Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

... j'ai jamais d'idées de titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prodige
Kurt Keynes
Kurt Keynes


▌LOCALISATION : Chez toi, haha.

FC
▌SUPER: Happy
▌POWER: Bien être et confiance d
▌LEVEL:
... j'ai jamais d'idées de titre. Left_bar_bleue11/100... j'ai jamais d'idées de titre. Empty_bar_bleue  (11/100)


... j'ai jamais d'idées de titre. Vide
MessageSujet: ... j'ai jamais d'idées de titre. ... j'ai jamais d'idées de titre. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 4:09

Bon, j'avais prévu d'attendre un peu avant de poster ici, mais on dirait bien que j'ai pas trop de choix, haha. déjà que j'étais pas bien présente avant, haha ...
Alors, à partir d'aujourd'hui jusqu'au 3 Août, je risque d'avoir une diminution de présence pour deux raisons : mon PC chauffe beaucoup ma chambre (haha) et la seconde est que je dois aider ma sœur à déménager, parce que c'est ma sœur et que c'est la moindre des choses que je puisse faire pour elle.
Ensuite, le 3, je pars pour 3 semaines en Bretagne, dans le Finistère, et je ne sais pas si je pourrais passer avec la tablette de mon père (dans tous les cas, je ne pourrais pas RP pendant cette période, c'est sûr). Mais je penserais à vous très très fort. ♥

Et donc, pour continuer, ensuite, je reviens pendant une semaine où je terminerais mes achats scolaires et après, normalement (on a pas eu la confirmation par lettre donc y a quand même un doute) je suis en internat du Lundi au Vendredi, donc vous me verrez surtout les week-end et pendant les vacances. MAIS. S'il y a internet, je pourrais peut-être passer rapidement quand je ne serais pas en études ou autres.

Bref. JE VOUS AIME LES GENS. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge



FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
... j'ai jamais d'idées de titre. Left_bar_bleue17/100... j'ai jamais d'idées de titre. Empty_bar_bleue  (17/100)


... j'ai jamais d'idées de titre. Vide
MessageSujet: Re: ... j'ai jamais d'idées de titre. ... j'ai jamais d'idées de titre. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 9:03

Lulz, je pars dans le Finistère aussi hohoho *pan*

Courage, on t'attendra jusqu'à la rentrée x) Profite-bien des vacances et fight fight l'internat !
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Kurt Keynes
Kurt Keynes


▌LOCALISATION : Chez toi, haha.

FC
▌SUPER: Happy
▌POWER: Bien être et confiance d
▌LEVEL:
... j'ai jamais d'idées de titre. Left_bar_bleue11/100... j'ai jamais d'idées de titre. Empty_bar_bleue  (11/100)


... j'ai jamais d'idées de titre. Vide
MessageSujet: Re: ... j'ai jamais d'idées de titre. ... j'ai jamais d'idées de titre. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 9:12

Le Finistère saroxx. 8D (genre, tu vas dans quel coin du Finistère toi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge



FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
... j'ai jamais d'idées de titre. Left_bar_bleue17/100... j'ai jamais d'idées de titre. Empty_bar_bleue  (17/100)


... j'ai jamais d'idées de titre. Vide
MessageSujet: Re: ... j'ai jamais d'idées de titre. ... j'ai jamais d'idées de titre. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 9:45

(Vers Quimper fufu ~)
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Kurt Keynes
Kurt Keynes


▌LOCALISATION : Chez toi, haha.

FC
▌SUPER: Happy
▌POWER: Bien être et confiance d
▌LEVEL:
... j'ai jamais d'idées de titre. Left_bar_bleue11/100... j'ai jamais d'idées de titre. Empty_bar_bleue  (11/100)


... j'ai jamais d'idées de titre. Vide
MessageSujet: Re: ... j'ai jamais d'idées de titre. ... j'ai jamais d'idées de titre. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:51

... fu. J'y vais aussi. Entre Quimper et Concarneau. (y a genre 50% des gens que je connais qui y vont, haha)(j'aurais même pas du demander/pan)
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore



FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
... j'ai jamais d'idées de titre. Left_bar_bleue10/100... j'ai jamais d'idées de titre. Empty_bar_bleue  (10/100)


... j'ai jamais d'idées de titre. Vide
MessageSujet: Re: ... j'ai jamais d'idées de titre. ... j'ai jamais d'idées de titre. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:16

Passe de bonnes vacances ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




... j'ai jamais d'idées de titre. Vide
MessageSujet: Re: ... j'ai jamais d'idées de titre. ... j'ai jamais d'idées de titre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

... j'ai jamais d'idées de titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Accueil informatif :: Absences-