Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez|

Téléphone de McCornick Julien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Téléphone de McCornick Julien Vide
MessageSujet: Téléphone de McCornick Julien Téléphone de McCornick Julien Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:08

Téléphone de McCornick Julien, Psychologue fou.

: Contacts ·
Moi - McCornick Julien
=> Num. 555-786-3450

Drakon -
=> Num. 555-152-7707

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[■■■]
1 nouveau message
De : Prénom.
A : Prénom♥

(by Drakounet-d'namûr !)
Répondre
Supprimer

Spoiler:

Dernière édition par Julien McCornick le Dim 25 Nov - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Mercury
Mercury

▌LOCALISATION : Sous la pluie.

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Téléphone de McCornick Julien Left_bar_bleue13/100Téléphone de McCornick Julien Empty_bar_bleue  (13/100)

MessageSujet: Re: Téléphone de McCornick Julien Téléphone de McCornick Julien Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:34

[■■■]
1 nouveau message [ 10:37 PM ]
De : Drakon
A : Julien

Bon, écoutez. J'ai encore un horrible mal de crâne et d'estomac suite à notre cuite, dont je vais vous épargner les détails. Et par avance, excusez mes probables futures phrases dénuées de sens.
Je vais essayer de rester courtois. Je n'en ai rien à foutre de vos consultations, vu ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Supprimer

Mystique
Mercury
Mercury

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Téléphone de McCornick Julien Left_bar_bleue13/100Téléphone de McCornick Julien Empty_bar_bleue  (13/100)

MessageSujet: Re: Téléphone de McCornick Julien Téléphone de McCornick Julien Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:56

[■■■]
1 nouveau message [ 10:39 PM ]

Bien. Votre rappel a, malgré ce que vous en dîtes, des airs de sanctions. Vous pouvez penser ce que vous voulez de moi, peu m'importe. Vous n'êtes qu'un psychologue de pacotille, votre avis m'est égal. Soit, je deviens bavard. Au moins, je n'ai pas besoin de m'exhiber ! Et si je deviens bavard, pourquoi avoir besoins de vos stupides consultations ?

Supprimer

Mystique
Mercury
Mercury

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Téléphone de McCornick Julien Téléphone de McCornick Julien Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:13

[■■■]
1 nouveau message [ 10:42 PM ]

Lundi ? Non, désolé, je suis pris. Mon cul sera vissé ailleurs que sur votre fauteuil. Et vous aurez remarqué que vous me vouvoyez et me tutoyez. Dois-je en conclure que vous êtes mitigé à mon égard ?

Supprimer

Mystique
Mercury
Mercury

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Téléphone de McCornick Julien Téléphone de McCornick Julien Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:44

[■■■]
1 nouveau message [ 10:47 PM ]

Sachez que vous ne m'avez en rien vexé avec votre histoire de poisson rouge. Vous parlez de mon passé... Et pourquoi pas de mon présent ?
Et voilà que maintenant vous venez me parler de ma soi-disant "popularité" ? Pitoyable. Et sachez que ma vie sexuelle/sociable ou n'importe quoi d'autre, ne vous regarde pas.
Allez-y, mettez votre heure de retenue, je m'en balance les testicules en rythme !

Supprimer

Mystique
Mercury
Mercury

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Téléphone de McCornick Julien Téléphone de McCornick Julien Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:14

[■■■]
1 nouveau message [ 10:51 PM ]

Cette conversation ne nous mène à rien, pour donc la continuer ? Mais bon, si vous insistez...
Vous vous dîtes psychologue ? La blague ! De ce que j'en sais, un psychologue est là pour aider les gens, et non pas les rabaisser ou les humilier comme vous le faites si bien en ce moment même.
Et je vais vous dire une chose, faites ce que vous voudrez, je ne baisserais jamais les yeux devant vous. Alors allez-y, allez pleurez dans la poitrine de la première venue en se la jouant fiente d'autruche, JE VOUS EMMERDE.

Supprimer

Mystique
Mercury
Mercury

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Téléphone de McCornick Julien Téléphone de McCornick Julien Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:49

[■■■]
1 nouveau message [ 11:07 PM ]
De : Drake

Crois-moi, je serais là. Tu peux compter sur moi, petit enfoiré ! Tu ne connais rien de ma vie, tu ne peux pas me juger ! TU AS LU CES CARNETS SANS MA PERMISSION ! Même se rouler, plaies ouvertes dans le Sahara est moins douloureux par rapport à ce que tu vas enduré. Mais va te faire enculer, sale fils de pute !
T'en fais pas, tu n'auras pas besoin d'une tombe, une urne suffira. Prépare les paratonnerres, si tu veux avoir une chance de survivre.

Supprimer

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone de McCornick Julien Téléphone de McCornick Julien Icon_minitime

Téléphone de McCornick Julien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1