Assis sur son lit, Shah me rassura : il a le sommeil lourd. Tant mieux car je ne suis pas le genre à être super discret. Je suis pas non plus un éléphant mais je suis pas une petite souris non plus. Il me fit remarquer que j'étais courageux de faire ce que je fais aussi. Bah ça, quand on a pas trop trop le choix, on fait avec. Moi aussi j'aimerais bien faire des grosses nuits tous les jours, bien installé sous ma couette avec ma peluche. Mais bon, le travail c'est la santé et la paie aussi. Je ne peux pas me permettre de tirer un trait là-dessus. Alors que j'étais sur le pas de la porte, mon cher coloc me conseille de faire attention à moi. Ce à quoi je répondit avec un clin d'oeil 《T'en fait pas, j'ai l'habitude et j'ai ce qu'il faut.》Je sorti le tazer que j'ai toujours sur moi de la poche arrière de mon pantalon et en fit jaillir un petit arc électrique pour qu'il comprenne de quoi il s'agit. Ne pouvant m'attarder plus longtemps, j'ai remis le joujou à sa place et j'ai salué le perse d'un joyeux 《Bonne nuit mon petit Shah !》Puis j'ai quitté la pièce, puis l'école pour me rendre dans ce quartier bizarre où je fais mon boulot.
Arrivé au club, j'ai salué les gars qui allaient prendre leur service en même temps que moi avant d'aller dans le vestiaire ou j'ai enflilé mon costume qui n'est autre qu'un uniforme de policier (respecte moi, je suis la loi !). J'ai pris le temps de grignoter un peu avant de me rendre dans la salle où quelques clients étaient déjà installés. Je retint un soupir. Je sentais que la nuit allait être longue. J'ai pris la place de mon collègue qui avait fait le premier shift (là période du début d'après-midi jusqu'au début de la nuit). Puis le petit manège habituel pu commencer. Sourires charmeurs, gestes un tantinet provocants et chorégraphies aguicheuses au programme. Oh, j'oubliais aussi les clients bourrés, et les chauds lapins qui vous violerait sur place. Mais ça, on en a l'habitude, on nous a appris à nous en défaire. Et si on nous a donné des armes d'auto-défense, c'est pas pour rien. C'est juste pour ses mecs pas nets et pervers qui sont prêts à tout pour se faire notre cul.
Bref, ce fut long, ce fut fatiguant. Et c'est avec joie que j'ai laissé ma place à un autre aux alentours de quatre heures du matin. Je suis retourné me changer, n'oubliant pas de mettre mes pourboires biens cachés dans mon sac et de remanger un morceau avant de reprendre le chemin de l'internat, épuisé comme tout. Enfin, soulagé de regagner la chambre où Shah dormait à poings fermés je suis vite fait aller prendre une petite douche, parce que mine de rien, presque à poils sous les spots, on transpire quand même. Une fois rincé, lavé, séché, je suis retourné dans la chambre, uniquement vêtu d'un caleçon. Et avant de regagner mon lit, je pris le temps d'aller faire un bisou sur le front de Shah parce que Oh Mon Dieu, il est trop mignon quand il dort (♥). Une fois installé entre les draps, ma peluche contre mon torse, je me suis sentis un peu... Mal à l'aise... J'ai dis à mon coloc que je ferais des efforts, mais décidément, je ne peux pas dormir avec mon caleçon. Je l'ai donc retiré et déposé au pied du lit. Je sens que ça va être marrant demain matin. Quand je serais bien dans le pâté avec mes trois heures de sommeil.
Avec Shah, je ne pense pas qu''il y ai des mauvais côtés à la colocation. Juste des choses délirantes.