.com/u/f13/16/45/92/27/58611710.jpg
AVATAR :: Kazemaru Ichirouta, de Inazuma Eleven
SURNOM :: Shutterfly
ÂGE :: tu prends cent t'enlève un zéro, tu rajoutes 4 et t'enlèves six. C'est Bon ? Bah maintenant tu rajoutes 7. Et dans un peu plus d'un mois, tu rajoutes a ce résultat 5, et tu soustraits quatre 8D. ♥
PLUS :: J'aaaaimme le forum et les pandas *________*
CODE :: LES COEURS C'EST LE BIEN D'ABORD. é.è
Owi vive les coeurs ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Capucine, petite fleur des champs ♫ Left_bar_bleue15/100Capucine, petite fleur des champs ♫ Empty_bar_bleue  (15/100)


Capucine, petite fleur des champs ♫ Vide
MessageSujet: Re: Capucine, petite fleur des champs ♫ Capucine, petite fleur des champs ♫ Icon_minitimeVen 25 Jan - 6:32



fiche validée !


Félicitations, et bienvenue parmi nous ! ♥
Ton personnage appartient dès à présent au groupe des Prodiges, et il est au niveau quatorze. Tu as dès à présent le droit d'utiliser tes couteaux, fais-en bon usage ~

N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdue.

Et surtout... Amuse-toi bien sur Heroe's Sup !!

Revenir en haut Aller en bas

Capucine, petite fleur des champs ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos :: Fiches en perdition-