Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez|

Les nombreuses rencontre d'un mutant pyromane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Les nombreuses rencontre d'un mutant pyromane Vide
MessageSujet: Les nombreuses rencontre d'un mutant pyromane Les nombreuses rencontre d'un mutant pyromane Icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Justin Holz;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...

Ici l'apprenti héros pour vous servir autant que je le peux. Si je dois être franc sur mon caractère je dirais que je suis un menteur, manipulateur et que je suis très beau. Bon, je dois quand même avouer que je ne suis pas du tout comme cela en public, je joue un rôle en quelque sorte. En gros, je joue le petit garçon qui en a quelque chose à faire de votre misérable existence. Ah et le prochain qui me traite de lâche, je lui donne une baffe avec plaisir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Personne en l'attente d'un lien ;

Personne ~

Modification ;
Ajout de Ririko Asura

Exemple de lien positif ;

• Amour - Réserver
  • Meilleurs Amis - Libre [3]
  • Amis - Libre
  • Connaissance - Libre
  • Autre - Proposez

Exemple de lien négatif ;

• Rivaux - Libre
  • Pire ennemie - Libre
  • Ennemie - Libre
  • Abruti de service - Libre
  • Autre - Proposez

Lien positif :
Lien négatif:
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Hyacinthe Chateaubriand
Hyacinthe Chateaubriand

FC
▌SUPER: Hell-Come
▌POWER: Pyromorphie
▌LEVEL:
Les nombreuses rencontre d'un mutant pyromane Left_bar_bleue25/100Les nombreuses rencontre d'un mutant pyromane Empty_bar_bleue  (25/100)

MessageSujet: Re: Les nombreuses rencontre d'un mutant pyromane Les nombreuses rencontre d'un mutant pyromane Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:51

Citation :
Niaf, petit prof voudrait-il d'un élève exécrable dans ses cours? Je suis partant pour ta fiche de lui, Justin ne s'entendra pas particulièrement avec toi, mais mieux qu'avec le prof de français 8D
...Parce qu'on a un lien toi et moi? êe
Invité

MessageSujet: Re: Les nombreuses rencontre d'un mutant pyromane Les nombreuses rencontre d'un mutant pyromane Icon_minitimeMer 25 Sep - 0:03

C'est née d'un délire avec Mercury surtout, mais si tu veux absolument être CE prof de français. On peut en discuter XD
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov

▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Les nombreuses rencontre d'un mutant pyromane Left_bar_bleue15/100Les nombreuses rencontre d'un mutant pyromane Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Les nombreuses rencontre d'un mutant pyromane Les nombreuses rencontre d'un mutant pyromane Icon_minitimeMer 25 Sep - 0:34

... Bah il n'y a qu'un prof de français dans l'établissement 'n'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nombreuses rencontre d'un mutant pyromane Les nombreuses rencontre d'un mutant pyromane Icon_minitime

Les nombreuses rencontre d'un mutant pyromane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1