Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ugh. Pourquoi moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Ugh. Pourquoi moi ? Vide
MessageSujet: Ugh. Pourquoi moi ? Ugh. Pourquoi moi ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:55

Alors voilà la situation : mon Pc portable est juste légèrement out, là je suis un petit pc de secours (que je vais finir par jeter à la fenêtre à cause de son SIIII petit écran =="). Donc, je serais probablement pas là pendant un certain temps. Là, je vais essayer de (plutôt attendre, puisque je peux rien faire ==") retourner sur mon Pc, et récupéré la plupart de mes données, puis probablement tout reformater ! =="

Haaa ! J'aime ma vie !

(Désolé pour le dérangement...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ugh. Pourquoi moi ? Vide
MessageSujet: Re: Ugh. Pourquoi moi ? Ugh. Pourquoi moi ? Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:12

Voili-voilou. Juste pour vous annoncer que la semaine prochaine, mon problème d'ordinateur sera techniquement réglé ! :3

PS : Et pardon pour ce gros vilain double pst ! ;;
Prodige
Arsène vol Shade
Arsène vol Shade

FC
▌SUPER: The Antagonist
▌POWER: Ténèbres de l'inconscient
▌LEVEL:
Ugh. Pourquoi moi ? Left_bar_bleue18/100Ugh. Pourquoi moi ? Empty_bar_bleue  (18/100)

Ugh. Pourquoi moi ? Vide
MessageSujet: Re: Ugh. Pourquoi moi ? Ugh. Pourquoi moi ? Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:15

C'est super !
On va pouvoir refaire des cb du vendredi pendant tous les jours des vacances \o/
Wait, what ?
Invité

Ugh. Pourquoi moi ? Vide
MessageSujet: Re: Ugh. Pourquoi moi ? Ugh. Pourquoi moi ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 5:36

Je viens vous annoncer que même si mon pc est mort, je reprends le Rp, sinon, c'est moi qui va l'être. J'ai récemment découvert que Open Office était installé sur ce pc (HALLELUJAH !) mais que j'ai des difficulté flagrante avec un Linux mélangé à un micro-portable (qui me change la place de mon curseur toute les trente secondes. Là c'est miraculeux, le curseur n'a pas bougé une seule fois ! O___O). Enfin bon. On fait avec ce qu'on peut !
Contenu sponsorisé

Ugh. Pourquoi moi ? Vide
MessageSujet: Re: Ugh. Pourquoi moi ? Ugh. Pourquoi moi ? Icon_minitime

Ugh. Pourquoi moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1