Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

On tisse des liens dans ma niche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mythologique
Dante Hilgen
Dante Hilgen


▌LOCALISATION : En Enfer !

FC
▌SUPER: Cerbex
▌POWER: Invocation de Cerbère
▌LEVEL:
On tisse des liens dans ma niche ? Left_bar_bleue10/100On tisse des liens dans ma niche ? Empty_bar_bleue  (10/100)


On tisse des liens dans ma niche ? Vide
MessageSujet: On tisse des liens dans ma niche ? On tisse des liens dans ma niche ? Icon_minitimeVen 5 Juil - 8:20

Viens, Cerbère est joueur.
Dante Hilgen

Danois

19 ans

Homosexuel

Etudiant en 2ème année

Don : Invocation de Cerbère. Il ne souhaite à personne de rencontrer cette bestiole.

Dante est un garçon sympathique, il est très attaché  ses amis et leur reste fidèle quoi qu'il arrive. C'est aussi un garçon têtu qui a tendance à foncer tête baissée pour protéger ses amis. Il est également très émotif et il est TRÈS fortement déconseillé de le rendre triste sous peine d'apparition incontrôlée et incontrôlable de Cerbère. Sa devise ? "Les chats c'est le mal mais Shah, c'est le bien !"
(c) France sur epicode





Le grand méchant loup ♥ André Loukas Russianov

Entre un chien et un loup il peu y avoir des tensions. Mais entre Dante et André, c'est un haine instinctive qui règne. Quand ils se voient il se sentent mal, ils ont limite envie de se sauter dessus. Il y aura toujours entre ces deux molosses des regards défiants, des actes pour prouver la supériorité de l'un et de l'autre. La plus grande rivalité de l'établissement, c'est entre eux deux à n'en point douter. Alors ? Quel canin sera le mâle alpha de le Heroe's sup ?


Le chat noir ♥ Kei Tempel

Kei et Dante sont deux camarades qui s'entendent bien... Si on excepte le fait qu'ils ne sont jamais d'accord. Ils se disputent tout le temps sur des sujets sans importance. Tout le temps, n'importe où. Quand l'un dit blanc, l'autre dit noir. Quand l'un dit stop, l'autre dit de continuer. Quand Dante dit chien, Kei dit chat. Oui, un chien et un chat c'est ce qui défini le mieux cette relation. Et quand ils se trouvent un point d'entente, ça surprend tout le monde. Vraiment.


Le colocataire tacite ♥ Shahryar Abbas Khan

Il n'est pas bavard, mais il n'est pas méchant. Dante et Shahryar (juste Shah pour Dante, il se prend pas la tête) se sont rencontrés dans le jardin alors que le jeune iranien venait de s'inscrire à La Heroe's SUP. Vu que Dante se sentait un peu tout seul dans sa chambre, il a tout simplement invité le petit Shah à devenir son colocataire. Et il s'en passe des choses dans cette piaule ! Courage Shahryar. Un jour tu t'habituera aux drôles manies de Dante.


Le minou d'amour ♥ Trace Walker

Un beau jour, un chien est rentré dans un chat et provoqua un coup de foudre chez le félin. Et c'est ça qui c'est passé entre ces deux jeunes hommes. ♥ Pour le moment alors que Trace rougis en présence de Dante en arborant un beau sourire niais, ce dernier est complètement aveugle et pense s'être fait un nouvel ami. Mais se rapprochement impromptu ne dérange pas Trace, loin de là. Et puis d'un côté, Dante le trouve gentil et mignon. ♥


Confidente stressée ♥ Milicent Hill

Milicent est une fille solitaire et assez renfermée. Mais avec Dante elle est plus ouverte, c'est bien l'un des seuls garçon dont elle n'a pas peur. C'est surtout parce qu'elle sait que Dante est gay et que pour lui les filles sont des amies, rien de plus. Les deux savent très bien qu'ils peuvent se confier l'un à l'autre sans soucis. Ils rigolent bien aussi tous les deux. En cas de problème, ils s'entraident. Le seul détail qui chiffonne un peu Dante : la lubie de Mili, le mettre avec Kei.


Intitulé du lien ♥ Name

Description du lien


Dernière édition par Dante Hilgen le Sam 12 Avr - 6:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
On tisse des liens dans ma niche ? Left_bar_bleue15/100On tisse des liens dans ma niche ? Empty_bar_bleue  (15/100)


On tisse des liens dans ma niche ? Vide
MessageSujet: Re: On tisse des liens dans ma niche ? On tisse des liens dans ma niche ? Icon_minitimeVen 5 Juil - 8:47

Moi je veux être ton ennemi, please. °_°
Mais genre ,ce serait purement instinctif, dans un sens, comme dans l'autre.

Vu que toi tu "est lié" à Cerbère, qui est un mâle et moi à Fenrir qui n'est pas une demoiselle (8D) bah forcément, ça va faire un clash entre ces deux satané bestioles canines et pas foutues de refouler leurs côtés mâle dominant, tu vois ce que je veux dire? 8D

Bon, après en situation de crise on pourrait peut-être coopérer mais ce serait franchement trèèèèès occasionnel et faudrait y aller quoi, t'vois? *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Cuddle
Cuddle


▌LOCALISATION : Avec les chats <3

FC
▌SUPER: Stray Cat
▌POWER: Métamorphose féline.
▌LEVEL:
On tisse des liens dans ma niche ? Left_bar_bleue12/100On tisse des liens dans ma niche ? Empty_bar_bleue  (12/100)


On tisse des liens dans ma niche ? Vide
MessageSujet: Re: On tisse des liens dans ma niche ? On tisse des liens dans ma niche ? Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:14


    J'veux un lien **
    J'ai pas d'idée précise, je sais juste que quand j'ai vu ta fiche je me suis dis que j'en voulais un. (Comment ça, exigent? 8D)
    'Chien et chat' serait peut-être une idée à exploiter selon moi ! J'ai vu que Kei et Dante avaient des caractères plutôt opposés. Par contre, j'dis pas qu'ils doivent être ennemis (J'laisse ça à André :P), mais... Hum, qu'il y ait une tension entre eux? (ça peut être n'importe quelle tension -sort-)
    Voilà voilà, dis-moi si tu as des idées~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://insade.deviantart.com/
Mythologique
Dante Hilgen
Dante Hilgen


▌LOCALISATION : En Enfer !

FC
▌SUPER: Cerbex
▌POWER: Invocation de Cerbère
▌LEVEL:
On tisse des liens dans ma niche ? Left_bar_bleue10/100On tisse des liens dans ma niche ? Empty_bar_bleue  (10/100)


On tisse des liens dans ma niche ? Vide
MessageSujet: Re: On tisse des liens dans ma niche ? On tisse des liens dans ma niche ? Icon_minitimeSam 6 Juil - 2:17

Okay André, Kei, j'vous fais ça ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Milicent Hill
Milicent Hill



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
On tisse des liens dans ma niche ? Left_bar_bleue5/100On tisse des liens dans ma niche ? Empty_bar_bleue  (5/100)


On tisse des liens dans ma niche ? Vide
MessageSujet: Re: On tisse des liens dans ma niche ? On tisse des liens dans ma niche ? Icon_minitimeMar 9 Juil - 8:35

Alors voila !
Je sais pas pourquoi mais je veux être la sœur de cœur de Dante !
Mili elle s'entendrait bien avec toi elle oublierait même un peu sa timidité, elle te chambrerais même en disant que tu formerais un beau couple avec Kei /pan/ XD
Surtout qu'elle aurait pas peur avec toi vu que t'es homo -car oui Mili craint les garçons depuis que "l'accident" est arrivé- alors d'accord !? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On tisse des liens dans ma niche ? Vide
MessageSujet: Re: On tisse des liens dans ma niche ? On tisse des liens dans ma niche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On tisse des liens dans ma niche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Relations-