|
|
Auteur | Message |
---|
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 29 Sep - 19:59 | |
| MAIS ARRÊTEZ DE TOUS DÉCÉDER WALA *hug tout le monde* |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a) FC▌SUPER: Shark▌POWER: Annihilation de pouvoir▌LEVEL: (21/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 29 Sep - 20:12 | |
| *hug tout le monde* j'allais décéder de fatigue devant ma masse de travail et ce matin je me lève pour rien ;; *pleurniche* |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 29 Sep - 21:07 | |
| Ah non pas cool pas cool *câlin* Courage les gens, je vous envoie tout mon amour pour surmonter vos épreuves de la viiie ! |
|
| |
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 29 Sep - 22:19 | |
| JE VOUS ENVOIE MON AMOUR AUSSI ♥ COURAGE. Et je rejoins le clan des malades :< *luv*
OUAI HEIN? IL EST BEAU ANDRÉ HUHU. |
|
| |
Marilyne C. Owens
▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~ FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (13/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 29 Sep - 22:26 | |
| /o/ SOYONS TOUS MALADE MOUHAHAHA. (Perso je sens que j'en ai encore pour un petit moment, d'après mon médecin faut que j'attende bien une semaine avant de voir des améliorations /meurs/) |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 30 Sep - 0:01 | |
| Han Mary D8 J't'envoie André, le sport de chambre ça fait guérir plus vite! (il parait ahah) Sinon, j'ai ris: Selon une étude, après un orgasme : 1% des mecs recommencent, 7% fument, 23 % s'endorment et 69% suppriment leur historique de navigation. donc 1% valent le coup.
MEME QUE ANDRE FAIT PARTIE DES 1% WESH *pan* |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a) FC▌SUPER: Shark▌POWER: Annihilation de pouvoir▌LEVEL: (21/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 30 Sep - 0:45 | |
| Serren fait parti des 7 mdr COURAGE À TOUT LES MALADES JVOUS AIME <3 |
|
| |
Christabel L. Hodge
FC▌SUPER: Eira▌POWER: Cryrurgie▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 30 Sep - 1:01 | |
| Haha, merci pour l'étude de ouf xDD (J'ai aimé le "69% suppriment leur historique de navigation")
En fait on s'aime tellement sur ce forum qu'on arrive à se refiler nos microbes par voie virtuelle. 8D |
|
| |
Rose Martherine
▌LOCALISATION : chut, c'est un secret
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 30 Sep - 3:09 | |
| C'est clair c'est dingue quand même !! |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 30 Sep - 5:00 | |
| Je suis désolé je me compte pas dedans je suis clean depuis 1 mois, ni fatigué, ni malade D: |
|
| |
Marilyne C. Owens
▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~ FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (13/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 30 Sep - 5:28 | |
| Chanceux va D: DONNE MOI TA RECETTE MAGIQUE WSH |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 30 Sep - 5:37 | |
| La recette ?
Un corps de rêve, un esprit saint, et un bol de céréale tous les matins. Avec Elliot, soyez frais pour aller travailler !
*musique* |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 30 Sep - 6:56 | |
| ELLIOT, TU ME TUES XDDDDDD |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 30 Sep - 7:02 | |
| JE SAIS JE SAIS JE SUIS TROP DROLE |
|
| |
Marilyne C. Owens
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 30 Sep - 11:07 | |
| J'ai envie de RP encore D:... En plus j'ai trop d'idée de RP ça m'énerveuh >///< Et ce feelz avec André... Je vais pas m'en remettre ;w: |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 30 Sep - 20:33 | |
| *HUG* OUAI MOI NON PLUS. BON, A QUI LE TOUR? *crève* |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 30 Sep - 21:48 | |
| ANDRE TA ENCORE MON RP JE TE RAPPELLE QU'ON EST SENSE SE TAPER SUR LA TRONCHE AVEC AMOUR ET CONFITURE |
|
| |
Marilyne C. Owens
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 30 Sep - 23:50 | |
| Mon copain joue sur émul' à Pokémon Rouge Feu, et là, il présente le rival, et mon premier réflexe : "AH MAIS C'EST ANDRÉ *_* - An-qui ?"
... Moment de solitude. Green ne sera plus jamais le même à mes yeux :'D |
|
| |
Delilah Moore
FC▌SUPER: Spooky▌POWER: Matérialisation des peurs▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 30 Sep - 23:56 | |
| xD
La prof nous a posé un lapin ce matin. Je ne le prends pas mal, mais je retiens... |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 1 Oct - 0:08 | |
| Marie : voilà tu connais ma vie tous les jours :')))
Je sais pas quoi faiiiiiiiiiiiiiiiiire et j'attends le rp de Serren zrgbzkgbz |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 1 Oct - 1:55 | |
| Krkrkrkr je suis trop désiré omg |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 1 Oct - 2:28 | |
| Ouais tu sais bien que je ne te résiste pas |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 1 Oct - 3:18 | |
| - Marilyne C. Owens a écrit:
- Mon copain joue sur émul' à Pokémon Rouge Feu, et là, il présente le rival, et mon premier réflexe :
"AH MAIS C'EST ANDRÉ *_* - An-qui ?"
... Moment de solitude. Green ne sera plus jamais le même à mes yeux :'D JE SUIS BEAU HEIN? |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 1 Oct - 3:36 | |
| |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 1 Oct - 3:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux | |
| |
|
| |
|