Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

A Lulu in the wind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
sans don
Maha Âl-Mansûr
Maha Âl-Mansûr




A Lulu in the wind. Vide
MessageSujet: A Lulu in the wind. A Lulu in the wind. Icon_minitimeDim 18 Aoû - 6:30




Lulu Victoria;

...

Lulu est le genre d’individus qui laisserait toujours les autres passer avant elle et ce, qu’importe la situation. Elevée de la sorte, elle ne peut pas comprendre que l’on puisse vouloir volontairement du mal à autrui et plus généralement, à des innocents. Pour elle, il faut que la colère soit justifiée et surtout nourrit depuis très longtemps pour avoir le droit d’expression ; autrement, ce n’est que démonstration de bestialité et autres horreurs, ce qu’elle ne saurait cautionner décemment.

Cette amérindienne est également une très grande naïve ; d’où le fait qu’elle soit maintenant embarquée dans des affaires criminelles sans même s’en rendre bien compte. A ses yeux, ce qu’elle fait est une bonne chose et elle ne se rend pas encore compte de toutes les subtilités du monde nouveau qui l’entoure. Crédule, elle peut facilement croire ce qu’on lui dit sans chercher à remettre en question les fausses notes dans le discours servi et que n’importe qui d’autre aurait pu aisément discerner. Son brutal changement d’époque n’aide toujours pas, malgré le temps passé dessus, à s’habituer à la traitrise des gens, quand bien même ces derniers ne se sont jamais améliorés en trois cent ans.
Autrement, gentille comme tout, elle fera tout son possible pour vous rendre le sourire autant que cela lui est permis de le faire. Jamais elle ne cherchera à aller contre les envies d’autrui et si on lui demande de dégager, elle le fera. Ne pas s’imposer ; ne rien imposer, c’est ainsi qu’est forgé son tempérament. Peu de chances, donc, qu’elle revienne dessus maintenant. Ce serait trop beau pour être vrai.

Donc bref, le spécimen que nous observons est loin d’être quelqu’un de méchant, c’est même l’exact opposé. Ce n’est pas une personnalité qui chercheras les conflits, elle fera même tout pour les éviter au mieux. Diplomate, lorsqu’elle se retrouve dans une situation conflictuelle malgré elle, Lulu privilégiera toujours la parole avant les actions mal placées et regrettable par la suite. D’ailleurs jusque-là ses persuasions par les mots ont plutôt bien marchés. Et elle prit pour que ça continue d’ailleurs, car dans les moments où il faut user des poings, -ou elle n’a, non seulement jamais participé, mais en plus elle ne se sent guère à l’aise – la demoiselle rechercheras une solution au plus vite pour régler le problème avec le minimum de violence possible.

Autrement, et bien on peut dire que c’est quelqu’un d’aimable et souriant – ayant presque toujours un rire à portée de canine -, qui ne dira jamais non à personne si on lui demande un service par exemple. Oui, cette fille a ce qu’on appelle le cœur sur la main. Elle peut vendre corps et âme pour aider des gens en difficulté, même si elle ne les connait qu’à peine voir par du tout. C’est donc une âme généreuse à laquelle nous avons affaire ici. C’est une qualité certes mais cela reste à double tranchant tout de même. Imaginez que quelqu’un de mal attentionné se fasse agresser et qu’elle le sauve sans avoir connaissance de ça ? Quelles seraient les conséquences d’un acte pareil aussi bien pour elle que pour tout le monde ? Impossible à dire en quelques mots seulement.

Si elle n’était pas une fille, on pourrait lui accordé l’adjectif « galant », car c’est exactement ce qu’elle est. Oui, d’une nature assez avenante, il n’est pas rare de la voir allé aux devant des inconnus avec assez de facilité pour leurs demandé un renseignement ou tout simplement pour lier connaissance. Et dans les deux cas, s’il le faut elle sera prévenante et très attentive aux autres, à la manière d’une adorable timide indécise. Lulu part du principe qu’il faut provoquer les rencontres car rien n’arrive jamais seul, même si parfois elle se dit qu’il aurait mieux valu qu’elle n’aille pas adresser la parole à tel ou tel individu, elle change rapidement d’avis car toutes les interactions qu’elle a eu jusque-là on fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui, et ça lui plaît.

Exemple en plus: Fumeur? Non, elle ne fume pas. Buveur? Non plus, elle ne tient pas l'alcool! Manie? Aucune connue à ce jour, peut-être un jour. Sport pratiqué? Variés. Musique pratiquée/instrument? Plusieurs instruments amérindiens dont elle a apprit a jouer plus jeune. Bosseur ou glandeur dans l'âme? Elle est très bosseuse, malgré ses difficultés d'intégration.

liens recherchés ;


▬ True love
(▬ Wrong love)
▬ Best friend
▬ Soul sister
▬ Heart Brother&Sister
▬ Friends
▬ Ennemis
▬ All what you want.
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Maha Âl-Mansûr
Maha Âl-Mansûr




A Lulu in the wind. Vide
MessageSujet: Re: A Lulu in the wind. A Lulu in the wind. Icon_minitimeDim 18 Aoû - 6:31

Louise Lyautey
UC


Liam Victoria
Texte expliquant la relation entre les deux personnages.


Nom & Prénom
Texte expliquant la relation entre les deux personnages.


Nom & Prénom
Texte expliquant la relation entre les deux personnages.



Nom & Prénom
Texte expliquant la relation entre les deux personnages.


Nom & Prénom
Texte expliquant la relation entre les deux personnages.


Nom & Prénom
Texte expliquant la relation entre les deux personnages.


Nom & Prénom
Texte expliquant la relation entre les deux personnages.



Dernière édition par Lulu Victoria le Mer 21 Aoû - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Maha Âl-Mansûr
Maha Âl-Mansûr




A Lulu in the wind. Vide
MessageSujet: Re: A Lulu in the wind. A Lulu in the wind. Icon_minitimeDim 18 Aoû - 6:31

Ouvert ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




A Lulu in the wind. Vide
MessageSujet: Re: A Lulu in the wind. A Lulu in the wind. Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:39

Je veux un lien avec la zoulie Lulu ! *0*
Elle va le rendre gaga mon suédois. 83
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
A Lulu in the wind. Left_bar_bleue15/100A Lulu in the wind. Empty_bar_bleue  (15/100)


A Lulu in the wind. Vide
MessageSujet: Re: A Lulu in the wind. A Lulu in the wind. Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:43

Mauvais compte mais osef *flemmagite aigue*
Une idée de la rencontre? Du contexte, ou autre? XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




A Lulu in the wind. Vide
MessageSujet: Re: A Lulu in the wind. A Lulu in the wind. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 3:17

Euh... Pas vraiment. XD
Il peut la voir furtivement dans la rue, je sais pas moi. *a pas d'idée de remcontre ni de lien* //pan//
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Maha Âl-Mansûr
Maha Âl-Mansûr




A Lulu in the wind. Vide
MessageSujet: Re: A Lulu in the wind. A Lulu in the wind. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 8:10

Sinon je peux te proposer un rp \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




A Lulu in the wind. Vide
MessageSujet: Re: A Lulu in the wind. A Lulu in the wind. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 8:21

No prob. Mais je serais lente pour les réponses, je glande devant Zelda en ce moment. //pan//
J'ai les rp avec Trace et Junjun aussi. xwx
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Maha Âl-Mansûr
Maha Âl-Mansûr




A Lulu in the wind. Vide
MessageSujet: Re: A Lulu in the wind. A Lulu in the wind. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 8:22

J'essayerais de poster un truc et tu aura qu'a me dire si ça te conviens ou non dans ce cas là :3
Pas grave pour la réponse ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




A Lulu in the wind. Vide
MessageSujet: Re: A Lulu in the wind. A Lulu in the wind. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 8:58

Tout me conviens moi. 83 je te fais le rp au freestyle ! X)
Han t'y trop cute ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Maha Âl-Mansûr
Maha Âl-Mansûr




A Lulu in the wind. Vide
MessageSujet: Re: A Lulu in the wind. A Lulu in the wind. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 9:53

Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Louise Lyautey
Louise Lyautey



FC
▌SUPER: Grumpy Blind
▌POWER: Vision par procuration
▌LEVEL:
A Lulu in the wind. Left_bar_bleue15/100A Lulu in the wind. Empty_bar_bleue  (15/100)


A Lulu in the wind. Vide
MessageSujet: Re: A Lulu in the wind. A Lulu in the wind. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 10:48

Je lisais la fiche de Lulu hier, elle est si gentille que c'en est navrant ! /pan/ J'avais pensé que peut-être le contact de Louise pourrait lui apprendre à progressivement dire "non" et se rebeller un peu ? Louise ne l'aiderait pas réellement consciemment, mais elle lui balancerait des phrases sympas, du genre que Lulu lui fait de la peine, que si elle continue à être si bonne poire, elle va finir par se faire bouffer, ce genre de chose et peut-être qu'à la longue, ça ferait tilt dans l'esprit de Lulu ?

Accessoirement, Louise peut aussi parfois répondre à ses interrogations quand au XXIe si Lulu lui demande. Je garantie pas qu'elle sera aimable, mais elle répond quand on s'adresse à elle, quand même. x)
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
A Lulu in the wind. Left_bar_bleue30/100A Lulu in the wind. Empty_bar_bleue  (30/100)


A Lulu in the wind. Vide
MessageSujet: Re: A Lulu in the wind. A Lulu in the wind. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 10:57

Pas de souci, va pour un lien comme ça, sur le long terme, se sera très intéressant pour le développement de Lulu ~ (Puis, sait-on jamais, peut-être qu'elle réussira à adoucir quelque peu les ardeurs de Louise 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Louise Lyautey
Louise Lyautey



FC
▌SUPER: Grumpy Blind
▌POWER: Vision par procuration
▌LEVEL:
A Lulu in the wind. Left_bar_bleue15/100A Lulu in the wind. Empty_bar_bleue  (15/100)


A Lulu in the wind. Vide
MessageSujet: Re: A Lulu in the wind. A Lulu in the wind. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:06

Ahah, oui, ça pourra peut-être aussi être bénéfique dans ce sens là, qui sait ! ~
Ça roule ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Smythe
Aiden Smythe



FC
▌SUPER: CLAW
▌POWER: Contrôle du sang
▌LEVEL:
A Lulu in the wind. Left_bar_bleue10/100A Lulu in the wind. Empty_bar_bleue  (10/100)


A Lulu in the wind. Vide
MessageSujet: Re: A Lulu in the wind. A Lulu in the wind. Icon_minitimeMar 26 Nov - 23:13

Fhdhjcjd.

Ton personnage est adorable. Du coup, j'ai une idée de lien trop ~mignon~. Vu que Lulu est quelqu'un de crédule, douce et naïve, j'ai pensé qu'Aiden pourrait avoir un comportement de grand frère avec elle, pour la protéger, bien qu'elle soit plus âgée. Il voit en Lulu une jeune demoiselle en détresse.

Aiden joue les gros bras autour de Lulu et espère que son apparence de camionneur-voyou-je-te-frappe-quand-tu-veux dissuadera  les gens de trop s'approcher d'elle. Cela peut être à la fois stressant (Lulu apprend à utiliser Google pour chercher tous les jours "comment s'intégrer quand on a un garde du corps envahissant") et rassurant (Allô bonjour ici Aiden Conseil, vois pouvez tout me dire) ; je te laisse choisir de quel côté la balance penche. Ça peut être équilibré.

C'est un lien on va dire "gentil" mais pas forcément bénéfique, car Aiden ne l'aide pas à dire non, il la couve trop et la laisse croire que le monde est merveilleux et que les gens sont gentils /DISNEY.

Voilà, je sais pas ce que tu en penses, mais je t'en prie, dis moi tout <3
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Maha Âl-Mansûr
Maha Âl-Mansûr




A Lulu in the wind. Vide
MessageSujet: Re: A Lulu in the wind. A Lulu in the wind. Icon_minitimeMer 27 Nov - 4:03

OMG J'ADHERE **
Limite si on peut faire un mélange de tes deux -supers- idées. Lulu apprécierait beaucoup Aiden. Genre il lui rappellerait son frère ainé t'sais *out* (Après je sais pas si la place de HeartBrother te tente soooooooo)
Et puis si elle voit Aiden utiliser son pouvoir, comme elle vient d'une autre époque, elle aurait peur pour lui et voudrait le soigner non-stop t'sais (coucoujevaispleurrsituteblesse*pan*)
Enfin, voila. Je sais pas trop si ça te convient donc n'hésites pas à me le dire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Smythe
Aiden Smythe



FC
▌SUPER: CLAW
▌POWER: Contrôle du sang
▌LEVEL:
A Lulu in the wind. Left_bar_bleue10/100A Lulu in the wind. Empty_bar_bleue  (10/100)


A Lulu in the wind. Vide
MessageSujet: Re: A Lulu in the wind. A Lulu in the wind. Icon_minitimeMer 27 Nov - 7:57

GNGNGGNNHNHNH
C'est bon je suis comblée. Juste un question par contre, y'a pas trop de descriptif pour Heart Brother donc je sais pas trop c'est quoi comme lien. Vu le nom, je dirais un peu genre... heu... Une relation frère-sœur mais sans être lié par le sang ? Y'a une subtilité ou c'est j'ai tout bon ? ENFIN JE SAIS PAS PARDON SI C'EST UNE QUESTION BÊTE /meurt

Le pouvoir d'Aiden consiste à contrôler le sang, sans pour autant qu'il soit visible, donc il n'a pas à se blesser ! Du coup, Lulu aura pas à s'inquiéter huhu.

Mais il lui arrive souvent d'être blessé parce qu'il est maladroit, donc elle aura des occasions de le couver aussi, de lui faire des philtres à base d'herbes médicinales et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Maha Âl-Mansûr
Maha Âl-Mansûr




A Lulu in the wind. Vide
MessageSujet: Re: A Lulu in the wind. A Lulu in the wind. Icon_minitimeMer 27 Nov - 8:13

Tu as tout compris mon enfant 8D *patpat*
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Smythe
Aiden Smythe



FC
▌SUPER: CLAW
▌POWER: Contrôle du sang
▌LEVEL:
A Lulu in the wind. Left_bar_bleue10/100A Lulu in the wind. Empty_bar_bleue  (10/100)


A Lulu in the wind. Vide
MessageSujet: Re: A Lulu in the wind. A Lulu in the wind. Icon_minitimeMer 27 Nov - 8:15

D'ACC. PAS DE SOUCIS ALORS.
Parce que je cœur cœur trop ton personnage ;___;
Et Aiden aussi le cœur cœur

Je t'ajoute tout de suite 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Lulu in the wind. Vide
MessageSujet: Re: A Lulu in the wind. A Lulu in the wind. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A Lulu in the wind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Relations-