Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez|

"Dis, j'peux toucher tes cicatrices ? *-* " ~avec Maximilian Dunavel~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mythologique
Eva Rice
Eva Rice


▌LOCALISATION : Dans une impasse, attendant sa prochaine victime.

FC
▌SUPER: Satania
▌POWER: Transformation en démon
▌LEVEL:
"Dis, j'peux toucher tes cicatrices ? *-* " ~avec Maximilian Dunavel~ Left_bar_bleue14/100"Dis, j'peux toucher tes cicatrices ? *-* " ~avec Maximilian Dunavel~ Empty_bar_bleue  (14/100)


"Dis, j'peux toucher tes cicatrices ? *-* " ~avec Maximilian Dunavel~ Vide
MessageSujet: "Dis, j'peux toucher tes cicatrices ? *-* " ~avec Maximilian Dunavel~ "Dis, j'peux toucher tes cicatrices ? *-* " ~avec Maximilian Dunavel~ Icon_minitimeMer 17 Juil - 4:04


"Un cappucino, merci.", je demande d'un air las au serveur. Plutôt mignon d'ailleurs. Je songerai à le contacter si un jour je m'ennuie. Ce qui risque d'arriver, les journées sont généralement assez répétitives lorsqu'on a mon âge. Enfin, mon véritable âge. Car en vérité, même si officiellement mon âge inscrit sur mes papiers (faux, bien entendu) est de 22 ans, j'en 300 et des poussières. Mais personne ne s'en douterai en me voyant si jeune et si fraîche.
Je baille et m'étire langoureusement. C'est plus fort que moi, le fait d'essayer de séduire tout ce qui bouge. Je repère d'ailleurs plusieurs personnes qui me regardent, des étoiles plein les yeux. C'est peut-être une illusion de mon esprit, mais je ne pense pas. Après tout, ne suis-je pas la plus belle chose que la Terre n'ai jamais porté ?
Je fais un petit sourire faussement timide et salue d'un geste de la main un type qui me fixe. Je ne l'ai pas choisi par hasard, mais bel et bien parce qu'il se trouve avec sa chère et douce. Laquelle a d'ailleurs bien remarqué notre petit manège, et après m'avoir lancé un regard assassin, entraîne le bonhomme à l'écart, l'insultant sûrement de tous les noms.
Je ricane. Causer du tort aux humains est une de mes distractions favorites, et ce n'est pas près de changer.

Le serveur de tout à l'heure arrive enfin avec ma commande. Je le congédie d'un petit clin oeil charmeur. Bien sûr, il n'est rien pour moi, mais ça m'amuse. Je bois lentement mon cappucino, sentant avec plaisir la caféine se répandre dans mes veines et me transmettre de l'énergie pour la journée. Je n'ai pas vraiment eu le temps de dormir cette semaine, et je commence à être un peu fatiguée. Mais le meurtre passe avant le sommeil, c'est une loi fondamentale instaurée par... moi-même.
Bien sûr, vous devez penser qu'étant donné que je suis un démon, je n'ai aucunement besoin de dormir et de me reposer. Mais c'est faux. Je suis malheureusement soumise à toutes les contraintes (ou presque) de la vie humaine. Et je déteste ça. Je suis supérieure à toutes ces larves de mortels qui ne méritent que l'apocalypse après tout !
Enfin, bref. Je suis vraiment morte de fatigue. Je ne sais pas pourquoi je suis ici, dans ce café, au lieu de rejoindre mon appartement, et par la même occasion mon lit.
Ah, oui c'est vrai. Je dois promouvoir une nouvelle collection de vêtements, et il faut que j'attende ici ma styliste. Vous savez, la personne qui doit s'assurer que tout est bien en ordre, que mon maquillage et ma coiffure s'accorde parfaitement avec ma tenue, que les habits ne doivent pas être retouchés. Tout ce tralala. Moi, je dois poser pendant des heures devant des photographes plus ou moins excentriques, dans toutes les positions possibles. Et après, on voit mon sublime visage dans la plupart des magazines de mode.
J'hésite à partir. Mais ici, sous mon identité civile, je suis considérée comme une citoyenne modèle, qui paye ses impôts, fait ses services envers sa patrie et ne commettrait jamais une infraction aux lois. Ne pas aller travailler, même si le travail en question n'est pas franchement difficile, casserait cette image de marque.

J'étire paresseusement mes longues jambes sous la table, et redemande un autre café. Je sens que j'en aurai besoin pour ne pas m'endormir.
Je regarde attentivement mes ongles, à la base impeccables.  Mince. Ma virée de cette nuit les a... légèrement abîmés. L'épaisse couche de vernis que je devais porter pour aujourd'hui s'est écaillée, et des résidus de sang séché se trouvent sous mes ongles. J'aurais dû faire un peu plus attention, et ne pas m'amuser à éventrer ma proie. Du moins, pas cette nuit.
Bah, je pourrais toujours leur dire que mon chat est mort, renversé par une voiture, et que j'ai voulu enterrer son corps. Ils n'iront pas chercher si c'est vrai ou pas. Et je sais très bien qu'ils ne me licencieront pas, ils m'aiment trop pour ça.

Alors que je m'apprête à avaler ma sixième tasse de café, je repère un gars. Par... Satan... il est... GÉNIAL ! Ses cicatrices... elles sont vraiment magnifiques ! Il faut que je fasse ça à quelqu'un moi aussi ! Je me lève précipitamment, soudain remplie d'énergie, et m'approche de lui, sourire béat aux lèvres.
"Bonjour, je peux vous prendre en photo ?", je lui demande, la bouche en coeur.
Ah, génial, moi, Eva la Magnifique, vient de me ridiculiser en public. Autant aller me cacher sous la table. Quoiqu'en fait... non, ce n'est pas mon genre de me défiler. Et puis, au pire je m'en fiche de sa réaction.
"Haha, je plaisante, bien sûr..., j'ajoute d'un petit rire forcé.Euh... Je vous offre quelque chose ?"
J'espère qu'il acceptera mon invitation. Je veux encore regarder, contempler, effleurer, même embrasser ses balafres. Je me demande s'il aura mal si je met du jus de citron dessus. J'essaierai de le faire discrètement, on ne sais jamais... ça pourrait être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




"Dis, j'peux toucher tes cicatrices ? *-* " ~avec Maximilian Dunavel~ Vide
MessageSujet: Re: "Dis, j'peux toucher tes cicatrices ? *-* " ~avec Maximilian Dunavel~ "Dis, j'peux toucher tes cicatrices ? *-* " ~avec Maximilian Dunavel~ Icon_minitimeMer 24 Juil - 7:05

    Une journée calme, une journée de congé, je n'avais rien à faire, ma cousine n'était pas là, ni ses parents, je décidais que j'allais sortir prendre l'air, je trouvais ennuyant en ce moment de rester là, sans personne à mes côtés. Faut dire que nous étions en pleine semaine... Mais bon, avant de sortir, je vais un peu ranger, cela ferait plaisir à mon oncle et ma tante. Il y avait du lingue à plier déjà, chose que je tardais pas à faire... Je tombais sur les culottes de ma cousine, mais bon, je me fichais totalement, après tout, c'est naturel quand on est dans la même famille. Enfin je crois... Cela me prit environ une quinzaine de minutes à plier, mettre sur la pile de lingue à repassé et ranger dans les placards. Je faisais dans le détail, je ne perdais pas de temps... Bon, au point où j'en suis, vaut mieux que ce soit fait proprement comme on dit. Je passais donc l'aspirateur et tout le ménage se fait en l'espace de deux ou trois heures. Plus d'excuse pour que le week-end prochain, ma chère cousine ne fasse pas le ménage... Bon maintenant, la douche. Je m'y rendais donc, me nettoyant partout. Au final, me décrasser me procurait un bien-être indéniable.

    Bon, je vais aller me détendre et aller au café dans la rue d'en face, cela me détendra... Je m'habillais d'un bermuda et d'un débardeur et descendait, n'oubliant pas mon porte-monnaie bien évidemment. Je prenais une place et me pris un thé glacé, fallait que ce soit bien frais pour m'hydrater comme il se devait. Un serveur me servit sans attendre, ce coup-ci moins de chance, ce n'était pas une demoiselle. Je prenais une gorgée, sentant un glaçon touché mes lèvres... Je ne remarquais pas la fille qui me regardait, enfin dame devrais-je dire. Au contraire, elle m'était totalement indifférente, comme toute femme d'ailleurs. Je n'ai pas jamais été infidèle envers ma moitié et je le serais jamais. Mais, ironie du sort, elle m'aborda. Elle s'adressait à moi, je ne répondais pas sur le moment. Me prendre en photo, quelle blague. Moi qui déteste mon physique, je relevais le visage dans sa direction, n'esquissait aucun sourire, restant de marbre. Je soupirais légèrement quand elle m'invita, je répondais malgré tout poliment.


« Je vous remercie, mais je néglige votre invitation. »

    Disais-je sans gêne. Je n'ai jamais été social donc je n'allais pas changer de sitôt. Je repris donc une gorgée de mon thé en fermant les yeux, manière de l'ignorer de ma part. Je la pensais totalement inoffensive, elle ne pouvait pas me faire du mal. Sa chevelure grise, son teint pâle, je n'étais pas impressionné. Après tout, j'étais dans une situation plus ou moins similaire avec ma peau recousu, mes cheveux en bataille et ce qui me caractérisait. En fait, on avait des traits similaires, mais je n'allais pas le reconnaître malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Eva Rice
Eva Rice


▌LOCALISATION : Dans une impasse, attendant sa prochaine victime.

FC
▌SUPER: Satania
▌POWER: Transformation en démon
▌LEVEL:
"Dis, j'peux toucher tes cicatrices ? *-* " ~avec Maximilian Dunavel~ Left_bar_bleue14/100"Dis, j'peux toucher tes cicatrices ? *-* " ~avec Maximilian Dunavel~ Empty_bar_bleue  (14/100)


"Dis, j'peux toucher tes cicatrices ? *-* " ~avec Maximilian Dunavel~ Vide
MessageSujet: Re: "Dis, j'peux toucher tes cicatrices ? *-* " ~avec Maximilian Dunavel~ "Dis, j'peux toucher tes cicatrices ? *-* " ~avec Maximilian Dunavel~ Icon_minitimeSam 27 Juil - 9:00

Il décline mon invitation. Je ne comprends pas. Cela faisaient des décennies qu'on ne m'avait rien refusé. Enfin, peut-être une scène du même genre s'est déroulée avant-hier à mon insu. La mémoire n'est pas vraiment mon fort pour ces futilités. Je préfère retenir ce qui est réellement important : les meurtres et crimes que j'ai commis. Le nom et les actes des personnes que j'ai côtoyé durant les trois derniers siècles, mis à part si elles sont devenues célèbres ou si elles m'ont tout particulièrement marquées par la suite, m'importe peu.
Je dois tout de même avouer que je vexée. Certes, j'ai si peu dormi ces derniers temps que j'ai en définitive la tête dans le cul, et je n'ai pas pris la peine de me maquiller, me coiffer et bien m'habiller étant donné que mon patron et ses stylistes s'en occuperaient d'ici peu (et aussi parce que j'avais... la flemme. Oui, ça arrive à tout le monde, même à moi.), mais ce n'est pas une raison pour me regarder avec un dédain à peine dissimulé ! Je suis magnifique, il est inutile de le nier. Et je le ferai comprendre à ce gars aux multiples cicatrices. J'ai en définitive interprété ses paroles comme un défi à relever, et je ne faiblirai pas. Je n'abandonne jamais ce que j'ai entrepris. Je contemplerai les blessures de cet homme, qu'il le veuille ou non.

Je tire une chaise et m'assois à sa table. Il n'osera pas me chasser, du moins je l'espère. Et de toute façon je n'en ai strictement rien à faire. S'il manque encore une fois de respect à ma personne, je lui plante la petite cuillère de mon café entre ses deux yeux. Et ce n'est pas une menace en l'air.
Je sors mon paquet de Malboro de mon sac, ainsi que mon briquet couleur rouge sang. Je ne suis pas addicte à la nicotine, en réalité j'essaie juste de maîtriser un peu ma pyrophobie en allumant des cigarettes. Et puis, ça donne toujours un air classe. De toute manière, je ne pense pas que le tabac ait réellement un effet nocif sur ma santé. À peine plus que si j'inhalais de la vapeur d'eau sans doute. Être devenue démon ne présente que des avantages en réalité. Enfin bref.
J'inspire lentement une bouffée de ma cigarette, avant de la recracher avec élégance dans la direction de mon nouveau voisin de table. Ça serait amusant qu'il y soit allergique, et qu'il commence à avoir une violente crise d'asthme avant de finalement succomber à mes pieds. Je pourrai prendre des photos de ses points de souture en toute tranquillité après cet évènement.
Je profite d'être près de lui pour le regarder plus attentivement. Des yeux rouges, une peau pâle, des cheveux bruns... un physique assez banal, qui serait indigne de mon intérêt s'il n'aurait pas tant de cicatrices oh combien fascinantes.

Je me rends compte que m'incruster à sa table peut passer pour impoli. Je serais ici en tant que Satania, mon identité secrète, je n'en aurais eu totalement rien à faire. J'aurai même été encore plus insolente envers lui. C'est assez amusant. Mais je suis ici en tant qu'Eva, et je ne tiens absolument pas à ternir mon image de jeune femme modèle.
Je décide de me présenter : "Je suis Rice, Eva Rice. Et vous ? ", je dis d'un air nonchalent en lui tendant une main.
Je reprend une dernière bouffée de nicotine, avant de l'écraser violemment dans le cendrier prévu à cet effet. Elle était à peine entamée, mais... je trouvais que l'étincelle se rapprochait trop dangereusement de mon doux visage.
Je ramène mes yeux au visage de mon interlocuteur. J'ignore s'il se sent mal à l'aise d'être ainsi fixé d'un regard intrigué, mais ce n'est pas grave. Une bête curieuse, voilà ce qu'il est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




"Dis, j'peux toucher tes cicatrices ? *-* " ~avec Maximilian Dunavel~ Vide
MessageSujet: Re: "Dis, j'peux toucher tes cicatrices ? *-* " ~avec Maximilian Dunavel~ "Dis, j'peux toucher tes cicatrices ? *-* " ~avec Maximilian Dunavel~ Icon_minitimeSam 27 Juil - 20:59

    Cela semblait lui déplaire que je refuse ainsi son invitation, mais je sais reconnaître ceux qui désirent réellement me connaître et ceux qui désirent simplement me connaître pour leurs intérêts personnels. Enfin, pas exactement, j'étais méfiant de quiconque s'approchait de moi et le seul moyen de me connaître, était qu'ils arrivent à acquérir ma confiance. Malgré cela, elle prit place à ma table, juste en face. Elle prenait une cigarette et commençait à fumer... Je commençais à me dire qu'il n'y avait que cela dans cette ville de... Enfin vous voyez, je n'aimais pas l'endroit, c'était indéniable. Elle me soufflait limite au visage, mais mon savoir vivre, ne me permettais que de détourner la tête sur le moment, sentant les coutures du cou me tirer légèrement et esquissant un sourire de douleur. C'est pas parce que je suis capable de remettre mes membres en place que cela ne me fait pas souffrir. Une chose est sûre, je n'allais pas lui faire plaisir à cette femme, au contraire, elle m'était tout bonnement insupportable. Elle se présenta en me tendant la main, je la regardais et je ne l'empoignais pas, je me contentais de la regarder et de relever la tête vers elle ensuite. J'allais tout de même. Je commençais à décrypter son visage. Sincèrement, je serai dans un film de vampire, j'y aurais tout bonnement cru. Elle avait un de ces airs enjôleur, manipulateur et bien d'autres choses caractérisants les bons vieux vampires des années soixante. Cheveux gris, yeux rouges, corps svelte avec une poitrine assez imposante, mais elle manquait, pour le moment, de classe. Finalement, je me décidais à me présenter.

« Maximilian Dunavel. »

    Me contentais-je de dire avant de reprendre une gorgée de ma boisson. Elle écrasa sa clope dans le cendrier. Une chose est sûre, je détestais de la manière dont elle me regardait, j'esquissais malgré tout un sourire, quitte à s'amuser, autant le faire avec panache. Je repris la parole en croisant mes bras.

« Et c'est plutôt mal-poli de me regarder ainsi, Eva. »

    La tutoyais-je sans retenue. Elle allait bien voir que ceci était désobligeant, la manière dont elle se comportait pouvait déplaire à quiconque. Et à moi surtout... La voyant ainsi me fixer, ainsi, perpétuellement, de manière agaçante. Je reprenais la parole, de manière plus agressive.

« Et cesse de me regarder, que tu sois journaliste, groupie ou autre, j'en ai rien à cirer, tu ne m'intéresses pas, Eva. »

    Je manquais de délicatesse, mais son attitude me déplaisait à un point tel que j'aurais voulu l'empoigner et la cogner. J'esquissais un nouveau sourire, montrant que mes paroles n'étaient pas en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Eva Rice
Eva Rice


▌LOCALISATION : Dans une impasse, attendant sa prochaine victime.

FC
▌SUPER: Satania
▌POWER: Transformation en démon
▌LEVEL:
"Dis, j'peux toucher tes cicatrices ? *-* " ~avec Maximilian Dunavel~ Left_bar_bleue14/100"Dis, j'peux toucher tes cicatrices ? *-* " ~avec Maximilian Dunavel~ Empty_bar_bleue  (14/100)


"Dis, j'peux toucher tes cicatrices ? *-* " ~avec Maximilian Dunavel~ Vide
MessageSujet: Re: "Dis, j'peux toucher tes cicatrices ? *-* " ~avec Maximilian Dunavel~ "Dis, j'peux toucher tes cicatrices ? *-* " ~avec Maximilian Dunavel~ Icon_minitimeDim 28 Juil - 4:29

Maximilian Dunavel... quel nom détestable, à l'effigie de celui qui le porte. Je plains réellement ceux qui cohabitent avec lui. Je suis certaine qu'il doit passer la journée à râler et à critiquer tout ce qui lui passe sous le nez. Il ne doit en définitive pas être quelqu'un de très amusant. Et puis, je vois bien que je l'importune. C'est pourquoi je vais rester à ses cotés. On ne se débarrasse pas de moi si facilement ! Et puis, j'ai vraiment envie de le voir sortir de ses gonds. Je m'amuse, c'est vraiment comique de jouer avec ces stupides mortels. Je sais, vous vous dites sûrement que je suis moi aussi en partie humaine. Mais même. Je hais tous les humains, et ce depuis ma condamnation. Je me suis promis de me venger.
Il me parle, me réprimande, avec un petit sourire forcé.
Il m'embête à me parler de discipline où je ne sais quoi.
Je réponds d'un air clairement agacé :
"C'est pas toi qui va m'apprendre la politesse, tu sais. Et puis je fais ce que je veux, quand je veux, que ça te gène ou pas."
J'avais prévu d'avoir un minimum de courtoisie. Je veux dire, à première vue ce type me fascinait avec ses cicatrices et tout. Il était d'une magnifique morbidité. Mais à présent, voyant qu'il me manque de respect et d'admiration, je n'ai qu'une envie. Tuer. Malheureusement pour moi, je ne peux pas. Pas tout de suite.

De toute manière, je ne peux pas abandonner ce que j'avais entrepris. C'est à dire avoir une discussion normale et posée avec lui, sur le comment du pourquoi de ses cicatrices. Je sais que je réussirai à le faire parler, d'une manière où d'une autre.
J'enlève mon sweat trop large. Je ne sais pas pourquoi j'ai mis ça par cette chaleur étouffante. Peut-être parce que...c'était mon pyjama, et que je ne voyais pas l'intérêt de changer de vêtements pour sortir. Je me retrouve ainsi en débardeur tout fin, faisant ressortir chaque courbe de mon corps. Une tenue certes peu décente, mais confortable. Et puis, si je ne craignais pas d'être condamnée pour exhibitionnisme, j'aurais pu faire pire, bien pire.
J'appelle le serveur. Je le trouve définitivement a mon goût, il faut vraiment que je le recontacte. De plus, je vois très bien qu'il me dévore des yeux. Je ne refuse jamais rien à ceux qui m'admirent.
Je me lève, et lui demande un verre d'eau fraîche, en lui faisant les yeux doux.  

Je me rassois tranquillement. J'en avais presque oublié Dunavel. Lequel doit d'ailleurs être en train de désespérer que je n'aie toujours pas quitté sa table.
"Je me demandais..., je commence. Vous...euh... tu as l'air de ne pas être très à l'aise avec moi. Pourquoi ?"
En réalité, ses sentiments m'importent  peu. Je ne lui dis cela que pour entamer la conversation. J'ai hésité à le vouvoyer. Une mauvaise habitude que j'ai prise de mon éducation, lorsque j'étais petite fille. Mais après réflexion le tutoyement ne me dérange pas.
"Oh, et rassure toi, je ne suis pas journaliste.", je crois bon d'ajouter.
Le serveur revient avec ma commande. Je sirote mon verre d'eau en guettant la réaction de Maximilian. De toute façon, quoiqu'il fasse, je me promets intérieurement de m'amuser à ses dépens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




"Dis, j'peux toucher tes cicatrices ? *-* " ~avec Maximilian Dunavel~ Vide
MessageSujet: Re: "Dis, j'peux toucher tes cicatrices ? *-* " ~avec Maximilian Dunavel~ "Dis, j'peux toucher tes cicatrices ? *-* " ~avec Maximilian Dunavel~ Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:25

    Pour qui se prenait-elle cette femme qui m'insupporte ? Elle continuait donc avec ses airs d'être supérieur, elle joue à ce petit jeu ? Et bien, je me rendais compte qu'elle n'était pas normale, ce je-m’en-foutisme inhérent est très caractériel de ceux qui ont besoin de reconnaissance. Pour ma part, je me qualifie plus de quelqu'un de méfiant, et j'ai toutes les raisons du monde de me méfier de cette chose. Je rigolais légèrement, un rire de moquerie à son égard et redressait ma tête à nouveau vers elle. Elle retira son sweet et je la vis en pyjama à ce moment, je fus quelque peu interloqué par ce manque de classe inhérent. Je rougissais légèrement à cette vue quelque peu... Particulière, enfin une seule joue prit de la couleur, l'autre restant de couleur standard et grisé. Je baissais la tête et soupirais... Non mais quelle tenue... Cela me révoltait même... Où est la pudeur dans ce monde et qu'est-ce que j'ai encore fait au bon dieu de me retrouver à une gonzesse pareille ?! Je ne voulais pas lui répondre, je voulais juste me barrer. Elle se redressa en commandant un verre d'eau, draguant sans vergogne le serveur et reprit place. Elle porta de nouveau son regard vers moi, continuant avec ses interrogations incessantes ! Je fronçais les sourcils en redressant à nouveau mon visage. Enchainant deux phrases, ne me laissant pas répondre

« Tu m’insupportes, rien de plus. Quoi que tu sois, tu auras pas ce que tu désires ici, je ne suis pas aveugle, tu désires connaître ce que je suis en réalité, moi je n'ai rien envie de savoir de toi. Donc... »

    Je me redressais, quittant ma place, prenant le temps de prendre les additions et de payer le serveur avec un pourboire, je ne voulais pas continuer cette discussion avec cette fille, je posais la monnaie donc, également pour sa boisson d'avant. Je lui tournais le dos avant de m'arrêter, gardant une certaine politesse.

« Bonne journée. »

    Je me dirigeais vers la sortie d'un pas assuré, ne souhaitant pas qu'elle me rattrape, si elle me suivait, je m'arrêterai, si elle ne me suivait pas, j'allais quitter ce lieu définitivement et sans aucun remord. Elle était déjà un ennemi futur à éliminer, je ne le savais pas encore, mais c'était déjà une rivalité qui naissait, le désir chez elle, et le dégoût chez moi, deux sentiments contradictoire et détruisant toute possibilité de compréhension l'un de l'autre. Si on devait en arriver au poing, je n'hésiterai pas, je suis un ancien étudiant de la Heroe's SUP, mais je ne suis pas quelqu'un qui a toujours choisi le droit chemin, la vengeance est un sentiment que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Dis, j'peux toucher tes cicatrices ? *-* " ~avec Maximilian Dunavel~ Vide
MessageSujet: Re: "Dis, j'peux toucher tes cicatrices ? *-* " ~avec Maximilian Dunavel~ "Dis, j'peux toucher tes cicatrices ? *-* " ~avec Maximilian Dunavel~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Dis, j'peux toucher tes cicatrices ? *-* " ~avec Maximilian Dunavel~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-