FC ▌SUPER: волк (se prononce "vok") ▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup ▌LEVEL: (15/100)
Sujet: Proposition de Dons. Dim 10 Nov - 0:00
Moi aussi j'ai des idées de dons M'sieur!
Mais qu'est-ce donc que ce sujet? L'explication est très simple, ici, à la suite, vous pourrez proposer une idée de dons que vous avez eue - sans avoir recours à la création d'un prédéfini. Ce don sera par la suite, ajouté à la liste non exhaustive du forum afin d'aider les petits nouveaux en recherche d'un pouvoir original!
Pour cela, il vous suffet de poster à la suite, avec ce petit formulaire;
Code:
▬ Nom du don ▬ Classe (mythologique, mutation ect...) ▬ Explication
L'explication du pouvoir sera laissée ici, ainsi le membre intéressé pourra venir y jeter un coup d’œil après être passé par le topic standard. Sur ce... A vos idées!
Emiko Johnson
▌LOCALISATION : Dans l'établissement
FC ▌SUPER: Kage ▌POWER: Transformation en ombre ▌LEVEL: (10/100)
Sujet: Re: Proposition de Dons. Dim 10 Nov - 1:02
▬ Nom du don : Création de Doppelgänger ▬ Classe : Mystique ▬ Explication : « Le sommeil et la mort sont des frères jumeaux. » || Homère
Qu'est-ce qu'un Doppelgänger ? Citons notre ami à tous, Wikipédiatre : « In fiction and folklore, a doppelgänger or doppelganger [...] is a paranormal double of a living person. » En clair, un Doppelgänger est un double, un "sosie" de votre personne. Dans le Folklore, un peu oublié aujourd'hui, croiser son Doppelgänger est tout sauf un bon présage; certains disent que cela vous tue, car on ne peut pas présente une dualité sans que l'un meurt, d'autres disent que c'est votre "double" qui vous tue pour devenir unique ... Autant d'explications floues et incohérentes. Dans le cas de ce pouvoir, la personne à la possibilité de créer un Doppelgänger; mais attention, pas uniquement le sien, celui de TOUT le monde. Je m'explique; ce pouvoir est autant complexe que puissant. Tout d'abords, il faut avoir accès physiquement à la personne (La toucher, l'étreindre, bref un contact même furtif). Ensuite, avec énormément de concentration, et de temps (Environs 10/20 min en fonction de l'état de fatigue de la personne) on peut créer un Doppelgänger de la personne touchée. Pourquoi est-ce puissant ? Car le Doppelgänger est une copie parfaite; même voix, même visage ... Et même pouvoir. Oui, cela permet même de copier le pouvoir de la personne. Vous comprenez mieux la "dangerosité" de ce pouvoir ?
Cependant, il y a des petites exceptions à savoir :
- Souvent, le Doppelgänger est contrôlé par son créateur, mais il arrive que celui-ci essaye de se soustraire au contrôle, et cela peut devenir dangereux. - Le Doppelgänger a une haine profonde vis-à-vis de son "double", et son objectif premier sera de le détruire pour prendre sa place. Mais il arrive qu'il "meurt" prématurément sous l'effet du stress et de la colère. - On ne peut copier des pouvoirs types Technologiques "externes" (Comme par exemple l'utilisation d'armure) et les Mythologiques reliés à un Dieu (Car il est Unique). Cela ne marche que sur les Mystiques/Prodigues/Mutations. - Un Doppelgänger n'a pas de conscience propre, mais il arrive qu'il y ait des "ratés". - Un Doppelgänger reste en vie tant que son créateur l'est également. Peu se retournent donc contre lui, car ils en ont besoin. - Pour faire disparaître un Doppelgänger, il faut que son créateur le tue. Il n'y a aucune autre solution. - La création de Doppelgänger retire un an de vie à son créateur; et oui, c'est un pouvoir aussi fort que dangereux pour celui qui le créé, car chaque création à besoin d'un bout de "vie" pour se mouvoir. Un mois de vie de Doppelgänger "mange" un an de vie à son créateur. - Le créateur ne peut faire de Doppelgänger à son image, car sinon il mourrait.
Invité
Sujet: Re: Proposition de Dons. Dim 10 Nov - 7:12
▬ Nom du don: Animal superintelligent modifié génétiquement. ▬ Classe: Mutation ▬ Explication: Un animal de quelconque race qui s'est vu modifié génétiquement pour devenir apte à interagir au même niveau qu'un être humain. Il est intelligent et garde ses talents animaux.
▬ Nom du don: Génération d'explosifs ( sous forme de billes ) ▬ Classe: Prodige ▬ Explication: Le personnage peut générer de son corps des billes explosives. Une seule bille a la puissance d'un pétard mais avec plusieurs billes, le personnage peut faire plus de dégâts. À voir selon le niveau du lanceur.
▬ Nom du don: Omniscience ▬ Classe: Mystique ▬ Explication: Un personnage tellement intelligent et sage qu'il connaît tout sur tout. Malheureusement, il ne peut plus bouger car son cerveau est trop gros pour son crâne. S'il est déplacé, il meurt.
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's.
FC ▌SUPER: волк (se prononce "vok") ▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup ▌LEVEL: (15/100)
Sujet: Re: Proposition de Dons. Ven 15 Nov - 21:49
▬ Repousse d'organes chez autrui ▬ Prodige ▬ Comme son nom l'indique, par la méthode de son choix (regard, toucher, autre...) le joueur peut à loisir faire repousser des organes disparus chez d'autres personnes (exemple, un rein). Attention en revanche, il ne peut le faire sur lui-même et s'il doit faire repousser un organe vital, cela lui prendra, bien évidemment, bien plus d'énergie et il en souffrira sans doute un peu.
▬ Repousse d'organes chez soi-même ▬ Prodige ▬ Exactement comme expliqué précédemment, ce pouvoir reprend le même principe à un détail prés, ici on ne peut utiliser ce don que sur sa propre personne. Donc, à moins de prévoir des dons d'organes par dizaines, on ne peut sauver beaucoup de vie. Du moins, pas instantanément. L’avantage principal est que les organes ayant repoussés de cette façon n'épuise que peut le corps puisqu'ils en sont directement issus.
▬ Livre de vie ▬ Mythologique ▬ Le possesseur de cet ouvrage aura la possibilité de connaître tout d'une personne rien qu'en ayant une image d'elle en tête. Son livre, dés lors, affichera le passé de ladite personne, mais aussi son avenir dans les moindres détails. Attention en revanche, le possesseur n'a pas le droit de divulguer les informations contenues dans le livre à une tierce personne si cette dernière n'est pas déjà au courant; tout d'baord car seul lui peut "lire" les inscriptions sur les pages ( pour les autres, ce seront uniquement des pages blanches) mais aussi car il encours une punition divine exemplaire; un sens perdu pour chaque transgression (exemple : la vue, l’ouïe, l'odorat...) avant de mourir si les cinq sens sont déjà paralysés. L'idéal, bien que ce ne soit pas obligatoire, serait que le joueur ait déjà perdu un sens par le passé à cause d'une transgression (ceci est facultatif). A noter que même privé de tout ses sens, le possesseur du livre peut continuer de connaître les informations contenues dedans car elles se diffuseront dans sa tête; l'ouvrage trouvant toujours un moyen de se faire entendre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Proposition de Dons.
Proposition de Dons.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum