Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

« Come, I'll sell you love. Physical love. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mystique
Aton Mazzari
Aton Mazzari


▌LOCALISATION : Avec mes filles ♥

FC
▌SUPER: Chill'Ardea
▌POWER: Vol de Chaleur
▌LEVEL:
« Come, I'll sell you love. Physical love. » Left_bar_bleue13/100« Come, I'll sell you love. Physical love. » Empty_bar_bleue  (13/100)


« Come, I'll sell you love. Physical love. » Vide
MessageSujet: « Come, I'll sell you love. Physical love. » « Come, I'll sell you love. Physical love. » Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:39




Mazzari Aton ;

......

Aton peut être connu sous deux personnalités différentes. En effet, il utilise généralement un masque affable, aimable et fort galant face à autrui. Il a l'air absolument charmant et semble se soucier des autres plus que de lui-même.
Mais réellement, Aton est quelqu'un de perfide et sans morale aucune. Il peut te relever d'une mauvaise chute et te refroidir la seconde d'après si en fait, ta tronche lui revenait pas vraiment. La vie humaine n'a pas de valeur pour lui, aucune. Par contre, il protègera ses filles envers et contre tout.
Il aime à se sentir supérieur aux autres et supporte peu à être contredit. Cependant, il est plutôt flegmatique et ne peine pas à cacher ce qu'il ressent.
Malgré tout ça, Aton n'est pas totalement fermé aux "vraies" relations avec autrui. Oui, il est capable d'avoir des amis. Il peut montrer qui il est devant certaines personnes qu'il apprécie.
Mais rends-toi pour toutes les informations le concernant ♥

I just wanna you in my life ;


Des clients. Parce que Aton ne peut pas faire tourner son commerce sans ses clients chéris. [Clients de la librairie/ clients de l'arrière boutique] Je vous attends ♥
Des employé(e)s. Parce que Aton ne peut pas faire tourner son commerce sans... Sans ses filles ♥ Il a aussi des garçons, mais moins, car ils sont moins demandés. Mais si tu es un gars qui veut se lancer dans une carrière de prostitué, n'hésite pas !
Des amis. Soyons francs, Aton n'en a pas beaucoup, et il n'est pas toujours facile à vivre. Mais il a gardé quelques contacts de ses années d'études à la HSUP. Il peut avoir des héros comme amis, bien sûr, tant que ceux-ci ne se mêlent pas trop de ses petites affaires.
Des ennemis. Des personnes qui mettent son commerce à mal, qui menacent ses filles. Ceux-là, il les tiendra à l'oeil et n'hésitera pas à tenter le meurtre sur eux.
Quelqu'un qui lui ferait changer d'avis sur l'amour peut-être ?
Des liens WTF? J'aime les liens tordus, sans beaucoup de sens et étranges. N'hésitez pas à en proposer ♥



Dernière édition par Aton Mazzari le Ven 5 Juil - 11:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Aton Mazzari
Aton Mazzari


▌LOCALISATION : Avec mes filles ♥

FC
▌SUPER: Chill'Ardea
▌POWER: Vol de Chaleur
▌LEVEL:
« Come, I'll sell you love. Physical love. » Left_bar_bleue13/100« Come, I'll sell you love. Physical love. » Empty_bar_bleue  (13/100)


« Come, I'll sell you love. Physical love. » Vide
MessageSujet: Re: « Come, I'll sell you love. Physical love. » « Come, I'll sell you love. Physical love. » Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:39


    † Boys


Abd Allâh Diyaeddine - Civil - Je ne suis pas ton conseiller de vie.
Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter pareil sort. Abd est un client régulier de la librairie et... Pose des questions sur tout et n'importe quoi. En fait, la première fois qu'il est venu, j'ai agit comme avec n'importe quel client : je l'ai conseillé sur des livres. Mais sa question étant plus personnelle, en tant que commerçant à l'écoute, j'ai rajouté deux ou trois mots, un peu à la manière d'un psy. Malheur ! Il revient maintenant régulièrement me poser diverses questions sur la vie, le monde (on dirait qu'il a vécu dans une cave pendant des années...), et il n'achète même pas toujours de livre... Qu'il se trouve un psy, enfin ! Mais bon, je tiens mon rôle à la perfection, et je continue à lui répondre, je ne voudrais pas attraper une mauvaise réputation... Mais j'espère qu'il va vite trouver l'illumination qui va régler tous ses problèmes.

Mickael Gordon - Criminel [Deathective] - Non mais je...
Que dire à propos de Mickael ? Déjà, son physique me perturbe. Ensuite, son caractère est... Par Allah, ce type ne sait pas se contrôler. Il est impossible à vivre, et pique des crises de colère sans prévenir. Quand il est là, il me taquine à un point presque insupportable. Je pense que pour l'instant, il est le seul à réussir à me faire sortir de mes gonds (enfin presque). Pourtant, mais ça, il ne le saura jamais, je le trouve plutôt marrant. Et c'est pas si mal de faire équipe avec lui, de temps à autre. Mais quand même, la plupart du temps, il m'énerve beaucoup.

André Loukas Russianov [La Bête du Gévaudan] - Etudiant [волк] - Jeune client.
Voilà un client & fournisseur bien jeune que j'ai là. Mais bien sûr, l'âge importe peu, tant que les billets & la marchandise suivent. Ne passons pas par quatre chemins, ce gosse est un bâtard. Sa personnalité est exécrable, heureusement que nos relations sont purement d'ordre professionnel.
Il vient chercher des professionnelles quand il n'arrive pas à trouver par ses propres moyens, semble-t-il. Jusque là, je n'ai jamais eu d'incident à déplorer venant de sa part. Tant mieux, parce que malgré son caractère, c'est tout de même un bon client.
Puis, j'ai appris qu'il dealait un peu. Etant accessible, je lui achète parfois un peu de ce qu'il a, car j'ai des filles un peu trop accro dont il faut s'occuper.


Dernière édition par Aton Mazzari le Mar 23 Juil - 8:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Aton Mazzari
Aton Mazzari


▌LOCALISATION : Avec mes filles ♥

FC
▌SUPER: Chill'Ardea
▌POWER: Vol de Chaleur
▌LEVEL:
« Come, I'll sell you love. Physical love. » Left_bar_bleue13/100« Come, I'll sell you love. Physical love. » Empty_bar_bleue  (13/100)


« Come, I'll sell you love. Physical love. » Vide
MessageSujet: Re: « Come, I'll sell you love. Physical love. » « Come, I'll sell you love. Physical love. » Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:40


    † Girls



Eva Rice - Criminelle [Satania] - Charmante compagne criminelle.
Eva, je la voulais. Elle a un corps magnifique, il n'est même pas question de tergiverser là dessus. Je l'ai rencontrée à une soirée, et lorsque je lui ai discrètement proposé un travail, elle m'a dit être top model. Bon, je pense que la prostitution ne peut pas vraiment lui offrir mieux... Mais j'ai encore bon espoir de lui faire changer d'avis ! C'est ainsi que j'ai gardé contact avec elle et... appris sa double vie. Elle est douée, très douée dans ce qu'elle fait, et elle le fait sans pitié. Franchement, quand je n'ai pas le temps de refroidir quelqu'un, je sais que je peux faire appel à elle. Pour les moments un peu plus périlleux, je n'hésite même pas à faire équipe avec elle. On est peut-être pas les meilleurs amis du monde, mais on a respectivement confiance en nos capacités.

Johnson Emiko|Meds - Etudiante [Kage] - What?
Cette fille est une bonne cliente. Elle vient souvent acheter des livres dans ma librairie, signe qu'elle lit plutôt vite et aime ça. Tant mieux, ça fait mon beurre. Néanmoins, ces derniers temps, elle me fixe étrangement et... Je ressens une sorte de haine de sa part. Aurait-elle découvert quelque chose? Sachant qu'elle fait partie de la HSUP, il faudrait que je la tienne à l'oeil. Si elle fait un pas de côté, je n'hésiterai pas à la refroidir. L'Arrière-Boutique passe avant la librairie.

Marilyne C. Owen - Etudiante [Christie] - Employée à temps plutôt partiel.
Marilyne est une employée qui étudie à la HSUP. C'est risqué pour elle, mais elle fait ce qu'elle veut. Elle vient parfois bosser quand elle a besoin d'argent et j'essaie de lui trouver un client, ou je l'appelle quand j'ai une fille absente. Elle est pas trop mal douée, Mari, elle a des clients qui la demandent. Mais elle pourrait quand même faire des efforts, alors disons que... J'essaie de la rendre un peu plus attrayante, de la conseiller sur certaines choses à faire. Elle a un beau corps, elle pourrait vraiment se faire pas mal d'argent. Un problème majeur est sa dépendance. C'est comme ça que je l'ai connue : elle avait besoin d'argent pour avoir sa dose quotidienne. Que mes employés se droguent, je m'en tape, ou presque. J'essaie juste qu'elle n'arrive pas totalement stone, et lui fais passer quelques petits trucs quand elle semble trop mal pour bosser.

Lucky O. Loukianov - Criminelle [Symphonia] - Employée au don pratique.
J'ai entendu parler d'elle il y a déjà quelques temps, d'une jeune fille qui faisait les bars pour se faire de l'argent. Tant qu'elle ne me piquait pas mes clients, il n'y avait pas de problème. Mais j'ai rapidement entendu qu'elle avait beaucoup de succès... Alors forcément, il me la fallait. Quand je l'ai trouvée, je lui ai promis une situation bien meilleure que "la tournée des bars", qu'elle a acceptée (sans blague...). Plus tard, Lucky m'a dévoilé qu'elle avait un pouvoir... Très intéressant. Et elle m'avait caché ça au début ? Quelle erreur ! Maintenant, je l'encourage à utiliser son pouvoir lorsqu'elle reçoit quelqu'un. Plus le client est satisfait, plus l'argent rentre.

Addie Holmes - Civile [Pathetic] - Sale petite fouineuse.
Elle... Pour l'instant, elle se tient plutôt tranquille. Mais je la trouve bien trop curieuse. Parfois, elle pose des questions qui transpirent un peu trop qu'elle me suspecte. Evidemment, je la surveille. Un seul faux pas, et je lui tomberai dessus.


Dernière édition par Aton Mazzari le Mar 23 Juil - 8:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
« Come, I'll sell you love. Physical love. » Left_bar_bleue10/100« Come, I'll sell you love. Physical love. » Empty_bar_bleue  (10/100)


« Come, I'll sell you love. Physical love. » Vide
MessageSujet: Re: « Come, I'll sell you love. Physical love. » « Come, I'll sell you love. Physical love. » Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:12

J'vais anticiper un peu mais j'ai trouvé ton perso trop classy \o/
Buh, je suis en train de finir mon 2nd perso', Mary, et par rapport à son caractère je pense qu'elle pourrait avoir une relation "d'employée" avec Aton, car c'est une junkee qui a déjà vécu ce genre de situation avant.

Et pour Emi, je pense qu'ils pourraient être simplement ennemis, car elle n'aime pas les manipulateurs et encore moins les proxénètes XD
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Aton Mazzari
Aton Mazzari


▌LOCALISATION : Avec mes filles ♥

FC
▌SUPER: Chill'Ardea
▌POWER: Vol de Chaleur
▌LEVEL:
« Come, I'll sell you love. Physical love. » Left_bar_bleue13/100« Come, I'll sell you love. Physical love. » Empty_bar_bleue  (13/100)


« Come, I'll sell you love. Physical love. » Vide
MessageSujet: Re: « Come, I'll sell you love. Physical love. » « Come, I'll sell you love. Physical love. » Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:33

    Hyuuu une future employée ♥ J'attends de voir Mary avec impatience !

    Avec Emi, pas de soucis :3 Il faudrait juste trouver comment elle aurait pu découvrir qu'il est manipulateur, et à partir de ça, je suppose qu'elle serait un danger pour son commerce. Mais là, j'avoue être trop crevée pour réfléchir à quelque chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
« Come, I'll sell you love. Physical love. » Left_bar_bleue10/100« Come, I'll sell you love. Physical love. » Empty_bar_bleue  (10/100)


« Come, I'll sell you love. Physical love. » Vide
MessageSujet: Re: « Come, I'll sell you love. Physical love. » « Come, I'll sell you love. Physical love. » Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:37

Mmmh ... Emi est une passionnée de lecture, peut-être qu'à force de skatter la librairie elle aurait comprit que quelque chose cloche; en plus elle a une seconde personnalité qui est assez perspicace donc elle pourrait le trouver suspect dans sa façon d'être et son attitude :3
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Aton Mazzari
Aton Mazzari


▌LOCALISATION : Avec mes filles ♥

FC
▌SUPER: Chill'Ardea
▌POWER: Vol de Chaleur
▌LEVEL:
« Come, I'll sell you love. Physical love. » Left_bar_bleue13/100« Come, I'll sell you love. Physical love. » Empty_bar_bleue  (13/100)


« Come, I'll sell you love. Physical love. » Vide
MessageSujet: Re: « Come, I'll sell you love. Physical love. » « Come, I'll sell you love. Physical love. » Icon_minitimeSam 6 Juil - 2:12

    Ok, ça me va comme ça ! Une habituée suspicieuse :3
    Je rédigerai un lien après, je te préviendrai pour que tu me dises quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Abd Allâh Diyaeddine
Abd Allâh Diyaeddine



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
« Come, I'll sell you love. Physical love. » Left_bar_bleue15/100« Come, I'll sell you love. Physical love. » Empty_bar_bleue  (15/100)


« Come, I'll sell you love. Physical love. » Vide
MessageSujet: Re: « Come, I'll sell you love. Physical love. » « Come, I'll sell you love. Physical love. » Icon_minitimeSam 20 Juil - 1:07

Moi! Je veux un lien! J'adore le personnage d'Aton ♥ (et plus, deux africains avec les cheveux blancs... C'était obligé qu'on ait un lien ♥). Par contre, j'ai pas vraiment d'idée... Enfin si, Abd pourrait être un des clients de la partie librairie, puisqu'il a encore du mal avec le monde extérieur et son fonctionnement. Donc il essaye de le comprendre dans les livres. Mais j'aurais bien aimé quelque chose de plus... Je ne sais pas. Original, recherché? Donc on peut peut-être partir de là, et approfondir? Si tu es d'accord... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Aton Mazzari
Aton Mazzari


▌LOCALISATION : Avec mes filles ♥

FC
▌SUPER: Chill'Ardea
▌POWER: Vol de Chaleur
▌LEVEL:
« Come, I'll sell you love. Physical love. » Left_bar_bleue13/100« Come, I'll sell you love. Physical love. » Empty_bar_bleue  (13/100)


« Come, I'll sell you love. Physical love. » Vide
MessageSujet: Re: « Come, I'll sell you love. Physical love. » « Come, I'll sell you love. Physical love. » Icon_minitimeSam 20 Juil - 1:19

    Hschnqhoeufz ♥
    Je voulais un lien avec Abd aussi ** Mmmh, peut-être Aton pourrait-il aider Abd aussi, parce que malgré tout, il se plie en quatre pour ses clients -hum hum...- et Abd pourrait être un bon client quand même :3 Mais sinon, je suis plutôt d'accord pour approfondir par la suite, parce que là tout de suite je n'ai rien en tête (c'est l'heure de la sieste quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Abd Allâh Diyaeddine
Abd Allâh Diyaeddine



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
« Come, I'll sell you love. Physical love. » Left_bar_bleue15/100« Come, I'll sell you love. Physical love. » Empty_bar_bleue  (15/100)


« Come, I'll sell you love. Physical love. » Vide
MessageSujet: Re: « Come, I'll sell you love. Physical love. » « Come, I'll sell you love. Physical love. » Icon_minitimeSam 20 Juil - 5:23

J'ai une idéeeeeeeeeeeeee! J'te propose un truc: chaque fois qu'Abd a une question sur qurlqur chose (d'ordre prive ou public), il vient te voir. Parce qu'on ne trouve pas toujours toutes les réponses dans les livres. Par exemple... Oh je sais! Comme il a dû mal à comprendre vraiment tous les tenants et les aboutissants des sentimnts, quand il s'y retrouve confronte, il vient voir Aton. Comme à la mort de Ghost. Et pour le coup, soit Aton le considère comme l'un de ses rares amis (parce que pour le coup, c'est plus un simple client ^^), soit ça lui tappe sur le système. Mais Abd ne s'en rendrait pas vraiment compte (puisqu'il a dû mal à comprendre et à decripter les gens ^^)

Ps: Désolé s'il y a des fautes. Je suis sûr mon portable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Aton Mazzari
Aton Mazzari


▌LOCALISATION : Avec mes filles ♥

FC
▌SUPER: Chill'Ardea
▌POWER: Vol de Chaleur
▌LEVEL:
« Come, I'll sell you love. Physical love. » Left_bar_bleue13/100« Come, I'll sell you love. Physical love. » Empty_bar_bleue  (13/100)


« Come, I'll sell you love. Physical love. » Vide
MessageSujet: Re: « Come, I'll sell you love. Physical love. » « Come, I'll sell you love. Physical love. » Icon_minitimeDim 21 Juil - 1:54

    Owiiiii !
    Ce ne serait pas mal du tout, surtout la partie sur les sentiments, car c'est quelque chose avec laquelle Aton joue beaucoup ** Par contre, je pense que ça lui taperait un peu (voire beaucoup) sur le système. Mais de toute façon, Aton est un très bon comédien, il est OBLIGE d'être serviable et d'être sympa avec Abd, you see?
    Aton l'aurait conseillé une fois et Abd se serait mis en tête qu'il peut tout lui demander? Mais ça ennuierait Aton, qui ne se considère pas du tout comme conseiller de vie maiiiiis... Qui est obligé de garder la face. :3
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Abd Allâh Diyaeddine
Abd Allâh Diyaeddine



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
« Come, I'll sell you love. Physical love. » Left_bar_bleue15/100« Come, I'll sell you love. Physical love. » Empty_bar_bleue  (15/100)


« Come, I'll sell you love. Physical love. » Vide
MessageSujet: Re: « Come, I'll sell you love. Physical love. » « Come, I'll sell you love. Physical love. » Icon_minitimeDim 21 Juil - 2:09

Okay! On fait ça comme ça alors ^^
Comme Aton a eu le malheur de répondre une fois à Abd, il pense qu'il peut venir le voir n'importe quand pour lui poser d'autres questions. Sans se rendre compte que cela agace au plus au point Aton.
Après ce qui pourra être sympa à faire, c'est que comme Abd lui fait confiance, Aton peut le manipuler absolument comme il veut (comme c'est une petite chose naïve et ignarde). Je tâcherai de rédiger le lien le plus rapidement possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Aton Mazzari
Aton Mazzari


▌LOCALISATION : Avec mes filles ♥

FC
▌SUPER: Chill'Ardea
▌POWER: Vol de Chaleur
▌LEVEL:
« Come, I'll sell you love. Physical love. » Left_bar_bleue13/100« Come, I'll sell you love. Physical love. » Empty_bar_bleue  (13/100)


« Come, I'll sell you love. Physical love. » Vide
MessageSujet: Re: « Come, I'll sell you love. Physical love. » « Come, I'll sell you love. Physical love. » Icon_minitimeLun 22 Juil - 3:38

    Parfait !
    Pour la rédaction du lien, il en va de même pour moi, je fais ça... Dès que je peux xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




« Come, I'll sell you love. Physical love. » Vide
MessageSujet: Re: « Come, I'll sell you love. Physical love. » « Come, I'll sell you love. Physical love. » Icon_minitimeLun 22 Juil - 5:00

Mon petit Aton !
Comme tu le sais, Addie est une fouineuse et j'ai eu l'idée qu'Addie te soupçonne toi modeste libraire de faire des trucs pas nets. Donc qu'elle enquête sur toi, et bien-sûr toi tu te méfie comme de la peste de cette sale fouille-merde ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Aton Mazzari
Aton Mazzari


▌LOCALISATION : Avec mes filles ♥

FC
▌SUPER: Chill'Ardea
▌POWER: Vol de Chaleur
▌LEVEL:
« Come, I'll sell you love. Physical love. » Left_bar_bleue13/100« Come, I'll sell you love. Physical love. » Empty_bar_bleue  (13/100)


« Come, I'll sell you love. Physical love. » Vide
MessageSujet: Re: « Come, I'll sell you love. Physical love. » « Come, I'll sell you love. Physical love. » Icon_minitimeLun 22 Juil - 5:56

    Oooh mais ma petite Addie, tu es déjà sur la liste noire d'Aton ♥ Qu'elle craigne pour sa vie krkrkr
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Lucky O. Loukianov
Lucky O. Loukianov


▌LOCALISATION : Derrière toi mon chou ~ ♥

FC
▌SUPER: Symphonia.
▌POWER: Modelage (contrôle) du physique.
▌LEVEL:
« Come, I'll sell you love. Physical love. » Left_bar_bleue15/100« Come, I'll sell you love. Physical love. » Empty_bar_bleue  (15/100)


« Come, I'll sell you love. Physical love. » Vide
MessageSujet: Re: « Come, I'll sell you love. Physical love. » « Come, I'll sell you love. Physical love. » Icon_minitimeLun 22 Juil - 7:48

Lien rédigé de mon côté, dis moi si ça te vas. :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Aton Mazzari
Aton Mazzari


▌LOCALISATION : Avec mes filles ♥

FC
▌SUPER: Chill'Ardea
▌POWER: Vol de Chaleur
▌LEVEL:
« Come, I'll sell you love. Physical love. » Left_bar_bleue13/100« Come, I'll sell you love. Physical love. » Empty_bar_bleue  (13/100)


« Come, I'll sell you love. Physical love. » Vide
MessageSujet: Re: « Come, I'll sell you love. Physical love. » « Come, I'll sell you love. Physical love. » Icon_minitimeLun 22 Juil - 8:01

Perfect ! Je rédige de mon côté dans la semaine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
« Come, I'll sell you love. Physical love. » Left_bar_bleue15/100« Come, I'll sell you love. Physical love. » Empty_bar_bleue  (15/100)


« Come, I'll sell you love. Physical love. » Vide
MessageSujet: Re: « Come, I'll sell you love. Physical love. » « Come, I'll sell you love. Physical love. » Icon_minitimeMar 23 Juil - 6:02

Moi, je veux un lien.
J'suis un truand, dealer, parfois tox' mais pas trop et surtout j'aime venir profiter de tes filles. *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Aton Mazzari
Aton Mazzari


▌LOCALISATION : Avec mes filles ♥

FC
▌SUPER: Chill'Ardea
▌POWER: Vol de Chaleur
▌LEVEL:
« Come, I'll sell you love. Physical love. » Left_bar_bleue13/100« Come, I'll sell you love. Physical love. » Empty_bar_bleue  (13/100)


« Come, I'll sell you love. Physical love. » Vide
MessageSujet: Re: « Come, I'll sell you love. Physical love. » « Come, I'll sell you love. Physical love. » Icon_minitimeMar 23 Juil - 8:13

    Krkr ♥
    Tu serais client régulier or not ? (limite, si Andy est fiable, Aton peut bien t'acheter un peu de came pour certains de ses.. éléments :3)

    EDIT : touuuuus les liens sont rédigés ENFIN !
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
« Come, I'll sell you love. Physical love. » Left_bar_bleue15/100« Come, I'll sell you love. Physical love. » Empty_bar_bleue  (15/100)


« Come, I'll sell you love. Physical love. » Vide
MessageSujet: Re: « Come, I'll sell you love. Physical love. » « Come, I'll sell you love. Physical love. » Icon_minitimeMar 23 Juil - 8:15

Yep, j'pense qu'il viendrait assez régulièrement, lorsque se serait trop la déche pour pécho au lycée *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Aton Mazzari
Aton Mazzari


▌LOCALISATION : Avec mes filles ♥

FC
▌SUPER: Chill'Ardea
▌POWER: Vol de Chaleur
▌LEVEL:
« Come, I'll sell you love. Physical love. » Left_bar_bleue13/100« Come, I'll sell you love. Physical love. » Empty_bar_bleue  (13/100)


« Come, I'll sell you love. Physical love. » Vide
MessageSujet: Re: « Come, I'll sell you love. Physical love. » « Come, I'll sell you love. Physical love. » Icon_minitimeMar 23 Juil - 8:41

    Ok xD
    J'ai rédigé le lien, dis-moi si ça te va **
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
« Come, I'll sell you love. Physical love. » Left_bar_bleue30/100« Come, I'll sell you love. Physical love. » Empty_bar_bleue  (30/100)


« Come, I'll sell you love. Physical love. » Vide
MessageSujet: Re: « Come, I'll sell you love. Physical love. » « Come, I'll sell you love. Physical love. » Icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:12

J'vais un projet d'infiltration de réseau de prostitution, sous couverture d'une fausse identité bien sur, j'débarquerais pas en mode "Coucou, j'suis une Légende et j'dois vous arrêter, vous me laissez passer ces menottes à vos poignets? ♥"
Ça t’intéresse? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Meknes 3MAJ
Meknes 3MAJ


▌LOCALISATION : Inconnue.

FC
▌SUPER: Carnage
▌POWER: Éclair psychotique
▌LEVEL:
« Come, I'll sell you love. Physical love. » Left_bar_bleue31/100« Come, I'll sell you love. Physical love. » Empty_bar_bleue  (31/100)


« Come, I'll sell you love. Physical love. » Vide
MessageSujet: Re: « Come, I'll sell you love. Physical love. » « Come, I'll sell you love. Physical love. » Icon_minitimeVen 26 Juil - 0:55

Et tu tomberais au moment où je viendrais pour ma baise quotidienne ! Pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
« Come, I'll sell you love. Physical love. » Left_bar_bleue30/100« Come, I'll sell you love. Physical love. » Empty_bar_bleue  (30/100)


« Come, I'll sell you love. Physical love. » Vide
MessageSujet: Re: « Come, I'll sell you love. Physical love. » « Come, I'll sell you love. Physical love. » Icon_minitimeVen 26 Juil - 1:53

..... OMG. Ce serait tellement épique, pour pas changer 8'D *pan*

Sinon le lien pour André est parfait <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




« Come, I'll sell you love. Physical love. » Vide
MessageSujet: Re: « Come, I'll sell you love. Physical love. » « Come, I'll sell you love. Physical love. » Icon_minitimeVen 26 Juil - 2:42

(désolé je me sentais obligé)

Et Addie serait entrain d'enquêter elle aussi sur Aton, comme ça gros bordel ! XD
(Sinon j'ai rédigé ton lien Aton, le tien me va parfaitement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Come, I'll sell you love. Physical love. » Vide
MessageSujet: Re: « Come, I'll sell you love. Physical love. » « Come, I'll sell you love. Physical love. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Come, I'll sell you love. Physical love. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Relations-