Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Parce que je suis nulle pour les titres, bah, voilà le titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prodige
Cursed
Cursed


▌LOCALISATION : IMB. In My Bed. êe

FC
▌SUPER: DEATH
▌POWER: Faucheuse (malédiction) ♥
▌LEVEL:
Parce que je suis nulle pour les titres, bah, voilà le titre.  Left_bar_bleue15/100Parce que je suis nulle pour les titres, bah, voilà le titre.  Empty_bar_bleue  (15/100)


Parce que je suis nulle pour les titres, bah, voilà le titre.  Vide
MessageSujet: Parce que je suis nulle pour les titres, bah, voilà le titre. Parce que je suis nulle pour les titres, bah, voilà le titre.  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 2:21

Contexte : LE contexte le plus original qui soit. L’ARRIVÉE D'UN PERSONNAGE DANS UN NOUVEL ENDROIT (cet endroit étant le lieu où se déroule le contexte du forum). Oui, je sais, je sais, je fais souvent des personnages qui sont là depuis quelques mois, donc j'arrive à éviter ce contexte bateau et soûlant la plupart du temps. Mais bon. Laissons une chance à ce pauvre contexte. FAISONS DU FUN.

Nombre de personnes : Euh... Une ou deux, pas plus. C'est l'arrivée de miss, donc bon, évitons une horde de loups affamés, vous voulez bien ? 8D

Lieu : Je n'en ai ABSOLUMENT aucune idée. Oui, le lieu, c'est ma bête noir, mon nemesis... JE N'AIME PAS CETTE ETAPE. J'ai jamais d'idée... Alors ou du bateau ou autre chose, restons cohérents avec le fait qu'elle vient d'arriver -mais elle pourrait très bien s'être perdue, à voir, vu qu'elle se retrouve catapultée dans un endroit qu'elle ne connait pas. Donc je sais paaaaaaaas ♥

Exigences : Absolument AUCUNE. Le perso peut être une fille, un garçon, un alien, un criminel, un élève, un civil, une légende, une tomate, un artichaut, je prends TOUT. Enfin, même si il serait relativement délicat d'entretenir une conversation avec une tomate et un artichaut. J'illustrait juste. Herm.
Ah ! Par contre, j'ai fais un tour sur les rps et... Herm... Comment dire... Je suis capable de faire du long, mais pas autant que certain xD Disons dans les 50 lignes en moyenne... Donc soyez indulgents, s'il vous plait. *yeux du chat poté*


Dernière édition par Juliet M. Misesquieu le Dim 25 Aoû - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Diana Kitaëv
Diana Kitaëv


▌LOCALISATION : Après André ou avec les SDM

FC
▌SUPER: L’imitatrice
▌POWER: Hypnotisme vocal
▌LEVEL:
Parce que je suis nulle pour les titres, bah, voilà le titre.  Left_bar_bleue8/100Parce que je suis nulle pour les titres, bah, voilà le titre.  Empty_bar_bleue  (8/100)


Parce que je suis nulle pour les titres, bah, voilà le titre.  Vide
MessageSujet: Re: Parce que je suis nulle pour les titres, bah, voilà le titre. Parce que je suis nulle pour les titres, bah, voilà le titre.  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 3:14

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! XD
Bref je veux rp avec ma Juliet adorée (c'est toi qui commence hein <3 XD)
Pour le lieu : l'extérieur de l'école ?
Par contre peut-être qu'une troisième personne ça pourrait-être cool (style quelqu'un qu'on va pas aimer XD)

Exemple : la personne t'embête et moi j'arrive a ton secours, car Diana sent son destin en tant que force bleue XD
(ps : sinon le lien est nickel <3)
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Cursed
Cursed


▌LOCALISATION : IMB. In My Bed. êe

FC
▌SUPER: DEATH
▌POWER: Faucheuse (malédiction) ♥
▌LEVEL:
Parce que je suis nulle pour les titres, bah, voilà le titre.  Left_bar_bleue15/100Parce que je suis nulle pour les titres, bah, voilà le titre.  Empty_bar_bleue  (15/100)


Parce que je suis nulle pour les titres, bah, voilà le titre.  Vide
MessageSujet: Re: Parce que je suis nulle pour les titres, bah, voilà le titre. Parce que je suis nulle pour les titres, bah, voilà le titre.  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 3:38

HA HA HA Tu m'auras bien fait rire. /PAN/
OWI TOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA FORCEUH BLEUE. ♥ 8DD Et je veux bien commencer. de suite. fufufu ♥
Par contre, pour la troisième personne, je peux juste faire une sorte de PNJ tout simplement x) (il sera donc compris dans mes posts, et tu pourras même l'emprunter si tu veux. /PAN/) C'est plus simple, et puis sinon, le troisième mousquetaire va se sentir seul après êe BREFEUH.

Je veux bien commencer et pis le lieu... OUAIS. C'pas original, mais OSEF on va finir avec du WTF complet donc c'est KWEL. Au. Au DÔME ! /PAN/ Herm. Dans le jardin. Ca sera pas bien original, mais au moins, il y a du monde et donc le gen qui va venir la racketter ou la violer, j'hésite encore l'emmerder aura plus de chance de lui tomber dessus. Et Diana aura aussi plus de chance d'y être xD

ET OUAIS. SON DESTIN DE FORCE BLEUE VA SE MONTRER A ELLE !

(et cool alors ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Diana Kitaëv
Diana Kitaëv


▌LOCALISATION : Après André ou avec les SDM

FC
▌SUPER: L’imitatrice
▌POWER: Hypnotisme vocal
▌LEVEL:
Parce que je suis nulle pour les titres, bah, voilà le titre.  Left_bar_bleue8/100Parce que je suis nulle pour les titres, bah, voilà le titre.  Empty_bar_bleue  (8/100)


Parce que je suis nulle pour les titres, bah, voilà le titre.  Vide
MessageSujet: Re: Parce que je suis nulle pour les titres, bah, voilà le titre. Parce que je suis nulle pour les titres, bah, voilà le titre.  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 3:51

PERFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEECT ! coeur 

NICKEL POUR LE PNG ! Bonne idée !
Oui mais c'est super dur de trouver des lieux, surtout originales xD

ps : coeur coeur coeur POUR FORCE ROUGE ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Cursed
Cursed


▌LOCALISATION : IMB. In My Bed. êe

FC
▌SUPER: DEATH
▌POWER: Faucheuse (malédiction) ♥
▌LEVEL:
Parce que je suis nulle pour les titres, bah, voilà le titre.  Left_bar_bleue15/100Parce que je suis nulle pour les titres, bah, voilà le titre.  Empty_bar_bleue  (15/100)


Parce que je suis nulle pour les titres, bah, voilà le titre.  Vide
MessageSujet: Re: Parce que je suis nulle pour les titres, bah, voilà le titre. Parce que je suis nulle pour les titres, bah, voilà le titre.  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 3:59

OH YEAAAAAH JE COURS FAIRE CA DE SUITE SANS ME CASSER LA GUEULE SI POSSIBLE o/
JE FINIRAIS MON CODE DE DOSSIER TOP SECRET PLUSSE TARD !

Et oui, je sais, je suis géniale, j'ai des idées SOOOOOO FABULOUS. /AVIOOON/ Herm. J'y vais ♥ *va faire le rp* Ca devrait pas être trop trop long, je fais pas des romans de 8 pages word xD (mon record c'était un truc comme 80 lignes, ou 90. Donc bon. C'était un record. Donc bon. Ca m'est arrivée qu'une fois. DONC BON. Ouais, faut pas s'attendre à 400 pages xD)




PS : WAY. HU HU. /SORT/ ♥♥♥


EDIT : AU FINAL J'AI BATTU TOUS MES RECORDS ! TROIS QUATRE PAGES WORD EN TAILLE 12 OH YEAAAAAAAAAAAH ! *part* se jeter*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce que je suis nulle pour les titres, bah, voilà le titre.  Vide
MessageSujet: Re: Parce que je suis nulle pour les titres, bah, voilà le titre. Parce que je suis nulle pour les titres, bah, voilà le titre.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je suis nulle pour les titres, bah, voilà le titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Panneau d'affichage :: Organisation des RP-