Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Heroe's Trombi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité




Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév - 4:07

Bon, bah moi les seules images qu'il y a de moi sur le trombi c'est Bel' qui les a foutues et elles datent un peu alors :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilà l'horreur xD
Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)


Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév - 8:20

T'es choupette. éwè
Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)


Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév - 8:41

Bouak... Mes cheveux ont poussés !:


Quand on a étude avec Belinda 8D:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév - 3:15

T_T Nah je suis pas choupette, j'ai une sale tête sur ces photos... ouais nan, en fait j'ai une sale tête en général xD

Toi t'es mimi *w* bref, moi j'adore vos délires toi et Bel', elle rit mais qu'elle MAGIE xDD!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév - 8:46

Quoi ? Tu insinue que tu m'a jamais vu rire ? Hein ?! Hein ?! Hein ?! C'est ça ?! Avoue ! è_é /PAN/
Et NAN, contrairement à ce que tu pense, t'es choupi, Ul'. On discute pas la discussion ! Naméo !

Quant à moi, la tronche que j'ai avec ma grosse touffe de cheveux... Bouark ._. *va se cacher sous sa couette* Z_Z
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:43

xD Ma qué si jé té déjà vou rire

Et si je la discute la discussion u_u
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer



FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Left_bar_bleue24/100Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/100)


Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:00

Nous avons été au Louvre avec Dante, aujourd'hui. En exclusivité, une photo de nous deux ! ~
https://i.imgur.com/sFuw6qX.jpg

Bah quoi ? Mais si, regardez bien le reflet dans la vitrine ! 8D /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:22

La polygamie, c'est cool. ;3

Surtout avec Dynami et Ulrich ♥:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:50

Bouahahahaha xD. C'était cool 8'D.

(J'adore la dernière, on voit bien mon tee-shirt 8D /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:54

C'était cool sauf mon viol ! D:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:41

Bowdel mais les images horribles que t'as mit ;-;

Et on t'as pas violé u_u
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:17

HUEHUEHUEHUEHUEHUEHUE coeur Mais c'était pas un viol, on est ton harem, nan ? /OUT/
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge



FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Left_bar_bleue17/100Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/100)


Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:35

Haha xDD ça avait l'air très intéressant 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:54

Si tu savais Lulla... 8D
Dyna : je commence mon harem avec vous mais je ne vous ai pas autorisé à me toucher. D:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 5:49

Je suis la licorne du fo ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge



FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Left_bar_bleue17/100Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/100)


Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:51

T'es juste merveilleuse comme ça//VLAM !! Tiens, ça me rappelle une vidéo ça... ("Hé regarde ! Je suis une double licorne ! 8D")
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 3:25

J'me change souvent en licorne. ;3
(C'est quoi cette vidéo ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge



FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Left_bar_bleue17/100Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/100)


Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:16

C'est celle-là
Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)


Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:46

... Je l'avais pas vue celle là. XD
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Charlie Smith
Charlie Smith



FC
▌SUPER: FIREFLY
▌POWER: Contrôle du temps
▌LEVEL:
Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Left_bar_bleue20/100Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)


Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:50

Spoiler:

Tadammmmmmmmmmmmmmmm me and Rouky! Bon ok chui moche mais en noir et blanc, je ressemble déjà moins à une sorcière XD
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Johan Stone
Johan Stone


▌LOCALISATION : En haut d'un immeuble

FC
▌SUPER: Demon
▌POWER: Exacerbation des sens avec effets secondaires
▌LEVEL:
Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Left_bar_bleue26/100Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/100)


Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 4:39

Oooooooooooooooh un oiseau ! *^* Il est trop trop chouuu ♥ (et les sorcières c'est cool d'abord èé)
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Alyssa Robinson
Alyssa Robinson


▌LOCALISATION : Se cache du monde extérieur~

FC
▌SUPER: The Chameleon.
▌POWER: Changement de couleur.
▌LEVEL:
Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Left_bar_bleue12/100Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/100)


Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:30

Haaaan vous êtes choupis tous les deux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:54

Meuh t'es trop choupette avec ton p'tit kiki de m'amour ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 3:07

Mais ma banane t'es trop chou avec ton pioupiou *^*

Bon moi, v'là ma sale tronche xD mobidick version humaine /PAN/
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)


Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:25

Sous spoil pour vous éviter des cauchemars 8D /ou pas/:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Heroe's Trombi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La foire :: Flood & Jeux
-