Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877

Partagez|

Les amis de l'honneur sont mes amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mutation
Ririko Asura
Ririko Asura


▌LOCALISATION : Là où l'honneur est baffoué!

FC
▌SUPER: Hanako-San
▌POWER: Régénération par cannibalisme
▌LEVEL:
Les amis de l'honneur sont mes amis... Left_bar_bleue8/100Les amis de l'honneur sont mes amis... Empty_bar_bleue  (8/100)


Les amis de l'honneur sont mes amis... Vide
MessageSujet: Les amis de l'honneur sont mes amis... Les amis de l'honneur sont mes amis... Icon_minitimeDim 18 Aoû - 5:54







      •Ririko Asura•
Hanako-San~

Ririko est froide, elle ne parle presque pas, et est attachée à une valeur sacrée qu'on nomme l'honneur. Elle est solitaire et distante, et se montre également maladroite à exprimer ses sentiments. mais serait prête à se sacrifier pour ses amis. Elle est un peu rancuniére, surtout quand il s'agit de son honneur chéri, mais pardonne vite quand il s'agit de goodies pokémon et de barre chocolatés. Elle maitrise parfaitement l'art du Katana et cherche constamment à repousser ses limites. Sauf pour son don, qui l'effraie un peu, et qui la pousse à craindre en permanence de blesser ses amis...


Les amis de l'honneur sont mes amis... 301884Ririko2  Les amis de l'honneur sont mes amis... 550445Ririko1  Les amis de l'honneur sont mes amis... 344462Ririko3  Les amis de l'honneur sont mes amis... 449023Ririko4  Les amis de l'honneur sont mes amis... 939929Ririko5

Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Ririko Asura
Ririko Asura


▌LOCALISATION : Là où l'honneur est baffoué!

FC
▌SUPER: Hanako-San
▌POWER: Régénération par cannibalisme
▌LEVEL:
Les amis de l'honneur sont mes amis... Left_bar_bleue8/100Les amis de l'honneur sont mes amis... Empty_bar_bleue  (8/100)


Les amis de l'honneur sont mes amis... Vide
MessageSujet: Re: Les amis de l'honneur sont mes amis... Les amis de l'honneur sont mes amis... Icon_minitimeDim 18 Aoû - 6:09

Justin Holz
Justin, elle ne l'aime pas, il est lâche, et quelqu'un qui est lâche n'a pas d'honneur. Elle ne manque donc pas une occasion de lui faire savoir qu'elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Mais elle l'envie quand même un peu, tout de même, le don de Justin est tellement moins dur à supporter que le sien-enfin, c'est ce qu'elle pense.

Drakon L. Thunder
Drake’, c’est quelqu’un d’un peu bizarre, pour Ririko. Non pas qu’elle ait du mal à le cerner mais elle trouve certains de ces traits de caractères assez étranges. Surtout son coté bourrin qui ne colle pas beaucoup avec l’image du passionné de lecture…Mais bon, malgré tout ses (gros) défauts, Ririko apprécie sa compagnie, et irais même jusqu’à le considérer comme un ami.  

Nom & Prénom
Texte expliquant la relation entre les deux personnages.

Nom & Prénom
Texte expliquant la relation entre les deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas

Les amis de l'honneur sont mes amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Relations-