Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Vous serez des étoiles dans mon ciel ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mystique
Eric Howl
Eric Howl


▌LOCALISATION : Dans mon salon à jouer au jeux vidéos, ou à l'Observatoire de l'Heroe's à bosser

FC
▌SUPER: Starlight
▌POWER: Purification de l'air
▌LEVEL:
Vous serez des étoiles dans mon ciel ! ♥ Left_bar_bleue17/100Vous serez des étoiles dans mon ciel ! ♥ Empty_bar_bleue  (17/100)


Vous serez des étoiles dans mon ciel ! ♥ Vide
MessageSujet: Vous serez des étoiles dans mon ciel ! ♥ Vous serez des étoiles dans mon ciel ! ♥ Icon_minitimeLun 5 Aoû - 4:17





ABOUT ME


NOM : Howl
PRENOM : Eric
AGE : 28 ans
NATIONALITE : Américain
ORIENTATION : Hétéro
DON : Purification de l'air
JOB : Professeur d'astronomie et astrophyscien
PHOBIE : L'eau
HOBBIES : Guitare, violon, jeux vidéos ...




I WANT ...


△ A CRUSH : La femme de sa vie quoi ! Eric est un homme affectueux et dévoué. Aucun doute qu'il donnera tout ce qu'il peut pour celle qui volera son cœur. S'il y a bien quelqu'un qui vous décrocherait la Lune, c'est lui !
→ FREE / TAKEN

△ A BEST FRIEND : Avec lui il repeindrait le ciel en rouge ! N'importe quoi, n'importe quand. Juste pour le plaisir de rire. C'est également un confident sur lequel on peut compter et qui peut compter sur Eric.
FREE / TAKEN : Spark

△ FRIENDS : Un élève, un prof, quelqu'un d'autre avec qui on partage un sourire, un éclat de rire de temps à autre. Ca rend la journée plus belle et ça fait aller de l'avant. Prêt à les aider en cas de coup dur, Eric sera toujours là pour eux.
→ FREE FOR EVERYBODY

△ FOES : On peut pas les saquer. Ils nous empoisonnent la vie et ça leur fait plaisir. Attention à ne pas bouffer la revanche d'Eric en surgelé. Il est assez rancunier et n'oublie jamais.
→ FREE FOR EVERYBODY

△ ANOTHER WISH MY DEAR ?

I AM...


Professeur sérieux d'un côté, adulte ayant encore un pied dans l'adolescence de l'autre. Eric est du genre à bien réfléchir avant de prendre une décision, ce qui ne l'empêche en rien de profiter pleinement de la vie. Curieux, touche à tout et avide de connaissances il aime aussi faire partager son savoir et sa passion pour l'astronomie avec qui veut bien l'écouter. Attentionné et affectueux il prendra toujours grand soin de ceux qu'il apprécie et sera toujours la pour eux. Autant pour un conseil que pour partir complètement en live et rigoler ! Autrement ? Hé bien il fume pas mal, boit pas mal de café et est friand de crème glacée. Oh et il adore Globule son berger Allemand de deux ans (aka son "bébé").



MY STORY


Eric qualifierait lui-même son histoire d'absolument banale. Très tôt il a trouvé sa vocation de scientifique ce qui n'a pas trop plu à ses parents. Mais Eric ne s'est pas laissé démonter et a eu un parcours scolaire relativement brillant. Relativement oui... Autant ses notes étaient excellentes mais son comportement un peu moins. Quel adolescent ne profiterait pas de ses études en même temps ? Bref. Il a découvert son don vers l'âge de 17 ans et depuis essaie le maîtriser au mieux. C'est tout de même intéressant de pouvoir purifier l'air. Enfin, Eric a décidé il y a trois ans de venir enseigner à la Heroe's. Et il s'y plaît énormément. Et il n'a pas envie de la quitter cette école !




IF YOU WANT MORE
FICHE
△ [url=http://]Journal à venir[/url]

PAST


△ ft. BONES : Tea Time
ICI

△ ft. BROOKE VAUGHAN : Entre deux corps célestes, il y a du vide. Entre deux personnes, il y a toujours une émotion
ICI

△ ft. MONACO WHITE & DARK HOURS : Petit brûlé et grande discorde
ICI




PRESENT


△ ft. BROOKE VAUGHAN : I wanna runaway with you tonight
ICI

△ ft. SPARK & CAMILLE CLEMENCEAU & FANNY SHARP & DARK HOURS : Event - Mission 2
ICI






FUTUR


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
www.ici[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
→ [url=http://]www.ici





(c) mei sur apple spring


Dernière édition par Eric Howl le Ven 14 Mar - 4:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Eric Howl
Eric Howl


▌LOCALISATION : Dans mon salon à jouer au jeux vidéos, ou à l'Observatoire de l'Heroe's à bosser

FC
▌SUPER: Starlight
▌POWER: Purification de l'air
▌LEVEL:
Vous serez des étoiles dans mon ciel ! ♥ Left_bar_bleue17/100Vous serez des étoiles dans mon ciel ! ♥ Empty_bar_bleue  (17/100)


Vous serez des étoiles dans mon ciel ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Vous serez des étoiles dans mon ciel ! ♥ Vous serez des étoiles dans mon ciel ! ♥ Icon_minitimeDim 11 Aoû - 5:21






BROOKE VAUGHAN


LIEN : Crush

Légende Technologique on ne la présente plus ! Ayant eu l'occasion de la rencontrer après le show qu'elle a donnée à la Heroe's, Eric s'est aperçue qu'elle est aussi belle que brillante, aussi dévouée que courageuse. Elle lui a donné le goût de s'intéresser aux nouvelles technologies de pointes. Il aimerait la revoir, il aimerait beaucoup la revoir. Félicitations Eric c'est un coup de foudre..

SPARK


NOM : Hyacinthe de Chateaubriand
LIEN : Meilleur ami

Ils sont collègues, professeurs sérieux... Ou presque ! Prêt à casser la baraque pour donner la pêche aux élèves, il ne se gênent pas et font toutes les excentricités possibles et imaginables. Même quand ils sont entre eux deux, il n'en ratent pas une. Passer du bon temps, voilà ce qui leur importe ! Ils se sont bien trouvés ces deux là !

JUNKO FOREST


LIEN : Elève passionnée

Une élève sérieuse et intéressée par l'astronomie. Une crème pour un professeur ! Mais en dehors des cours, ils s'entendent très bien. Ils fument une petite cigarette dans l'observatoire, font leur petit troc (Eric trouve toujours une raison X ou Y pour taxer ses élèves). Les courant passe très bien entre eux et Eric trouve sont Silver Bracelet fascinant.

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


I NFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas

Vous serez des étoiles dans mon ciel ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Relations-