Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Petits liens <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prodige
Yuki Shiny
Yuki Shiny


▌LOCALISATION : A l'école

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Petits liens <3 Left_bar_bleue5/100Petits liens <3 Empty_bar_bleue  (5/100)


Petits liens <3 Vide
MessageSujet: Petits liens <3 Petits liens <3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 0:56





Shiny & Yuki ;

...
Yuki Shiny présente ! J’ai 18 ans, mon père est anglais et ma mère japonaise ! J’ai un aspect spécial, mes cheveux sont très long bleu a l’extérieure et rose a l’intérieure. Je suis une super héroïne, enfin je suis une super héroïne assistante, qui contrôle les ondes sonores de la musique. Je chante pour avoir un contrôle total. Je suis une fille gentille, timide, courageuse et dans la lune <3


liens recherchés ;

Je cherche surtout des liens positifs mais aussi négatif, un méchant qui me cherche, un mentor que j’admire, un ou un petit (te) ami (e). Voir une meilleure amie, des personnes que je ne supporte pas etc…


Dernière édition par Yuki Shiny le Jeu 22 Aoû - 3:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Yuki Shiny
Yuki Shiny


▌LOCALISATION : A l'école

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Petits liens <3 Left_bar_bleue5/100Petits liens <3 Empty_bar_bleue  (5/100)


Petits liens <3 Vide
MessageSujet: Re: Petits liens <3 Petits liens <3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 0:57

GIRL'S

Juliet M. Misesquieu
Juliet est… Une vraie folle ! Je l’ai tout de suite remarqué quand je l’ai rencontré à l’académie. Elle a un caractère incroyablement tremper, sûre d’elle et surtout rigolo à souhait. Je l’ai trouvé très agréable, j’eu tout de suite l’envie d’être amie avec elle, ce qui fut rapidement le cas. Même si son pouvoir n’est pas super et qu’elle ne le contrôle pas très bien je la soutiens énormément.


Nom & Prénom
Texte expliquant la relation entre les deux personnages.


Nom & Prénom
Texte expliquant la relation entre les deux personnages.


Dernière édition par Yuki Shiny le Sam 24 Aoû - 10:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Yuki Shiny
Yuki Shiny


▌LOCALISATION : A l'école

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Petits liens <3 Left_bar_bleue5/100Petits liens <3 Empty_bar_bleue  (5/100)


Petits liens <3 Vide
MessageSujet: Re: Petits liens <3 Petits liens <3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 0:58

BOY'S

Shintaro Kuroneo
J’ai connu Shintaro grâce à mon pouvoir, enfin son pouvoir, je l’ai vu le contrôlé devant moi alors tout de suite j’ai eu l’idée d’aller lui parler. On a compris qu’on avait presque le même et qu’un duo serait possible. J’ai sympathisé avec lui, désormais nous gardons contacte pour un éventuel combat que l’on pourrait faire ensemble.


Jean Alkazar
Texte expliquant la relation entre les deux personnages.


Nom & Prénom
Texte expliquant la relation entre les deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petits liens <3 Vide
MessageSujet: Re: Petits liens <3 Petits liens <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petits liens <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Relations-