Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez|

Mon ordi a trop chauffer et moi je part me bronzer -notez la rime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Mon ordi a trop chauffer et moi je part me bronzer -notez la rime.  Vide
MessageSujet: Mon ordi a trop chauffer et moi je part me bronzer -notez la rime. Mon ordi a trop chauffer et moi je part me bronzer -notez la rime.  Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:05

Alors commençons par le début mon ordi a encore eu un beug mystérieux, incongrue et chiant (pas pour rien que mon frere m'apelle le virus sur patte). Donc je ne sais pas quand mon frere va le reparer... de plus je pars chez mes grands parents une semaine -donc vraiment pas d'ordis uste mon portable et la couteuse 3g. Et ensuite je vais a l'ile de ré avec ma cousine pendant deux semaine resultat : je rentre le 17 aout et je ne sais meme pas si jaurais un ordi ...--'
Donc résultat je pourrais pas rp et repondre aux rp et je ne ferais que des allées fantome sur le forum... Je suis désolé Mary de pas pouvoir repondre au rp et Rox'/Zoey de pas pouvoir poster notre rp prevue depuis longtemps (tres)... Rp que j'avais enfin ecris et que j'allais poster... T.T
Bref je vous souhaite de bonne vacances ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov

▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Mon ordi a trop chauffer et moi je part me bronzer -notez la rime.  Left_bar_bleue15/100Mon ordi a trop chauffer et moi je part me bronzer -notez la rime.  Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Mon ordi a trop chauffer et moi je part me bronzer -notez la rime. Mon ordi a trop chauffer et moi je part me bronzer -notez la rime.  Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:08

Profites bien de ton séjour Réon! ♥
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore

FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
Mon ordi a trop chauffer et moi je part me bronzer -notez la rime.  Left_bar_bleue10/100Mon ordi a trop chauffer et moi je part me bronzer -notez la rime.  Empty_bar_bleue  (10/100)

MessageSujet: Re: Mon ordi a trop chauffer et moi je part me bronzer -notez la rime. Mon ordi a trop chauffer et moi je part me bronzer -notez la rime.  Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:17

Et bien, passe de bonnes vacances quand même ! ^^

Si ça vient d'un virus, tu peux essayer de passer un coup de Malwarebytes.
Prodige
Marilyne C. Owens
Marilyne C. Owens

▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Mon ordi a trop chauffer et moi je part me bronzer -notez la rime.  Left_bar_bleue13/100Mon ordi a trop chauffer et moi je part me bronzer -notez la rime.  Empty_bar_bleue  (13/100)

MessageSujet: Re: Mon ordi a trop chauffer et moi je part me bronzer -notez la rime. Mon ordi a trop chauffer et moi je part me bronzer -notez la rime.  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:59

Uh, j'avais pas encore répondu, désolée ;w;
Pas de soucis et reviens vite (quand même :D), profite des vacances !

Bisous bisous ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon ordi a trop chauffer et moi je part me bronzer -notez la rime. Mon ordi a trop chauffer et moi je part me bronzer -notez la rime.  Icon_minitime

Mon ordi a trop chauffer et moi je part me bronzer -notez la rime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1