Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Si tu es un humain, ne vient pas ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prodige
Nikolaï V. Doumanovski
Nikolaï V. Doumanovski


▌LOCALISATION : Le plus loin possible de toi, humain!

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Si tu es un humain, ne vient pas ici... Left_bar_bleue15/100Si tu es un humain, ne vient pas ici... Empty_bar_bleue  (15/100)


Si tu es un humain, ne vient pas ici... Vide
MessageSujet: Si tu es un humain, ne vient pas ici... Si tu es un humain, ne vient pas ici... Icon_minitimeLun 26 Aoû - 2:16





Nikolaï V. Doumanovski

...
26 ans en apparence – 64 ans en vrai – extra-terrestre  - russe – humanophobe – jardinier – 2m08 – 98kg – parle aux plantes – tendance associable -  solitaire – paresseux – inutile – vulgaire – se morfond sur son passé – parano – anxieux – fumeur compulsif – facilement sujet à des crises de panique – adore son taser ♥ -  aimerai que l'humanité soit détruite


liens recherchés ;

Une âme-sœur (si ça existe encore...)

Un/e ami/e pas trop chiant/e

Quelqu'un qui détruira l'humanité à ma place

Une/ chieur/e de première

Un/e cauchemar/e



Alyssa Robinson alias l'élève peut-être pas trop trop humaine
En cours~


Fenrir alias le loup squatteur d'humain
En cours~


Juliet M. Misesquieu alias l'élève piétineuse de fleurs
En cours~


Nom & Prénom
Texte expliquant la relation entre les deux personnages.


Nom & Prénom
Texte expliquant la relation entre les deux personnages.


Nom & Prénom
Texte expliquant la relation entre les deux personnages.


Dernière édition par Nikolaï V. Doumanovski le Mer 28 Aoû - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Cursed
Cursed


▌LOCALISATION : IMB. In My Bed. êe

FC
▌SUPER: DEATH
▌POWER: Faucheuse (malédiction) ♥
▌LEVEL:
Si tu es un humain, ne vient pas ici... Left_bar_bleue15/100Si tu es un humain, ne vient pas ici... Empty_bar_bleue  (15/100)


Si tu es un humain, ne vient pas ici... Vide
MessageSujet: Re: Si tu es un humain, ne vient pas ici... Si tu es un humain, ne vient pas ici... Icon_minitimeLun 26 Aoû - 3:22

Chuis humaine. Juju aussi. Mais j'te squatte un lien. Et ce n'est pas négociable. Ou j'viens te bouffer. IRL. êe
Mais j'ai pas d'idééééééée HA HA HA HA ! *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Si tu es un humain, ne vient pas ici... Left_bar_bleue15/100Si tu es un humain, ne vient pas ici... Empty_bar_bleue  (15/100)


Si tu es un humain, ne vient pas ici... Vide
MessageSujet: Re: Si tu es un humain, ne vient pas ici... Si tu es un humain, ne vient pas ici... Icon_minitimeLun 26 Aoû - 3:29

Moi je voudrais un lien pas négatif avec Fenrir, si possible \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Alyssa Robinson
Alyssa Robinson


▌LOCALISATION : Se cache du monde extérieur~

FC
▌SUPER: The Chameleon.
▌POWER: Changement de couleur.
▌LEVEL:
Si tu es un humain, ne vient pas ici... Left_bar_bleue12/100Si tu es un humain, ne vient pas ici... Empty_bar_bleue  (12/100)


Si tu es un humain, ne vient pas ici... Vide
MessageSujet: Re: Si tu es un humain, ne vient pas ici... Si tu es un humain, ne vient pas ici... Icon_minitimeLun 26 Aoû - 3:49

Moi aussi je veux un lien, parce que bon un jardinier qui parle à ses fleurs, ça pète (et pis Alyssa elle aime bien la biologie)
Mais j'ai pas d'idée concrète ._.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Nikolaï V. Doumanovski
Nikolaï V. Doumanovski


▌LOCALISATION : Le plus loin possible de toi, humain!

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Si tu es un humain, ne vient pas ici... Left_bar_bleue15/100Si tu es un humain, ne vient pas ici... Empty_bar_bleue  (15/100)


Si tu es un humain, ne vient pas ici... Vide
MessageSujet: Re: Si tu es un humain, ne vient pas ici... Si tu es un humain, ne vient pas ici... Icon_minitimeLun 26 Aoû - 3:54

Juliet => C'est ça, vient me bouffer IRL, je t'attends!!!...Pour un lien...Bah pour le moment t'as qu'à être une simple élève qui vient me faire chier dans le jardin de l'école et je te fais bouffer des pissenlit par la racine! Sinon, soit tu me ponds une bonne idée là-maintenant-tout-de-suite-immédiatement-et-que-ça-saute! soit on fait un rp (la solution miracle!)

André => (ou plutôt Fenrir?) Tss...encore un élève...mais dans la mesure où, je cite "il haït 99.9% de la planète" lui et Niko devrait bien s'entendre (tout est relatif, ce sont apparemment deux grands associales...) ...Veux-tu admirer la fin de l'espèce humaine avec mwa?

Alyssa => Du peu que j'ai vu sur la cb, tu n'a fais que me harceler de questions "innocentes" et je n'ai pas de réactions allergiques (oui, je suis en réalité allergique aux humains!! /PAN/) quand tu me touches...Je ne sais toujours pas si tu es une humaine bizarre ou pas humaine du tout... C'est ça, vient, je te parlerais de plantes!
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Alyssa Robinson
Alyssa Robinson


▌LOCALISATION : Se cache du monde extérieur~

FC
▌SUPER: The Chameleon.
▌POWER: Changement de couleur.
▌LEVEL:
Si tu es un humain, ne vient pas ici... Left_bar_bleue12/100Si tu es un humain, ne vient pas ici... Empty_bar_bleue  (12/100)


Si tu es un humain, ne vient pas ici... Vide
MessageSujet: Re: Si tu es un humain, ne vient pas ici... Si tu es un humain, ne vient pas ici... Icon_minitimeLun 26 Aoû - 4:02

Ok, donc un lien positif par rapport aux plantes et l'innocence d'Alyssa (qui est surdouée en fait, mais connait rien à la vie XD)
Et puis genre Niko pense qu'Alyssa est une extra-terrestre oo
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Si tu es un humain, ne vient pas ici... Left_bar_bleue15/100Si tu es un humain, ne vient pas ici... Empty_bar_bleue  (15/100)


Si tu es un humain, ne vient pas ici... Vide
MessageSujet: Re: Si tu es un humain, ne vient pas ici... Si tu es un humain, ne vient pas ici... Icon_minitimeLun 26 Aoû - 4:03

Ça va être dur de parler avec Fenrir car il squatte le corps d'André et quand il reprend sa forme de loup, il peut plus parler autrement que le langage qu'il emploi avec les autres divinités, un peu comme lui quoi... MAIS! Comme tu es un alien, peut-être que tu pourrais le comprendre quand même parcequet'estropbadasskwa.

Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Nikolaï V. Doumanovski
Nikolaï V. Doumanovski


▌LOCALISATION : Le plus loin possible de toi, humain!

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Si tu es un humain, ne vient pas ici... Left_bar_bleue15/100Si tu es un humain, ne vient pas ici... Empty_bar_bleue  (15/100)


Si tu es un humain, ne vient pas ici... Vide
MessageSujet: Re: Si tu es un humain, ne vient pas ici... Si tu es un humain, ne vient pas ici... Icon_minitimeLun 26 Aoû - 4:39

Alyssa => Bien, dans ce cas Niko apprendra à Alyssa tout ce qu'elle veut savoir sur les plantes et sur la vie et en parallèle il tentera de savoir ENFIN qui ce qu'est réellement Alyssa!

André/Fenrir => Oooooooooooooooook...ça explique pas mal de chose... Elles vont être drôle leur conversation, je le sens... Ça me va toussa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Cursed
Cursed


▌LOCALISATION : IMB. In My Bed. êe

FC
▌SUPER: DEATH
▌POWER: Faucheuse (malédiction) ♥
▌LEVEL:
Si tu es un humain, ne vient pas ici... Left_bar_bleue15/100Si tu es un humain, ne vient pas ici... Empty_bar_bleue  (15/100)


Si tu es un humain, ne vient pas ici... Vide
MessageSujet: Re: Si tu es un humain, ne vient pas ici... Si tu es un humain, ne vient pas ici... Icon_minitimeLun 26 Aoû - 4:47

Parcequejesuissuperàlatraine. LA GAMINE CHIANTE AVEC UN AIR TROP INNOCENT QUI A OSE MARCHER SUR SES FLEURS UNE FOIS.

...Ca te va ? /AVIOOOON/

Donc, disons du négatif, je pense xD Juliet n'a pas réellement d'ennemis, et je pense pas qu'elle verrait Niko comme un ennemi ou un type qu'elle ne peut pas se saquer, ce serait plus tôt de son côté à lui. Elle, elle est un peu à l'ouest, donc disons que leur relation pourrait avoir commencé avec l'écrasement non désiré des précieuses amies de notre jardinier préféré.

Et un rp, dans tous les cas, ça me va. /PAN/ Ouais, ça serait peut être cool... Sauf si ce que je viens de te proposer te va xD
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Nikolaï V. Doumanovski
Nikolaï V. Doumanovski


▌LOCALISATION : Le plus loin possible de toi, humain!

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Si tu es un humain, ne vient pas ici... Left_bar_bleue15/100Si tu es un humain, ne vient pas ici... Empty_bar_bleue  (15/100)


Si tu es un humain, ne vient pas ici... Vide
MessageSujet: Re: Si tu es un humain, ne vient pas ici... Si tu es un humain, ne vient pas ici... Icon_minitimeLun 26 Aoû - 4:59

Le rp et le lien me vont ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si tu es un humain, ne vient pas ici... Vide
MessageSujet: Re: Si tu es un humain, ne vient pas ici... Si tu es un humain, ne vient pas ici... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Si tu es un humain, ne vient pas ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Relations-