Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Relation d'un religieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prodige
Abd Allâh Diyaeddine
Abd Allâh Diyaeddine



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Relation d'un religieux Left_bar_bleue15/100Relation d'un religieux Empty_bar_bleue  (15/100)


Relation d'un religieux Vide
MessageSujet: Relation d'un religieux Relation d'un religieux Icon_minitimeMer 17 Juil - 6:29




Abd Allâh Diyaeddine

...


   Ici, tu peux brièvement nous présenter ton personnage : que ce soit à l'aide de quelques adjectifs, de manière narrative... ou plus simplement de la manière que tu veux ! Tu peux aussi donner des informations telles que son âge, son groupe, son année d'études, son job, son super-surnom, son pouvoir... Bref, quelques trucs qui peuvent aider à le connaître et à trouver des idées de liens à partager avec lui ~


liens recherchés ;


   Là, tu peux décrire les liens que tu recherches, donner des précisions dessus...




UNDERCONSTRUCTION ♥


Dernière édition par Abd Allâh Diyaeddine le Mer 17 Juil - 8:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Abd Allâh Diyaeddine
Abd Allâh Diyaeddine



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Relation d'un religieux Left_bar_bleue15/100Relation d'un religieux Empty_bar_bleue  (15/100)


Relation d'un religieux Vide
MessageSujet: Re: Relation d'un religieux Relation d'un religieux Icon_minitimeMer 17 Juil - 6:31

Les femelles


Nom & Prénom
Texte expliquant la relation entre les deux personnages.


Nom & Prénom
Texte expliquant la relation entre les deux personnages.


Nom & Prénom
Texte expliquant la relation entre les deux personnages.


Dernière édition par Abd Allâh Diyaeddine le Mer 17 Juil - 8:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Abd Allâh Diyaeddine
Abd Allâh Diyaeddine



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Relation d'un religieux Left_bar_bleue15/100Relation d'un religieux Empty_bar_bleue  (15/100)


Relation d'un religieux Vide
MessageSujet: Re: Relation d'un religieux Relation d'un religieux Icon_minitimeMer 17 Juil - 6:32

Les mâles


Nom & Prénom
Texte expliquant la relation entre les deux personnages.


Nom & Prénom
Texte expliquant la relation entre les deux personnages.


Nom & Prénom
Texte expliquant la relation entre les deux personnages.


Les icônes arrivent plus tard ♥
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Kurt Keynes
Kurt Keynes


▌LOCALISATION : Chez toi, haha.

FC
▌SUPER: Happy
▌POWER: Bien être et confiance d
▌LEVEL:
Relation d'un religieux Left_bar_bleue11/100Relation d'un religieux Empty_bar_bleue  (11/100)


Relation d'un religieux Vide
MessageSujet: Re: Relation d'un religieux Relation d'un religieux Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:52

Abbbbdddddd, je viens te racketter un lien parce que j'en ai envie, hihi. Le truc, c'est que je n'ai aucune idée de lien, actuellement. Mais voilà, j'en veux quand même un. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Abd Allâh Diyaeddine
Abd Allâh Diyaeddine



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Relation d'un religieux Left_bar_bleue15/100Relation d'un religieux Empty_bar_bleue  (15/100)


Relation d'un religieux Vide
MessageSujet: Re: Relation d'un religieux Relation d'un religieux Icon_minitimeJeu 18 Juil - 6:25

Ahn, mon petit gangster de poche ♥
Alors... Puisque tu es un voleur, on peut supposer que tu as essayé de voler Ghost, un jour où il était de sorti. Sauf que, manque de bol, ce que tu ignorais, c'est qu'il avait récupéré un clochard, quelques jours auparavant. Autrement dit, moi ♥ Donc déjà, on peut s'être rencontré comme ça. Ensuite, il faut voir comment s'est déroulé la rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Kurt Keynes
Kurt Keynes


▌LOCALISATION : Chez toi, haha.

FC
▌SUPER: Happy
▌POWER: Bien être et confiance d
▌LEVEL:
Relation d'un religieux Left_bar_bleue11/100Relation d'un religieux Empty_bar_bleue  (11/100)


Relation d'un religieux Vide
MessageSujet: Re: Relation d'un religieux Relation d'un religieux Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:38

Donc, le pauvre petit Kurt tomberait sur toi alors qu'il tente de voler quelqu'un ? Je vois assez bien la panique chez mon blondinet, il ne saurait vraiment plus quoi dire et où se mettre. (parce que mine de rien, il n'est pas méchant, Kurty 8DD)
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Abd Allâh Diyaeddine
Abd Allâh Diyaeddine



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Relation d'un religieux Left_bar_bleue15/100Relation d'un religieux Empty_bar_bleue  (15/100)


Relation d'un religieux Vide
MessageSujet: Re: Relation d'un religieux Relation d'un religieux Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:06

C'est tout à fait ça. Après, Abd peut t'avoir retenu jusqu'au retour de Ghost. Et comme Ghost, il est gentil, il le laisse parti. Mieux encore, il lui file quelques billets (il aime aider les désespérer). Après, Abd en lui-même n'a pas vraiment d'opinions sur Kurt. Parce qu'il ne savait pas vraiment comment réagir en surprenant Kurt (d'où l'attente du retour du propriétaire ^^). Mais Abd ne pense pas que Kurt soit méchant dans le fond. Il s'est juste égaré... Et Abd s'est promis que, s'ils venaient à se recroiser, il prendrait Kurt sous son aile, comme Ghost l'a fait avec lui ♥ (après, c'pas dit que Kurt le veuille ^^). Ou bien ils se sont déjà recroisé, après la mort de Ghost, et Abd lui a fait cette proposition ^^ A toi de voir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Relation d'un religieux Vide
MessageSujet: Re: Relation d'un religieux Relation d'un religieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Relation d'un religieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Relations-