Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez|

Nettoyage d'été! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mutation
Blake Montgomery
Blake Montgomery

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Left_bar_bleue28/100Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)

Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été! ♥ Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 3:44

Je reste ! Bon en même temps je viens d'arriver et j'ai pas fini ma prez ... >.>
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Roxane Swrank
Roxane Swrank

▌LOCALISATION : La Heroes'SUP, dans son appartement,...

FC
▌SUPER: Blue Fight Girl
▌POWER: No
▌LEVEL:
Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Left_bar_bleue17/100Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

MessageSujet: Re: Nettoyage d'été! ♥ Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 11:34

Yo à vous!
Après mûre réfléxion je vais rester ici avec Roxane Swrank et Zoey Williams. Même si ça va sans dire que le départ de certains me chagrine.
Prodige
Lucky O. Loukianov
Lucky O. Loukianov

▌LOCALISATION : Derrière toi mon chou ~ ♥

FC
▌SUPER: Symphonia.
▌POWER: Modelage (contrôle) du physique.
▌LEVEL:
Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Left_bar_bleue15/100Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Nettoyage d'été! ♥ Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:11

Je reste aussi ainsi que mon autre compte Natural. (désolée d'ailleurs je poste avec le mauvais compte ;w;)
Mystique
Alya
Alya

FC
▌SUPER: Fiammata
▌POWER: pyrokinésie
▌LEVEL:
Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Left_bar_bleue16/100Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)

MessageSujet: Re: Nettoyage d'été! ♥ Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 6:07

J'ai été très absente aussi pour des raisons diverses et variées mais me voilà de retour après de nombreuses suppliques de XIII ^^
Encore désolée pour le temps que j'ai mis à revenir, mais c'est bon maintenant ^^
Mutation
Shin-Mu Xǐyuè
Shin-Mu Xǐyuè

▌LOCALISATION : Là où je peux dormir

FC
▌SUPER: Wandering Corpse
▌POWER: Zombie
▌LEVEL:
Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Left_bar_bleue7/100Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

MessageSujet: Re: Nettoyage d'été! ♥ Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 7:44

Je reste. Je ne vais pas partir à peine arrivée, tout de même
Invité

MessageSujet: Re: Nettoyage d'été! ♥ Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 12:39

Arsène vol Shade a écrit:
Je reste avec Flamby et Arsène. Il n'est pas trop tard pour redevenir actif D:

T'as raison Arsène. Il n'est jamais trop tard 8'D.

Damian ;A; Bouuuh. Tu me manquera, autant que nos conversations sur Homestuck ;w;

~~~~~~

J'vous apporte des mauvaises nouvelles... :( 

Ma chère Viktor/Darren/Jena n'a plus du tout envie de RP, et ce, depuis un petit moment déjà. (Désolé André, mais ton couple, c'est rapé autant que celui de Roxanne >x>. Autant que la belle histoire d'amour entre Vik et Will 8'D)

Donc de mon côté, ce cher Nikolaï va donc vous quitter (désolé Rox et André, j'aurais bien aimé développer les relas' de Niko avec vous, m'enfin), malheureusement, je n'ai plus assez de, motivation, disons, pour m'occuper de trois comptes en même temps, désolé U.U

EDIT: Et puis feuck, soyons fous, je garde Niko, j'peux absolument pas m'en séparer. Je l'aime trop, ce parfait homme d'interieur ;A;

J'vais reprendre le RP doucement, mais en tout cas, je reste parmis vous sous Bel la Charmeuse et Jona le Serpent & Niko le Russe love
Invité

MessageSujet: Re: Nettoyage d'été! ♥ Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 1:50

Je reste moi aussi parce que j'ai pas fini ma fiche^^
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov

▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Left_bar_bleue15/100Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Nettoyage d'été! ♥ Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 6:57

Étant en contact avec Lykke Nielsen & Sven Dagsson, je vous annonce qu'ils ne reviendront pas non plus sur HSSUP.
Mystique
Léandre de Winter
Léandre de Winter

▌LOCALISATION : Somewhere ~

FC
▌SUPER:
▌POWER: Cryokinésie
▌LEVEL:
Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Left_bar_bleue13/100Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)

MessageSujet: Re: Nettoyage d'été! ♥ Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 9:17

Coucou, pour dire que je reste o/ ~
Mythologique
Russy MacLean
Russy MacLean

▌LOCALISATION : Sous la couette ♪

FC
▌SUPER: Wyverne
▌POWER: Transformation en Dragon
▌LEVEL:
Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Left_bar_bleue12/100Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)

MessageSujet: Re: Nettoyage d'été! ♥ Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:40

Moi moi moi, moi je reste ! o/ Juste parce au je viens à peine d'arriver et au je vous aime déjà, alors, pas le choix 8)
Prodige
Hubert Lancoch
Hubert Lancoch

▌LOCALISATION : Dans sa chambre.

FC
▌SUPER: Oubliett
▌POWER: Altération des souvenirs
▌LEVEL:
Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Left_bar_bleue3/100Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

MessageSujet: Re: Nettoyage d'été! ♥ Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 3:56

Moi je reste sivouplé ;u;
Je suis une mauvaise élève, Oubliett a même pas encore d'ami ;_;
Mythologique
Éloic Sun-Ra
Éloic Sun-Ra

▌LOCALISATION : Un endroit digne de ma présence divine

FC
▌SUPER:
▌POWER: Capacités de Râ
▌LEVEL:
Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Left_bar_bleue30/100Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

MessageSujet: Re: Nettoyage d'été! ♥ Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 2:03

Après un absence total, votre dieu est de retour et reste!
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann

▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Nettoyage d'été! ♥ Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 2:04

Séphora n'existe plus. Maintenant c'est Junko (pour pas qu'on me la supprime par erreur xx).
Mystique
Eric Howl
Eric Howl

▌LOCALISATION : Dans mon salon à jouer au jeux vidéos, ou à l'Observatoire de l'Heroe's à bosser

FC
▌SUPER: Starlight
▌POWER: Purification de l'air
▌LEVEL:
Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Left_bar_bleue17/100Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

MessageSujet: Re: Nettoyage d'été! ♥ Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 5:58

Moi je suis pas là depuis longtemps mais je reste nyaaah ! ♥
Coeur sur le fofo ♥
Prodige
Melody B. Layer
Melody B. Layer

▌LOCALISATION : Au Maid café

FC
▌SUPER: Melisten
▌POWER: Audition décuplée
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Nettoyage d'été! ♥ Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:56

Je reste aussi ! Ce serait dommage de partir alors que je viens d'arriver non? :D
Mutation
Meknes 3MAJ
Meknes 3MAJ

▌LOCALISATION : Inconnue.

FC
▌SUPER: Carnage
▌POWER: Éclair psychotique
▌LEVEL:
Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Left_bar_bleue31/100Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)

MessageSujet: Re: Nettoyage d'été! ♥ Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:59

Je vous aime. ♥
Invité

MessageSujet: Re: Nettoyage d'été! ♥ Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 2:24

Je reste. Qu'on me le supprime pas alors que je viens d'arriver. DX
Invité

MessageSujet: Re: Nettoyage d'été! ♥ Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 6:10

Moi je reste pas, supprimez moi! /VLAM

Justin reste, c'est sûr. Heroe's SUP c'est pour la vie coeur
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd

▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Left_bar_bleue21/100Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)

MessageSujet: Re: Nettoyage d'été! ♥ Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:37

euh je reste ♥ #LATE
Shintaro Kuroneo
Shintaro Kuroneo

▌LOCALISATION : En général, devant son pc

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Left_bar_bleue8/100Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

MessageSujet: Re: Nettoyage d'été! ♥ Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:47

JE RESTEUH ! je viens juste de m'inscrire, l'illogique voudrais que je parte. Hors, je suis logique 8D
Invité

MessageSujet: Re: Nettoyage d'été! ♥ Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 9:50

J'ai fait un QC, et moi, je veux pas qu'il soit supprimé 8D.
Mutation
Alyssa Robinson
Alyssa Robinson

▌LOCALISATION : Se cache du monde extérieur~

FC
▌SUPER: The Chameleon.
▌POWER: Changement de couleur.
▌LEVEL:
Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Left_bar_bleue12/100Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)

MessageSujet: Re: Nettoyage d'été! ♥ Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 5:59

Je reste aussi avec Alyssa ! /o/
Mutation
Ririko Asura
Ririko Asura

▌LOCALISATION : Là où l'honneur est baffoué!

FC
▌SUPER: Hanako-San
▌POWER: Régénération par cannibalisme
▌LEVEL:
Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Left_bar_bleue8/100Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

MessageSujet: Re: Nettoyage d'été! ♥ Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 6:43

Je viens de m'inscrire, je vais pas partir =3
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes

▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Nettoyage d'été! ♥ Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 2:38

Allo ~ Me voilà rentré de vacances, yeah yeah. Donc c'est pour signaler que je reste ( et Anja E. Higgins de même ). Cependant, comme c'est bientôt la rentrée, je tiens à prévenir qu'il se peut que je vous fasse faux bond, parce que je ne sais pas encore comment je vais gérer mes forums. Donc voilà ♥
Prodige
Cursed
Cursed

▌LOCALISATION : IMB. In My Bed. êe

FC
▌SUPER: DEATH
▌POWER: Faucheuse (malédiction) ♥
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Nettoyage d'été! ♥ Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 4:32

Je crois qu'il faut posteey... Je viens d'arriver, je suis même pas encore validée, donc me supprimez pas. S'il vous plait éè JE VEUX RESTER ICI CA A L'AIR COOL ET J'AIME DEJA COMMENTER LA CB CEY FUN ♥ (et je veux rp avec Juliet. Owi. ♥♥). Et je veux pas passer pour une folle donc je vais arrêter là (comme ça, "c'est trop tard"...?)

PS : vouala, j'ai atteint mon quota de 3 coeur par message.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nettoyage d'été! ♥ Nettoyage d'été! ♥ - Page 2 Icon_minitime

Nettoyage d'été! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant