Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Parce que pour moi, vacances riment avec boulot!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prodige
Abd Allâh Diyaeddine
Abd Allâh Diyaeddine



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Parce que pour moi, vacances riment avec boulot! Left_bar_bleue15/100Parce que pour moi, vacances riment avec boulot! Empty_bar_bleue  (15/100)


Parce que pour moi, vacances riment avec boulot! Vide
MessageSujet: Parce que pour moi, vacances riment avec boulot! Parce que pour moi, vacances riment avec boulot! Icon_minitimeDim 21 Juil - 9:09

Heeeeeeeeeeeeeey!

Bon, de mercredi qui arrive jusqu'au début de la semaine prochaine... Je serais absent. J'travaille pour les fêtes de ma ville. Donc vous ne me verrez pas pendant ce petit laps de temps! Voilà, voilà! Vous me manquez déjà tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Abd Allâh Diyaeddine
Abd Allâh Diyaeddine



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Parce que pour moi, vacances riment avec boulot! Left_bar_bleue15/100Parce que pour moi, vacances riment avec boulot! Empty_bar_bleue  (15/100)


Parce que pour moi, vacances riment avec boulot! Vide
MessageSujet: Re: Parce que pour moi, vacances riment avec boulot! Parce que pour moi, vacances riment avec boulot! Icon_minitimeVen 6 Sep - 8:35

Mon message est passe a la trappe... Bref j'ai déménagé et pour le moment j'ai plus internet et je ne sais pas jusqu'à quand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Jones
Maverick Jones



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Parce que pour moi, vacances riment avec boulot! Left_bar_bleue9/100Parce que pour moi, vacances riment avec boulot! Empty_bar_bleue  (9/100)


Parce que pour moi, vacances riment avec boulot! Vide
MessageSujet: Re: Parce que pour moi, vacances riment avec boulot! Parce que pour moi, vacances riment avec boulot! Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:41

    J'espère que ton déménagement s'est bien passé, mon petit Abd ♥ Puis courage pour ta connexion ! je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Abd Allâh Diyaeddine
Abd Allâh Diyaeddine



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Parce que pour moi, vacances riment avec boulot! Left_bar_bleue15/100Parce que pour moi, vacances riment avec boulot! Empty_bar_bleue  (15/100)


Parce que pour moi, vacances riment avec boulot! Vide
MessageSujet: Re: Parce que pour moi, vacances riment avec boulot! Parce que pour moi, vacances riment avec boulot! Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:38

Booooooon.... Je viens au nouvelles... Internet ce fait toujours la malle (je suis la depuis mon téléphone), et je ne m'en sors de toute façon pas entre les rp et le BTS... Ca va beaucoup trop vite pour moi, et je ne m'en sors que difficilement. Donc pour le moment (deja que j'etais pas très actif....) je rentre dans une pause a durée indéterminée. J'essayerais juste passer de temps en temps sur la box. Si je peux ^^'

Bisouuuuuuus, je vous nem tous mes petits choux!
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Louise Lyautey
Louise Lyautey



FC
▌SUPER: Grumpy Blind
▌POWER: Vision par procuration
▌LEVEL:
Parce que pour moi, vacances riment avec boulot! Left_bar_bleue15/100Parce que pour moi, vacances riment avec boulot! Empty_bar_bleue  (15/100)


Parce que pour moi, vacances riment avec boulot! Vide
MessageSujet: Re: Parce que pour moi, vacances riment avec boulot! Parce que pour moi, vacances riment avec boulot! Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:37

Les études avant tout. Bon courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Cursed
Cursed


▌LOCALISATION : IMB. In My Bed. êe

FC
▌SUPER: DEATH
▌POWER: Faucheuse (malédiction) ♥
▌LEVEL:
Parce que pour moi, vacances riment avec boulot! Left_bar_bleue15/100Parce que pour moi, vacances riment avec boulot! Empty_bar_bleue  (15/100)


Parce que pour moi, vacances riment avec boulot! Vide
MessageSujet: Re: Parce que pour moi, vacances riment avec boulot! Parce que pour moi, vacances riment avec boulot! Icon_minitimeMer 16 Oct - 1:25

Traduction : je compatis, je t'encourage, tu vas tout péter ! GOOO !
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Abd Allâh Diyaeddine
Abd Allâh Diyaeddine



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Parce que pour moi, vacances riment avec boulot! Left_bar_bleue15/100Parce que pour moi, vacances riment avec boulot! Empty_bar_bleue  (15/100)


Parce que pour moi, vacances riment avec boulot! Vide
MessageSujet: Re: Parce que pour moi, vacances riment avec boulot! Parce que pour moi, vacances riment avec boulot! Icon_minitimeMer 16 Oct - 7:39

Merci mes amours <3
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Abd Allâh Diyaeddine
Abd Allâh Diyaeddine



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Parce que pour moi, vacances riment avec boulot! Left_bar_bleue15/100Parce que pour moi, vacances riment avec boulot! Empty_bar_bleue  (15/100)


Parce que pour moi, vacances riment avec boulot! Vide
MessageSujet: Re: Parce que pour moi, vacances riment avec boulot! Parce que pour moi, vacances riment avec boulot! Icon_minitimeVen 22 Nov - 8:17

J'viens aux nouvelles. Ca va pas mieux pour moi. Mes études me prennent la tête. Et j'travaille de plus en plus. Quand j'en aurais le temps, j'ferais mon nouveau perso', comme j'me sens plus capable d'écrire avec Abd (pour ceux et celles qui ne le savent pas encore). Ca va finir par aller mieux. Mais j'sais pas quand. Quand j'aurais une réelle connexion internet, je suppose ♥

Tendresse et chocolat, j'vous aime bordel ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Parce que pour moi, vacances riment avec boulot! Left_bar_bleue15/100Parce que pour moi, vacances riment avec boulot! Empty_bar_bleue  (15/100)


Parce que pour moi, vacances riment avec boulot! Vide
MessageSujet: Re: Parce que pour moi, vacances riment avec boulot! Parce que pour moi, vacances riment avec boulot! Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:15

Bon courage à toi ;w; ♥

(OMG LES TUTOS DE CAMILLE JE TE LOVE.)
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer



FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
Parce que pour moi, vacances riment avec boulot! Left_bar_bleue24/100Parce que pour moi, vacances riment avec boulot! Empty_bar_bleue  (24/100)


Parce que pour moi, vacances riment avec boulot! Vide
MessageSujet: Re: Parce que pour moi, vacances riment avec boulot! Parce que pour moi, vacances riment avec boulot! Icon_minitimeVen 22 Nov - 22:16

Courage pour tes études ! :3

Tendresse & chouquettes, on t'aime putain ! ♥


(Camille ? :o C'est Jerôme les tutos.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce que pour moi, vacances riment avec boulot! Vide
MessageSujet: Re: Parce que pour moi, vacances riment avec boulot! Parce que pour moi, vacances riment avec boulot! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Parce que pour moi, vacances riment avec boulot!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Accueil informatif :: Absences-