JE TE RÉPONDS ICI. Pardon pour les fautes, je suis sur mon portable huhu.
Toutd'abord, il y a quelques petites similitudes dans nos deux petits personnages -ils ont connu un monde criminel, ils sont tous les deux doux, serviables, gourmands, aiment les pâtisseries, fument tous les deux (Aiden est un peu moins accro, mais, pendant sa période sans-abri, hésitait à utiliser son briquet pour se réchauffer, de peur qu'il n'ait plus assez de gaz pour ses cigarettes. Cela reste une preuve qu'elles sont assez importantes). J'indique ça au cas où tu aurais une idée avec ces petits éléments.
Oui oui oui je suis passé sur ta fiche. J'ai tout lu, et j'ai comme eu l'impression de lire, au début, ce qui aurait pu se passer pour Aiden s'il était tombé sur les mauvaises personnes (esclavage, harcèlement sexuel). Pour cette raison, j'ai une petite idée de lien, tu me diras ce que t'en penses :
Aiden n'est pas spécialement proche de Vladislav, mais connaît un peu son histoire via les rumeurs et divers autres moyens (à définir), et sait que ce n'est pas bien joyeux.
Aiden compatit énormément, et souhaite aider Vladislav. Il prétexte vouloir faire preuve de bonté, mais au fond, c'est juste par culpabilité : Aiden a eu de la chance de tomber sur des gens extrêmement gentils, une nouvelle famille, et ne les a pas perdus ; alors que Vladislav n'a connu que des années de souffrance et d'incertitude, et que lorsqu'il trouve quelqu'un, ce n'est qu'une relation certes sincère, mais qui se finit rapidement et tragiquement.
Aiden a un peu honte d'avoir été aussi chanceux, pour résumer, alors il tente de se montrer bon envers Vladislav.
Après, je sais pas comment tu veux que ce dernier voit les actions d'Aiden. Je suppose qu'il peut soit être exaspéré, refuser l'aide parce qu'il sent une forme de pitié ; ou au contraire être reconnaissant envers Aiden, le voir comme une échappatoire à son chagrin.
VOILA VOILA <3 Si tu as une idée, va, je t'écoute