Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Celui qui se fait appeler Ravage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prodige
Vatlaw
Vatlaw "3MAJ" 6KRA


▌LOCALISATION : En train de traîner en ville ou chez Zoey.

FC
▌SUPER: Ravage
▌POWER: Ondes de choc
▌LEVEL:
Celui qui se fait appeler Ravage. Left_bar_bleue18/100Celui qui se fait appeler Ravage. Empty_bar_bleue  (18/100)


Celui qui se fait appeler Ravage. Vide
MessageSujet: Celui qui se fait appeler Ravage. Celui qui se fait appeler Ravage. Icon_minitimeDim 9 Fév - 7:20


Celui qui se fait appeler Ravage. Shuuhe10

Vatlaw "3MAJ" 6KRA
"Naître pour mourir, combattre pour conquérir."


Celui qui se fait appeler Ravage. Hisagi10
■ ■ ■



■ Nom : Vatlaw 6KRA (Sissèn-kra)
■ Âge : 36 ans
■ Origine : La volesphëra
■ Métier : Soldat
■ Groupe : Klong.
■ Orientation : Hétéro.
■ Autre : ... Non.


"Il est porté disparu, cela admet qu'il n'est probablement pas mort."

Identité secrète ■ RAVAGE

■ Nombre d'année dans l'école : ...
■ Pouvoir Je suis un prodige.
■ Don + explication : je suis capable de produire des ondes de chocs plus ou moins violentes, pouvoir peu utile à distance puisqu'au mieux je peux repousser un adversaire. Il est par contre dévastateur au corps à corps, car il inflige à la fois des dégâts internes et externes à mon ennemi.
■ Maîtrise 10/10
■ Combat : Corps à corps.

Si tu devais avoir....
une arme? Ma lame vorpale à la lame bleue nuit
un costume? Non pas de costume, je me contente de vêtements terriens depuis mon arrivée.
un gadget? Non.
un moyen de transport? Je suis très à l'aise à pied.



❝   Caractère

Je dois bien faire 2m20, plutôt musclé. Comme vous pouvez le voir j'ai les cheveux bleus nuit et les yeux jaunes.
Niveau caractère, je suis très calme et posé. J'ai un self-control très poussé. Je suis quelqu'un de très fier, jamais je n'admettrais la défaite. Je suis plutôt distant et j'évite de m'exprimer si cela ne sert à rien. Je suis plus apte à faire parler ma lame ou mes poings.
Ma stature et ma taille me confèrent un air intimidant ainsi qu'un certain charisme. Je suis extrêmement fier et je suis avant tout un guerrier.
Je possède également un instinct de tueur très affûté.
J'ai une carrure athlétique. On a souvent parlé de moi comme quelqu'un de sauvage, réfléchi et indépendant.
Je n'ai jamais été travail d'équipe, mais si les circonstances l'imposent je le ferait
Les femmes... A vrai dire, je ne m'en suis jamais vraiment préoccupé, ma formation, ma vie de soldat et le fait de devoir m'occuper de mes terres m'ont toujours tenu loin des femmes.
Ma famille et mon peuple passent avant toute chose.



❝ Histoire



Je suis né à la Volesphëra, dans un tout petit clan, un clan mineur.
J'ai passé mes premières années avec mes parents comme tout Klong, mon père m'a appris tout ce qu'il savait sur le combat, la chasse et la société Klong. C'est à partir de là que j'ai vu mon chemin s'ouvrir devant moi : le clan 3MAJ, j'étais fasciné par eux, cette façon qu'ils avaient d'imposer le respect à tout autre clan, cela me paraissait tellement légitime...
Je fis de mon mieux pendant mes études, m'attachant à être le meilleur partout. J'excellais particulièrement au combat.
Quand j'en eu terminé avec mes études, je fis ce qui était la meilleure chose pour moi, je me lançais en tant que soldat, comme mes parents, je m'entraînais sans relâche tous les jours. J'aurais voulu qu'un jour il me remarque, qu'il voit en moi un klong puissant, Meknes 3MAJ, un vrai guerrier, si je pouvais ne serait-ce qu'une fois combattre à ses côtés.

Un jour alors que je rendais visite à mes parents après quelques mois, je trouvais leur lieu de vie vide, plus rien. Je courais alors un peu partout trouver des renseignements, j'ai couru des heures durant sans que personne ne sache, jusqu'à ce que je tombe sur un vieil ami de mes parents, il m'appris qu'ils étaient morts il y a trois mois de cela, des pouffres.
Je fis demi-tour contenant au mieux ma rage et ma tristesse.
J'ai marché jusqu'à ne plus pouvoir me contenir, je me suis arrêté et j'ai hurlé et frappé la roche de mes poings.
Alors que je réprimais fortement mes sanglots, presque au point de m'étouffer, j'ai entendu quelqu'un arriver, j'ai essayé de me ressaisir, mais mon visage faisait sûrement peine à voir.

C'est ainsi que je rencontrai une jeune femme qui allait changer ma vie, elle était une subordonnée des 3MAJ.
Il se trouve que j'étais sur leurs terres.
Elle m'a d'abord demandé ce que je faisais sur les terres 3MAJ, je lui ai répondu en tâchant de maîtriser au mieux ma voix que je pensais à autre chose et que je n'avais pas vraiment regardé où j'allais, j'ai bien senti que ma voix se brisait sur cette phrase, je me retournais honteux de la rencontrer dans un tel état.
La voix de cette femme parvint de nouveau à mes oreilles, me demandant ce qui pouvait bien troubler un jeune Klong à ce point.
Je lui répondis que mes parents étant morts je me trouvais être le dernier représentant en vie du clan, que je pensais que seul je ne pourrais échapper au déshonneur et à la disparition de mon nom.
Suite à une discussion avec cette jeune femme ou je lui confiais mes peurs, elle me dit qu'elle tenterait d'intercéder en ma faveur auprès des 3MAJ.
Quelque peu soulagé par cette discussion, je retournais dans la maison de mes parents qui était maintenant mienne par les droits du sang, je montais dans ma vieille chambre, la poussière s'y était installée, elle n'avait pas été visitée depuis longtemps déjà, je m'allongeais dans mon lit et m'assoupis.
J'ai ensuite passé plusieurs jours dans la maison à en fouiller les moindres recoins, pour rassembler le maigre héritage que mes parents m'avaient laissé, à la nettoyer, faire en sorte que le bien le plus onéreux de mon clan ne soit pas une ruine. Au bout du quatrième jour un messager des 3MAJ est arrivé à ma porte avec une lettre.
Les 3MAJ me proposaient une affiliation à leur clan, si je survivais à la fête organisée sous peu. Je serai le "champion" de la fête et devrais battre tous les klongs qui souhaiteraient me défier, si je perdais c'était la mort ou pire... Le déshonneur.

J'ai passé la plus longue nuit de ma vie, j'ai enchaîné les combats sans relâche, je frappais encore et encore sur des dizaines et des dizaines de visages différents, entendais également des dizaines de cris différents, leur os qui se fracturaient sous mes coups.
Lorsque la clôture du banquet fut annoncée, je tombais à genoux face aux 3MAJ couvert de sang et de sueur la respiration saccadée, c'est alors que Bravon 3MAJ s'est levé et a déclaré d'une voix forte et fière mon admission au sein du clan. Je sentis un sourire fendre mes lèvres alors que je tombais face contre terre dans la poussière et le sommeil.

Je me réveillais une journée et demi plus tard dans une chambre qui m'était inconnue avec mes petites affaires récupérées et de nouvelles dans un petit meuble à rangement. Je passais quelques jours dans cette petite maisonnette les gardes et servants présents n'ayant pas le droit de me laisser partir avant mon total rétablissement. Une fois sur pied on me présenta au chef du clan voisin des 6KRA, qui étaient eux aussi des sympathisants 3MAJ et qui avaient pour ordre de m'aider à rétablir mon clan. Il m'offrirent une petite partie de leurs terres et deux esclaves.
Les jours et les mois passèrent au sein des 3MAJ, j'étais devenu un soldat qui s'occupait de ses terres. C'est alors que la guerre terrestre éclatait, Meknes que je n'avais toujours pas rencontré était devenu ambassadeur de notre peuple et j'étais prêt à tout pour qu'il reste au sommet quand bien même je ne savais rien de lui.
La guerre fut d'une rare violence, nous nous battions sans retenue.
Je me rappelle la lame de mon arme dégoulinante de sang, je me rappelle les cris et les morts je me rappelle les autres soldats qui m'appelaient : Ravage.
Nous avons perdu la guerre et avons dû retourner à la Volesphëra, certains dans un sale état d'autres pas du tout.

J'ai appris plus tard que Meknes était porté disparu sur terre.
Il ne pouvait pas être mort c'était tout bonnement impossible.
Un pacte ? La paix avec les terriens ? Malheureusement vrai.
Je décidais de partir moi-même sur terre à la recherche de l'ambassadeur, ne pouvant pas croire à sa mort, je désobéis à mes supérieurs en volant un vaisseau et en partant dans l'espace en direction de la terre.





Tu as un surnom ou un pseudo? Rex
Tu as quel âge? 21
Comment as-tu découvert le forum? DC Alduin
T'es une fille ou un gars? Gars.
Tu te définirais par quel mot? Ninja.
Qui est sur ton avatar? D'où vient-il? Shuhei Hisagi de Bleach.
Tu as vu le code? Les oeufs d'autruche sa se mange en omelette.



Dernière édition par Vatlaw 6KRA le Sam 22 Mar - 12:10, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau


▌LOCALISATION : Dans le ciel

FC
▌SUPER: Strider
▌POWER: Atmokinésie
▌LEVEL:
Celui qui se fait appeler Ravage. Left_bar_bleue34/100Celui qui se fait appeler Ravage. Empty_bar_bleue  (34/100)


Celui qui se fait appeler Ravage. Vide
MessageSujet: Re: Celui qui se fait appeler Ravage. Celui qui se fait appeler Ravage. Icon_minitimeDim 9 Fév - 9:02

Salut,

je ne vais pas m'attarder aux fautes innombrables de ta fiche ni au fait que ton caractère n'en soit pas un. Je vais plutôt essayer de te faire corriger les plus gros problèmes de ta fiche. Parce que des gros problèmes, il y en a.

Commençons par ton pouvoir. Il serait tout à fait légitime s'il n'était pas issu de manipulations scientifiques du gouvernement Klong. En effet, il faut comprendre que cette race extra-terrestre est très fière et se considère déjà comme parfaite. Ils ne seront donc pas portés à tenter l'amélioration de leurs congénères façon Nazi. De plus, s'ils avaient développés un intérêt pour ces expériences et obtenus un succès aussi grandiose que le suggère ta fiche, les Klongs en auraient tous profité et les humains seraient déjà à leur merci. J'aimerais donc que tu modifies l'origine de ton pouvoir.

Ensuite, un Klong de 1m88, c'est très petit. Tu serais considéré comme un avorton par tes semblables et il m'est plutôt difficile de voir pourquoi tu serais choisi parmi d'autres pour faire partie d'un projet top-secret gouvernemental alors que tu es désavantagé.

Mais le majeur problème dans ta fiche, c'est ton lien avec les 3MAJ. Pourquoi est-ce que vous êtes proches ? Ce n'est pas expliqué. Quand on pense que c'est une des familles les plus importantes de la planète Klong et que ta famille, tu le dis toi-même, est mineure, ce serait important d'en parler.

D'ailleurs, Nere la sœur de Carnage est contre les agissements de son frère. Les Klongs ont signés un traité de paix avec la terre et Carnage agit indépendamment de sa nation. J'aimerais que tu décides si tu es avec les 3MAJ ou avec Carnage.

Bonne chance pour les corrections et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Vatlaw
Vatlaw "3MAJ" 6KRA


▌LOCALISATION : En train de traîner en ville ou chez Zoey.

FC
▌SUPER: Ravage
▌POWER: Ondes de choc
▌LEVEL:
Celui qui se fait appeler Ravage. Left_bar_bleue18/100Celui qui se fait appeler Ravage. Empty_bar_bleue  (18/100)


Celui qui se fait appeler Ravage. Vide
MessageSujet: Re: Celui qui se fait appeler Ravage. Celui qui se fait appeler Ravage. Icon_minitimeDim 9 Fév - 9:14

Merci pour les explications Wilh.
Je bloque surtout sur le point de l'acquisition du pouvoir, par quel "moyen", un klong peut-il acquérir un pouvoir ?

Pour l'explication je me suis mal débrouillé oui, Vatlaw a été recueilli par les 3MAJ (Evénement déclencheur à trouver.) et a toujours admiré Carnage, il est resté à l'écart des autres car il refuse de croire à la mort de l'ambassadeur et au fait que les Klongs aient pu renoncer à la terre.

Pour les fautes, désolé je fait vraiment de mon mieux.

Je vais augmenter la taille de mon personnage et faire ce qu'il faut, en tout cas, merci pour tes éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau


▌LOCALISATION : Dans le ciel

FC
▌SUPER: Strider
▌POWER: Atmokinésie
▌LEVEL:
Celui qui se fait appeler Ravage. Left_bar_bleue34/100Celui qui se fait appeler Ravage. Empty_bar_bleue  (34/100)


Celui qui se fait appeler Ravage. Vide
MessageSujet: Re: Celui qui se fait appeler Ravage. Celui qui se fait appeler Ravage. Icon_minitimeDim 9 Fév - 9:21

Il n'y a pas besoin d'avoir une ''acquisition'' de pouvoir. Tu peux simplement l'avoir à la naissance, être un prodige au lieu d'une mutation.

Avertis-moi quand tu auras modifié ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Vatlaw
Vatlaw "3MAJ" 6KRA


▌LOCALISATION : En train de traîner en ville ou chez Zoey.

FC
▌SUPER: Ravage
▌POWER: Ondes de choc
▌LEVEL:
Celui qui se fait appeler Ravage. Left_bar_bleue18/100Celui qui se fait appeler Ravage. Empty_bar_bleue  (18/100)


Celui qui se fait appeler Ravage. Vide
MessageSujet: Re: Celui qui se fait appeler Ravage. Celui qui se fait appeler Ravage. Icon_minitimeMer 12 Fév - 6:27

Modifs terminées.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau


▌LOCALISATION : Dans le ciel

FC
▌SUPER: Strider
▌POWER: Atmokinésie
▌LEVEL:
Celui qui se fait appeler Ravage. Left_bar_bleue34/100Celui qui se fait appeler Ravage. Empty_bar_bleue  (34/100)


Celui qui se fait appeler Ravage. Vide
MessageSujet: Re: Celui qui se fait appeler Ravage. Celui qui se fait appeler Ravage. Icon_minitimeMer 12 Fév - 6:33

Salut !

C'est bon pour ton histoire, tu as fais du bon travail. J'aimerais maintenant que tu modifies ton caractère pour qu'il soit composé de phrases complètes et non d'une liste. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Vatlaw
Vatlaw "3MAJ" 6KRA


▌LOCALISATION : En train de traîner en ville ou chez Zoey.

FC
▌SUPER: Ravage
▌POWER: Ondes de choc
▌LEVEL:
Celui qui se fait appeler Ravage. Left_bar_bleue18/100Celui qui se fait appeler Ravage. Empty_bar_bleue  (18/100)


Celui qui se fait appeler Ravage. Vide
MessageSujet: Re: Celui qui se fait appeler Ravage. Celui qui se fait appeler Ravage. Icon_minitimeMer 12 Fév - 6:47

Voilà Wilh ! Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau


▌LOCALISATION : Dans le ciel

FC
▌SUPER: Strider
▌POWER: Atmokinésie
▌LEVEL:
Celui qui se fait appeler Ravage. Left_bar_bleue34/100Celui qui se fait appeler Ravage. Empty_bar_bleue  (34/100)


Celui qui se fait appeler Ravage. Vide
MessageSujet: Re: Celui qui se fait appeler Ravage. Celui qui se fait appeler Ravage. Icon_minitimeMer 12 Fév - 6:59

Tu dis que tu n'as jamais adressé la parole à une femme mais dans ton histoire tu rencontres une femme et tu lui parles... C'est contradictoire. Choisie l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Vatlaw
Vatlaw "3MAJ" 6KRA


▌LOCALISATION : En train de traîner en ville ou chez Zoey.

FC
▌SUPER: Ravage
▌POWER: Ondes de choc
▌LEVEL:
Celui qui se fait appeler Ravage. Left_bar_bleue18/100Celui qui se fait appeler Ravage. Empty_bar_bleue  (18/100)


Celui qui se fait appeler Ravage. Vide
MessageSujet: Re: Celui qui se fait appeler Ravage. Celui qui se fait appeler Ravage. Icon_minitimeMer 12 Fév - 7:05

Voili voilou. o/
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau


▌LOCALISATION : Dans le ciel

FC
▌SUPER: Strider
▌POWER: Atmokinésie
▌LEVEL:
Celui qui se fait appeler Ravage. Left_bar_bleue34/100Celui qui se fait appeler Ravage. Empty_bar_bleue  (34/100)


Celui qui se fait appeler Ravage. Vide
MessageSujet: Re: Celui qui se fait appeler Ravage. Celui qui se fait appeler Ravage. Icon_minitimeMer 12 Fév - 7:10


■ ■ ■



Ton personnage appartient dès à présent au groupe des civils, et il est au niveau 18. Pour commencer, je te donne ton arme.

Félicitation

VALIDATION

Bravo pour tes efforts ♥

♥ La première chose à faire sera de t'identifier !
♥ N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
♥ Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
♥ Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Celui qui se fait appeler Ravage. Vide
MessageSujet: Re: Celui qui se fait appeler Ravage. Celui qui se fait appeler Ravage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui se fait appeler Ravage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Fichiers scolaires :: Validés-