Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Je suis une arme humaine -Blue flame-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azael Greed
Azael Greed




 Je suis une arme humaine -Blue flame- Vide
MessageSujet: Je suis une arme humaine -Blue flame-  Je suis une arme humaine -Blue flame- Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:16



La flamme bleue qui brille sans jamais s'arrêter




Identité
Nom: Wilson
Prénom(s): Hailey
Âge: 15 ans
Nationalité: Américaine
Profession: aucune
Orientation sexuelle : Hétéro mais peut être très bien bisexuel !
Phobie(s) : Elle a très peur de se noyer.



Identité Secrète

Année : Nouvelle arrivante
Niveau : [
Super pseudo: Blue flame
Groupe : Étudiante
Classe : Mutation
Combat : Rapproché et à distance.
Pouvoir : Matérialiser une arme (canon ou sabre) à la place de son bras.
Maîtrise : 7.5/10, quelques pertes de contrôles, l'arme peut disparaître pour laisser place à son bras. Ce qui est peu pratique en combat.
Explication : Son bras gauche se transforme en un espèce de canon (bien plus grand qu'elle soit dit en passant), quand elle active son arme, il génère une flamme bleue sur son œil gauche. Les balles sont d'espèces de pierres bleues ciel, les dégâts sont assez important avec cette arme. Elle peut aussi le changer en sabre à sa guise.


✤ Si tu devais avoir...✤
(un seul sera disponible au début du jeu)

Une arme : Son pouvoir
Un costume : Un haut de bikini noir sous un long manteau noir qui arbore une étoile dans le dos. Un short assez court noir et des bottes qui montent jusqu'aux genoux.
Un gadget : Un grappin
Un moyen de transport : Un vélo.


 Je suis une arme humaine -Blue flame- Avatar11


Caractère
Hailey est une fille un peut près normale de quinze ans. Ce qui la différencie des autres et bien-sûr son pouvoir, mais aussi son extrême gentillesse son ouverture d'esprit, sa générosité et surtout cette façon d'être toujours optimiste quoi qu'il arrive !
La demoiselle est effectivement très attentive a ce qui l'entoure et proposera toujours son aide, c'est sa nature d'être.
Mais sa personnalité a bien des défauts déjà elle s'écrase envers les autres : ceux-ci passeront toujours avant elle.  Comme les autres sont mieux et plus importants qu'elle elle soufre d'un cruel manque de confiance en soi... Quoique depuis "l’événement" elle se laisse moins marcher sur les pieds et se montre sans-pitié envers les criminels malgré son jeune âge.
Hailey est plutôt aventurière mais malheureusement elle est très peureuse et se trouve donc dans des situations ou elle se trouve coincée... Et dont elle s'en sort difficilement car elle n'est pas très forte...
Mais étrangement tout s'inverse quand son pouvoir s'active, elle devient forte, courageuse, intrépide  mais aussi insensible et tout gentillesse est partie de son corps. Hailey repose fortement sur son pouvoir !

Généreuse ✤ Ouverte ✤ Joyeuse ✤ Attentive ✤ Aventurière ✤ Sensible ✤ Aidante ✤ Prudente ✤ Gentille ✤ Tolérante ✤

Peureuse ✤ Bavarde ✤ Manque de confiance en elle  ✤ Faible✤ Malchanceuse ✤ Maladroite ✤ Naïve ✤ Solitaire ✤ Trop curieuse ✤ Compte trop sur son pouvoir ✤



Physique

Couleur de peau ::
Blanche
Couleur d'yeux ::
Bleus
Couleur de cheveux ::
Noir tirant sur le bleus
Taille ::
1m65
Corpulence ::
maigrelette, sans forme.
Traits particuliers ::
Sur le poignet gauche elle a une étoile tatoué avec un numéro 02.


Histoire
Le journal d'une étoile  

Bonjour cher journal. C'est la première fois que j'écris sur tes pages et je suis contente car c'est la première fois que je vais avoir un confident, j'espère que toi aussi tu sera content de faire ma connaissance !
Alors je vais me présenter a toi, je m'appelle Hailey Wilson et mon rêve et de devenir une danseuse étoile célèbre. Mais je sais que c'est pas possible déjà parce que ma famille ne peut pas payer des cours de danse et en plus je ne mérite pas de voir mes rêves se réaliser j'en vaut pas la peine... Une fille comme moi n'est pas assez  digne pour ça.
Mais il faut que j'arrête de me plaindre car si les filles de ma classe qui sont si jolie le disent c'est qu'elles doivent avoir raison donc je dois accepter mon sort !
Mes hobies sont bien sûr la danse d’ailleurs je m'entraine seule en secret grâce à des vidéos que je regarde sur internet mais aussi j'adore l'astronomie les étoiles me font rêver !
Bon je dois y aller, je dois rejoindre des gens, je dois les aider a faire selon eux "une grande tâche". Je les connais pas trop, mais si ils ont besoins de mon aide, je vais les aider. Car il a rien de mieux que d'être utile!


A bientôt mon cher journal, ta Hailey.




La jeune fille referma son journal avec un sourire, que ça faisais du bien de se confier a quelqu'un. Mais malheureusement pour elle, elle ignorait que c'était la première et dernière fois qu'elle aillait se confier a ce cher journal !


Amnésie, la mort d'une étoile la naissance d'une flamme.


La jeune fille se réveilla dans une rue, déserte et sordide. Elle ne savait plus qui elle était ni ce qu'elle faisait là. Les seules choses dont elle se souvenait était son prénom et son nom : Hailey Wilson. Elle se souvenait aussi d'une femme en blouse blanche a lunette qui lui disait qu'elle n'était qu'un jouet de la... Elle ne se souvenait plus de la fin de la phrase.
Hailey était complètement paniquée et sa panique atteint son niveau maximum quand deux hommes se rapprochèrent d'elle. Submergée par la peur, Hailey déclencha son pouvoir une flamme bleue sortit de son œil gauche et son bras gauche lui se transforma en un énorme canon !
Sous cette forme la jeune fille vit tout ses sentiments de peur, de panique s'envoler et elle neutralisa très facilement les deux hommes. Ensuite elle reprit sa forme normale volontairement et s'enfuit de cette angoissante rue...

Deux jours plus tard, plus de souvenirs était remontés  la surface et Hailey arrivait mieux a ce cerner. Mais elle ne se souvenait quand même  plus d'exactement de sa vie d'avant, oui elle ignorait tout de sa famille ou de ce genres de souvenirs.  Le seul indice qu'elle avait était ce tatouage qu'elle avait sur le poignet gauche et plus le souvenir de cette mystérieuse femme : elle devait sans doutes être le fruit d'une expérience !

1 an passa, Et la jeune fille apprit a se débrouiller seule grâce a son pouvoir. Pouvoir sur qui elle se reposait énormément, elle s'était même donnée un surnom quand elle était sous la forme de son pouvoir : Blue flame ! Hailey defois espérait qu'elle était une magica girl est que son but était d'aider les gens mais malheureusement pour elle son pouvoir jusqu'à maintenant lui servait juste a voler pour survivre... Mais pour notre magica girl tout s'arrangea quand elle entendit parler d'une école pour les personnes ayant un don.

Ni une, ni deux la jeune fille s'y inscrivit. la jeune fille pourtant si joyeuse avant avait perdue son sourire mais elle le retrouva ce moment. Elle allait enfin devenir une magica girl qui allait aider les gens, c'était un rêve qui se réalisait !


Et toi? Qui es-tu?



Surnom(s) : Star
Âge : 250 ans 8)
♂ ou ♀: je suis krcjcrjrnrjcnrjr x)
Un mot qui te définit : mot !


Avatar : black-rock-shooter et Mato Kuroi de black-rock-shooter (Et merci pour le vava Emiko !)
DC et/ou TC : Premier compte
Que penses-tu du forum : *saute partout il a l'air trop bien !
Code : Un œuf d'autruche ça se mange en omelette !




Revenir en haut Aller en bas
Azael Greed
Azael Greed




 Je suis une arme humaine -Blue flame- Vide
MessageSujet: Re: Je suis une arme humaine -Blue flame-  Je suis une arme humaine -Blue flame- Icon_minitimeMer 24 Juil - 2:27

Excusez moi pour le double-post, mais c'est pour dire que j'ai fini ma fiche !
(En espérant que tout est bien dans ma fiche !)
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
 Je suis une arme humaine -Blue flame- Left_bar_bleue15/100 Je suis une arme humaine -Blue flame- Empty_bar_bleue  (15/100)


 Je suis une arme humaine -Blue flame- Vide
MessageSujet: Re: Je suis une arme humaine -Blue flame-  Je suis une arme humaine -Blue flame- Icon_minitimeMer 24 Juil - 5:39

Bonjour Hailey!
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plaira ici!
Je profite d'avoir un peu de réseau sur mon portable pour examiner ta fiche.
Avant de te valider, puis-je te demander une relecture attentive sur les accords de verbes ainsi que la ponctuation s'il te plaît? :3
Certaines phrases perdent de leur plaisance car il leur manque une virgule ou autres ><

Relis tout ça et je tâche de te valider dés que possible ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Je suis une arme humaine -Blue flame- Vide
MessageSujet: Re: Je suis une arme humaine -Blue flame-  Je suis une arme humaine -Blue flame- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une arme humaine -Blue flame-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos :: Fiches en perdition-