Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Enaëlle, La joyeuse x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




Enaëlle, La joyeuse x)  Vide
MessageSujet: Enaëlle, La joyeuse x) Enaëlle, La joyeuse x)  Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:01

[Valentine Enaëlle]




IDENTITÉ

• 16 ans
• Ena'
• Française
• Etudiante
• Etudiant Second
https://2img.net/r/hpimg11/pics/744910Sanstitre2bvb.png
IDENTITÉ SECRÈTE


Saddy •
Prodige •
Manipulation des sentiments •
Baguette en bois •



Explication du don :: Enaëlle est capable de manipulé les sentiments de gens, mais bien évidement de façon très restreinte. Déjà elle ne manipule que les sentiments négatifs, la haine, la peur, la déprime, etc... Sa soeur elle manipule les "bons" sentiments. Ensuite elle ne peut planter que les graines du sentiments, les êtres vivants sont complexes et capables de repousser ou même d'ignorer parfois les sentiments, il est même possible que certain ne ressente même pas de sentiments.

Explication de l'arme :: Douce et gentille Enaëlle évite les conflits et la violence, elle n'utilise pas vraiment d'arme, mais pour rassurer sa soeur adorée elle porte cette ridicule petite baguette en bois de cerisier, solide mais légèrement flexible... (comme si cela pouvait rassurer sa soeur ...) Mais n'empêche qu'un coup de baguette peut faire mal!

HISTOIRE:
C'était une soirée d'été que le jour de la naissance de Enaëlle, de ce qu'elle s'en rappelle du moins. Une enfant qui n'est pas vraiment né, elle et sa soeur jumelle ont en faite été créé par l'homme le plus adorable du monde, peut-être Mathias Valentine se sentait-il trop seul, ou juste était -il assez fou pour faire ce que personne n'aurait osé.

Math' 60 ans et quelques années de plus, avait toujours vécu entouré de ses deux adorables petites filles, Enaëlle et Azaëlle qui avaient perdu leur deux parents alors qu'elles n'étaient que des bébés, il avait pris soin d'elles et elles le lui rendaient bien. La vie de cette homme bascula lorsque les deux fillettes perdirent la vie dans un accident, celle -ci n'avaient alors que 12 ans, l'homme dévasté perdit un peu l'esprit, il rejoignit son laboratoire pour ne le quitter que cette fameuse nuit d'été.

Le soleil se couchait lentement sur la vallée, et l'homme âgé mais bien portant déplaçait deux corps, il remontait les corps de la cave vers la chambre d'enfant, il fit les dernières mises au point et activa ses créations, des poupées combinant la technologies, à la "magie" que lui disait être de la science incomprise des hommes, il avait récupéré l’âme, le coeur et la "vie" de ses petites filles, il avait guérit leur corps mort, simplement en le remplaçant par un meilleur.

Enaëlle fut la première à se réveiller, mais contrairement à ce que l'homme cru, Ena n'avait pas conscience de sa vie antérieure pour elle, elle était né se jour là. Cela faillit achevé l'homme, la poupée avait la voix, le regard et la personnalité de sa petite fille mais sans les souvenirs, cela ne faisait que mettre en avant le fait qu'elle ne l'était pas, mais il ne dit rien, Enaëlle n'aurait pas pu être une plus adorable petite fille.

Azaëlle, elle se réveilla, quelques minutes plus tard, tout comme à leur première naissance elle avait été la seconde à venir au monde.
Mathias fut surpris, Aza elle avait conservé tous ses souvenirs intactes, y compris les dernières secondes de sa vie.

Cette soirée là, Enaëlle ne se posa pas les questions, pourquoi est-ce que Aza pleur, pourquoi elle parle en chuchotant avec Grand-père...
______________________________________________________________

Enaëlle découvrit avec joie et mordant sa vie de "poupée", son grand père préférait dire enfant, mais elle, elle aimait bien dire poupée. Son grand-père de génie avait inventé et fabriqué les premiers robots humains, avec des pensées, des sentiments et qui pouvaient grandir et évoluer. Ena passait la plupart de son temps à la villa, surtout dans la bibliothèque avec sa soeur qui souvent dormait, avec sa soeur elle aimait absolument tout faire comme si la présence de l'autre suffisait à tout rendre meilleure, les promenades en villes, ou dans le jardin et même les tâches ménagères, elles étaient devenues inséparables, et chacune avec son caractère était le complément de l'autre, juste comme elles l'étaient quand elles étaient encore humaines mais ça seule l'une des deux le savait.

Quand les deux poupées eurent 15 ans un phénomènes, inattendu et pas encore expliqué du scientifique se produisit, Enaëlle et Azaëlle développèrent le pouvoir de manipuler les sentiments des gens, ça avait commencé de façon indétectable, quand Enaëlle le voulait elle pouvait faire peur au garçon stupide qui habitait dans le village rien qu'en le pensant, quand un monsieur l'ennuyait trop longtemps, il devenait triste soudainement sans raison... Et le contraire se produisait pour Aza, tout comme leur caractère opposé, leurs particularités étaient elles aussi opposées, Ena ne pouvait envoyé que des sentiments négatifs et Aza ne pouvait envoyer que des sentiments positifs...
Les filles utilisaient leur pouvoir plus ou moins pour faire le bien, mais en tout cas jamais pour faire le mal, mais le plus souvent c'était juste pour rendre grand-père heureux.

Une vie magnifique de bonheur simple s'annonçait pour Mathias, Ena et Aza, mais la vie serait morne si il n'y avait jamais de changement, le monde serait déprimant. Grand-père après avoir profité plus de 16 ans, compris qu'enfermer ses amours de petites filles n'étaient pas la solution, elles devenaient grandes et il leur fallait vivre leur vie, la vie qu'il leur avait si durement offerte.

Il décida donc de les envoyer à l'école, il fit vite un choix, ses enfants n'étaient pas des enfants comme les autres, il fallait donc une école unique où cette particularité serait une force et non pas un défaut.

Caractère

Vous pourrez toujours chercher il vous sera difficil de trouver une personne comme Enaëlle, aussi douce et bienveillante, mais aussi distante, parfois froide, elle est un mélange instable, entre l'envie d'être sociable et la timidité, entre l'attitude enfantine et le sérieux d'un adulte. Elle n'est pas versatile pour autant, et campe même durement sur ses positions, mais voilà parfois elle est douce avec quelqu'un qui ne l'aime pas et timide avec quelqu'un qui l'aime, et je crois bien qu'il ne faut pas chercher à la comprendre. La seule personne qui pourrait vous expliquer le phénomène est sa soeur, avec qui elle a une relation plus que fusionnelle. Enaëlle est naïve, et elle sait que la seule personne en qui elle peut avoir totalement confiance c' est ça soeur. Elle a besoin de celle ci pour la protéger et elle le sait.
C'est une grande rêveuse, et elle veut pouvoir partager sa vision du monde avec le plus de gens possible. Elle est très enthousiaste à l'idée de voir le monde et sait qu'elle embarque un peu sa soeur... Mais découvrir le monde, manger de nouvelles choses, voir les gens, manger de nouvelles choses, apprendre tellement plus que ce qu'on trouve dans les livres de la maison et manger de nouvelles choses...
Si il fallait vous dire qui elle est en quelques lignes ce ne serait pas possible, mais voilà quelques lignes pour savoir à quoi vous en tenir: " Une personne capable de blesser un être profondément bon doit s'attendre à affronter un être fait de vengeance, car une fois l'innocence et la bonté perdu, il ne restera que colère et haine... "
Douce
Accueillante
Gentille
Conciliante
Naïve
Polie
Ambitieuse
Sérieuse
Besoin de protection
Loyale
Combative

Maniaque
Timide
Niaise
Docile
Gourmande
Enfantine
Exubérante
insensible à l'humour.
Couleur de peau ::
Blanche
Couleur d'yeux ::
Vert et Rouge
Couleur de cheveux ::
Brun
Taille ::
Long et bouclé
Corpulence ::
normal avec des formes
Traits particuliers ::
yeux verrons





Si vous deviez avoir ::

Un costume :Je suis heureuse quoi que je porte mais j'aime tout particulièrement les robes anciennes, avec de la dentelle. Ou bien encore les uniformes scolaires. Mais je suis une poupée, alors je porte de tout avec plaisir.
Un moyen de transport : la voiture.
Un gadget : une baguette magique <3

Une phobie/peur : Être loin de ma soeur.
Un pire ennemi: Le monstre sous mon lit.


Qui êtes-vous ::

Fumeur :beurk
Buveur : pas trop non... Jamais en faite u.u
Manie : Pas que je sache

Sport pratiqué : Roller, Meurtre en groupe ou en solitaire.
Musique pratiqué/instrument :je chante faux et je ne sais même pas taper des mains en rythme
Bosseur ou glandeur dans l'âme :Demi-bosseuse.

Célibataire/en couple: Seule et très heureuse pour le moment
Orientation sexuelle : On verra bien quand je le saurai pour le moment je dis bi x)

https://2img.net/r/hpimg11/pics/744910Sanstitre2bvb.png
AVATAR ::Rozen Maiden
SURNOM ::Kahorie
ÂGE :: 19 ans
DC :: aucun pour le moment
PLUS :: C'est Keyko qui m'a fait connaitre le forum vous la connaissez comme Narvi
CODE ::♥ Suite à de nombreuses plaintes il est dorénavant obligatoire de terminer son assiette. Même si on vous sert du ragout d’algue mariné dans de la cervelle de maquereau. *clin d’œil, coup de coude*
♥ Par contre, vous devrez chaque mois offrir une nouvelle paire de poulpo-ventouses à nos chers-admins. *clin d’œil, coup de coude*


Dernière édition par Enaëlle Valentine le Mar 15 Jan - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Enaëlle, La joyeuse x)  Left_bar_bleue15/100Enaëlle, La joyeuse x)  Empty_bar_bleue  (15/100)


Enaëlle, La joyeuse x)  Vide
MessageSujet: Re: Enaëlle, La joyeuse x) Enaëlle, La joyeuse x)  Icon_minitimeLun 14 Jan - 6:19

Bon, je voulais te le dire ce midi sur la CB mais mon telephone a fait quelques caprices.... Donc, BIENVENUUUUUUUUE ! ♥
J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage. D'ailleurs, je me demande : vas-tu proposer la soeur de Enaëlle en prédef' ?
En tout cas, bon courage pour la suite de ta fiche, préviens moi quand tu auras fini pour que je puisse te la valider (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Enaëlle, La joyeuse x)  Vide
MessageSujet: Re: Enaëlle, La joyeuse x) Enaëlle, La joyeuse x)  Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:22

En faite le personnage de Azaëlle a été construit avec ma meilleure amie, c' est elle qui va prendre le rôle de Azaëlle. Enaëlle est un perso que j'ai créé en RP y a longtemps ^^, Aza elle a été créé spécialement pour ce forum x)

Et merci pour le message de bienvenue

ps: Terminé x)
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Enaëlle, La joyeuse x)  Left_bar_bleue15/100Enaëlle, La joyeuse x)  Empty_bar_bleue  (15/100)


Enaëlle, La joyeuse x)  Vide
MessageSujet: Re: Enaëlle, La joyeuse x) Enaëlle, La joyeuse x)  Icon_minitimeMer 16 Jan - 5:31

Tout me semble bon !
Avant de te valider, juste une petite question : en gadget, tu as parlé d'une baguette magique... Est-ce qu'il s'agit aussi de celle que tu utilises comme arme ? Et puis, par magique, qu'est-ce que tu entends ? (la question peut sembler débile, mais ça a piqué ma curiosité xD )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Enaëlle, La joyeuse x)  Vide
MessageSujet: Re: Enaëlle, La joyeuse x) Enaëlle, La joyeuse x)  Icon_minitimeMer 16 Jan - 5:54

Ah non non rien avoir x) j ai mis ca pour rire je n ai pas de baguette magique, juste ma baguette normal, mais je crois qu'elle est magique ;) désolé pour la confusion
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Enaëlle, La joyeuse x)  Left_bar_bleue15/100Enaëlle, La joyeuse x)  Empty_bar_bleue  (15/100)


Enaëlle, La joyeuse x)  Vide
MessageSujet: Re: Enaëlle, La joyeuse x) Enaëlle, La joyeuse x)  Icon_minitimeMer 16 Jan - 6:22

AAAAAHHH, d'accord ! *se sent bête* xD
Du coup...

fiche validée


Félicitations, et bienvenue parmi nous ! ♥
Ton personnage appartient dès à présent au groupe des Prodiges, et il est au niveau six. Tu as dès à présent le droit d'utiliser ta baguette magique \o/, fais-en bon usage ~

N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdue.

Et surtout... Amuse-toi bien sur Heroe's Sup !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enaëlle, La joyeuse x)  Vide
MessageSujet: Re: Enaëlle, La joyeuse x) Enaëlle, La joyeuse x)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Enaëlle, La joyeuse x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos :: Fiches en perdition-