Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Opération a cœur ouvert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Technologique
William Rosace
William Rosace



FC
▌SUPER: Panacée
▌POWER: Medical Lent
▌LEVEL:
Opération a cœur ouvert. Left_bar_bleue25/100Opération a cœur ouvert. Empty_bar_bleue  (25/100)


Opération a cœur ouvert. Vide
MessageSujet: Opération a cœur ouvert. Opération a cœur ouvert. Icon_minitimeSam 17 Aoû - 2:15





William Rosace ;

...


   Page perdue du journal de combat.  2001. Traduit du Russe.

Nous nous sommes arrêté dans la ville la plus proche pour récupérer de quoi terminer le voyage. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai récupéré un paquet de cigarette sur le cadavre encore chaud d'un de mes camarade. Pas pus le sauver.  Je suis médecin, je fais pas de miracle. Bref. j'ai donc fumé ma première cigarette, bu mon premier verre d'alcool... A 19 ans... Je suis en retard pour mon âge, je crois. Une jolie fille est venu nous rendre visite au bar. Je ne sais toujours pas si c'est une professionnelle payée par des collègues ou bel et bien ma première conquête... Bah. Qui s'en soucis. On repart bientôt.


liens recherchés ;


   Page perdue du journal de combat. 2009. Traduit du français.

Bordel, ce pays est génial. J'ai pus me payer un appartement dans le centre ville de Paris, et je n'imaginais pas du tout la vie française comme ça. Surtout quand la seule chose que j'ai a faire, c'est Boire, fumer et draguer dans les pub le soir. J'aimerais quand même bien me dégotter un peu de compagnie. Des amis, des ennemis, qu'importes. Pas des gens trop envahissant. Il va falloir que je me mette sérieusement a bosser sur les lentilles, quand même.  Vive la france.


Nom & Prénom
Texte expliquant la relation entre les deux personnages.


Dernière édition par William Rosace le Sam 17 Aoû - 20:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Samy Vaders
Samy Vaders


▌LOCALISATION : PMS

FC
▌SUPER: FLA'M
▌POWER:
▌LEVEL:
Opération a cœur ouvert. Left_bar_bleue22/100Opération a cœur ouvert. Empty_bar_bleue  (22/100)


Opération a cœur ouvert. Vide
MessageSujet: Re: Opération a cœur ouvert. Opération a cœur ouvert. Icon_minitimeSam 17 Aoû - 20:12

Collègueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh un lien? :p
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
William Rosace
William Rosace



FC
▌SUPER: Panacée
▌POWER: Medical Lent
▌LEVEL:
Opération a cœur ouvert. Left_bar_bleue25/100Opération a cœur ouvert. Empty_bar_bleue  (25/100)


Opération a cœur ouvert. Vide
MessageSujet: Re: Opération a cœur ouvert. Opération a cœur ouvert. Icon_minitimeSam 17 Aoû - 20:16

Mais avec joie ! (: Une idée, une envie d'un truc spécial ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Samy Vaders
Samy Vaders


▌LOCALISATION : PMS

FC
▌SUPER: FLA'M
▌POWER:
▌LEVEL:
Opération a cœur ouvert. Left_bar_bleue22/100Opération a cœur ouvert. Empty_bar_bleue  (22/100)


Opération a cœur ouvert. Vide
MessageSujet: Re: Opération a cœur ouvert. Opération a cœur ouvert. Icon_minitimeSam 17 Aoû - 20:22

Je suis rousses, sulfureuse, j'ai une grosse poitrine (dit sur un ton russe hein). Non mais je suis la Psy, j'aime l'avis d'un médecin scolaire compétent, surtout quand il est d'accord avec moi. J'aime aussi aller boire un café après le boulot pour me calmer les nerfs et décompresser. Puis... on est des saloperies de techno tous les deux, on est fait pour s'entendre /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
William Rosace
William Rosace



FC
▌SUPER: Panacée
▌POWER: Medical Lent
▌LEVEL:
Opération a cœur ouvert. Left_bar_bleue25/100Opération a cœur ouvert. Empty_bar_bleue  (25/100)


Opération a cœur ouvert. Vide
MessageSujet: Re: Opération a cœur ouvert. Opération a cœur ouvert. Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:40

Va pour traumatiser les élève et être d'accord avec une rousse sulfureuse. (Comment ça, je suis pas Psy ? Mais je m'en moque °°)
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Alyssa Robinson
Alyssa Robinson


▌LOCALISATION : Se cache du monde extérieur~

FC
▌SUPER: The Chameleon.
▌POWER: Changement de couleur.
▌LEVEL:
Opération a cœur ouvert. Left_bar_bleue12/100Opération a cœur ouvert. Empty_bar_bleue  (12/100)


Opération a cœur ouvert. Vide
MessageSujet: Re: Opération a cœur ouvert. Opération a cœur ouvert. Icon_minitimeMer 21 Aoû - 4:17

Comme je te l'ai dit sur la CB, il nous faut un lien !
Parce que bon, Willy va devoir s'occuper d'une petite atteinte d'une leucémie à moitié soignée, alors ils risquent de se croiser souvent étant donné qu'Alyssa fait parfois des rechutes+malaises.
Vu qu'elle vient d'arriver, William aurait normalement reçu son dossier médical il y a peu de temps, et aurait pu la convoquer pour avoir une idée de la personne.
Après je sais pas s'ils s'apprécieraient ou pas, dis moi ce que t'en penses !
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
William Rosace
William Rosace



FC
▌SUPER: Panacée
▌POWER: Medical Lent
▌LEVEL:
Opération a cœur ouvert. Left_bar_bleue25/100Opération a cœur ouvert. Empty_bar_bleue  (25/100)


Opération a cœur ouvert. Vide
MessageSujet: Re: Opération a cœur ouvert. Opération a cœur ouvert. Icon_minitimeMer 21 Aoû - 8:03

AAAAAAAAW. William ne déteste personne, a part les tueurs :3 Sauf si tu ne veux pas commencer, je peux m'en charger (j'aime pas commencer.) mais l'idée de la convocation me va très bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Alyssa Robinson
Alyssa Robinson


▌LOCALISATION : Se cache du monde extérieur~

FC
▌SUPER: The Chameleon.
▌POWER: Changement de couleur.
▌LEVEL:
Opération a cœur ouvert. Left_bar_bleue12/100Opération a cœur ouvert. Empty_bar_bleue  (12/100)


Opération a cœur ouvert. Vide
MessageSujet: Re: Opération a cœur ouvert. Opération a cœur ouvert. Icon_minitimeMer 21 Aoû - 8:11

Okkkk, je commence alors une fois que j'ai répondu à mes rp's /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Opération a cœur ouvert. Vide
MessageSujet: Re: Opération a cœur ouvert. Opération a cœur ouvert. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Opération a cœur ouvert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Relations-