Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Les contacts de la doyenne du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akane Walter
Akane Walter



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Les contacts de la doyenne du forum ! Left_bar_bleue12/100Les contacts de la doyenne du forum ! Empty_bar_bleue  (12/100)


Les contacts de la doyenne du forum ! Vide
MessageSujet: Les contacts de la doyenne du forum ! Les contacts de la doyenne du forum ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:33

Akane Walter
Je ne suis pas ce que tu crois mais ce que tu ignore ♥

Les contacts de la doyenne du forum ! Shinobu2Les contacts de la doyenne du forum ! ShinobuLes contacts de la doyenne du forum ! 377
id card



NOM ▬ Walter Akane
AGE ▬  17 ans d'apparence mais je suis plus vieille en réalité ! (66 ans)
NATIONALITE ▬ Américaine aux origines japonaises
ETUDES|PROFESSION ▬ Je fais le sale boulot du gouvernement et actuellement j'espionne la heroe's sup.... Mais chut c'est secret !
GROUPE ▬ Étudiante quoi d'autre, hinhinhin ?
LANGUES ▬ Anglais, Français, Japonais, Russe ect ect
caractére



Akane malgré son statue de "pantin du gouvernement" n'est pas moins très insolente, elle est aussi arrogante... Et sur d'elle, du moins c'est ce qu'elle laisse paraître. Car oui la Walter est la championne des faux semblants, elle est tellement forte dans ce domaine que même elle même ne sait lus qui elle est !

Akane c'est aussi une sorte de paradoxe elle peut être très bien sans-pitié que généreuse... Elle adore aider les gens enfin tant que ça compromet pas sa mission. Car les missions passent avant toutes choses pour Akane !  
Akane c'est aussi une colère immense mais un peu maîtrisé... Mais elle a souvent un air énervé qui peut repousser les gens. Personne ne sait pourquoi elle contient tant de colère a part elle, et elle ne risque pas de le dire.

Si la "jeune femme" n'a pas son air énervé elle a soit un air ironique ou un air blasé. Akane est assez sérieuse et perplexe devant "ses camarades de classes".. Quoique elle peut elle aussi se montrer loufoque, mais c'est très rare. Un véritable paradoxe je vous dit !

(A noter que notre espionne se comporte facilement comme une adolescente de 17 ans, serait-elle un peut gamine ?)

what i want




[size=9Doute[/size] ▬ Tu as un doute sur Akane juste un tout petit mais sa suffit pour que tu sois dans sa liste rouge, prend garde ! (liens réservé a une seule personne) • free | taken

Friend ? Hahahaha c'est ce que tu crois ! ▬ Des amis, tout est dit dans le titre je crois ? • free | taken

Nemesis ▬Tu es le plus grand ennemi d'Akane, elle veut qu'une chose ta mort ! • free | taken

Les autres ▬ Des autres liens, j'accepte toute les idées ! • free | taken

(c) Leiko sur Epicode



Dernière édition par Akane Walter le Mar 20 Aoû - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Walter
Akane Walter



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Les contacts de la doyenne du forum ! Left_bar_bleue12/100Les contacts de la doyenne du forum ! Empty_bar_bleue  (12/100)


Les contacts de la doyenne du forum ! Vide
MessageSujet: Re: Les contacts de la doyenne du forum ! Les contacts de la doyenne du forum ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:33

Nom & Prénom
Texte expliquant la relation entre les deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Walter
Akane Walter



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Les contacts de la doyenne du forum ! Left_bar_bleue12/100Les contacts de la doyenne du forum ! Empty_bar_bleue  (12/100)


Les contacts de la doyenne du forum ! Vide
MessageSujet: Re: Les contacts de la doyenne du forum ! Les contacts de la doyenne du forum ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:34

Nom & Prénom
Texte expliquant la relation entre les deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les contacts de la doyenne du forum ! Vide
MessageSujet: Re: Les contacts de la doyenne du forum ! Les contacts de la doyenne du forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les contacts de la doyenne du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Relations-