Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Can we make a link ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Can we make a link ? ♥ Left_bar_bleue100/100Can we make a link ? ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)


Can we make a link ? ♥ Vide
MessageSujet: Can we make a link ? ♥ Can we make a link ? ♥ Icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:03


FOREST Junko
20 ans ⁂  Amoureuse ♥ mais célibataire ⁂ Elèves ⁂ Chercheuse pour des armes technologiques ⁂ Anglaise aux origines japonaises
Liens souhaités
Avant tout, si vous avez une idée dites le moi.
• Love. ♥ (réservé : Louise Lyautey, oui oui, la Grumpy ♥)
• Friends, a lot of friends !
• Bestfriend.
• Sexfriends, quand on est pas en couple faut bien soulager les besoins avec quelqu'un.

Junko est très simple d'esprit et surtout très ouverte. Elle est douce et gentille avec les personnes qu'elle aime. La jeune femme a tendance à se prendre pour la mère ou la grande sœur des gens qu'elle affectionne beaucoup, donc les reprendre à la moindre "bêtise" ou encore comportement un peu violent.. Sensible, elle est un poil fragile et a tendance à pleurer quand elle se sent vraiment mal. Elle a la fâcheuse manie de beaucoup stresser pour un rien, mais elle stresse encore plus dans une situation qui le demande.
Junko sait garder son sang froid dans un moment critique ou tendu. Comme elle est assez pacifiste, elle ne se bat que pour se défendre.
Lorsqu'elle se bat, Junko est très concentrée sur son ennemi. Elle ne le quitte pas des yeux car elle sait que la moindre ouverture conduit à l'échec. Et l'échec ne pourrait que lui faire perdre la tête. L'anglaise veut tout réussir avec brio pour suivre les pas de son idole.
Très axée sur la mode, elle suit les tendances du moment pour s'habiller et se maquiller selon la mode... Du Japon et de la Corée. On ne refoule pas ses origines !
Can we make a link ? ♥ 021gr
BOX A ICON
...
...
...
...
<
...


Dernière édition par Junko Forest le Jeu 22 Aoû - 1:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Can we make a link ? ♥ Left_bar_bleue100/100Can we make a link ? ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)


Can we make a link ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: Can we make a link ? ♥ Can we make a link ? ♥ Icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:03

Can we make a link ? ♥ 697904tumblrmh6yksgZJh1rjw7j2o1500
The girls
" You're the most beautiful  "




    Brooke Vaughan
    A lot of adiration for her. She is my model.

     Au début Junko n'entendais que vaguement parler de la légende par ses collègues. Les médias en parlaient beaucoup mais elle se demandait si tout ce qu'elle pouvait lire était vrai. Les médias cuisinent les infos à leurs sauce, c'est bien connu ça. Elle se renseignât sur internet et là... Une soudaine admiration naissait en elle. Qui tournait à quelque chose de plus fort que l'obsession. La brunette avait décidé de suivre les pas de son idole.
    Tara Attlee
    Alliée héroïque et keupine !

    Junko aide Tara dans les combats comme son don le lui permet. Tara est plus son alliée de soutient. Elles ont une très bonne entente au travail d'équipe mais aussi au quotidien. Les deux jeunes femmes s'entendent à merveille. L'anglo-nipponne étant assez joueuse a tendance à la taquiner sur les histoires de cœur tout en restant gentille bien évidemment.



    Prénom Nom
    A cute grumpy girl. ♥

    Ah là là, cette chère Grumpy Blind. C'est juste tellement amusant de la taquiner. Elle ne mâche pas ses mots pour me répondre, ce qui engendre une réaction en chaine interminable. Si on lui empêcherait de parler on croirait voir un ange. Elle peut être gentille quand elle veut... Mais pas avec moi. Puis faut dire que pour son âge, elle est bien foutue~ ♥


    Blondie Carters
    A very cool teacher.

    Je l'aime bien. Elle est sympa. Un peu spé comme prof, ce qui change beaucoup des autres. C'est pas plus mal d'ailleurs pour rigoler un bon coup. Puis elle semble bien m'aimer aussi. Elle me protège. C'trop gontil ça ! Puis ses cheveux arc-en-ciel c'juste trop mignon ! Quoi ? Comment ça les japonaises trouvent tout mignon ? C'est faux !


    Prénom Nom
    Lien

    ...




fiche par romane, disponible sur artsoul


Can we make a link ? ♥ 555663tumblrmkdv4rTMhm1rsxovgo1500
The mens
" Show me that you're a real man "



    Prénom Nom
    Lien

    ...


    Hyacinte de Chateaubriant
    A very small degree of hope is sufficient to cause the birth of love.  ♥

    En tant que bon cœur d'artichaut la jeune femme a trouvé le moyen de tomber amoureuse du français. Elle se fait plus coquette que d'habitude quand elle va à ses cours, quand elle est sûre de la croiser dans les couloirs de la Hsup, une véritable obsession ! Ses yeux seront toujours rivés sur le professeur, au point de lui faire faire des boulettes. Attention les yeux~ l'anglaise entre en scène pour se faire au moins un peu remarquer.
    André Loukas Russianov
    Little Bro' ♥

    Elle le considère comme son petit frère. L'anglaise apprécie beaucoup le jeune franco-russe. A un tel point qu'elle ne peut s'empêcher de se comporter comme le ferais toutes grandes sœurs aimant son frère. Elle le reprend au moindre accès de violence ou de grossièreté. La jeune femme tient surtout à corriger les ardeurs du jeune homme. Ah, la vie ne sera pas facile pour André, souhaitons lui bien du courage. ♥



    Eric Howl
    Quand un professeur tordu rencontre une élève passionnée.

    L'un tire profit de l'autre, de façon tout à fait amicale ! En échange de cigarettes (si on peut ne pas payer ça l'arrange), Eric donne à la jeune fille... Des informations et des photos sur Hyacinthe. Bien sûr cela se passe dans les endroits où il y le moins de passages pour que cela ne se sache pas. Mais en dehors de leurs échanges étranges ces deux là s'entendent très bien.  
    Prénom Nom
    more more more...

    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



    Jean Alkazar
    A venir. ♥

    lien à venir. ♥
    Prénom Nom
    more more more...

    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


fiche par romane, disponible sur artsoul


Dernière édition par Junko Forest le Jeu 22 Aoû - 3:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Can we make a link ? ♥ Left_bar_bleue15/100Can we make a link ? ♥ Empty_bar_bleue  (15/100)


Can we make a link ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: Can we make a link ? ♥ Can we make a link ? ♥ Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:56

Vas-y, j'inaugure déjà les liens 8'D
Donc, voila, tu sais tout *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Can we make a link ? ♥ Left_bar_bleue100/100Can we make a link ? ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)


Can we make a link ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: Can we make a link ? ♥ Can we make a link ? ♥ Icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:10

XD
Je mettrais les trois liens avec tes comptes quand je retournerai sur le pc. Là j'utilise mon couteau suisse. //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Eric Howl
Eric Howl


▌LOCALISATION : Dans mon salon à jouer au jeux vidéos, ou à l'Observatoire de l'Heroe's à bosser

FC
▌SUPER: Starlight
▌POWER: Purification de l'air
▌LEVEL:
Can we make a link ? ♥ Left_bar_bleue17/100Can we make a link ? ♥ Empty_bar_bleue  (17/100)


Can we make a link ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: Can we make a link ? ♥ Can we make a link ? ♥ Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:36

Kiwiiiii ! ♥
Un liiiien ! ♥

Bonjour, je suis le prof fou ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Can we make a link ? ♥ Left_bar_bleue100/100Can we make a link ? ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)


Can we make a link ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: Can we make a link ? ♥ Can we make a link ? ♥ Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:14

CHOUPETTEEEEEEEEEEEEEEE ! ♥
Un lien si tu veux. Tu as une idée ? X3
Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Can we make a link ? ♥ Left_bar_bleue100/100Can we make a link ? ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)


Can we make a link ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: Can we make a link ? ♥ Can we make a link ? ♥ Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 3:22

Lien mis à jour. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Can we make a link ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: Can we make a link ? ♥ Can we make a link ? ♥ Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 4:25

(Je suis pas sur le bon compte mais tant pis)

Camille tc de Réon/Addie

En fait Addie est la promise de Spark alias Hyacinthe donc je te le demande comment va réagir Junko en sachant qu'elle n'est pas la seule a aimer le professeur de français ?
(pour l'instant Hya' et Addie sortent pas encore ensemble mais ne saurait tarder hinhinhin ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Can we make a link ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: Can we make a link ? ♥ Can we make a link ? ♥ Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 4:31

Pas le bon compte mais fuck. XD

Elle va vouloir lui casser la gueule ! D8 nan j'rigole.
Elle va être très jalouse, pas trop apprécier la journaliste et redoubler d'efforts pour séduire Hya' (qui seront inutiles) jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse de Grumpy Blind. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Can we make a link ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: Can we make a link ? ♥ Can we make a link ? ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Can we make a link ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Relations-