Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877

Partagez|

Petites absences <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kisaragi Murakami
Kisaragi Murakami


▌LOCALISATION : Dans un endroit tranquille

FC
▌SUPER: Kisaragi
▌POWER: Alterner entre deux corps
▌LEVEL:
Petites absences <3 Left_bar_bleue9/100Petites absences <3 Empty_bar_bleue  (9/100)


Petites absences <3 Vide
MessageSujet: Petites absences <3 Petites absences <3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 1:17

Coucou, les gens o/ Je viens avertir que je ne serais pas trop dispo pour RP, il y a beaucoup de chose qui se passe dans ma vie et je préfère me concentrer la dessus, je m'excuse au près des gens à qui je dois répondre à un RP ou autre, sorry, mais je reviens très vite, promis ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Louise Lyautey
Louise Lyautey



FC
▌SUPER: Grumpy Blind
▌POWER: Vision par procuration
▌LEVEL:
Petites absences <3 Left_bar_bleue15/100Petites absences <3 Empty_bar_bleue  (15/100)


Petites absences <3 Vide
MessageSujet: Re: Petites absences <3 Petites absences <3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 2:22

La vie irl avant tout, bon courage ! ^^
*câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
Petites absences <3 Left_bar_bleue10/100Petites absences <3 Empty_bar_bleue  (10/100)


Petites absences <3 Vide
MessageSujet: Re: Petites absences <3 Petites absences <3 Icon_minitimeVen 22 Nov - 0:46

Bon courage, petite pensée depuis l'Internet :)
*hug*
Revenir en haut Aller en bas
Kisaragi Murakami
Kisaragi Murakami


▌LOCALISATION : Dans un endroit tranquille

FC
▌SUPER: Kisaragi
▌POWER: Alterner entre deux corps
▌LEVEL:
Petites absences <3 Left_bar_bleue9/100Petites absences <3 Empty_bar_bleue  (9/100)


Petites absences <3 Vide
MessageSujet: Re: Petites absences <3 Petites absences <3 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 6:36

Hey ! Ce n'est pas un retour officiel, mais pour vous dire que je ne vous abandonne pas <3 Je serais disponible des le début des vacances ! **
Love keur keur <3
Revenir en haut Aller en bas
Kisaragi Murakami
Kisaragi Murakami


▌LOCALISATION : Dans un endroit tranquille

FC
▌SUPER: Kisaragi
▌POWER: Alterner entre deux corps
▌LEVEL:
Petites absences <3 Left_bar_bleue9/100Petites absences <3 Empty_bar_bleue  (9/100)


Petites absences <3 Vide
MessageSujet: Re: Petites absences <3 Petites absences <3 Icon_minitimeVen 20 Déc - 23:00

Absence terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Louise Lyautey
Louise Lyautey



FC
▌SUPER: Grumpy Blind
▌POWER: Vision par procuration
▌LEVEL:
Petites absences <3 Left_bar_bleue15/100Petites absences <3 Empty_bar_bleue  (15/100)


Petites absences <3 Vide
MessageSujet: Re: Petites absences <3 Petites absences <3 Icon_minitimeVen 20 Déc - 23:33

Bon retour parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petites absences <3 Vide
MessageSujet: Re: Petites absences <3 Petites absences <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petites absences <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Accueil informatif :: Absences-