Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Les relations d'un détective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kijo Wolf
Kijo Wolf


▌LOCALISATION : Je suis trouve dans un coin de l'univers

FC
▌SUPER: clue
▌POWER: l
▌LEVEL:
Les relations d'un détective  Left_bar_bleue9/100Les relations d'un détective  Empty_bar_bleue  (9/100)


Les relations d'un détective  Vide
MessageSujet: Les relations d'un détective Les relations d'un détective  Icon_minitimeSam 19 Oct - 2:44





Kijo Wolf

...

âge: 16 ans

description en quelque mots: Kijo est calme et s’énerve presque jamais, en fait je crois qu'il ne ressent presque aucune émotion qui peut exister. Il est froid et distant avec tout le monde. Il est assez chanceux, aventureux et il a de la volonté que ce soit dans les combats ou que ce soit dans les mystères. Il nourrit une grande passion pour les détectives et les livres de suspense. Dans ces études, Kijo est studieux. Pour les autres, il est tout simplement invisible en cours. Il est gourmand, sa nourriture favorite est les cookies. Kijo déteste les chats. Il ne fait jamais confiance à qui que ce soit même pas à sa famille sauf son frère qui a été tué lorsqu'il avait 7 ans. Son sport favori est la gymnastique. Il fait preuve d'une grande logique et il veut des preuves pour pouvoir porter des accusations. Il ne fume pas et ne bois pas non plus sauf pour les grands jours il s'autorise un petit verre.


liens recherchés ;


 Je cherche pour l'instant des "amis",des "relation compliqué" et des "ennemie"



"Amis":

Eilis H. Sullivan
Notre relation n'est pas si difficile à comprendre. Nous traînons ensemble, malgré son côte suicidaire, elle est plutôt sympa. Je n'ai rien d'autre à dire sauf que son pouvoir est carrément géniale.


Junko Forest
C'est une fille qui est plutôt gentille, mais qui se soucis un peu trop des autres. Ce défaut est aussi sa force dans un certain sens. Espérons qu'elle ne vient pas me déranger lors d'une enquête importante.


Nom & Prénom
Texte expliquant la relation entre les deux personnages.




Relation compliqué:

Jean Alkazar
A première vue Jean à l'air d'un simple criminel mais, en fait, il est innocent mais, il a une fâcheuse tendance à s'attirer des ennuie et devinez qui est là pour le sortir des pétrins : c'est moi. Quelques  fois je suis lassé de l'aider à s'en sortir.


Nom & Prénom
Texte expliquant la relation entre les deux personnages.


Ennemie:

Neil Johnson
Lui et moi, c'est comme l'alpha et l’oméga ou le yin et le yang. C'est lui de mes pires ennemies. Mon seul objective envers lui est de le mettre en prison. La seule et unique chose que je connais sur lui, c'est que presque toute sa famille sont des criminels.


Eva Rice alias "La vieille"
Cette vieille fille comment la définir ? Pour moi, elle est simplement une criminelle assez vieille qui ferait mieux d'aller dans une maison de retraite au lieu d'être dans la vie d'une criminelle. Par contre, je dois bien dire qu'elle peut avoir un charme... Dans une conférence pour le 3e âge !

Nom & Prénom
Texte expliquant la relation entre les deux personnages.


Dernière édition par Kijo Wolf le Sam 22 Mar - 13:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Neil Johnson
Neil Johnson


▌LOCALISATION : C'est pas drôle si je vous le dis ;)

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Les relations d'un détective  Left_bar_bleue22/100Les relations d'un détective  Empty_bar_bleue  (22/100)


Les relations d'un détective  Vide
MessageSujet: Re: Les relations d'un détective Les relations d'un détective  Icon_minitimeSam 19 Oct - 5:20

Nous sommes faits l'un pour l'autre pour nous entretuer !
Je penses que ça te convient, vu comment tu me démolis sur la CB... Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kijo Wolf
Kijo Wolf


▌LOCALISATION : Je suis trouve dans un coin de l'univers

FC
▌SUPER: clue
▌POWER: l
▌LEVEL:
Les relations d'un détective  Left_bar_bleue9/100Les relations d'un détective  Empty_bar_bleue  (9/100)


Les relations d'un détective  Vide
MessageSujet: Re: Les relations d'un détective Les relations d'un détective  Icon_minitimeSam 19 Oct - 5:55

Voilà,je t'ai mis dans mes ennemie,j'espère que ta description te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Eilis H. Sullivan
Eilis H. Sullivan


▌LOCALISATION : Derrière toi ♥

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Les relations d'un détective  Left_bar_bleue15/100Les relations d'un détective  Empty_bar_bleue  (15/100)


Les relations d'un détective  Vide
MessageSujet: Re: Les relations d'un détective Les relations d'un détective  Icon_minitimeDim 20 Oct - 6:27

Je t'ai ajouté, dis-moi si ça te vas!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Roxane Swrank
Roxane Swrank


▌LOCALISATION : La Heroes'SUP, dans son appartement,...

FC
▌SUPER: Blue Fight Girl
▌POWER: No
▌LEVEL:
Les relations d'un détective  Left_bar_bleue17/100Les relations d'un détective  Empty_bar_bleue  (17/100)


Les relations d'un détective  Vide
MessageSujet: Re: Les relations d'un détective Les relations d'un détective  Icon_minitimeMar 22 Oct - 6:45

Yo!
Mentor dans quel genre ? Prof de combat ou autre chose ? Ou tu voudrais créer la relation avec un rp ?
Bisous :D
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Neil Johnson
Neil Johnson


▌LOCALISATION : C'est pas drôle si je vous le dis ;)

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Les relations d'un détective  Left_bar_bleue22/100Les relations d'un détective  Empty_bar_bleue  (22/100)


Les relations d'un détective  Vide
MessageSujet: Re: Les relations d'un détective Les relations d'un détective  Icon_minitimeDim 3 Nov - 1:49

Hey !
Alors mon cher Kijo, j'ai juste une objection : bien que sur la CB, j'ai une graaaannnnde famille, en réalité, Neil lui ne connaît qu'Eva et Owen pour l'instant, et n'a strictement aucun lien familial avec eux (et puis Owen c'est une orange en plus).
Et puis Neil n'est certainement pas à mettre au féminin, s'il te plaît ;) Je sais que la voie de l'orthographe est dure et ardue, que chacun trébuche à ses heures mais bon... (ouiiii je suis exigeante ).
Voilà bonne journée et au plaisir de rpailler joyeusement avec toi :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les relations d'un détective  Vide
MessageSujet: Re: Les relations d'un détective Les relations d'un détective  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les relations d'un détective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Relations-