Sujet: La femme, la meilleure amie des lapins. [Pv Yuki] Jeu 22 Aoû - 4:43
Il se faisait poursuivre par deux chiens. Voilà concrètement ce qui se passait, l'un des désavantages de sa forme lapin est sans doute les nombreux prédateurs de cette proie potentiels. Encore heureux qu'il fût en ville et non dans la forêt en période de chasse! Le lapin courut aussi vite qu'il le pouvait, il était à bout de souffle, mais il courrait tout de même. Ses agresseurs étaient des chiens errants sans aucun doute alléchants par l'odeur de viande fraîche. L'herbivore ne voulait pas terminer dans leur estomac et dire qu'il ne faisait que passer. Il galope, cours pour sa vie qui ne tient plus qu'à un maigrichon poil.
Soudain, oh miracle, une clôture! Sans arrêter sa course, l'animal se faufila au travers le grillage. Les deux bêtes de pouvait plus que japper contre lui. Jeannot se moqua ouvertement d'eux et continua sa route pour explorer les environs. Apparemment, la clôture clôturait un petit terrain appartenant à un édifice non loin de lui. Il risqua un regard au travers d'une fenêtre celle-ci ouvrait sur une salle où se trouvait une jeune femme. Il s'approcha pour l'observer de plus près, mais il n'était pas capable de voir ce qu'elle faisait.
L'herbivore entendit un bruit sourd, il se retourna et aperçu que les chiens fonçaient comme des fous contre-la clôture. L'un eux même la brillante idée de se mettre à creuser... Ça augure mal. Prêt à se remettre à courir, Jeannot recula intimidé par les deux bêtes sauvages. Puis, il entend une fenêtre s'ouvrir. N'ayant rien à perdre, il entra sans hésiter par la fenêtre et se jeta même dans les bras de celle qu'il l'avait ouverte. Il poussa un petit couinement plaintif, encore secouer de ce que sa journée lui avait fait subir. Le lapin se blottit dans les bras de la jeune femme et tenta de calmer avec beaucoup de mal sa respiration haletante. Il avait eu chaud.
Dernière édition par Jean Alkazar le Sam 24 Aoû - 5:58, édité 1 fois
Yuki Shiny
▌LOCALISATION : A l'école
FC ▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (5/100)
Sujet: Re: La femme, la meilleure amie des lapins. [Pv Yuki] Jeu 22 Aoû - 6:00
Bonjour mon ami le petit lapin <3
Jean Alkazar
J’ouvris les rideaux en chantonnant, ensuite mes pas me mènent vers ma cuisine ou je mis le four en marche, préchauffé pour mettre ma tarte. Je regardais autours de moi mon petit appartement, j’ai mis du temps à convaincre mes parents de me laisser mon indépendance. J’étais leur petite fille unique, chérit, au don étrange qu’ils couvaient beaucoup trop, pouvoir prendre mon envole se faisait de plus en plus vive pour que je reste plus longtemps chez moi. Je remis deux vases de rose vers la fenêtre en chantonnant toujours, j’avais réussi à trouvais l’appartement en ré déchaussé. Mon jardin était petit mais juste assez pour contenir mes fleurs et des fauteuils pour d’éventuel invité. Un bruit sourd attira mon attention alors que j’arrosais mes roses sur le rebord de la petite fenêtre. On aurait dit des aboiements, alors je me penchais légèrement pour mieux voir, une forme toute blanche courrait rapidement dans mon jardin, mais alors que ses poursuivants étaient coincé par le grillage, il courut vite vers ma fenêtre. Alors je l’ouvris doucement sans un mot, aussitôt fait, la petite boule blanche sauta dans mes bras. Je le rattrapais et le blottie contre moi, c’était un adorable petit lapin blanc…Avec un gilet vert ? Je fis un air surpris sans un mot jusqu’à ce que je voie les chiens …creuser dans mon jardin !! J’ouvris la porte fenêtre et sortie dans le jardin, toujours en tenant le lapin dans mes bras protecteurs. Je me mis devant les chiens et fit un air grave, ils levaient les yeux vers moi, mon regard devint très noir. Ils se mirent à couiner, puis firent demi-tour rapidement. Je soupirais en voyant l’état de mon jardin, je ferais ce qu’il faut plus tard mais avant je dois m’occuper de cette pauvre petite chose. Je fermais la porte et le posa délicatement sur un coussin, je le caressais entre deux oreilles, je vérifiais qu’il n’avait rien de casser.
Sujet: Re: La femme, la meilleure amie des lapins. [Pv Yuki] Jeu 22 Aoû - 7:45
La jeune femme fit fuir les chiens et c'était bien fait pour eux! Le lapin resta dans les bras de sa douce protectrice lorsque celle-ci le déposa sur un coussin et se mit à le caresser entre les deux oreilles. Jean ronronna de plaisir et ne pu s'empêcher de répondre de sa voix humaine.
- Oui, c'est vrai.
Il regarda l'air surpris de la demoiselle et se mit a rire doucement.
- Je m'appelle Jeannot et vous?
C'était rare ces jours où il parlait sous sa forme animale. Surtout envers une parfaite inconnue, on ne sait comment elle réagirait. Seulement, le lapin se sentait en confiance en sa présence. Doucement, il se laissa glisser la tête en bas et reprit forme humaine. À cause de sa maladresse, il se cogna la tête sur le sol. Le jeune homme relâcha un gémissement plaintif et se remit sur ses pieds.
- Désoler de vous avoir crée ce désagrément, il n'était pas dans mon intention d'emmener ces chiens enrager sur votre terrain. Je me vois dans l'obligation de nettoyer votre jardin pour me faire pardonner.
Après ces mots, il se laissa tomber sur le coussin en soupirant.
- Mais plus tard, cette course m'as exténuer...
Comme pour sous-ligner ses propos, il se mit à bâiller sans oublier de mettre sa main devant sa bouche. Puis, Jean se mit à sourire à la jeune femme en lui faisant un clin d'oeil.
- Yuki? C'est un nom qui convient parfaitement à un ange tel que vous.
Dernière édition par Jean Alkazar le Sam 24 Aoû - 5:59, édité 1 fois
Yuki Shiny
▌LOCALISATION : A l'école
FC ▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (5/100)
Sujet: Re: La femme, la meilleure amie des lapins. [Pv Yuki] Jeu 22 Aoû - 11:25
Bonjour mon ami le petit lapin <3
Jean Alkazar
Je regardais le petit lapin, avec pas mal de curiosité, son gilet vert m’intriguer et alors au moment où j’allais toucher une des petites breloques…
- Oui, c'est vrai.
J’eu un moment de recul, je regardais le lapin en silence, il venait de me parler mais bizarrement cela ne me fit rien de plus qu’un peu de surprise… Je le regardais accroupie.
- Je m'appelle Jeannot et vous?
-Yuki. Enchanter Jean…Jeannot.
Je le regardais un moment quand il commença à grandir, je me remis debout en reculant un peut, à la place d’un petit lapin blanc se trouvait maintenant un garçon aux cheveux gris en bataille. Je n’ajoutais rien, a par le regardais de la tête au pied. Je fis un petit sourire, il s’est cogner la tête sur le sol, avant de se remettre sur ses pieds. Il était plus petit que moi, voire très petit, il devait m’arriver à la poitrine.
- Désoler de vous avoir crée ce désagrément, il n'était pas dans mon intention d'emmener ces chiens enrager sur votre terrain. Je me vois dans l'obligation de nettoyer votre jardin pour me faire pardonner.
-Ce n’est rien… Ce n’est pas votre faute.
Il s’assit sur le coussin, inconsciemment je lui tapotais le dessus de la tête, dans mon esprit il restait un petit lapin qui a était chasser par deux énorme chiens. Je fis un petit sourire quand il m’annonça qu’il était fatigué. Puis il me fit un compliment sur mon prénom, je le remercie poliment.
-Tu as faim ?
Je partie dans la cuisine, le four avait fini de cuire ma tarte. J’ouvris le four, sortie la tarte grâce à mon gant puis la découpa dans une assiette. Je mis la table devant Jeannot, je lui servis dans une assiette que je lui tendis avec des couverts.
-C’est une tarte à la moutarde, c’est très bon.
Je m’assis sur le petit fauteuil non loin de lui en prenant mon assiette.
Sujet: Re: La femme, la meilleure amie des lapins. [Pv Yuki] Sam 24 Aoû - 14:24
La charmante demoiselle lui avait dit que ce n'était rien. Que ce n'était pas de sa faute. Cela le fit sourire, il était enchanté qu'on ne soit pas fâché contre lui pour une chose dont il se sentait coupable. Jean s'était tout de même infiltré dans le jardin d'une personne qu'il ne connaissait pas, peut-être pour une bonne raison, mais tout de même.
L'ancien lapin se fait tapoter le dessus de la tête, il regarda la jeune fille d'un air incrédule puis se met à lui sourire. Ce n'était pas tous les jours qu'on se montrait si gentil avec lui. On lui demanda s'il avait faim, il répondit d'un bref hochement de tête et la regarda se diriger vers la cuisine. Il entendit un moment avant de se décider de se lever pour la suivre.
Jeannot se tira une chaise et s'y installa, il regarda Yuki sortir quelque chose du four. Elle découpa ladite chose qu'il ne savait comment nommer et regarda une assiette se poser devant lui. Le contenu semblait le déplaire, l'odeur aussi. Cependant, il était au courant que sa réaction était désobligeante. Alors il effaça son air dégoûter et regarda Yuki.
- Désoler, c'est la première fois que je vois une tarte de ce genre et je suis quelqu'un d'assez difficile...
Il décida de faire un effort et de planter sa fourchette sur la part de tarte pour y gouter. Il porta la fourchette à sa bouche, ne cachait pas le fait qu'il hésitait. Puis, il s'étonna lui-même de trouver cela bon et de se mettre à dévorer le reste. Ensuite, il prit l'assiette dans ses mains, la souleva et la montra à Yuki.
- Je peux en avoir d'autres? Dit-il avec le grand sourire qui le caractérisait assez bien.
Spoiler:
Désoler, c'est court ^^"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La femme, la meilleure amie des lapins. [Pv Yuki]
La femme, la meilleure amie des lapins. [Pv Yuki]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum