Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez|

"Quand je suis à un endroit, j'y reste" [Pv. Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

"Quand je suis à un endroit, j'y reste" [Pv. Liam] Vide
MessageSujet: "Quand je suis à un endroit, j'y reste" [Pv. Liam] "Quand je suis à un endroit, j'y reste" [Pv. Liam] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:11

Aujourd'hui était une belle mâtinée, comme à son habitude son réveil le réveilla à une heure matinale. Comme d'habitude, il maugréa quelques insultes avant de daigner tendre le bras vers son réveil. Justin en avait marre de cette routine que lui avaient imposée ses parents depuis trois belles années maintenant. Pourtant, il avait la chance de se lever beaucoup plus tard que quand il habitait à la ferme. Cependant, quand la nuit on ne dort pas et qu'en plus on est un samedi et qu'il n'a donc pas de cours, c'est assez pénible.

Le blondinet ferma les yeux, mais pas bien longtemps pour éviter de rendormir. Il fallait bien qu'il se lève ou c'est son père qui le réveillerait de façon brutale. Du genre en le secouant énergiquement ou en retirant les couvertures, Justin détestait ce genre de réveil. C'est pourquoi il a préféré se redresser immédiatement et s'étirer en bâillant.

Après s'être habillé, il dévala l'escalier qui le séparait de la cuisine à toute vitesse. Il lança un 'Bon matin' d'un enthousiaste rare qui ne témoignait la plupart du temps que chez lui. Le jeune garçon s'assit à la table et dévora soigneusement son repas. Il discuta de ce qu'il avait appris à l'école alors que ses parents parlaient de leur travail. Sa petite sœur avait l'air tout énerver de ce que racontait son frère qui était un peu comme son idole. Justin sourit comme à chaque fois, ébouriffa les cheveux de sa sœur affectueusement et se lève prêt à partir dehors.

Sa sœur aurait bien voulu le rejoindre, mais il avait refusé. Pour une fois, il voulait être seul même s'il savait qu'elle souffrait souvent de son absence et qu'elle craignait ce qu'il devenait au fond. Après tout, un héros risque sa vie, bien évidemment qu'elle ne voulait pas perdre son frère!

Justin était désormais dehors, la température était idéale. Il appréciait la fraîcheur du vent. Sans perdre de temps, il décida de partir vers un parc non loin. Il y allait souvent pour s'amuser avec sa soeur, mais cette fois il y allait pour profiter de la tranquillité. Ses pas le conduisirent à l'ombre d'un admirable vieux chêne. Cet arbre avait dû vivre de grandes années, mais il n'eut pas le temps de l'admirer longtemps qu'il entendit une voix derrière lui.

- Hey, c'est notre arbre!

Justin soupira à l'entente de cette phrase. S'approprier un lieu est une chose bien futile à ses yeux. Il se retourna vers eux et leur adressa un visage vide d'émotion, il n'avait pas envie de paraître désoler. Le blondinet faisait face à trois adolescents, celui qui lui avait parlé était plus grand que lui et des cheveux qui lui tombaient sur les épaules. Il était moche.

- T'as pas compris le cyclope? Dégage.

Pff, quel surnom débile. Tout ça parce que je ne peux voir que d'un oeil. Sache que le cyclope te dirait d'aller te faire voir, mais que tu n'en vaux pas la peine, tu mérites juste un vent. Justin ne répondit pas à cette remarque et se contenta d'un sourire moqueur ce qui ne plut évidemment pas à l'un des adolescents qui le menaça de son poing. Le jeune garçon ne savait pas se défendre, mais il n'avait pas plus le goût de se plier à leur désir, autant prendre des coups et en donner le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Liam Victoria
Liam Victoria

▌LOCALISATION : Au parc avec les canards

FC
▌SUPER: Starve Star
▌POWER: Manipulation de l'esprit
▌LEVEL:
"Quand je suis à un endroit, j'y reste" [Pv. Liam] Left_bar_bleue8/100"Quand je suis à un endroit, j'y reste" [Pv. Liam] Empty_bar_bleue  (8/100)

MessageSujet: Re: "Quand je suis à un endroit, j'y reste" [Pv. Liam] "Quand je suis à un endroit, j'y reste" [Pv. Liam] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 2:23

Ce matin fut un terrible matin. J'étais rentré à neuf heures du matin avec une gueule de bois terrible qui m'a valu des tonnes de reproches et de remarques en tout genre. On me traitait d'irresponsable et que si je découchais comme ça, je finirais par me faire tuer par un fou comme s'était déjà arrivé à l'une de mes amies. Sauf qu'elle était bien plus jeune et ne connaissait pas "le monde extérieur". Enfin le mode de vie des gens ayants des moyens plus modestes que moi quoi !

Bref, accablé par le flot de reproches, j'ai décidé de sortir (sans oublier de prendre de l'aspirine). Je suis donc aller m'acheter une petite bouteille d'eau à l'épicerie avant d'aller me poser au parc, mon endroit de prédilection. Je me suis adossé à un arbre pour prendre mon aspirine. J'oubliais juste qu'on était Samedi et que ce jour là, tout les enfants qui n'ont pas école crient en courant partout. C'est pas avec ça que ma migraine va s'arranger. J'ai donc mis mon casque audio sur mes oreilles sans la musique pour atténuer le bruit. J'ai fermé les yeux et j'ai tâché de me relâcher au mieux. J'avais vraiment besoin de repos. Je n'avais pas dormi depuis plus de vingt-quatre heures et je peinais à trouver la tranquillité tant espérée pour dormir un peu. Au fond de moi je sentais que la journée aller encore être longue.

Soudain une remarque tranchante me fit ouvrir les yeux. Trois adolescents (très laids, il faut le dire), étaient au pied de l'arbre d'à côté un énorme chêne vert centenaire au tronc énorme et aux racines noueuses. Ils avaient le regard mauvais et parlaient avec mépris à un blondinet adossé au tronc qui ne réagit ni à leur menace ni à leur insulte : "cyclope". Il un seul œil valide, pas un œil unique, qu'ils sont cons. Pour éviter qu'ils ne continuent leur infernal boucan, je me suis approché d'eux pour leur dire :
«Techniquement, cet arbre appartient à la ville, comme tout le parc. Donc il est pas à vous.»
Il me regardèrent avec mépris, se demandant pourquoi je leur cherchais des noises. Pour la tranquillité ! Il me menacèrent, ce qui me fit rire.
«Vous êtes vraiment bêtes hein ! Barrez-vous, je veux plus vous entendre. Bande de salopiauds.»
Du rire j'étais passé à un ton sec, m'emparant au passage de l'esprit de ses trois imbéciles pour qu'ils écoutent mes ordres. Il s'éloignèrent donc sans un mot de plus. Qu'est-ce que c'est pratique de pouvoir faire faire ce que je veux à qui je veux !

Puis j'ai tourné la tête vers le blond qui n'avait pas bougé auquel j'ai adressé un petit sourire. Il n'avait toujours aucune expression sur le visage... Ca me rappelle quelqu'un. Une personne que je haïssais profondément. Peu importe. Je n'ai pas de raison de détester un blondinet que je ne connais pas. Je n'ai pas fait ça pour lui mais bon, ça lui enlève une épine du pied. J'ai remis mon casque pour ne pas que les cris de gamins me vrillent les oreilles et je me suis tranquillement assis au pied du chêne. Que ce soit cet arbre ou celui d'à côté, ça ne change rien.
Invité

MessageSujet: Re: "Quand je suis à un endroit, j'y reste" [Pv. Liam] "Quand je suis à un endroit, j'y reste" [Pv. Liam] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:38

Justin était prêt à recevoir des coups, il ne s'était toujours pas plié à leur menace. Pourquoi ces ados ont-ils décidé de choisir CET arbre? Il y en a plein d'autres dans le parc, ce n’est pas comme si l'endroit était mieux situé ou quoique ce soit d'autres. Dire qu'ils avaient l'intention d'utiliser la force contre le blondinet alors qu'il ne voulait que la paix. Y'en avait même un qui se craquait les doigts avec un sourire mauvais, mais il n'eut pas le temps de donner un coup à Justin que quelqu'un arrivait. Le blondinet espérait que ce ne soit pas un quatrième adolescent et heureusement, non, c'était quelqu'un qui était venu le 'sauver' (parce qu'on le sait tous, Justin aurait pu s'en sortir seul), encore un pauvre type qui cherchait juste le calme dans le parc. pensait le blondinet alors que le nouveau venu leur disait que l'arbre ne leur appartenait pas. Ces paroles le fit sourire, au moins un qui savait ça.

Les adolescents le menacèrent, mais comme l'avait fait Justin, l'inconnu n'y fit pas attention et finit par réussir à les faire partir avec une telle facilité... Que le blondinet pensait pendait un faible moment que cela était de la sorcellerie. Il manqua de rire au nez de l'inconnu, mais réussit à s'abstenir pour lui adresser un sourire sincère. Il lui était d'une certaine façon redevable, mais Justin n'était pas du genre à vouloir à tout prix régler une quelconque dette et puis, il s'en fichait bien qu'on l'aide ou pas.

- Merci, je croyais ne jamais pouvoir m'en débarrasser. Dit-il sur un ton mi-énervé mi-enthousiaste.

C’était courant chez lui d'être à la fois content et énerver. Sans doute dû au fait qu'il cache une émotion derrière une autre pour finalement ensuite faire ressortir les deux. Passons les détails inutiles de sa façon de parler. Justin avait bien envie de savoir le nom de son 'sauveur' et c'est donc sans surprise qu'il disait sur un ton beaucoup plus volontaire.

- Mon nom est Justin, puis-je savoir le vôtre?
Prodige
Liam Victoria
Liam Victoria

FC
▌LEVEL:
"Quand je suis à un endroit, j'y reste" [Pv. Liam] Left_bar_bleue8/100"Quand je suis à un endroit, j'y reste" [Pv. Liam] Empty_bar_bleue  (8/100)

MessageSujet: Re: "Quand je suis à un endroit, j'y reste" [Pv. Liam] "Quand je suis à un endroit, j'y reste" [Pv. Liam] Icon_minitimeDim 1 Sep - 1:36

Le blond me remercia avec un joli sourire. J'ai glissé mon casque autour de mon cou pour l'écouter et ne pas paraître impoli. Il me dit avec un étrange mélange d'enthousiasme et d'irritation qu'il pensait ne jamais pouvoir se débarrasser de ces énergumènes sans cerveaux. C'est vrai que c'est vrai collant et mauvais des lascars comme eux. Mais je suis sûr que malgré son apparence le blondinet a de la ressource . Un célèbre adage dit que c'est trompeur et c'est très souvent vrai. J'en suis un bon exemple. Ma personnalité a  deux faces qui pourrai croire en me voyant avec cette gueule de bois que j'ai déjà pousser des gens dans la folie par pure vengeance ? D'ailleurs, je ne le regrette pas. Pour en revenir aux faits, je voulais juste virer ces trois crétins le plus rapidement possible, pour ma pauvre tête. Mais discuter avec le jeune blond ne me dérange pas le moins du monde.

Tu sais, des imbéciles comme eux y en a à tout les coins de rue...》lui ai-je répondu. 《Hier encore au bar y a un petit con qui est venu me menacer pour trois fois rien.Je l'ai rembarré  dans les règles de l'art il m'a laissé tranquille, je te le dis.

En plus, j'étais bourré et je ne suis pas tendre quand l'alcool me monte à la tête. Mais ça, je l'ai gardé pour moi, les inconnus n'ont pas besoin d'être au courant de mes cuites et dérapages divers. Eeeenfin,  bref, c'est moi. Et je sais que j'ai des efforts à faire sur mon comportement. Mais d'un côté, ma vie est tellement ennuyeuse, faut bien que j'y mette du piment.
Le blondinet se présenta comme Justin et me demanda mon prénom à moi.

Liam》, lui ai-je répondu avec un sourire franc. 《Mais je t'en supplie, ne me vouvoie pas, j'ai l'impression que ça me vieillit d'une bonne vingtaine d'années...

Et c'est bien connu, quand on est moi, l'apparence, c'est très important. J'ai horreur que l'on me vieillisse où que l'on me fasse des remarques sur mon physique -notamment sur mes cheveux qui ne peuvent pas vraiment être coiffés et qui rebiquent dans tous les sens. Justin lui au moins a des cheveux moins rebelles.
J'ai réprimé un baillement et m'en suis excusé. Puis je lui ai dit :

Désolé de m'être interposé dans ta petite altercation mais je n'aime pas les gens comme eux. Et ça me dérangeait.

Pas seulement au niveau de ma migraine qui s'estompait grâce à l'aspirine mais aussi que la violence n'a pas lieu d'être pour quelque chose d'aussi futile. Et en plus on est dans parc, y a des gosses ! Les bonnes manières, c'est trop compliqué à apprendre ?!
Invité

MessageSujet: Re: "Quand je suis à un endroit, j'y reste" [Pv. Liam] "Quand je suis à un endroit, j'y reste" [Pv. Liam] Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:47

L'inconnu qui l'avait sauvé d'une certaine manière le prévint de quelque chose qu'il savait déjà. Justin savait bien que les fous ça courre les rues, beaucoup plus que chez son ancien chez lui en fait. L'adulte avait aussi clairement dit qu'il s'était débarrassé d'une personne qui l'avait un peu trop tomber sur les nerfs. C'est là que Justin s'aperçut que l'inconnu était certainement en train de se remettre d'une précédente journée. Il semblait même avoir mal à la tête. L'aurait-il débarrasser de ces types seulement pour sa tranquillité personnelle? Eh ben, il semble être beaucoup plus intéressant qu'il pouvait l'imaginer. Enfin, il n'avait pas le temps de se réjouir -quoique c'est un peu bête qu'il soit content d'être face à quelqu'un qui a l'air d'un peu pensé comme lui- que l'inconnu lui révélait son nom. Liam. Il dit aussi qu'il n'appréciait pas qu'on le vouvoie, car il avait l'impression d'être vieillit. Le blondinet riait un peu à cette remarque, car il avait déjà l'intention de le tutoyer.

L'adulte bâilla puis expliqua une chose qui n'avait pas besoin d'expliquer. Il avait fait déguerpir des mecs qui embêtaient Justin et alors? Ce n’est pas comme si il en avait quelque chose à faire, ce qui est fait est fait de toute façon. De plus, ça l'arrangeait, il n'avait pas eu besoin de se battre. Il ne s'en serait pas sorti, il le savait bien, mais son attitude fière convaincrait du contraire. Il avait après tout beaucoup enduré dans sa vie. Alors il était à peu près normal qu'il ne voulait pas paraître faible. Même si c'est justement à cause de son endurance qu'on l'avait choisit... Il n'avait pas besoin de revenir sur le passé. Surtout pas en la présence de quelqu'un qui soit-il. Justin s'approcha de Liam et effaça son sourire qu'il avait gardé jusqu'à présent.

- C'est pas comme si ça me dérangeait, je m'en serais pas sorti seul contre eux trois de toute façon. Il rit doucement en repensant à la stupidité qu'avaient fait preuve les trois jeunes ados en voulant 'reprendre' ce lieu. Je les vois quasiment tous les jours ces types. À chaque fois, ils sont à l'ombre de l'arbre.

Un sourire moqueur se dessina sur les lèvres alors qu'il leva la tête en direction du ciel. Il avait en quelque sorte bouleverser leurs vielles habitudes. Jamais personne ne se tenait spécialement à cet endroit, peut-être parce que l'arbre n'était pas l'un des premiers que l'ont pouvait voir dès en mettant le pied dans le parc. Justin devait avouer que c'était justement pour les embêter un peu qu'il était venu ici et il était loin d'avoir raté son coup.

[Niah, cette suite est nul /pan]
Prodige
Liam Victoria
Liam Victoria

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: "Quand je suis à un endroit, j'y reste" [Pv. Liam] "Quand je suis à un endroit, j'y reste" [Pv. Liam] Icon_minitimeMer 11 Sep - 1:43

Le jeune blond me fit savoir qu'il voyait souvent les trois racailles au pied de ce grand chêne avec un petit rire moqueur. Alors comme ça, il savait que c'était leur coin habituel ? Il aurait juste fait ça pour les embêter, les provoquer ? D'un côté, je le comprends, c'est amusant de pimenter l'existence de la sorte. Pousser les gens à s'énerver par pur défi, juste pour le fun. Laisser aux assaillants l'illusion de la victoire avant de tout retourner d'un coup et de leur mettre la misère. Oui, je trouve ça amusant, asseoir une puissance contestée.

C'est ensuite un petit sourire aux lèvre que j'avisais Justin dans le détail. Il a l'allure élancée, une belle chevelure blonde (je vais les lui voler !) et un visage qui semble en avoir vu pas mal à en juger par son bandage. Mais ça, ça ne me regarde pas. Même si son aura m'intriguait. Il y a quelque chose qui émane de ce garçon. Je ne saurait pas dire quoi, mais c'est bel et bien là. Hum, peu importe. Ce qui m'intéresse plus c'est qu'il à l'air d'avoir l'âge d'être au lycée. C'est donc naturellement que je lui ai demandé :

«Tu as la chance d'être au lycée ?»

Question banale histoire de nouer le dialogue. Et oui c'est une chance d'aller au lycée parce que moi, j'ai connu que les cours particuliers et une école de musique de bourges pour fils et filles à papa. Et je peu vous dire qu'entre ça et un lycée lambda, il y a de la marge. Ah l'école... Mon premier pas dans le monde du crime. Enfin ça c'est encore une autre histoire...
Je ne comprends pas pourquoi je m'entête à vouloir entendre ces récits d'adolescents (Justin n'est pas le premier ado que je croise dans cette ville) alors que je sais parfaitement que ça me foutra le cafard parce que ça me ramènera à l'adolescence de merde que j'ai eu. Serais-je... Masochiste ? Ah non ! Ah berk ! Ah c'est pas mon genre !

HumHum... Bref !

Bon qu'il ne veuille pas me répondre je comprendrais... Après tout je suis un parfait inconnu. Mais je suppose que de parler un peu, ce n'est pas méchant n'est-ce pas ? Et puis c'est pas comme si je voulais m'en prendre à lui...
Non, je veux juste passer le temps, faire connaissance. Enfin, s'il accepte que je reste sous l'arbre...

Mais nan c'pas nul ♥
Invité

MessageSujet: Re: "Quand je suis à un endroit, j'y reste" [Pv. Liam] "Quand je suis à un endroit, j'y reste" [Pv. Liam] Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:45

Il contempla le ciel bleu encore un moment avant de se rendre compte qu'on le scrutait. Bien entendu, c'était Liam, pourquoi était-il surpris? C'était un autre de ces pots de colle apparemment, quoiqu'il n'allait pas se plaindre. Justin se serait bien ennuyé si l'adulte était partie.

- Tu as la chance d'être au lycée ?

Voilà qu'une discussion s'amenait, manquait plus que ça. Pour les conversations, il n'était pas très doué, mais le blondinet fit l'extrême effort de ne pas l'envoyer balancer. Après tout, il devait se montrer agréable, tout ça à cause de cette bête chose que son père lui ait dit « Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse », il y avait du vrai. S'il se montrait agressif, pas de doute que Liam ferait de même. L'adolescent se devait donc d'être respectueux. Il se tourna vers l'adulte, son plus beau sourire sur les lèvres. Celui qui voulait dire « Je suis gentil et je vais l'être avec toi », mais il se révélait bien sûr hypocrite chose que personne ne devait le remarquer.

- Cela dépend de ce que tu entends par "chance", mais oui, j'y suis.

Il haussa les épaules et se mit à regarder ses pieds. Ça le faisait rager de parler de l'école, car pour lui ça veut dire qu'on va nécessairement parler de ses notes, ses devoirs qu'il ne fait pas toujours, sa relation avec les profs et les autres élèves... Il n'aime pas parler de sa vie en fait. Justin se mit à serrer les dents puis décida de changer de sujet.

- Sinon, Liam, tu es d'origine de quel pays...?

Justin allait bien rajouter quelque chose à propos de l'accent qu'il avait remarqué dans les paroles de l'autre blond de peur de se tromper, car ça serait un peu honteux. Le problème venait aussi du fait qu'il ne savait pas exactement comme formuler ses phrases, peut-être à cause du fait qu'il n'était pas très bon en français malgré ces deux années d'entraînement pour maîtriser cette langue. Au moins, il était capable de camoufler l'accent allemand qui le gênait quelque peu.

Si èé, mais il est moins pire que ce post XD
Prodige
Liam Victoria
Liam Victoria

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: "Quand je suis à un endroit, j'y reste" [Pv. Liam] "Quand je suis à un endroit, j'y reste" [Pv. Liam] Icon_minitimeDim 22 Sep - 3:23

Justin avait l'air de vouloir rester muet sur le lycée, dommage. J'appellerais Trace ou Emiko, si j'ai envie de leur en parler. Enfin, quand on est ado, c'est pas toujours facile le lycée, Je l'entends bien. Moi même ce fut un véritable désastre. Pour changer de sujet, il me demanda de quel pays j'étais originaire. Ce à quoi je répondit avec un certain enthousiasme.

Je suis américain ! Un WASP, un pur, un dur, tout droit sorti de sa riche villa de Manhattan.

Et oui, je suis new-yorkais et relativement fier de l'être. La Grosse Pomme, la ville qui ne dort jamais, c'est mon chez moi ! J'aurais pu être encore plus précis et dire que j'habitais dans l'Upper East Side, temple de l'élite new-yorkaise, mais ça fait peut-être un peu trop pompeux et puis après tout, tout le monde n'est pas calé en géographie de NY.
Bref, j'ai poursuivis en lui retournant la question.

Et toi Ju', t'es d'où ?

Je suppose que puisqu'il m'a posé la question, j'ai le droit aussi. En tout cas, s'il est pas d'ici, je lui tire mon chapeau, il n'a pas le moindre accent quand il parle. D'ailleurs en parlant d'accent, comment n'a-t-il pas deviné que je suis ricain avec celui que je me trimballe ? On m'a très souvent disque j'avais un accent de merde et en plus, ultra prononcé. Ce qui n'arrange pas ceux à qui je parle qui doivent faire de gros efforts pour me comprendre. Vive les States !
J'ai donc attendu la réponse de Justin et alors que j'allai faire une remarque, mon ventre à préféré répondre à la place de ma bouche en grognant bruyamment ce qui m'arracha un petit rire gêné.

Ah oui, c'est vrai, je n'ai rien mangé depuis hier soir...

L'estomac est le deuxième cerveau des humains, c'est bien connu. Et le mien commence à s'exprimer avec violence. Mais je n'aurais même pas la foi de retourner jusqu'à chez moi pour manger. En plus, Nicky me noierait sous les reproches. C'est donc jovialement que j'ai proposé à Justin.

Je te paies un bout ?

Ouais, j'invite des inconnus à manger, je ne vois pas où est le problème ! Et puis bon... Ju' n'est plus vraiment un inconnu hein, mais une charmante connaissance blonde.

Chut ! ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Quand je suis à un endroit, j'y reste" [Pv. Liam] "Quand je suis à un endroit, j'y reste" [Pv. Liam] Icon_minitime

"Quand je suis à un endroit, j'y reste" [Pv. Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1