Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Petite infection entre amis. [PV Justin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Technologique
William Rosace
William Rosace



FC
▌SUPER: Panacée
▌POWER: Medical Lent
▌LEVEL:
Petite infection entre amis. [PV Justin] Left_bar_bleue25/100Petite infection entre amis. [PV Justin] Empty_bar_bleue  (25/100)


Petite infection entre amis. [PV Justin] Vide
MessageSujet: Petite infection entre amis. [PV Justin] Petite infection entre amis. [PV Justin] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 6:33

Le réveil est une période de la mâtiné que je supporte très mal, surtout après une soirée arrosée. Moi, William Rosace, ancien lieutenant médecin de l'armée russe, autrefois adulé par la population, mainte fois médaillé pour service rendu a la nation... Moi, William Rosace, j'étais terrassé par une gueule de bois carabinée. Vous n'imaginez pas a quel point c'est difficile de se réveiller avec la petite voix de votre conscience qui vous dis « Je crois que tu as abusé un peu, hier » pendant qu'un groupe de métal au rabais massacre un remix des pire chanson du rock mondial au fond de votre crâne. La douleur était sourde et la pulsation qu'elle rependais au fond de mon crâne me donnais l'impression d'avoir une barre de métal chauffée au blanc derrière les yeux. Et je ne les avais même pas encore ouvert, bordel. Je tentait quand même l'expérience.


Après plusieurs minutes d'accoutumance a la douleur et a la lumière, prostré sur mon lit, je m’aperçut que la musique ne venais pas du fond de mon crâne mais de mon radio-réveil grésillant qui ne captais plus très bien la radio. Je l'éteignis en le débranchant -Le bouton ne fonctionne plus depuis longtemps- et j'entrepris de m'allumer une cigarette, histoire de réfléchir a la vie, l'univers, et surtout, essayer de me souvenir de ma soirée. La jolie blonde a côté de moi ne s'était même pas réveillée a cause de la musique. Tant mieux, parce que je ne me souvenais plus de son nom. J'avais trente minutes de retard sur mon horaire. C'est fou comme une vie de super médecin scolaire peut-être mouvementée. Je me levais doucement pour rechercher une aspirine dans la boite a pharmacie qui se trouvais dans la cuisine -Non, je ne suis pas bordélique du tout-. La pharmacie n'était évidemment pas a sa place. Il s'avère que part une envie soudaine et inédite, j'avais décidé de la déplacer la semaine précédente. Savoir ou était un problème qui attendrais le soir même. Il fallait que j'aille travailler.

Je pris quand même le temps de prendre une douche -je me raserais a l'infirmerie, comme d'habitude- et je récupérais un costume propre dans mon armoire. J'avais une tonne de lessive en retard qui trainait dans la corbeille. Il aurait fallu que je lave tout ça la veille, mais... Une soirée ou je ne sort pas est une soirée ratée. Bah. Mon mal de crâne n'aurait sûrement pas cessé ce soir, alors je n'aurais pas le choix de ne pas sortir. Lavage de dents, remerciement de la bonde -Rachel, ça faisais un mystère de moins a résoudre-, récupération des clefs de l'ambulance... Je n'oubliais pas mes Medical lents, concentré de technologie regroupant tout les appareil hospitaliers dans de simples lentilles de contact, qui étaient a la fois mes outils de travail et mes meilleurs alliées en cas de prises a partie. Ça arrivait assez souvent pour être noté.

Mon véhicule était un camion de transport de fond. La peinture blanche qui recouvrait la totalité du blindage n'était pas la seule modification apparente au monstre métallique qui se trouvais devant moi. Outre la peinture, les crois rouges sur les portières, la rampe de gyrophares sur le toi et les mots « H-SUP AMBULANCE » imprimés un peu partout, l'intérieur de la chose avait lui aussi été entièrement refait. L'endroit où l'on stockais les billet était maintenant un véritable bloc d'opération pouvant être rendu stérile grâce a de jolis filtres a air. On pouvais facilement tenir a quatre plus un patient a l'intérieur. L'avant du véhicule n'avait pas été modifié outre mesure. Il y avais juste un petit renfort connu de moi seul, sous le siège conducteur, qui pouvais accueillir deux Sigsauer SP 2022, un H&KUMP8 et un SPAS .12, parce qu'un médecin a toujours besoin d'une puissance de feu suffisante pour protéger ses patients. Bon, pour l'heure, le dessous de mon siège était vide, mes armes aillant été perdues dieu seul savait où.


L'école des super héros se trouvais a environs 30 minutes de mon appartement. Environs, parce que j'avais tendance a utiliser la sirène de mon ambulance pour raccourcir le temps de trajet pour le faire passer sous la barre des 15 minutes. C'était assez dangereux, mais au moins, j'ouvrirais l'infirmerie a l'heure. Deux ans que je bosse a l'école et je n'ai jamais penser a demander un appartement de fonction au grand patron. Bah. Encore un truc a rajouter dans ma liste de trucs a faire en urgence, avec la lessive, l'apprentissage du soin animalier -Je déteste voir de la souffrance.- et la recherche d'une aspirine. Pris d'une illumination, je fouillais la boite a gant tandis que l'ambulance fonçait a travers la ville, gyrophare et deux ton hurlant leurs avertissement. Je ne trouvais rien d'autre qu'un vieux sandwich au poulet qui ne m'appartenais même pas. Je balançais le truc par la fenêtre avant de m’engouffrer, un peu plus calmement, sur le parking de l'école. Je n'étais même pas en retard. Joie.


J'allumais une cigarette en sortant de la voiture puis pris une petite pause pour placer les lentilles sur mes yeux. A l'origine d'un vert émeraude assez classieux, ils prenaient une teinte rouge dès lors que le matériel s’installait sur ma pupille. Les programmes se lancèrent les un après les autres et, enfin, je pu revoir la vie. D'une simple pensée, je désactivais les modules inutiles -Les fonctions de scanner et de radiographies en tête- et pris le chemin de mon lieu de travail, l'infirmerie. Malheureusement pour mon début de journée tranquille, les lentilles détectèrent une anomalie quand j’atteignis l'escalier qui menais au premier étage. Un jeune élève se trouvais là et faisait une tête a faire peur. Le côté droit de son visage semblais brûlé au second degré -En soit pas très grave, les risque étaient surtout infectieux- et son œil était bandé. Les lentilles détectaient d'ailleurs une infection au niveau du globe oculaire. Fronçant les sourcils, je me dirigeais d'un ferme vers l'élève, clope au bec et mal rasé, pour l'interpeller. On m'avait demandé d'être moins pragmatique, alors je plantais pas une seringues de sédatif dans son bras tout de suite.

- "Toi, fis-je d'un ton que je rendais volontairement sec. Tu me suis immédiatement."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Petite infection entre amis. [PV Justin] Vide
MessageSujet: Re: Petite infection entre amis. [PV Justin] Petite infection entre amis. [PV Justin] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 5:19

Une forêt en flamme, une douleur fulgurante à l'oeil. Une course effrénée pour la vie et finalement un cri aigu. Cela résumait assez bien ce dont Justin se souvenait peu après son réveil. Une semaine s'était écoulée depuis cet incident. Il devait avouer que plus ça allait, plus il avait mal et plus la douleur était difficile à camoufler. Son pouvoir ne lui permettait pas de régénérer ses brûlures et il l'avait appris à ses dépens. Pourtant, jamais il n'avait dit où ni comment il ne s’était fait cette blessure. Justin avait préféré mentir en disant qu'il n'avait rien et qu'il ne souffrait pas. C'était l'inverse en ce moment.

Péniblement, il se met sur ses pieds et il pose une main sur son réveil pour l'éteindre. Le vacarme qu'il causait cessa enfin de résonner dans toute la chambre. Il relâcha un soupir de satisfaction, libérer de ce son infernal qui lui cassait les oreilles. Le blondinet ouvrit les tiroirs de sa commode et se dépêcha de choisir les vêtements qu'il allait mettre aujourd'hui. Il opta pour un t-shirt blanc cassé et un pantalon bleu marin style jean. Il prit aussi des bas puisqu'on ne pouvait tout simplement pas omettre ce détail.

Une fois habiller il prit la peine d'aller à la salle de bain coiffer sa chevelure rebelle. Justin regarda son reflet dans le miroir et grimaça de dégoût. Les bandages sur son œil enlaidissaient son si magnifique visage. Au moins, ils cachaient une vérité bien pire. Voyant que l'heure ne pressait pas, il retira soigneusement les bandages sur son œil et les jeta. Sa blessure maintenant à l'air libre ne lui faisait que plus mal. Le blondinet se retint de toucher l'abomination qui lui affectait presque la moitié de son visage de peur qu'elle soit encore plus douloureuse. Il sortit un tube d'onguent et s'en appliqua une faible quantité dans l'espoir de calmer la douleur et se remit de nouveau bandage tout neuf.

Ses soins terminer, il descendit doucement l'escalier qui le séparait de sa cuisine. Personne n'était debout, il était le seul à l'être. Quand il a cours, il préfère se lever très tôt pour avoir amplement le temps de se préparer. Le jeune garçon mit une tranche de pain dans le grille-pain puis se dirigea vers le frigo sortir le contenant de lait. Il se servit un verre, rangea le lait à sa juste place, sortit le pain griller et le mit dans une assiette. Il décida de ne pas se fatiguer à beurrer le pain et les mange tels quels.

Son repas terminer et chaque ustensile mit à sa juste place, Justin mit son sac d'écoles sur son épaule et se dirigea vers la porte qui le séparait de l'extérieur. Il s'assura d'abord de n'avoir rien oublié puis se mit en route pour l'école en n'oubliant pas de bien fermer derrière lui. Après, il se mit de suite en route. L'école était quand même assez loin de chez lui quand il y pensait. Chaque jour ça lui faisait une bonne heure à marcher pour l'allée et le retour, mais il refusait de prendre le bus ou un quelconque moyent de transport. De toute façon, il était très endurant. C'est à peine s'il avait l'air fatiguer arriver à son école.

Le blondinet marcha donc, sans se presser. Il connaissait le chemin par cœur, et ce, depuis bien longtemps déjà. Il marchait paisiblement sur les trottoirs et se mélangeait à l'immense foule. Lui qui était parti bien tôt pour ne pas vivre ce genre de chose. C'était la seule chose dont il était las quand il marchait sur la route de l'apprentissage : se faufiler à travers les gens.

Alors qu'il marchait, il entendit une sirène d'ambulance. Ah qu'il enviait les voitures de police et les ambulances. Eux au moins, pouvaient esquiver le trafic. Lui vint l'absurde envie de poursuivre l'ambulance afin d'y monter par derrière, mais qu'es qui lui disait que l'ambulance allait au même endroit que lui? Rien, nada, nichts, nothing at all...

Bref, il finit de faire ce genre de réflexion débile et réussit de sortir de la foule pour prendre un raccourci qu'il avait trouver il n'y a pas si longtemps que ça. Puis, on a pas besoin de décrire ce raccourci puisqu'il est secret. Celui-ci lui faisait gagner environ dix minutes de son temps. Après ce raccourcit passé, il n'était qu'à quelques mètres de l'école ce qui lui fit dessiner un sourire sur son visage. Non pas parce qu'il avait hâte d'y retourner, mais surtout, car ça lui permetterait d'avoir une petite pause de quelques heures avant qu'il ne doit faire le même trajet pour retourner chez lui.

Il soupira, peut-être ferait-il mieux d'utiliser ses rollers pour la prochaine fois? Oui, ça lui semblait être une bonne idée, tellement qu'il se frapperait bien pour pas y avoir penser plus tôt. Non, mais, il a une paire de rollers dans son placard et il n'est même pas foutu des sortirs pour gagner plus de temps quand il va à l'école! *Quel abruti je fais...*

Il restait à Justin que quelques mètres à parcourir pour arriver à l'école. D'après les nombreuses personnes devant l'établissement, il lui restait quelques minutes avant que la cloche sonne. Il se faufila au travers des étudiants, ignora les quelques questions qu'on lui posa. Répondit seulement aux salutations et poussa enfin la porte qui lui permettait de rentrer.

Le blondinet marcha un moment et monta les escaliers qui le menaient à l'étage quatre à quatre. Pourtant, il était loin d'être pressé. C'était surtout pour éviter une personne en particulier.

- Toi, tu me suis immédiatement..

Raté, c'était l'infirmier de l'école. Il y a un moment déjà qu'il avait réussi à l'esquiver et cette fois ce n'était pas son jour. Le blondinet s'arrêta sans se retourner vers la voix. Depuis qu'il avait su que l'infirmier possédait une paire de lentilles qui lui permettait de détecter les maux, il avait fait tout son possible. Justin savait qu'il avait un problème, mais il ne voulait surtout pas le régler. Pourtant, il devait se mettre à l'évidence, il ne pouvait pas rester indéfiniment comme ça.

Justin se retourna doucement et sourit à l'infirmier d'un air profondément innocent.

- Et pourquoi?

Mais à peine avait-il prononcé ces mots qu'il se sentit tirer par l'épaule et fut obliger à contre-coeur de le suivre. *Ce n’est vraiment pas mon jour...*
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
William Rosace
William Rosace



FC
▌SUPER: Panacée
▌POWER: Medical Lent
▌LEVEL:
Petite infection entre amis. [PV Justin] Left_bar_bleue25/100Petite infection entre amis. [PV Justin] Empty_bar_bleue  (25/100)


Petite infection entre amis. [PV Justin] Vide
MessageSujet: Re: Petite infection entre amis. [PV Justin] Petite infection entre amis. [PV Justin] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 7:45

Je trainais toujours l'étudiant à travers les couloirs, en le faisant glisser pour aller plus vite. Je ne savais pas bien pourquoi l'infection était aussi conséquente, mais il fallait agir vite. Les lentilles détectaient zone infectieuse bien plus large maintenant que le garçon était proche de moi. Au vu du nombre de globules blancs concentré à cet endroit, la brûlure qui barrait la moitié de son visage était plus importante que prévu. Je ne me trompais en général pas souvent. J'ignorais quel était le pouvoir du blondinet, mais il fallait faire vite.

Et pourquoi, me demandait-il. J'aurais pu lui citer des centaines de raisons viables. Parce que l'infection se propage, parce que tu as besoin d'une greffe de peau, parce que ce doit être extrêmement douloureux et j'ai de quoi calmer la douleur dans l'infirmerie, parce que si tu te balades avec des bandages sur une brûlure, ça n'arrangera rien, au contraire... Mais la raison la plus efficace restait encore la peur. Mon caractère étant ce qu'il est, je ne pris même pas la peine de lui répondre.

Les grandes instances de l'école m'avaient demandé d'être moins terre a terre et moins brutal. Je m'efforçais donc de ne  pas brusquer les élèves venus me voir pour des petits bobos, ni de tenter des expériences et des mélanges médicamenteux avec eux -j’avais eu quelques soucis en Russie, mais tout était rentré dans l'ordre- ou simplement de prodiguer des menaces, réelles ou non, envers mes patients. Parfois, j'écoute ce qu'on me dit. Il est vrai que dire a quelqu'un qu'il a mal au crane parce que son encéphalogramme s'agite a des niveaux spécifiques de trouves de la personnalité multiple a tendance a faire un peu peur aux gens. Je préférais donc me taire au sujet de l'oeil du blondinet. Il valait mieux éviter de lui flanquer la frousse.

Après trente secondes de trainage d'étudiant dans les couloirs, ma seconde activité consista à ouvrir la porte tout en l'empêchant de partir. Je du résisté al a forte tentation de défoncer la planche de bois qui me séparait de mon matériel a grande coupe de pied. Ma vie est un combat perpétuel contre l'impulsivité. Je parvins enfin à déverrouiller la serrure et, un peu rageur, je fis s'asseoir le mioche, un peu durement, sur le premier lit venu. Lui intimant l'ordre de ne pas bouger, je me retournais vers le meuble pour préparer mon matériel.

Gants en Vinyle sans latex, important- beaucoup de désinfectant, des bandages spéciaux pour brûlures, des compresses... Je lui défis délicatement les bandages -pas adaptés du tout- en essayant de ne pas lui faire plus mal que de raison. Une fois faite, avec beaucoup de grimacements de douleurs, je pus observer de plus près. La zone touchée était assez étendue pour que je la considère comme grave, mais pas assez pour que j'envoie le jeune à l'hôpital. Je pouvais largement m'occuper des soins ici, le matériel dont j'avais besoin se trouvait sur mes yeux et ne se trompais jamais. Bah. Je commençais a nettoyé, le plus délicatement, mais aussi le plus minutieusement, toute la surface de la peau calcinée. En Russie, le travail devait être fait vite et bien. Ici, j'avais plus de temps.

Et le temps, je le pris. J'y passais une quinzaine de minutes, d'abord à nettoyer résolument la plaie avec des compresses imbibées d'eau -Suppression des croutes, bien qu'il n'y en ait pas, des surplus de crèmes diverse...- puis à désinfecter avec un produit un peu spécifique. Ça faisait mal, mais au moins, ça fonctionnait à merveille. Vint le tour de l'œil. Le globe oculaire étant fragile, et supportant mal les corps étrangers, je le désinfectais avec du sérum physiologique. Le travail terminé, je posais les bandages spéciaux pour brûlure, sans tissus pouvant adhérer à la peau brûlée et suintante et sans autre produit qu'un peu d'antianalgésiques.

Tout ceci n'était pas trop mal. Mes lentilles m'informaient que l'infection avait perdu du terrain et que les globules blancs s'étaient un peu calmés. Tant mieux. Je me mis à dévisager le gosse, comme pour deviner son prénom. Un jour, j'installerais une reconnaissance faciale sur mon appareil, pour me souvenir des élèves et des femmes avec qui j'ai couché. Pour un soldat, je n'étais pas du tout physionomiste.

"C'est quoi ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Petite infection entre amis. [PV Justin] Vide
MessageSujet: Re: Petite infection entre amis. [PV Justin] Petite infection entre amis. [PV Justin] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:11

Justin holz tenta de suivre l'infirmier qui marchait assez rapidement, trop même. Il se retrouva bien vite forcer à se laisser traîner sur le sol et cela ne l'enchantait pas le moins du monde. Comment lui dire que ça ne servait à rien de tenter de le soigner? Qu'il eût déjà tout essayé? Enfin, peut-être avait-il affaire à un professionnel, mais tout de même. Le blondinet n'appréciait pas quand on s'occupait de lui exception faite de ses parents et précisément de sa sœur. Savoir qu'il allait se faire soigner par une personne dont il ne connaissait même pas le nom le dégoutait. C'était un parfait inconnu, un inutile à ses yeux, en bref, il avait bien envie de se barrer.

L'élève s'était rendu compte que l'ont avait même pas répondu à sa question, mais dans le cas actuel, il s'en fichait bien. Il laissa le 'paysage' défiler, saluant parfois ironiquement les personnes qu'il croisait du regard. On a pas besoin de dire à quel point il passait pour un bouffon, disons que regarder un élève se faire trainer dans les couloirs n'était pas quelque chose que l'ont voyait tous les jours. Il était beaucoup plus naturel de croiser des ogres de trois mètres de haut en pleine intersection alors que vous couriez à sept kilomètres-heure avec un sorbet orange-pamplemousse dans votre main droite et un dictionnaire Larousse en tchèque dans la main gauche que de voir un élève se faire trainer par un infirmier. Oui, ça lui était déjà arrivé.

Passons les détails déconcertants de sa vie misérable. Après un temps qui lui semblait interminable, Justin cessa enfin d'être traîné, mais ne fut pas encore lâché. L'homme le tenait encore fermement et il n'avait pas l'intention de partir. Il réfléchissait sans doute à un moyen d'ouvrir la porte sans que l'étudiant fuie et cela était beaucoup plus simple qu'il ne paraissait. Justin avait décider de se laisser faire, car autant en finir vite que de recommencer plusieurs fois ce manège qui  le fatiguait bien. Éviter un professeur n'est pas de tout repos, alors imaginez avec un médecin militaire capable de repérer la douleur à cent mètres de distance. Tout de suite plus compliquer n'est-ce pas? C'est l'exploit qu'avait fait notre jeune héros pendant bientôt plus de sept jours. Aujourd'hui, on était un jeudi dont oui, pile une semaine s'était écoulée depuis qu'il s'était blessé à l'oeil.

Bref, passons, Justin fut assis un peu brutalement sur un lit et on lui donna l'ordre de ne pas bouger. Comme s'il avait le choix, il décida de lui obéir. L'élève voulait en finir au plus vite, pendant que l'infirmier prépara compresse et désinfectant, il resta patiemment et docilement assis à regarder le décor de la salle et surtout le plafond. Puis, voilà qu'on lui retirait soigneusement ses bandages, il grimaçait légèrement d'une douleur contenue alors que l'homme regardait de plus près sa blessure. Il avait l'air consterner, mais l'étudiant n'avait ni chaud ni froid. Il savait parfaitement que sa blessure était assez grave, c'est tout de même lui qui avait décidé que tout ce que son pouvoir ne pouvait pas soigner ne se soignait pas. Alors le fait de se rendre compte que d'avoir attendu trop longtemps avait beaucoup aggravé, sa blessure ne lui faisait rien.

Puis, on le soigna, tout simplement. Sa blessure fut nettoyée, désinfecter, tout s'était passé sans problème et de même avec son œil. Le blondinet avait plus ou moins souffert et n'avait même pas cherché à se plaindre, juste pour faire son grand garçon et cacher le fait qu'il serait en train de se morfondre sur sa chance incroyable de se faire soigner par un parfait inconnu qu'il avait pris soin d'éviter plusieurs jours pour ensuite se faire prendre lors d'une bête erreur de sa part. Ou alors il se plaindrait de manquer un cours d'histoire ou un quelconque cours qui lui servirait réellement à quelque chose à sa vie de pseudo superhéros. Bref, il s'était laissé faire comme un soumis et il attendrait le soir pour s'en plaindre dans sa chambre au nom de la Reyjavik et l'Eyjafjallajökull, deux endroits qu'il connaissait à peine, mais qu'il ne l'empêchait pas de se plaindre au nom d'eux!

Maintenant que tout était fini, on le dévisageait, il ne cachait pas un profond malaise alors que l'infirmier lui demanda sèchement son nom. *Attend, tu veux qu'on se mette à discuter? Je ne pourrais pas plutôt retourner à mes cours!?* ce qu'il répondit un peu hésitant dans sa voix.

- Justin... Et le vôtre?

Il lui retourna donc poliment la question et le vouvoya encore par simple politesse, parce qu'il s'adressait à un adulte avant tout. Alors qu'il attendait impatiemment à la fois qu'on le laisse partir, mais aussi qu'on réponde à sa question, il balançait les pieds dans le vide. Le visage neutre, les mains sur les genoux et le regard en coin observant la porte grande ouverte, il prend la fuite ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite infection entre amis. [PV Justin] Vide
MessageSujet: Re: Petite infection entre amis. [PV Justin] Petite infection entre amis. [PV Justin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite infection entre amis. [PV Justin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-