Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Heroe's Trombi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sans don
Roxane Swrank
Roxane Swrank


▌LOCALISATION : La Heroes'SUP, dans son appartement,...

FC
▌SUPER: Blue Fight Girl
▌POWER: No
▌LEVEL:
Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Left_bar_bleue17/100Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)


Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 8:07

Parce que pourquoi pas?

Ma tête *o*:
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge



FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Left_bar_bleue17/100Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)


Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 8:52

Ooooh, une toute mimi tête *o* (même si j'ai du mal à savoir si tu es brune ou blonde T^T*jetée*)
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Left_bar_bleue15/100Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)


Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 1:38

Sinon, quand j'décide d'aller chez le coiffeur après plus d'un an, je ressort comme ça >
SPOILER:
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Marilyne C. Owens
Marilyne C. Owens


▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Left_bar_bleue13/100Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/100)


Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 1:54

Ma Dédéééééé, t'es la plus belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Left_bar_bleue15/100Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)


Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 2:08

Love love ♥
(Moi j'veux qu'on fasse une photo ensemble, un jour ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Marilyne C. Owens
Marilyne C. Owens


▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Left_bar_bleue13/100Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/100)


Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 2:12

Promis, dès que je reviens dans la Capitale, on fait une séance photo :D (Garantit sans duck-face *pan*)
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Louise Lyautey
Louise Lyautey



FC
▌SUPER: Grumpy Blind
▌POWER: Vision par procuration
▌LEVEL:
Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Left_bar_bleue15/100Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)


Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:04

Comme la quête pour l'obtenir fut périlleuse, j'estime avoir le droit de le ma jouer un peu avec ! mdr

Bibliothèque nationale de France y es-tu ?:

C'est rare que je sois aussi souriant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 7:19

C'est trop dossier pour afficher comme ça <<:
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau


▌LOCALISATION : Dans le ciel

FC
▌SUPER: Strider
▌POWER: Atmokinésie
▌LEVEL:
Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Left_bar_bleue34/100Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/100)


Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 10:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore



FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Left_bar_bleue10/100Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)


Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 10:55

*jeune shah(ton) choqué*

Histoire d'être un peu sérieux, très belle couleur Wil' !
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Johan Stone
Johan Stone


▌LOCALISATION : En haut d'un immeuble

FC
▌SUPER: Demon
▌POWER: Exacerbation des sens avec effets secondaires
▌LEVEL:
Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Left_bar_bleue26/100Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/100)


Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan - 7:03

Haha, vous êtes trop belles xDD
Revenir en haut Aller en bas
Robert K. Dempsey
Robert K. Dempsey



FC
▌SUPER:
▌POWER: Squelette de métal
▌LEVEL:
Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Left_bar_bleue32/100Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/100)


Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:40

Spoiler:
Des fois je me transforme en Grinch en faisant du rp sous Dark Hours. J'sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)


Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan - 10:12

Tu la verras plus tard Wilh'. ;3
Quand tu fais cette tête tu me fais penser à une copine du lycée. XD Et t'es tellement belle en Grinch. X)

Johan : je fais souvent cette tête. 8D Les gens me surnomment la psychopathe à cause de ça. //pan//

Voilà mon 'tit percing sur ma noreille gauche ;3:
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Liam Victoria
Liam Victoria


▌LOCALISATION : Au parc avec les canards

FC
▌SUPER: Starve Star
▌POWER: Manipulation de l'esprit
▌LEVEL:
Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Left_bar_bleue8/100Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)


Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan - 6:59

Sinon moi je suis Ninja Nounours ! Ou la femme de pedobear, au choix ! 8D (♥)

Graou !:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 5:33

A ma pause dej' en stage. 8D

Le pire au début... :

Le meilleur (?) pour la fin... :
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Eva Rice
Eva Rice


▌LOCALISATION : Dans une impasse, attendant sa prochaine victime.

FC
▌SUPER: Satania
▌POWER: Transformation en démon
▌LEVEL:
Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Left_bar_bleue14/100Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/100)


Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 6:28

Bon, pourquoi pas moi ? ♥
Faut pas se moquer ;-;


BOUH:

J'vous dit pas les efforts que j'ai dû faire malgré mes réflexes t automatiques pour essayer de pas faire la grimace dessus huhu
Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)


Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 7:40

Mais t'es toute mimi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Le narrateur
Le narrateur




Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 7:48

Mes membres sont des canons de compet', Sexxxxxxxxxxxx ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)


Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 9:04

Oui, je sais que je suis sexy avec mes têtes de psychopathe. 8D *sors après s'être mangé un mur*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 10:23

Moi, canon ? LOL.

Permettez-moi d'en douter fortement:
Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)


Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 10:47

J'adore cette tête Dyna. XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:16

Merci  deal with it
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 13:16

De rien. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Vatlaw
Vatlaw "3MAJ" 6KRA


▌LOCALISATION : En train de traîner en ville ou chez Zoey.

FC
▌SUPER: Ravage
▌POWER: Ondes de choc
▌LEVEL:
Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Left_bar_bleue18/100Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/100)


Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév - 9:28

Moi.:

Moi.:

Et encore moi.:
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Mordekai
Mordekai



FC
▌SUPER: MORDEKAI
▌POWER:
▌LEVEL:
Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Left_bar_bleue14/100Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/100)


Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév - 9:44


Ce sweat. Iron Maiden.
Il est trop chouette! absence 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Heroe's Trombi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La foire :: Flood & Jeux
-