Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

« La rencontre de La belle et la bête. » || PV Liam & Emi'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
« La rencontre de La belle et la bête. » || PV Liam & Emi' Left_bar_bleue10/100« La rencontre de La belle et la bête. » || PV Liam & Emi' Empty_bar_bleue  (10/100)


« La rencontre de La belle et la bête. » || PV Liam & Emi' Vide
MessageSujet: « La rencontre de La belle et la bête. » || PV Liam & Emi' « La rencontre de La belle et la bête. » || PV Liam & Emi' Icon_minitimeVen 5 Juil - 6:59


« La rencontre de La belle et la bête. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saa mite goran kanashii ohanashi ~  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'était un samedi soir comme les autres.
Emi était arrivée tôt ce matin, avec son énergie habituelle. Son patron -Un vieille homme proche de la cinquantaine- l'avait accueillit avec ce ton paternel qu'il prenait dès qu'il la voyait ou lui parlait. Il faut dire ce qu'il y est ; elle a beaucoup de chance d'avoir un patron aussi sympathique, ce qui n'est pas toujours le cas pour les autres. Une fois arrivée, elle passait par le vestiaire des employés, généralement vide à cette heure-là. Elle enfla la tenue du bar, une espèce de tenue noir et blanche assez simple, histoire qu'elle soit libre dans ses mouvements. Le bar où elle travaillait était assez fréquenté, et le travail ne manquait jamais. Elle finit d'enfiler les petites chaussures à talons qui allait avec sa tenue, puis elle sortit du vestiaire. A cette heure-ci, il n'y avait pas foule, hormis quelques collégiens ou lycéens qui revenaient des cours du matin. C'était peut-être le moment qu'Emi préférait, le matin, car le soir, les choses se corsent légèrement.

18h. Enfin, Emi pouvait rentrer chez elle. Sa pause déjeuner n'avait pas été du luxe, car les clients avait afflué en masse dès 11h, et maintenant, elle avait du mal à gérer, entre les commandes, les clients qui se plaignent que les machines ne marchent pas, les enfants qui pleurent parce qu'ils ont faim … Elle pourrait enfin souffler un peu. Alors qu'elle finissait de nettoyer sa dernière table, son patron s'approcha, l'air embêté et profondément désolé. Emi se redressa, et lui adressa un sourire interrogatif, lorsque celui-ci lui fit signe de venir dans son bureau. Elle le suivi, réfléchissant déjà à ce qu'elle ferait à manger ce soir, et sur quel jeu elle pourrait se défouler quand son patron mit fin à ses réflexion de façon rapide


    « Écoute Emi … Je suis un peu embêté. J'ai une de mes serveuses qui ne peut pas venir ce soir, elle est tombée gravement malade et avec le monde qu'on attend, ses collègues ne s'en sortiront pas seuls. Est-ce que … Ça t'embêterais de faire le service jusqu'à minuit, voir 1h du matin ? Je sais que je te demandes beaucoup, mais en échange je ferais sauter ton service vendredi prochain et je te donnerais une petite prime ! »


A son visage, Emi savait que son patron était vraiment très embêté par cette nouvelle ; il transpirait beaucoup et il semblait très stressé. Mais ce n'était pas dans ses habitudes de s'occuper du samedi soir : elle n'avait pas tant d'expérience que ça et c'est la soirée la plus remplie de la semaine. Mais la promesse d'une prime et d'un vendredi soir tranquille pesaient lourd dans la balance. Après un court moment de réflexion, elle accepta, en demandant si elle pouvait prendre quelques minutes pour prévenir son père, et manger quelque chose avant de reprendre le service, chose que son patron accepta avec joie ; en contre-partie, elle lui rendait grandement service. Elle se dirigea dans le vestiaire puis s’asseyait sur le banc, sortit son portable et, avec un petit soupir triste, appela son père.


    « Allô, otosan ? Oui, c'est moi. Ehm … Le patron m'a demandé si je pouvais rester plus longtemps ce soir, parce que Marissa est malade … Oui, oui je sais … Ça ira t'en fait pas pour ça … Je rentrerais tard donc mange sans moi. Promis je fais attention. Je t'aime, bisous. »


22h. Emi commençait à fatiguer ; les groupes de jeunes complètement énervés, les enfants, les hommes bourrés et les femmes en quête de jeunes hommes lui tombaient dessus les uns après les autres. Il était rare qu'elle voit ça, car même le vendredi soir était bien plus calme, en tout cas la plupart du temps. La jeune fille était un peu en nage, toujours un plateau sous le bras et l'autre dans la main. Au fond d'elle-même, elle préférerait être sous la couette, loin de tout ce bruit et de tout ce monde. Mais elle avait besoin d'argent, pour mettre de côté et devenir une « grande » personne. Mais ça, son père n'en savait rien, et il valait mieux pour lui qu'il l'ignore le plus longtemps possible ; cela lui ferait trop de peine. Puis, alors qu'Emi servait une table, elle vit un homme, assez étrange, qui entrait dans le bar. Pourquoi étrange ? Peut-être ses cheveux -d'un blond éclatant-, ou sa tenue, blanche et assez classe, pas vraiment le genre de costume que les habitués mettent dans ce genre d'endroit. Mais bon, après tout, pourquoi pas ?

Une fois l'homme installé, elle finit de servir les précédents clients, puis elle s'approcha, carnet à la main, pour prendre sa commande. Elle le regarda un peu étrangement, puis prit un sourire timide en demandant


    « Bonsoir monsieur, vous désirez quelque chose ? »


Fiche codée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Liam Victoria
Liam Victoria


▌LOCALISATION : Au parc avec les canards

FC
▌SUPER: Starve Star
▌POWER: Manipulation de l'esprit
▌LEVEL:
« La rencontre de La belle et la bête. » || PV Liam & Emi' Left_bar_bleue8/100« La rencontre de La belle et la bête. » || PV Liam & Emi' Empty_bar_bleue  (8/100)


« La rencontre de La belle et la bête. » || PV Liam & Emi' Vide
MessageSujet: Re: « La rencontre de La belle et la bête. » || PV Liam & Emi' « La rencontre de La belle et la bête. » || PV Liam & Emi' Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Rencontre de la belle et la bête

Emiko ☂ Liam


Ah ! Qu'est-ce que je m'emmerde ! Pourquoi est-ce qu'il a encore fallu que je me traîne dans ses débilités de soirées mondaines hein ? Papa, je te hais. Comme s'il était pas assez grand pour représenter sa compagnie tout seul ! Mais c'est trop fatiguant de sortir un samedi soir, il vaut meiux envoyer fifils faire le beau. Et y a rien de pire que ça !

« Oui, c'est magnifique. On peut ressentir toute la passion de l'artiste, c'est fou !»

Oui, il n'y a rien de pire que de feindre l'admiration avec un grand sourire béat face à une de ces incompréhensibles toiles contemporaines que vous présente votre hôte aussi blindé de thunes que vous. En plus l'art contemporain quoi ! C'est... C'est d'la merde ! Moi aussi je peux faire un carré bleu au milieu d'une toile et dire "C'est de l'art !" Et les toiles se sont enchaînées une longue parties de la soirée, j'étais à bout de nerfs. Et en plus j'avais des solides crampes aux visage à force de sourire pour faire plaisir. Alors que je n'avais qu'une envie, UNE SEULE envie : Partir !
Et j'étais loin d'avoir terminé car s'en ai suivit un repas interminable rythmées par des discussions sur ce satané art contemporain. Quelle torture pour moi, un adepte du classique ! C'est vrai quoi, on va pas se mentir une symphonie de Mozart vaux bien plus que deux personnes qui gueulent n'importe quoi ! (En plus on était sensés parler de la compagnie de ma famille...)
Il fallait que je m'échappe, cette ambiance est tout bonnement insupportable ! Heureusement, j'avais une parade. A la moité du dessert, j'ai mimé des douleurs d'estomac dues au repas hypra-calorique de mon hôte, qui bien heureusement m'a laissé partir pour que je puisse "prendre du repos et vite me remettre".
Une fois qu'il eut refermé sa porte, je me suis dirigé vers ma voiture et j'ai décidé d'aller me détendre. J'ai donc roulé jusqu'au centre-ville, je me suis garé dans la rue des commerçants et j'ai déambulé dans la rue, observé les néons colorés des différentes boutiques. J'ai fini par m'arrêter devant un bar-karaoké. L'ambiance avait l'air agréable et bien animée. Je suis donc rentré dans l'établissement puis me suis tranquillement installé. Je me sentais bien plus détendu ici.
Une jeune serveuse, plutôt mignonne, ne le cachons pas et ensuite arrivée à ma table et ma gentiment demandé un joli sourire au lèvres :

« Bonsoir monsieur, vous désirez quelque chose ?
_ Un mojito s'il vous plaît mademoiselle

J'avais dégainé mon plus charmant sourire. Elle était vraiment adorable. Elle prit ma commande puis retourna auprès des autres clients puis m'apporta ma commande quelque minutes plus tard. Et je me suis délecté de mon cocktail. Le barman était doué, il était vraiment exquis.
Mais je sentais que l'alcool me montait un tantinet à la tête. C'est vrai que j'ai déjà bu un apéritif et du vin chez M.Arkontenporin. Il fallait quand même que je reprenne de cette boisson. C'est pour ça qu'un fois mon verre fini, j'ai interpellé la jolie serveuse et lui ai lancé, encore plus ivre :

«Tu m'en apporte un autre s'il te plaît ma jolie ?»

Elle paru surprise des mots que je venais de prononcer mais m'apporta un autre verre. Quand elle le posa sur la table, je n'ai pas pu m'empêcher de lui sortir:

«Tu sais que tu es vraiment très mignonne~ ? »

J'étais ivre et ne répondait plus vraiment de mes actes. Je crois que c'est mon instinct de mec célibataire qui a repris le dessus et qui ne veut pas rentrer seul ce soir.

© MISE EN PAGE PAR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
« La rencontre de La belle et la bête. » || PV Liam & Emi' Left_bar_bleue10/100« La rencontre de La belle et la bête. » || PV Liam & Emi' Empty_bar_bleue  (10/100)


« La rencontre de La belle et la bête. » || PV Liam & Emi' Vide
MessageSujet: Re: « La rencontre de La belle et la bête. » || PV Liam & Emi' « La rencontre de La belle et la bête. » || PV Liam & Emi' Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:41


« La rencontre de La belle et la bête. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saa mite goran kanashii ohanashi ~  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    « _ Un mojito s'il vous plaît mademoiselle.

    Bien monsieur. »


Emi tourna les talons, avec une étrange impression. L'homme assit semblait très « classe » ; la tenue, la posture, tout son être exprimait une certaine complaisance et aisance. Pourtant, il semblait légèrement …  Étrange. Emi était du genre à se sentir mal à l'aise dès qu'on la fixait plus d'une minute ; tout simplement sa timidité maladive qui s'exprime. Pourtant, le regard de l'homme semblait se poser sur son dos, comme un mini-poids sournois dont seule Emi connaît l'existence. Mais qu'importe, le travail passe avant tout ! Elle s'approcha du bar, puis donna la commande au barman, qui s'affaira avec rapidité et agilité. Emi l’aimait bien ; il était gentil avec elle, même lorsqu'elle renversait les verres avec sa maladresse légendaire. Généralement, dans cette situation, elle était la seule qui ne se faisait pas engueuler, probablement parce qu'elle est toujours de bonne humeur et souriante, à l'inverse de certaines de ses collègues qui se permettent de râler pour un oui pour un non, surtout auprès du barman : c'était toujours lui le « coupable » si une commande prenait du retard. C'était stupide, mais la vie est parfois un peu bête ou hypocrite.

Tout en attendant la commande, Emi fît le tour des nouvelles tables fraîchement arrivés, tout en gardant son doux sourire, et sa bonne humeur. Elle tentait d'oublier le regard pesant sur elle, et de continuer à faire ce qu'elle savait si bien faire : sourire. Puis, lorsqu'elle finit de faire son petit tour, elle retourna au bar où on lui passa sa commande. Elle prit le plateau, puis, avec une adresse étonnante, elle s'avança de nouveau à la table de l'inconnu, toujours souriante, puis déposa son verre tout en ponctuant son geste avec un « Voilà » léger et calme. Elle reprit son plateau entre ses bras, puis, après un sourire professionnel, elle retourna voir d'autres clients. Elle était soulagée, et, à la fois, intriguée. C'était rare de voir ce genre de personne dans un bar karaoké, là où les jeunes et parfois les familles se réunissaient. Mais après tout, pourquoi pas ? On était à la Heroe's, et les choses sont parfois … « Spéciales ».

Mais le repos d'Emi fut de courte durée ; quelques temps plus tard, alors qu'elle finissait de servir une table d'une demi-douzaine de personnes, elle entendit quelqu'un qui l'appelait. Elle leva la tête, puis se retourna. Elle vit l'homme en blanc lui faire un signe de la main, et après vérification qu'il n'appelait pas une autre serveuse, elle s'approcha, toujours souriante, tout en demandant ce qu'il désirait. La réponse étonna notre jeune serveuse


    « Tu m'en apporte un autre s'il te plaît ma jolie ? »



Ma … Jolie ? Elle le fixa avec des yeux assez étonnés, puis reprit son sourire. « Il ne faut jamais vexer un client », lui disait tout le temps son patron. C'était comme ça, parfois certains clients prenaient des « aises », mais il fallait sourire et rester diplomate. Elle sentit que quelque chose s'agita doucement à l'intérieur d'elle-même, mais elle réussit à se contrôler et faire taire la petite voix de Miko qui lui hurlait à l'oreille. Elle secoue simplement la tête, avant de retourner au bar. Cette fois-ci, elle ne le quitta pas jusqu'à ce que la commande soit prête, car elle était un peu stressée ; c'était rare qu'on l'aborde comme ça si franchement. Ça arrivait, mais souvent elle se contentait de détaler comme un lapin apeuré, et elle pouvait courir très vite. Mais là, elle travaillait, aucun échappatoire possible. Elle prit la commande une fois celle-ci prête, puis se redirigea vers la table. Elle posa le plateau, peut-être un peu fort car le verre trembla légèrement, puis elle fit son sourire « spéciale serveuse » avant de commencer à se retourner. Mais l'homme l'interpella de nouveau


    « Tu sais que tu es vraiment très mignonne~ ? ♥

    Euh, je … »


Cette fois-ci, ses yeux s'agrandirent, et elle resta bouche-bée. Et maintenant elle était « mignonne » ? Elle commença à regarder furtivement voir si son patron était proche, mais elle ne vit personne hormis la masse de clients bien trop occupés à chanter. Elle se tourna de nouveau vers l'homme, puis essaye de dire en gardant le sourire


    « Excusez-moi monsieur mais … C'est un peu … Indélicat de votre part. C'est gentil, mais je trouve un peu déplacé. Est-ce que vous êtes sûr que vous vous sentez bien ? Vous semblez un peu … Rouge. »


Elle dit ce dernier mot en faisait un cercle autour de son visage, pour lui signaler qu'il avait un drôle de teint. Puis, elle fit de nouveau un sourire, un peu plus rassurée ; Miko ne semblait pas trop énervée, elle contrôlait les chances. Après tout, il n'avait pas l'air « méchant », alors pourquoi pas faire preuve de diplomatie avec lui ? Elle lui tendit une main, geste très « viril », puis lui dit d'une voix assez professionnel


    « Je m'appelle Emiko. Mais s'il vous plaît, éviter ce genre de propos la prochaine fois, d'accord ? »


Sinon Miko risque de se mettre très en colère, pensa-t-elle.


[HRP:]
Spoiler:
Fiche codée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Ne pas retirez.


Dernière édition par Meds le Ven 19 Juil - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Liam Victoria
Liam Victoria


▌LOCALISATION : Au parc avec les canards

FC
▌SUPER: Starve Star
▌POWER: Manipulation de l'esprit
▌LEVEL:
« La rencontre de La belle et la bête. » || PV Liam & Emi' Left_bar_bleue8/100« La rencontre de La belle et la bête. » || PV Liam & Emi' Empty_bar_bleue  (8/100)


« La rencontre de La belle et la bête. » || PV Liam & Emi' Vide
MessageSujet: Re: « La rencontre de La belle et la bête. » || PV Liam & Emi' « La rencontre de La belle et la bête. » || PV Liam & Emi' Icon_minitimeVen 19 Juil - 2:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Rencontre de la belle et la bête

Emiko ☂ Liam

Quand je lui ai dit qu'elle était mignonne (ce qui est tout à fait vrai), la serveuse ouvra la bouche mais aucun son n'en sorti à part un petit bégaiement. C'est fou ce que je suis enclin à faire du rentre-dedans de manière aussi peu charmante quand je suis bourré. Elle me fit remarquer mon indélicatesse ainsi que mes paroles déplacées avant de me demander si j'allais bien car elle me trouvait le teint assez rouge. J'ai donc répondu avec le peu de lucidité qui me restait pour me justifier

«L'ivresse sans doute...»

Elle se présenta ensuite comme Emiko. Elle me demanda de ne plus lui parler de la sorte, joignant à ses mots une main amicalement tendue vers moi. J'ai eu une légère absence, regardant un instant sa main. Elle avait l'air douce. Ses doigts étaient fins et elle avait les ongles brillants et impeccables. Je me suis demandé un instant quels produits elle utilisait pour prendre soin de ses mains. Mais j'ai repoussé cette question dans un coin de mon esprit avant de saisir sa main entre les miennes et d'y déposer un petit bisou.

«Vous ne m'y reprendrez plus, Emiko. Je m'appelle Liam et je m'excuse sincèrement.»

J'ai levé mon regard vert en direction de la jeune femme, abêti par la quantité d'alcool que j'avais ingéré. Dans ma tête je n'arrivais pas à penser à autre chose qu'à la beauté d'Emiko (alors que si je voulais, j'aurais pu la manipuler). Mais j'ai simplement relâché sa main pour la laisser repartir à son travail. Après avoir fini mon autre verre, je me suis affalé sur ma table. J'avais fermé les yeux et je n'entendait plus que le brouhaha de la foule qui chantait, qui discutait joyeusement, les voix sucrées des serveuses, les verres qui s'entrechoquent doucement quand ça trinque. Au moins ici, je n'était pas seul et l'ambiance n'était pas coincée. Mais je ne me sentais pas du tout me mêler à cette bonne humeur ambiante. J'en resterais simple spectateur. Qui voudrait d'un inconnu qui se mêle à eux ? Un "bourge", qui plus est. Je sais qu'ils m'ont déjà tous dosé. Ils on vu mes fringues, un costume blanc comme le mien ne passe pas inaperçu, ils ont vu la manière dont je me tiens. On appartient pas au même monde, je le sais bien.

Au bout d'un moment, un jeune bien éméché est venu me chercher des noises:

«Qu'est-ce qu'un comme toi fiche ici ?! T'as assez de fric pour te payer tes fringues de bourge mais pas pour te payer un verre ? Retourne chez toi ou on t'y renvoie nous-même ! On pas autant de thunes que toi mais on a plus de force !»

Je l'ai foudroyé du regard. Et j'en ai profité pour m'approprier son esprit afin de le manipuler. Avant de lâcher très sèchement:

«D'où tu te permet de sous-estimer ma force ?», je me suis levé, le dominant de toute ma hauteur. «J'ai largement de quoi te faire la peau alors barre-toi de là !»

J'avais son esprit sous mon contrôle, il ne pouvait donc pas agir puisque je bloquais ses pensées. J'ai uniquement laissé filtrer mes dernières paroles pour qu'elles restent bien dans sa tête. Soudain quelqu'un nous ordonna de nous arrêter, j'ai donc tourné les yeux vers l'origine de l'ordre, ce qui permit à la victime de mon regard de m'échapper et de me mettre un coup dans le ventre avec un beau juron. Résistant, je n'ai pas eu bien mal. Mais quelque chose dans ma tête embrumée par l'alcool me criait de répondre à ce coup. J'ai serré les poings et me suis contenté de répondre, reprenant le contrôle de son esprit.

«Les minables dans ton genre ne valent même pas la peine que quiconque s'intéressent à eux.»

Je sentait qu'il commençait à perdre le contrôle total de son esprit, je l'avais sous mon emprise et si je voulais, je pouvais continuer à l'enfoncer et cela pouvait avoir de très graves conséquences sur sa santé mentale. Oui je rends les gens fous.

[HRP:]
Spoiler:
© MISE EN PAGE PAR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
« La rencontre de La belle et la bête. » || PV Liam & Emi' Left_bar_bleue10/100« La rencontre de La belle et la bête. » || PV Liam & Emi' Empty_bar_bleue  (10/100)


« La rencontre de La belle et la bête. » || PV Liam & Emi' Vide
MessageSujet: Re: « La rencontre de La belle et la bête. » || PV Liam & Emi' « La rencontre de La belle et la bête. » || PV Liam & Emi' Icon_minitimeVen 19 Juil - 8:30


« La rencontre de La belle et la bête. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saa mite goran kanashii ohanashi ~  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    « L'ivresse sans doute...

    Probablement ! »


La jeune fille dit ce mot avec un ton entre l'amusement et la douceur. Après tout, il n'avait pas été « bourru » ; il avait fait preuve d'un galanterie certaine, et, bien qu'elle avait du mal à accepter les compliment d'un inconnus, il n'avait pas eu de geste déplacé. Heureusement, d'ailleurs ; sinon, Miko aurait prit la mouche et elle n'aurait rien pu faire, et là … Là, ç'eut été dangereux. Alors que sa main, fine et blanche, était tendue près de l'étranger, ce dernier la fixa quelques instants avant de la serrer délicatement, comme si Emi' était faite de porcelaine, puis y déposa un chaste baiser dessus, ce qui tira un sourire à la jeune fille qui en profita pour piquer un fard sans même essayer de le cacher ; c'était bien trop tard de toute manière.


    « Vous ne m'y reprendrez plus, Emiko. Je m'appelle Liam et je m'excuse sincèrement.

    Eh bien … Enchantée, Mr Liam. Et j'accepte avec plaisir vos excuses. »


Elle lui offrit un joli sourire, plus sincère de professionnel. A ce moment, elle eut une pensée -Coupable, et Dieu seul sait pourquoi- envers Réon, qui aurait sûrement prit la mouche à la voir sourire ainsi à quelqu'un d'autre. Mais il n'y avait rien de mal dans le fait d'être polie … N'est-ce pas ? Et puis pourquoi se sentir coupable, après tout, c'était un simple ami. Un simple ami, ricana une voix au fond d'elle même, la voix de Miko qui fût rapidement rembarrée par l'esprit d'Emi. Puis, elle retira avec douceur sa main de celle de l'inconnu, tout en faisant une petite salutation très japonaise, en inclinant les genoux et la tête, puis reprit son plateau sous le bras.


    « Je vous prie de m'excuser, mais j'ai encore beaucoup de travail. Si vous avez le moindre soucis, dites-le moi, d'accord ? Et faites attention avec l'alcool ! »


Elle dit cette dernière phrase avec un petit rire gentil, et pas du tout moqueur. Elle lui fit de nouveau signe, puis elle repartit vers les nouvelles tables, avec un sourire aux coins des lèvres.
Les minutes passaient, et Emi avait reprit son travail de plus belle. Des familles, des amis, parfois des gens un peu plus lourd que Liam qui prenaient un malin plaisir à la faire tourner en bourrique, tout en riant à s'en exploser le gosier. Et tout ça, Emi devait le vivre avec le sourire aux lèvres, sans cesser d'être polie. Quelques personnes calmèrent rapidement les jeunes un peu trop « énervés » au goût des serveuses, mais Emi sentait que cette paix serait de courte durée. Elle s'affairait, avec une habilité que peu de gens connaissent, car elle n'y arrive que lorsqu'elle est très concentrée. Autrement, le naturel revient au galop, et elle serait certainement tombée plusieurs fois, avec les commandes entre les mains. Mais elle gérait, le patron comptait beaucoup sur elle.

Alors qu'une bonne vingtaine de minutes étaient passés, Emi demanda si elle pouvait prendre une petite pause de quelques minutes, le temps de manger rapidement et surtout de boire. D'ailleurs, en parlant de boire, elle repensa à Liam, qui était toujours là, assis, en fixant son verre. Elle, elle ne connaissait pas trop ce genre de sensation, celle d'être ivre. En même temps, la demoiselle ne tenait pas du tout à l'alcool ; la dernière fois qu'elle avait bu, c'était lorsqu'elle s'était trompée de verre, et qu'elle avait bu la bière de son père, d'une traite. La dernière chose dont elle s'est rappelée, c'est d'avoir tout trouble, puis de s'être réveillée dans son lit. Depuis, elle évite de se tromper ou même de boire ne serait-ce qu'une petite goûte d'alcool. Mais bon, elle ne s'en plaignait pas, cela avait son bon côté ; elle pourra jouer les « Sam » lorsqu'elle aura son permis, et puis elle sera là au besoin lors des soirées. Tout en pensant à tout cela, elle entendit du remue-ménage du côté de la table de Liam. Elle sortit de son « coin » pour s'approcher vers la table.

Devant elle, Liam, l'air calme mais près à mordre, et un des jeunes un peu énervés de tout à l'heure, se disputaient.


    « Qu'est-ce qu'un comme toi fiche ici ?! T'as assez de fric pour te payer tes fringues de bourge mais pas pour te payer un verre ? Retourne chez toi ou on t'y renvoie nous-même ! On pas autant de thunes que toi mais on a plus de force !

    D'où tu te permet de sous-estimer ma force ? »


Subitement, Liam se leva, l'air plutôt en colère. Emi' s'approcha encore plus, avec la ferme intention de calmer les choses avant que cela s'envenime. Mais, bizarrement, après les mots de Liam, le jeune semblait comme … Bloqué. Elle ne comprenait pas trop ce qu'il se passait, mais simplement que si une bagarre éclatait, avec ses petits bras, elle ne pourrait pas faire grand chose.


    « J'ai largement de quoi te faire la peau alors barre-toi de là ! »


A ce moment là, Liam semblait prêt à lui bondir dessus, avec un calme où se mêlait une excitation un peu … Étrange. A ce moment-là, Emi ne réfléchit pas, puis tenta de se mettre entre les deux hommes, bras grands écartés, puis dit d'une voix qui se voulait ferme


    « STOP ! Arrêtez, ne vous bagarrez pas ! »


Mais elle arriva un peu tard ; le jeune homme semblait sortir de sa torpeur, puis fonça vers Liam tout en lui assénant un coup de poing au niveau du ventre, ce qui donna comme résultat de lui arracher un juron assez grossier, ce qui ne collait pas du tout avec ce qu'en avait vu Emi. Elle assista, comme impuissante, à la situation. Liam se releva, à peine décoiffé par le coup, puis se positionna en face de lui, de toute sa grandeur, et de nouveau l'homme se retrouva comme en torpeur. Emi commençait à se poser de sérieuses questions, mais avant, il fallait mettre un terme à tout ça, avant que la situation devienne ingérable.


    « Les minables dans ton genre ne valent même pas la peine que quiconque s'intéressent à eux.

    Stop, STOP ! Ça suffit maintenant, Liam, laissez-le ! »


Instinctivement, elle savait que Liam tramait quelque chose, mais elle ne savait pas quoi. Tout en lui hurlant ça, elle sentait Miko qui hurlait avec elle, mais avec un timbre de voix bien plus grave. Puis, sans même réfléchir, Emi attrapa Liam par le bras, et avec une force que personne ne lui devinerait, elle le traîna puis l'emmena dans la salle de repos des employés, totalement vide. Sur le chemin, elle interpella d'une voix presque rauque un des gardiens en lui disant de « Foutre dehors ce jeune abrutis et ses amis avec ». Puis, une fois dans la salle, elle lâcha Liam, puis s'attrapa la tête à deux mains. Toute cette agitation avait drôlement secoué Emi et Miko, et cette dernière menaçait doucement de s'exprimer plus que raison. Puis, se laissant glisser le long de la porte, elle dit d'une voix encore légèrement stressée à Liam


    « … Qu'est ce que vous étiez en train de lui faire ? »


Elle leva les yeux vers lui, des yeux bizarrement calme par rapport à son comportement. Après tout, elle était à la Heroe's, et elle n'était pas aveugle. Mais cela ne lui faisait pas peur ; malgré le changement violent du comportement de Liam, elle sentait qu'il ne deviendrait pas agressif avec elle tant qu'elle restait courtoise. Et puis, après tout ; qu'est ce qu'elle pouvait bien lui faire ? Elle n'avait rien à lui reprocher … Pour le moment.

[HRP]
Spoiler:

Fiche codée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Liam Victoria
Liam Victoria


▌LOCALISATION : Au parc avec les canards

FC
▌SUPER: Starve Star
▌POWER: Manipulation de l'esprit
▌LEVEL:
« La rencontre de La belle et la bête. » || PV Liam & Emi' Left_bar_bleue8/100« La rencontre de La belle et la bête. » || PV Liam & Emi' Empty_bar_bleue  (8/100)


« La rencontre de La belle et la bête. » || PV Liam & Emi' Vide
MessageSujet: Re: « La rencontre de La belle et la bête. » || PV Liam & Emi' « La rencontre de La belle et la bête. » || PV Liam & Emi' Icon_minitimeJeu 25 Juil - 6:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Rencontre de la belle et la bête

Emiko ☂ Liam

Emiko s'était interposée entre moi et l'autre pignouf là ! Elle nous avait demandé avec humeur et véhémence de nous arrêter. Enfin surtout à moi en fait. Sur le coup, j'ai pas compris. C'est vrai quoi, c'est moi qui venait de me prendre un coup et pourtant  j'étais traité comme l'agresseur. Je ne voulait pas spécialement être méchant. Je voulais juste l'intimider un peu pour qu'il me foute la paix. Car en général quand je suis vautré sur ma table et torché faut pas venir me chercher des poux. Surtout que je deviens violent quand je suis bourré. En plus je lui ai rien fait à l'autre cake ! Il me saute dessus sans raison. Enfin si l'alcool n'est pas compté comme une raison...

Emiko me traîna avec une sacré poigne (j'aime les filles qui ont de la poigne) dans dans une salle où il n'y avait personne. Sur le chemin, elle dit quelque chose à un vigile mais j'ai pas fait gaffe, j'étais carrément à côté de mes pompes. Elle me lâche. Je me suis tranquillement assis sur une chaise. L'alcool me montait à la tête et je me sentais un peu vaseux. Elle me demanda ensuite ce que je faisais à la tronche de cake au pâté.

«Je le faisais flipper un peu. Pour qu'il me foute la paix.»

Elle restait polie et calme mais à son regard un peu dur, je compris qu'elle se doutait que la pression que j'exerçait n'était pas tout à fait naturelle. Je ne sais pas si je devais lui parler de ma faculté à manipuler les esprits. Si ça se trouve, elle n'en croirait pas un mot et se contenterait de rire. Mais remarque, je suis rond comme une queue de pelle au pire elle pensera que c'est l'alcool qui me fait débiter des énormités encore plus grosses que moi. Vu que je ne risquais au final pas grand chose, je me suis lancé, sans trop réfléchir non plus.

«J'ai la faculté de manipuler les esprits. En gros, je le forçait à n'écouter que moi pour qu'il ai les jetons.» J'ai soupiré. «C'était pas méchant.»

J'ai attendu la réponse d'Emiko. Elle ne semblait pas spécialement surprise. Après elle était peut-être choquée. C'est vrai que j'ai utilisé mon don un peu abusivement. Mais je suis bourré (excuse ultime). J'ai regardé la jeune serveuse, l'air un peu abruti à cause de l'alcool toujours. Mais je suis sûr que même si j'avais été sobre je l'aurais trouvé belle. Elle a de grands yeux bleus, on plongerait dedans sans hésiter. Et elle est svelte avec juste ce qu'il faut de formes. Et ses longs cheveux ont l'air incroyablement doux, son visage est fin et je pourrais encore poursuivre cette liste longtemps. Des filles comme elle, ça court pas les rues. Moi les filles que je croise chez les "copains" riches de mon papa sont refaites de partout et la plupart du temps ça les rend même pas plus belles.

Je me suis levé puis rapproché de la jeune femme pour lui faire un câlin. Je somnolais un peu. L'odeur de son parfum état sucrée, j'aurais pu me laisser enivrer. Devant sa mine surprise et un peu déconfite je me suis senti obligé de lui donner des explications. J'ai donc dit un peu bégayant et les joues rougies par l'ivresse:

«Bah quand une fille amène un gars dans un endroit désert, c'est une invitation, non~ »

Je suis officiellement le roi des couillons. L'alcool, c'est mortel. Et je sens que je vais me prendre une belle dérouillée.
© MISE EN PAGE PAR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
« La rencontre de La belle et la bête. » || PV Liam & Emi' Left_bar_bleue10/100« La rencontre de La belle et la bête. » || PV Liam & Emi' Empty_bar_bleue  (10/100)


« La rencontre de La belle et la bête. » || PV Liam & Emi' Vide
MessageSujet: Re: « La rencontre de La belle et la bête. » || PV Liam & Emi' « La rencontre de La belle et la bête. » || PV Liam & Emi' Icon_minitimeMar 30 Juil - 10:25


« La rencontre de La belle et la bête. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saa mite goran kanashii ohanashi ~  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    « Je le faisais flipper un peu. Pour qu'il me foute la paix.

    Je pense que vous avez plutôt bien réussit, vu sa tête. »


Ce n'était ni une boutade ni une critique ; c'était surtout vrai. Lorsqu'elle l'avait conduit dans la salle des employés, elle avait vu le regard du jeune homme : il était tétanisé de peur. Comme s'il s'était rendu compte que quelque chose n'allait pas. La jeune fille, le dos posée contre la porte, se frotta les cheveux. Tout en défaisant son chignon, elle observait Liam. Il avait l'air totalement dans les choux, le regard hagard. C'était étrange, mais elle n'arrivait pas à être réellement en colère, malgré tout le remue-ménage. Il n'avait pas l'air « méchant », juste fort bourré comme dirait l'autre. Et d'une certaine manière, il avait un côté attachant, le genre de personne qu'on a envie d'aider. Malgré ses agissements plus que douteux, qui faisait hurler de rage Miko à l'intérieur d'elle-même. Mais Emi', elle, essayait de passer outre, et de calmer sa nervosité. Puis, alors qu'elle l'interrogeait d'une voix calme, Liam lui répondait d'une voix un peu vaseuse, réponse qui étonna Emi ; elle ne pensa pas vraiment qu'il lui répondrait avec sincérité.


    « J'ai la faculté de manipuler les esprits. En gros, je le forçait à n'écouter que moi pour qu'il ai les jetons. C'était pas méchant. »


Elle resta quelques secondes sans rien dire. Alors, pensa-t-elle, lui aussi à un pouvoir … Mais la question se posait ; était-il du « bon » ou du « mauvais » côté ? A vrai dire, Emi savait d'elle-même qu'il n'y avait jamais de personne toute blanche ou toute noire, elle était bien « amie » avec Orphée. Qui était loin d'être un saint, mais loin d'être un homme détestable. Elle ne savait plus trop quoi penser ; la voilà coincé avec un homme dont elle ne sait rien, si ce n'est qu'il a le pouvoir de manipuler les gens via leur esprit. Si jamais il devenait, subitement, agressif, elle n'avait aucun moyen de le contrer, sauf si elle laissait Miko faire … Mais là, devant tout le bar ? Mauvaise idée. Elle se frottait le front, comme en proie à une grosse réflexion. Bon. Le mieux, c'était de trouver un endroit où il pourrait cuver, puis ensuite qu'il reparte chez lui ; oui, pensa-t-elle, c'est ce qu'il y a de mieux à faire, pour tout le monde. Au moins, comme ça, il redeviendrait lui-même, et qui sait, peut-être qu'il réagirait très bien lorsqu'il apprendra qu'elle sait. Ou bien elle ne lui dirait pas, là aussi était le dilemme.

Mais avant qu'Emi puisse continuer à réfléchir, non sans nervosité, elle sentit un mouvement dans la direction où se trouvait Liam. En tournant la tête, elle vit qu'il était debout, titubant très légèrement mais toujours avec son sourire un peu étrange ; ni méchant, ni gentil, un sourire qu'Emi avait rarement vu, à vrai dire. Il se rapprochait d'elle, et Emi, un peu surprise, ne sût comme réagir. Puis, Liam se posa devant elle, et elle sentit son souffle près de son cou, comme s'il respirait l'air qui se trouvait autour d'elle. Aussi rouge qu'elle put l'être, Emi se raidit subitement, n'osant même pas le repousser, le cœur qui battait vite. Étrangement, elle se sentait gênée, mais aussi elle entendait une petite voix dans sa tête qui disait « Non non non », en boucle. Alors que Liam s'approchait encore plus du visage empourprée de la jeune fille, son corps un peu trop près du sien, elle entendit sa voix comme si elle venait de très loin


    « Bah quand une fille amène un gars dans un endroit désert, c'est une invitation, non~ ♥ »


Oh. Non. Mauvaise idée. Très mauvaise. Soudainement, alors qu'Emi commençait à bégayait de façon totalement exagérée, elle baissa la tête, puis fût saisis de petits spasmes. Oh, ils n'étaient pas très impressionnant, mais c'était relativement inhabituel de voir cela. Puis, d'un coup, la jeune fille leva les yeux vers Liam, avec un air proche d'une psychopathe à deux doigts d’éviscérer sa victime. Les yeux d'Emi, d'habitude bleu/vert, étaient devenus noir, un noir d'encre presque angoissant. Et, avant même qu'une seconde puisse s'écouler de nouveau, sa main droite décolla pour atterrir avec pertes et fracas droit dans le visage de Liam. La douce jeune fille délicate et timide avait disparu ; Liam se retrouvait face à Miko, une Miko très en colère. C'est normal, après tout, personne ne touche sa Emiko, sauf une personne en particulier. Et encore, pensa-t-elle, il est encore trop nigaud pour pouvoir l'approcher d'aussi prêt. Elle préparait déjà son deuxième coup, quand elle dit d'une voix presque rauque et violente


    « J'te préviens, si tu t'approches encore d'elle, j'te marave tellement que t'auras même pas l'temps d'appeler à l'aide que son sang t'servira de cercueil ! »


Oui, c'était une toute autre personne. Sa posture, ses yeux, son expression, tout indiquait qu'Emi était loin, très loin. Miko serrait les poings, faisant craquer ses phalanges, prête à transformer toutes les molécules de son corps en une ombre terrifiante ; mais pour le moment, elle se contenterait d'une bonne rouste envers le jeune homme. Puis, toujours avec cette même voix, elle se pencha vers lui, le regardant droit dans les yeux


    « La prochaine fois qu'tu dragues la donzelle, m'sieur le charmeur, évite de t'en prendre à elle. Je te surveilles. Et je la protège. »


Fiche codée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Liam Victoria
Liam Victoria


▌LOCALISATION : Au parc avec les canards

FC
▌SUPER: Starve Star
▌POWER: Manipulation de l'esprit
▌LEVEL:
« La rencontre de La belle et la bête. » || PV Liam & Emi' Left_bar_bleue8/100« La rencontre de La belle et la bête. » || PV Liam & Emi' Empty_bar_bleue  (8/100)


« La rencontre de La belle et la bête. » || PV Liam & Emi' Vide
MessageSujet: Re: « La rencontre de La belle et la bête. » || PV Liam & Emi' « La rencontre de La belle et la bête. » || PV Liam & Emi' Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 3:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Rencontre de la belle et la bête

Emiko ☂ Liam

Emiko baissa la tête, sûrement extrêmement déroutée par mon comportement d'homme complètement déchiré. Soit pour faire plus court : mon comportement de couillon. Un homme, c'est déjà pas futé, mais alors ivre, c'est aussi bête qu'un bigorneau sous LSD (la drogue c'est mal les enfants). Sur le coup, j'ai voulu m'excuser, mais Emiko avait un avantage par rapport à moi : son temps de réaction n'était pas altéré par l'alcool. C'est donc un regard noir qu'elle leva vers moi. Littéralement. Ces yeux étaient passés du bleu au noir, comme ça ! Mon esprit, complètement embrumé n'eut même pas le temps de se poser la moindre question sur ce phénomène que la main de la jeune serveuse s'abattit violemment sur ma joue droite comme la guillotine sur le condamné. Le coup raisonna comme un coup de fouet dans ma tête, il me fit tituber et j'ai fini par me laisser tomber sur les fesses, complètement déboussolé. Elle me menaça ensuite d'un voix terrifiante :

«J'te préviens, si tu t'approches encore d'elle, j'te marave tellement que t'auras même pas l'temps d'appeler à l'aide que son sang t'servira de cercueil !
_ Je... Je ne voulais pas...»

Je ne voulais pas paraître offensant, loin de là. Je ne suis violent et cruel qu'avec les gens qui me font du mal. Certes, Emiko m'a mis une gifle magistrale, mais je la méritais, j'en ai conscience. J'ai eu un comportement dérangeant envers elle, je l'assume même si n'importe qui dirait : "c'est la faute à l'alcool !" Elle se pencha ensuite vers moi, qui était toujours parterre. Elle me paraissait gigantesque tout à coup. Et elle avait toujours cet air menaçant, mais j'essayais de ne pas me laisser démonter. Si elle me rouait de coup, je ne dirais rien, c'est toujours ce que je mérite. Mais au lieu de se déchaîner sur moi elle me dit, me transperçant de son regard noir :

« La prochaine fois qu'tu dragues la donzelle, m'sieur le charmeur, évite de t'en prendre à elle. Je te surveilles. Et je la protège. »

J'aurais voulu protester que je ne voulais pas m'en prendre à elle mais ça n'aurait été qu'une vérité empreinte de mensonge. Sous l'emprise de l'alcool, j'aurais pu faire n'importe quoi. Je suis donc resté muet, me contentant de soutenir son regard couleur charbon. Ses paroles raisonnaient dans ma tête et se répétait sans cesse comme une infernale ritournelle. Ca m'en faisait mal au crâne. j'avais carrément l'impression qu'on me défonçait le cerveau avec un marteau-piqueur. Et, comme si la menace d'Emiko avait pris sens dans ma tête, j'ai fini par murmurer :

«Tu la protèges... Elle en a de la chance...»

Moi je n'avais guère de monde à protéger et carrément personne pour me protéger moi. Bref, je suis seul. Épuisé, j'ai posé ma tête sur mes genoux que j'avais ramené contre moi. J'aurais voulu me lever et m'enfuir à toutes jambes, mais je ne m'en sentais pas la force. Je finis même par me demander ce que je foutais ici. Pourquoi je m'obstine ? Pourquoi je m'acharne ? Pourquoi je m'entête à vouloir m'entourer de gens qui seraient sincères avec moi alors que chez les plus "pauvres" on ne veut pas de moi car je suis riche et que chez les riches les gens se foutent bien de ce que je peut penser ? J'ai relevé les yeux vers Emiko. J'aurais pu la manipuler mais c'était peine perdue. Les larme de rage qui me montaient aux yeux m'empêchaient d'y voir clair.

HRP :
Spoiler:
© MISE EN PAGE PAR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
« La rencontre de La belle et la bête. » || PV Liam & Emi' Left_bar_bleue10/100« La rencontre de La belle et la bête. » || PV Liam & Emi' Empty_bar_bleue  (10/100)


« La rencontre de La belle et la bête. » || PV Liam & Emi' Vide
MessageSujet: Re: « La rencontre de La belle et la bête. » || PV Liam & Emi' « La rencontre de La belle et la bête. » || PV Liam & Emi' Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:24


« La rencontre de La belle et la bête. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saa mite goran kanashii ohanashi ~  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    « Tu la protèges... Elle en a de la chance... »


Cette petite phrase, minuscule et si semble si insignifiante, eu comme un effet électrique chez Miko. Subitement, la jeune fille s'arrêta, ses poings encore serrés mais qui ne semblaient plus du tout motivés à fonctionner. Elle baissa les bras, qui se retrouvèrent comme deux chiffons le long de son corps. Merde, pensa-t-elle, tout en détournant la tête. Elle avait été encore à deux doigts de foutre sur la tronche de quelqu'un pour pas grand chose. Enfin, pas grand chose ; la jeune fille avait toujours été comme ça, à « chasser » les démons d'Emi. Elle n'avait plus grand monde, cette enfant : un père adorable mais qui se faisait vieux, une mère morte trop tôt, et malgré son entourage qui commençait à s'élargir, elle repensait à cette petite fille qui pleurait dans son coin en appelant sa mère, après avoir prit des claques et parfois des coups dans le visage. Elle rentrait ensuite chez elle, ses vêtements en partis déchirés, et son père la serrait entre le creux de son bras comme pour chasser ces mauvais moments. Mais même encore aujourd'hui, Miko savait, que toutes ces attentions, ces gentillesses et la présence de son père n'avait pu remplacer sa mère, qui lui manquait terriblement.

Il y a longtemps, Miko s'était attaqué à un jeune homme, qui tout comme Emi, souffrait simplement d'une absence, d'un manque, et d'un mal incurable. Et elle s'en était voulue, même encore aujourd'hui le visage en pleurs de ce garçon la hantait. Elle était violente et parfois cruelle, mais elle ne voyait qu'un seul objectif ; sauver Emi, à chaque fois. Et si pour cela, il fallait qu'elle s'en prenne à des innocents, elle le ferait, quoi qu'il lui en coûte. C'est sa seule et unique motivation, même si à chaque coup elle culpabilisait « d'abîmer » le corps de la jeune fille, n'ayant pas de corps propre. Mais elle s'était habituée, à cette vie dans l'ombre, elle qui ne devrait même pas exister. Elle qui est née des Ténèbres, enfant de rien, venue de nulle part. Si seulement je pouvais la laisser tranquille, pensa-t-elle avec une mine presque triste, tout cela serait si facile. Elle n'aurait plus à blesser la jeune fille, blesser sa propre « âme », elle serait enfin complète, et Emi serait enfin unique. Elle posa une de ses mains -Ou plutôt, une des mains d'Emi- sur son front. Emi se débattait pour reprendre le contrôle, mais Miko avait encore besoin de quelques minutes d'autonomie, et tout en pensant cela, la douleur disparu peu à peu.

Sur ces réflexions, la jeune fille se pencha vers Liam, ce dernier ayant rapproché ses genoux sur son torse, la tête cachée. Mais elle sentait sa peine, et son malaise face à tout cela. Elle se mit donc à genoux, et, comme si elle cherchait à se faire pardonner, elle posa doucement sa main -Qui cinq minutes avant avait servit à lui taper dessus- sur son crâne, frottant de façon maternelle les cheveux blond de Liam. Après tout, il n'était pas vraiment méchant ; comme Emi, il se créait une carapace qui lui créé plus d'ennuis qu'elle ne le protège. Puis, après ce geste assez affectueux -Surtout venant de Miko-, elle s'assit à côté de lui, et prit la même position que lui : les genoux relevés, et les bras qui passaient autour.


    « Je suis désolée, Liam. Simplement, cette petite est mon seul soutient, la seule chose qui fait que j'existe, alors, je la protège, comme je l'ai toujours fait. »


Elle soupira, tout en se grattant les cheveux, ces cheveux qu'elle trouvait toujours aussi doux malgré les années.


    « Écoute, tu n'as pas l'air spécialement mauvais. Je ne sais pas ce que tu as fait ou pas fait dans ta vie, que ça soit bien ou mal. Mais je pense que t'es pas l'genre à profiter d'une nana comme Emi comme ça. »


Elle poussa un petit rire plus rauque que celui d'Emi, puis elle continua sur sa lancée tout en tournant la tête vers lui.


    « Je te propose quelque chose. Je ne pourrais peut-être pas toujours défendre Emi, et je crois que toi, en contre-partie, tu as du mal avec la solitude. Donc, je te fais une promesse ; si tu as besoin, où et quand que ce soit, de quelqu'un à tes côtés, je serais là. »


Elle donna un petit coup de coude à Liam, comme pour vérifier que le jeune homme était toujours là.


    « Et, je te demande juste de rester correct avec Emi. Tu n'es pas obligé de la protéger, ou de te « sacrifier » pour elle, mais c'est encore une grande gamine, et elle a besoin d'un entourage solide si elle veut grandir et devenir plus forte. Et surtout, pour qu'elle reste égale à elle-même. »


Puis, Miko fit preuve d'énormément de concentration pour s'exprimer à Liam sans qu'Emi puisse « l'entendre ». Car oui, le défaut d'avoir deux consciences en un corps, c'est que les deux communiquent et s'entendent, même si reprendre le contrôle n'est pas toujours simple. C'est donc avec toute son énergie que la jeune fille puis dire cette phrase, tout en penchant doucement vers Liam, vidée de ses forces


    « Mais, ne te fais pas d'idée … La gamine a déjà le cœur prit ; mais je suis sûre … Qu'un jour tu trouveras quelqu'un de bien. »


Puis, le corps d'Emi fût subitement saisit d'une crise de narcolepsie, car son corps glissa lentement sur le mur, pour finalement atterrir sur Liam. Pour que Miko laisse, même quelques secondes, Emi sans défense en présence de quelqu'un, c'est qu'elle lui faisait énormément confiance. Généralement, quand elle la laissait reprendre le contrôle, elle cherchait un endroit isolé et sans personne dans les parages. Puis, la jeune fille poussa un petit grognement assez doux, tout en relevant la tête, ses cheveux cachaient son visage. Puis, lorsqu'elle se redressa, elle tourna la tête et lorsqu'elle vit Liam, elle poussa un petit cri ; Miko avait encore « frappé ».


    « Oh, non ! Je, je suis désolée … Rah, je savais que j'aurais pas dû l'écouter, je suis vraiment désolée, mais j'ai paniqué et puis … Ça va aller ? »


Fiche codée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Liam Victoria
Liam Victoria


▌LOCALISATION : Au parc avec les canards

FC
▌SUPER: Starve Star
▌POWER: Manipulation de l'esprit
▌LEVEL:
« La rencontre de La belle et la bête. » || PV Liam & Emi' Left_bar_bleue8/100« La rencontre de La belle et la bête. » || PV Liam & Emi' Empty_bar_bleue  (8/100)


« La rencontre de La belle et la bête. » || PV Liam & Emi' Vide
MessageSujet: Re: « La rencontre de La belle et la bête. » || PV Liam & Emi' « La rencontre de La belle et la bête. » || PV Liam & Emi' Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 7:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Rencontre de la belle et la bête

Emiko ☂ Liam

Prostré, je ne voulais plus bouger. J'allais refaire une connerie, à n'en point douter. Mon comportement puéril, l'alcool qui me vrillait le crâne. J'avais dans la tête plusieurs accords de la Moonlight Sonata qui se répétaient inlassablement dans un vacarme assourdissant. Je n'avais plus la force de rien faire j'étais complètement amorphe. Mais par dessus le brouhaha de mon esprit, j'entendais distinctement l'Emiko aux yeux noirs m'expliquer qu'elle ne faisait que protéger celle aux yeux bleus. Je ruminait ses paroles afin de bien les capter, bien les comprendre et les assimiler. Elle ajouta qu'elle ne me trouvait pas spécialement mauvais. Non, je ne suis pas mauvais, mais ignorant. Je ne sais pas grand chose de leur monde, je suis un oiseau enfermé dans une immense cage dorée. Mais je m'en échappe de plus en plus souvent, et c'est un pêché. Je me doutais bien que je finirais par être puni.

Le jeune femme me donna un coup de coude. J'ai retourné mon regard humide vers elle pour lui confirmer que j'étais là et que j'écoutais ce qu'elle me disait. Elle me promit qu'elle serait là pour me protéger et qu'il fallait que je prenne garde à mon comportement envers Emi. J'ai esquissé un sourire, hochant la tête pour lui faire savoir que je me tiendrais désormais à carreaux et que je ferais attention à ma consommation d'alcool. En fait, elle est comme moi. Elle a juste besoin de personnes sur qui s'appuyer en cas de coup dur. De quelqu'un qui puisse l'aider à se relever et s'élancer. Je l'aiderais s'il le faut. Je me sacrifierais même. Elle mérite énormément d'estime, ça se sent qu'elle essaie de se montrer forte en toute circonstance même les plus éprouvantes.

« Mais, ne te fais pas d'idée … La gamine a déjà le cœur prit ; mais je suis sûre … Qu'un jour tu trouveras quelqu'un de bien. »

Je me mit à lui sourire, l'air un peu idiot. Je ne voulais pas vraiment conquérir son cœur, mais je ferais en sorte qu'il ne soit pas brisé. Et oui, un jour je finirais par trouver quelqu'un qui m'aime... Peut être.

«Merci...», ai-je simplement répondu. «Je ferais attention à vous deux.»

Elle fut pris de narcolepsie et tomba délicatement sur moi. Je l'ai rattrapée entre mes bras pour ne pas qu'elle se fasse mal. Ses yeux se rouvrirent sur la couleur du ciel. Elle se redressa, s'excusant du comportement de sa deuxième personnalité. J'ai esquissé un sourire :

«Tout va bien, j'ai eu ce que je méritais...» J'ai rajouté quelque chose avec un peu plus de difficulté. «T-Tu pourrais juste me ramener à ma voiture... Je dormirais sur la banquette arrière...»

Je n'en pouvais plus, j'étais tout simplement épuisé. J'avais eu une journée remplie et mon ébriété était en train de m'achever. J'ai sorti mon téléphone de ma poche pour prévenir la maison que je ne rentrerais pas ce soir. Le texto fut bref, je n'avais vraiment pas le courage de me lancer dans un roman.

«J'ai remarqué quelque chose...» ai-je doucement lâché. «La toi aux yeux bleus est une rose. Et la toi aux yeux noir, les épines qui protègent la fleur. Et si tu le veux bien... Je serais là si tu as besoin de quelqu'un...», j'ai laissé un temps. «Mais si tu refuse, je comprendrais.»

Elle peut, après tout, je n'ai pas eu une once de courtoisie envers elle.

© MISE EN PAGE PAR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« La rencontre de La belle et la bête. » || PV Liam & Emi' Vide
MessageSujet: Re: « La rencontre de La belle et la bête. » || PV Liam & Emi' « La rencontre de La belle et la bête. » || PV Liam & Emi' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« La rencontre de La belle et la bête. » || PV Liam & Emi'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-