Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Les relations d'une zombie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mutation
Shin-Mu Xǐyuè
Shin-Mu Xǐyuè


▌LOCALISATION : Là où je peux dormir

FC
▌SUPER: Wandering Corpse
▌POWER: Zombie
▌LEVEL:
Les relations d'une zombie Left_bar_bleue7/100Les relations d'une zombie Empty_bar_bleue  (7/100)


Les relations d'une zombie Vide
MessageSujet: Les relations d'une zombie Les relations d'une zombie Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:52





Les relations d'une zombie 287514sample72a6c16d11cdcb7671d43359335fae47

Xǐyuè Shin-Mu


Les relations d'une zombie 725821TakanashiRikkafull1366640">...Les relations d'une zombie 143780ChuunibyoDemoKoigaShitai6001316450 ">

Nom: Xǐyuè
Prénom(s): Shin-Mu
Âge: 25 ans, mais elle a son corps de ses 17  ans
Nationalité: Chinoise
Profession: Gérante d’un  stand de confiseries
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Phobie(s) : Ne pas réussir à redonner le sourire aux autres.

Année : aucune
Niveau : 7
Super peudo:Wandering corpse
Groupe : Civile
Classe : Mutation
Combat : Rapproché
Pouvoir : Zombie
Maîtrise : Shin-Mu 3/10 Shui-Kan 7/10
Explication :Sa capacité est de renaitre quelques heures après son décès sous la forme d’un zombie. Elle acquiert alors tout les caractéristiques de ces morts vivants. On peut résumer cela par une incroyable force et le fait de ne pas mourir même après de nombreuses blessures (elle n’est pas non plus invincible, par exemple si vous la broyait elle n’aura aucune chance de survie) . En revanche elle ressentira la douleur. Elle évite un maximum le soleil qui a pour effet de faire pourrir sa peau très rapidement. Et surtout, ne vous inquiétez pas, ce n’est pas de cerveau qu’elle se nourrit mais de sucreries. Le sucre a un véritable effet bénéfique sur elle, il empêche la décomposition de son corps et lui redonne de la force.


Je me nomme Shin-Mu. Je suis morte il y a déjà quelques années, mais je n'ai pas vraiment envie de vous parler de cette période de mon existence. Sachiez juste que grâce à mon pouvoir je suis toujours en vie ! Et je compte bien profiter de cette chance pour accomplir la quête que je me suis fixée étant enfant : rendre les êtres vivants heureux. C'est pour ça que malgré mon apparence je m'efforce de nouer des liens avec les humains. Je leurs offre même des friandises afin de faciliter ma tâche. Je possède aussi un stand où je vends toutes sortes de sucreries, je vous invite à y faire un tour.
J'espère aussi que vous ne rencontrerez pas Shui-Kan, ma double personnalité. Elle prend totalement possession de mon corps lorsque je suis en danger. Niveau caractère elle est mon total opposé. Elle s'énerve très facilement, est particulièrement sadique et la générosité n'est pas son fort. Mais au fond je l'aime beaucoup car elle est toujours là pour me protéger et je sais que je peux lui faire confiance. Et puis vous n'avez pas vu sa force, un véritable bulldozer !


liens recherchés ;

Client régulier :
Vous avez eu le malheur de prendre un des bonbons que vous tendiez la jeune femme. Depuis ce jour, vous êtes tombé totalement accroc à ses sucreries et il vous faut votre dose quotidienne. C’est pour ça que vous venez régulièrement rendre visite à Shin-Mu.

Ennemi :

Vous vous en êtes pris physiquement à la jeune fille, ce qui vous a permis de rencontrer Shui-Kan. Cette rencontre fut suivie d'un violent affrontement. Shin-Mu ne vous en veut pas pour autant et agira comme ci il ne s'était rien passé avec vous. En revanche, la colère de Shui-Kan est-elle qu'elle pourrait même aller jusqu'à reprendre entière possession du corps pour vous infliger une bonne correction.
Échec :
Malgré tous ses efforts, Shin-Mu n'aura pas réussi à vous redonner le sourire. On peut ressentir une grande tristesse chez elle en votre présence, qu'elle s'efforcera de camouflé plus ou moins bien.

Réussite :
Shin-Mu vous a rendu joyeux, même si cela est d'un plus ou moins long instant. Elle sera toujours très heureuse de vous voir et vous accueillera à bras ouverts.

Lien de votre choix :

Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Shin-Mu Xǐyuè
Shin-Mu Xǐyuè


▌LOCALISATION : Là où je peux dormir

FC
▌SUPER: Wandering Corpse
▌POWER: Zombie
▌LEVEL:
Les relations d'une zombie Left_bar_bleue7/100Les relations d'une zombie Empty_bar_bleue  (7/100)


Les relations d'une zombie Vide
MessageSujet: Re: Les relations d'une zombie Les relations d'une zombie Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:21

Relations :
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Les relations d'une zombie Left_bar_bleue15/100Les relations d'une zombie Empty_bar_bleue  (15/100)


Les relations d'une zombie Vide
MessageSujet: Re: Les relations d'une zombie Les relations d'une zombie Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:30

Je pense que Fenrir, qui squatte le corps d'André; serait très intrigué par ta personne. Que dirais-tu d'un tel lien? °_°
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Roxane Swrank
Roxane Swrank


▌LOCALISATION : La Heroes'SUP, dans son appartement,...

FC
▌SUPER: Blue Fight Girl
▌POWER: No
▌LEVEL:
Les relations d'une zombie Left_bar_bleue17/100Les relations d'une zombie Empty_bar_bleue  (17/100)


Les relations d'une zombie Vide
MessageSujet: Re: Les relations d'une zombie Les relations d'une zombie Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:54

MOI!
Ma fournisseur en sucreries *o*
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Shin-Mu Xǐyuè
Shin-Mu Xǐyuè


▌LOCALISATION : Là où je peux dormir

FC
▌SUPER: Wandering Corpse
▌POWER: Zombie
▌LEVEL:
Les relations d'une zombie Left_bar_bleue7/100Les relations d'une zombie Empty_bar_bleue  (7/100)


Les relations d'une zombie Vide
MessageSujet: Re: Les relations d'une zombie Les relations d'une zombie Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:21

La Bête du Gévaudan : Bien sur ! Si tu as plus de précisions sur la nature du lien, tu me le dis par mp ? ^^

Roxane Swrank : Ravie de t'avoir parmi mes clients !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les relations d'une zombie Vide
MessageSujet: Re: Les relations d'une zombie Les relations d'une zombie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les relations d'une zombie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Relations-