Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Des zamis.. Tout pleins de zamis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mutation
Mickael Gordon
Mickael Gordon


▌LOCALISATION : Everywhere.

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Des zamis.. Tout pleins de zamis. Left_bar_bleue12/100Des zamis.. Tout pleins de zamis. Empty_bar_bleue  (12/100)


Des zamis.. Tout pleins de zamis. Vide
MessageSujet: Des zamis.. Tout pleins de zamis. Des zamis.. Tout pleins de zamis. Icon_minitimeSam 6 Juil - 1:39





Gordon Mickael ;



    Mickael est un homme. Si si. Un vrai de vrai, qui fait pas son âge, il paraît super jeune. c'est un criminel, un vilain, un félon. Un voleur, qui est avide de vengeance. Mais faire le mal, c'est vraiment trop cool. Mick' c'est aussi un rigolo. Il aime détendre l'ambiance en pleine mission, taquiner, pousser à bout. Surtout avec les filles, c'est drôle de voir leurs réactions. Quand il pique une crise de colère, 'vaut mieux pas être sur son chemin, Micka' tuera n'importe qui qui oserais le contredire. Autant dire que le bonhomme, c'est un gros lunatique.


liens recherchés ;


    > Une complice, qu'il considèrera comme sa meilleure amie.
> Une amoureuse, gyhahaha, bien sûr.
> Un rival. Mais son poto à la fois. Il aura du respect envers lui.
> Si vous avez des idées ~ ...
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Mickael Gordon
Mickael Gordon


▌LOCALISATION : Everywhere.

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Des zamis.. Tout pleins de zamis. Left_bar_bleue12/100Des zamis.. Tout pleins de zamis. Empty_bar_bleue  (12/100)


Des zamis.. Tout pleins de zamis. Vide
MessageSujet: Re: Des zamis.. Tout pleins de zamis. Des zamis.. Tout pleins de zamis. Icon_minitimeSam 6 Juil - 1:47

C'est par ici que ça se passe.

Mazzari Aton
" Allons faire le mal ensemble ! "
Quel expression ennuyeuse il a, Aton... À chaque fois que je suis avec lui, j'ai un coup de barre, à savoir tellement il est ennuyant. Mais ça m'empêche pas de le taquiner... Héhéhéhé... Et puis, c'est tout de même amusant de faire le mal avec lui. C'est moi qui vais lui redonner la pêche, à cette serpillière. Il est trop sombre, je vais l'éclairer un peu.


Marilyne C. Owens
Texte expliquant la relation entre les deux personnages.


Dernière édition par Mickael Gordon le Jeu 18 Juil - 1:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Aton Mazzari
Aton Mazzari


▌LOCALISATION : Avec mes filles ♥

FC
▌SUPER: Chill'Ardea
▌POWER: Vol de Chaleur
▌LEVEL:
Des zamis.. Tout pleins de zamis. Left_bar_bleue13/100Des zamis.. Tout pleins de zamis. Empty_bar_bleue  (13/100)


Des zamis.. Tout pleins de zamis. Vide
MessageSujet: Re: Des zamis.. Tout pleins de zamis. Des zamis.. Tout pleins de zamis. Icon_minitimeLun 8 Juil - 2:12

    Le lieeeeen !
    Bon j'ai pas d'idée vraiment précise, mais déjà, dans le milieu de la criminalité, c'est bon de se connaître ewe
    Je le vois bien comme le "rival-poto" you see ? Parce que Micky a un caractère qui pourrait vite faire ch*er Aton, car il n'est pas capable de se contrôler, et qu'il est lunatique. Un peu l'opposé de Aton quoi. Maiiiiis, comme tu dis, Micky aime détendre l'atmosphère eeet, en fait je pense qu'il pourrait être le genre à sortir Aton de son flegme habituel. En gros, y aurait des jours avec et des jours sans (beaucoup de jours sans ?). Aton ne supporterait pas beaucoup Mickael, mais n'oserait pas avouer que parfois il aime bien être en sa compagnie (ce qui se remarquerait pourtant, puisqu'il aurait plus d'expressions faciales xD). Et puis bon, en tant que criminels, il n'est pas à exclure qu'Aton fasse appel de temps à autre à Micky, surtout s'il aime faire le mal ♥
    So, tell me ! S'il a des choses à changer/ajouter/supprimer (biffe la mention inutile) :3
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Mickael Gordon
Mickael Gordon


▌LOCALISATION : Everywhere.

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Des zamis.. Tout pleins de zamis. Left_bar_bleue12/100Des zamis.. Tout pleins de zamis. Empty_bar_bleue  (12/100)


Des zamis.. Tout pleins de zamis. Vide
MessageSujet: Re: Des zamis.. Tout pleins de zamis. Des zamis.. Tout pleins de zamis. Icon_minitimeLun 8 Juil - 6:12

 
Wohohohoh. *-* Tout ça c'est grave bien. Classe. J'aime. C'est pile parfait. J'accepteeee. Tu voudras faire un RP de ce fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Aton Mazzari
Aton Mazzari


▌LOCALISATION : Avec mes filles ♥

FC
▌SUPER: Chill'Ardea
▌POWER: Vol de Chaleur
▌LEVEL:
Des zamis.. Tout pleins de zamis. Left_bar_bleue13/100Des zamis.. Tout pleins de zamis. Empty_bar_bleue  (13/100)


Des zamis.. Tout pleins de zamis. Vide
MessageSujet: Re: Des zamis.. Tout pleins de zamis. Des zamis.. Tout pleins de zamis. Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:48

    Owayyyyy ♥
    Pas de problème pour le rp, Aton est libre comme le vent~
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Liam Victoria
Liam Victoria


▌LOCALISATION : Au parc avec les canards

FC
▌SUPER: Starve Star
▌POWER: Manipulation de l'esprit
▌LEVEL:
Des zamis.. Tout pleins de zamis. Left_bar_bleue8/100Des zamis.. Tout pleins de zamis. Empty_bar_bleue  (8/100)


Des zamis.. Tout pleins de zamis. Vide
MessageSujet: Re: Des zamis.. Tout pleins de zamis. Des zamis.. Tout pleins de zamis. Icon_minitimeVen 19 Juil - 2:33

Même si Liam est un homme, il deviendra femme pour devenir l'amoureuse de Micky ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Mickael Gordon
Mickael Gordon


▌LOCALISATION : Everywhere.

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Des zamis.. Tout pleins de zamis. Left_bar_bleue12/100Des zamis.. Tout pleins de zamis. Empty_bar_bleue  (12/100)


Des zamis.. Tout pleins de zamis. Vide
MessageSujet: Re: Des zamis.. Tout pleins de zamis. Des zamis.. Tout pleins de zamis. Icon_minitimeVen 19 Juil - 2:35

HANWIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Liam Victoria
Liam Victoria


▌LOCALISATION : Au parc avec les canards

FC
▌SUPER: Starve Star
▌POWER: Manipulation de l'esprit
▌LEVEL:
Des zamis.. Tout pleins de zamis. Left_bar_bleue8/100Des zamis.. Tout pleins de zamis. Empty_bar_bleue  (8/100)


Des zamis.. Tout pleins de zamis. Vide
MessageSujet: Re: Des zamis.. Tout pleins de zamis. Des zamis.. Tout pleins de zamis. Icon_minitimeVen 19 Juil - 2:36

Faut qu'on rp mon chou ! Comme ça rencontre de fifou ! *^* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Mickael Gordon
Mickael Gordon


▌LOCALISATION : Everywhere.

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Des zamis.. Tout pleins de zamis. Left_bar_bleue12/100Des zamis.. Tout pleins de zamis. Empty_bar_bleue  (12/100)


Des zamis.. Tout pleins de zamis. Vide
MessageSujet: Re: Des zamis.. Tout pleins de zamis. Des zamis.. Tout pleins de zamis. Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:08

Tu commences 8D :trollface:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des zamis.. Tout pleins de zamis. Vide
MessageSujet: Re: Des zamis.. Tout pleins de zamis. Des zamis.. Tout pleins de zamis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Des zamis.. Tout pleins de zamis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Relations-