Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

On a tous besoin d'un ami - Léandre de Winter Relation -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mystique
Léandre de Winter
Léandre de Winter


▌LOCALISATION : Somewhere ~

FC
▌SUPER:
▌POWER: Cryokinésie
▌LEVEL:
On a tous besoin d'un ami - Léandre de Winter Relation - Left_bar_bleue13/100On a tous besoin d'un ami - Léandre de Winter Relation - Empty_bar_bleue  (13/100)


On a tous besoin d'un ami - Léandre de Winter Relation - Vide
MessageSujet: On a tous besoin d'un ami - Léandre de Winter Relation - On a tous besoin d'un ami - Léandre de Winter Relation - Icon_minitimeLun 22 Juil - 0:53





Mister de Winter

...

...


Léandre c'est juste un simple d'esprit, serveur à temps plein dans un butlers cafe, il a tendance à paresser un peu n'importe où. Il semble être un grand solitaire, souvent à traîner toujours seul en ville l'air pensif. C'est juste un simple civil qui souhaite vivre normalement malgré ses nombreux problèmes de santé (Ah oui, il va régulièrement à l'hôpital, si il pouvait avoir un abonnement ou une carte de fidélité il serait le premier à l'avoir). Il contrôle aussi très mal son pouvoir de cryokinésie, ce qui peut expliquer le froid autours de lui. Si tu veux savoir plus LINK


liens recherchés ;


+ La fascination du jour (homme ou femme) , Léandre il l'est curieux. Il aurait trouvé chez cette personne quelque chose d'attirant comme un trait physique ou un super pouvoir de la mort qui tue. Il souhaite en savoir plus sur cette personne, quitte à la coller jour comme nuit. Il peut être très énervant à la longue. Cette personne peut être agacée par sa personne, comme indifférente.

+ Protecteur/Protectrice, aussi imbécile que lui on a toujours besoin d'une personne qui souhaite notre bonheur. Cette personne veillera sur Léandre de façon à ce qu'il ne fasse pas de bêtise et qu'il surveille sa santé. (a étoffer un peu plus...?)

+  Camarades de jeu!, parce qu'il faut bien délirer un peu. On a tous besoin de quelqu'un pour aller faire des choses débiles ou se taper l'affiche en public (ou encore faire des farces). Léandre il est enfantin, alors avec plaisir qu'il se lancera dans ces jeux puériles.

+Client(s) régulier(s), des gens qui viennent souvent au café où il travaille. Il les aurait servit plusieurs fois, et peut-être fait connaissance avec. A présent il pourrait prendre sa pause pour boire un coup avec.

Bien sûr je recherche aussi d'autres relations simples comme ami, ennemi, même amour. Sinon je suis à l'écoute si autre propositions de lien (ouvert à tout!)


Dernière édition par Léandre de Winter le Sam 27 Juil - 10:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Léandre de Winter
Léandre de Winter


▌LOCALISATION : Somewhere ~

FC
▌SUPER:
▌POWER: Cryokinésie
▌LEVEL:
On a tous besoin d'un ami - Léandre de Winter Relation - Left_bar_bleue13/100On a tous besoin d'un ami - Léandre de Winter Relation - Empty_bar_bleue  (13/100)


On a tous besoin d'un ami - Léandre de Winter Relation - Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'un ami - Léandre de Winter Relation - On a tous besoin d'un ami - Léandre de Winter Relation - Icon_minitimeLun 22 Juil - 0:55

Les filles, ces hystériques -

La fée des bois de Vincennes - Kay Sanders
" Un jour je faisais un cauchemar qu'on me piquait de partout avec des aiguilles à tricoter, puis la fée vint me réveiller de ma torpeur. Je ne la connais pas comme un membre de ma famille, mais d'après elle c'est une justicière, et elle est très occupée à cause de son travail. J'espère la revoir une nouvelle fois, car je n'ai jamais rencontré de fée aussi marrante."


La chinoise qui a la peau grise - Shin-Mu Xǐyuè
"Colocataire, c'est le premier mot qui me vient à l'esprit quand je pense à cette drôle de fille. Elle vient tout juste d'aménager dans l'appartement, je me demande si elle sait faire les cookies...? Sa peau est aussi assez grise, déjà que ma peau est quasi-blanche car je crains le soleil! Elle est intrigante et parait très jeune, elle ressemble un peu à une lycéenne. Les produits féminins en cosmétique sont horriblement magiques. Mais au fond de moi, cette fille m'intrigue, elle semble aimer le froid...comme moi...mais c'est plutôt étrange pour une humaine, quand on sait que les anciens colocataires étaient parti à cause du froid..."


Cette maïd, petit bout de femme - Melody B. Layer
Je l'ai rencontré il y a un an, un soir, lors d'un séminaire d'entreprise. Les patrons se connaissaient, ils ont offert pas mal de verres à tout les employés, nous avons tous un peu discuté sur notre boulot et c'est là que j'ai fait la connaissance de Melody.

Ce prénom qui sonne comme une musique délicate, j'ai été surpris de son caractère, nous avons dès lors de jouer à un jeu. Celui qui aura le plus de clients fidèle gagnera. J'ai relevé le défi, un jeu c'est toujours marrant et j'aime m'amuser. Je crois que depuis on essaye toujours de voir qui est le ou la meilleur(e) dans ce boulot particulier. Je la considère comme une délicieuse amie où notre rivalité est devenue la source d'une complicité, elle connait déjà mon problème de narcolepsie! Elle s'est ai bien amusé sur ce sujet d'ailleurs. Mademoiselle Layer est vraiment un bout de femme concentré, elle est assez surprenante.

On se comprend aussi très bien mutuellement sans avoir à dire un mot, c'est étrange n'est-ce pas? Je pense que c'est la relation de travail qui unit les gens, on vit un peu dans le même train-train quotidien s'en est donc plus facile pour se comprendre!


Nom & Prénom
" ghTEXTE ICI


Les garçons, ces loufoques -


Nom & Prénom
Texte expliquant la relation entre les deux personnages.


Nom & Prénom
Texte expliquant la relation entre les deux personnages.


Nom & Prénom
Texte expliquant la relation entre les deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas

On a tous besoin d'un ami - Léandre de Winter Relation -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Relations-