Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prodige
Milicent Hill
Milicent Hill



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Left_bar_bleue5/100Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Empty_bar_bleue  (5/100)


Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Vide
MessageSujet: Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Icon_minitimeMar 2 Juil - 1:58



Je ne veux plus avoir peur !  


NOM- Hill
PRENOM - Milicent

AGE - 17 ans
DATE DE NAISSANCE - 16 octobre
LIEU DE NAISSANCE - Texas

ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle

AIME - L'informatique-Lire-Les choses mignonnes-Les chats-Rêver-Les lettres de ses parents-Être une héroïne...
AIME PAS -Les araignées-Sa personnalité-Les méchants-Les cybercriminels-Les blondes méchantes et prétentieuse-Sa petite petite poitrine..


INFOS DIVERSES

✤ Année :  3 ans.
✤ Niveau : 5
✤ Super pseudo: Heater
✤ Groupe : Étudiante
✤ Classe : prodige
✤ Combat : soutient mais si elle doit combattre c'est au corps a corps !
✤ Pouvoir : Génération et contrôle du stress
✤ Maîtrise : 8,5/10 Malgré une bonne maîtrise de son pouvoir, Milicent peut perdre le contrôle de celui-ci quand elle ressent une grande émotion !
✤ Explication : Milicent peut, d'un simple toucher ou par un seul regard, faire naître le stress dans vos entrailles. Mais attention, cela ne se limite pas à une simple gêne puisqu'elle peut vous faire ressentir une angoisse plus puissante que la pire que vous ayez déjà pu connaître. Ne dit-on pas que l'on peut mourir à cause du stress trop intense, d'ailleurs? Gare aux cœurs qui lâchent...

Caractère

Milicent c'est une jeune fille qui est disons affreusement timide, peureuse et complexée... Sa timidité se traduit par un renfermement sur elle même, une extrême maladresse et fait d'elle un être solitaire. Et en plus elle est complexée par son léger problème de bégaiement -qui ne s'entent presque pas, a part quand elle est très stressé- donc elle évite souvent  de prendre la parole en public !  

Mais Milicent se n'est pas que des défauts bien au contraire. La jeune Hill malgré sa timidité extrême est généreuse, attentive et aidante envers les gens !
La jeune fille et aussi très travailleuse, tellement qu'elle frise le perfectionnisme.. Et malgré une personnalité plutôt peureuse Milicent n'est pas moins déterminée  et débrouillarde et quand il s'agit d'un sujet qui lui tient a cœur la jeune fille oublie vite sa peur... D’ailleurs cette peur la rend prudente ce qui compense sa maladresse légendaire !

Mais Milicent Hill c'est aussi Heater  !
Car oui Milicent est une passionnée d'informatique est sur la toile elle est connue sous le nom de Heater une traqueuse de cybercriminels  -Milicent ne supporte pas qu'on se serve de sa passion pour faire le mal- est sous ce pseudonyme elle connue pour être sans-pitié et rancunière.
Heater c'est aussi son identité secrète et sous son costume Milicent se sent forte (costume ou ont la reconnaît très bien mais bon chuuut)  et son problème de bégaiement est résolue mais par contre sa maladresse non...

Juste ✤ Attentive✤ Généreuse ✤ Physionomiste ✤ Déterminée ✤ Prudente ✤ Travailleuse ✤ Débrouillarde ✤ Discrète ✤ Aidante ✤

Renfermée ✤ Peureuse✤ Perfectionniste ✤ Maladroite ✤ Complexée ✤ Timide ✤ Émotive ✤ Hésitante ✤ Rancunière ✤ Solitaire ✤



ICONS BOX






RECHERCHE ...



I love you ! -  free/taken

    Alors pour ce lien je suis ouverte a toute propositions. Le mec peut-être très bien un criminel qu'un gentil héros !
    Par contre il faut qu'il soit un peu près du même âge que Milicent et il faut pas s’attendre -vu le caractère de Milicent- a une relation directe !  


Nemesis -  free/taken

    Alors pour ce lien déjà je veux une fille si possible du même âge que Milicent !
    En clair Milicent te détesterais et ferais tout pour te mettre en prison.. Et tu connaîtrais que son identité secrète mais pourquoi pas la découvrir au fil des rp !
    L'équivalent est possible avec un personnage masculin mais ça sera pas l'ultime nemesis de Milicent ! x)


J'ai peur ! -  free/taken

    Milicent elle a peur de toi a chaque fois qu'elle te voit elle se cache !


Rivale ! -  free/taken

    Tu supporte pas Milicent et elle aussi vous ête en quelque sorte des rivales mais qui aime bien châtie bien non ?


Friends-  free/taken

    Milicent et toi vous êtes amis et l'amitié c'est important. La jeune fille sera toujours la pour toi en cas de besoin !

Code by UmiBwack sur Epicode.


Dernière édition par Milicent Hill le Lun 8 Juil - 1:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Milicent Hill
Milicent Hill



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Left_bar_bleue5/100Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Empty_bar_bleue  (5/100)


Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Vide
MessageSujet: Re: Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Icon_minitimeMar 2 Juil - 1:59

André- Bad-boy
André il a pas vraiment conscience que Milicent existe pourtant... Celle-ci, defois l'espionne planquée derrière un mur en se faisant des films romantique. Mais le soucis c'est que des qu'André la regarde Milicent se barre en courant que voulez vous elle a peur aussi des bad-boy !
En faite Milicent elle admire le caractère et l'assurance d'André et ducoup elle a un peu le béguin pour lui.. Bref encore une histoire compliquée qui se profile !


Emiko- Comparse magica girl trop cute mais gentiment insupportable ! <3
Milicent et Emiko c'est deux filles qui s'entendent très bien : les deux son très timide ! Mais c'est aussi deux jeunes filles qui essayent de surmonter leur peur ensemble mais malheureusement sa finit souvent par des cris et des fuites... Mais l'amitié surpasse tout et Mili et Emi en sont l’insupportable et mignonne preuve !


Kei vilain chat !
Milicent : Tu me fais peur a chaque fois que je te vois j'ai envie de fuir et des que je te croise j'aimerais devenir invisible... Mais c'est pas une raisonpour que je me laisse faire alors je vais me défendre sale matou ! Mais Kei ce n'est pas que de la peur pour notre Mili c'est aussi une source de fantasme inavoué pour sa passion secrète : le yaoi ! Effectivement Milicent ne peut pas s'empêcher de caser Kei avec Dante, allez savoir pourquoi !


Nom & Prénom
Texte expliquant la relation entre les deux personnages.


Dernière édition par Milicent Hill le Lun 8 Juil - 1:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Milicent Hill
Milicent Hill



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Left_bar_bleue5/100Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Empty_bar_bleue  (5/100)


Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Vide
MessageSujet: Re: Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Icon_minitimeMar 2 Juil - 2:00

et au cas ou + 2 x)
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Left_bar_bleue10/100Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Empty_bar_bleue  (10/100)


Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Vide
MessageSujet: Re: Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Icon_minitimeMar 2 Juil - 5:48

JE-VEUX-UN-LIEN <3<3<3<3
(Par contre comme je reviens d'une grosse balade bien crevant j'ai pas d'idée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Milicent Hill
Milicent Hill



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Left_bar_bleue5/100Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Empty_bar_bleue  (5/100)


Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Vide
MessageSujet: Re: Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Icon_minitimeMar 2 Juil - 7:00

OUI OUI MOI AUSSI VEUX LIENS ! <3 <3 <3
On formera le duo de fille trop kawai et peureuse XD /pan/
Je les vois bien les deux avoir peur et faire comme Sammy et scooby doo /pan/ XD
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Left_bar_bleue10/100Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Empty_bar_bleue  (10/100)


Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Vide
MessageSujet: Re: Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Icon_minitimeMar 2 Juil - 7:59

OWAI /o/
Genre elles se font des soirées où elles essaient de regarder des trucs qui font peur mais elles finissent toujours en larmes xD LE duo trop mignons et insupportables à la fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Milicent Hill
Milicent Hill



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Left_bar_bleue5/100Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Empty_bar_bleue  (5/100)


Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Vide
MessageSujet: Re: Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Icon_minitimeMar 2 Juil - 8:10

Voila exactement ! Le duo des super héroïne magica-girl qui sont trop cute mais trop niaise enfin voila ! 8) /pan/
Bon c'est partit alors pour ce lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Left_bar_bleue10/100Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Empty_bar_bleue  (10/100)


Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Vide
MessageSujet: Re: Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Icon_minitimeMar 2 Juil - 8:42

C'est partit <3
Je t'ajoute directe miss :D
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Cuddle
Cuddle


▌LOCALISATION : Avec les chats <3

FC
▌SUPER: Stray Cat
▌POWER: Métamorphose féline.
▌LEVEL:
Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Left_bar_bleue12/100Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Empty_bar_bleue  (12/100)


Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Vide
MessageSujet: Re: Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:21


    J'veux un lien ** Déjà, parce que je fangirl un peu sur Ene -sort-
    Non mais, déjà, Mili aime les chats, Kei est un chat, donc, voilà.

    Non mais, en lisant son caractère, je me disais que Kei aimerait beaucoup titiller Milicent ! Je m'explique ! Kei aime bien faire un peu aller les gens (ok, un peu beaucoup), et Mili a un profil plutôt propice à ça : elle est maladroite & timide, deux éléments que mon chaton aime faire remarquer. Et puis, il n'aime pas vraiiiiiment les gens trop gentils, lui qui ne fait rien contre un échange. Et puis, n'oublions pas qu'il est un peu cruel, et le fait qu'elle soit complexée serait un peu plus drôle pour lui.

    Donc voilààààà ♥
    Dis-moi si ça te plaît et/ou si tu veux faire des changements/ajouter des trucs :3
    Ou rejette-moi sauvagement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://insade.deviantart.com/
Prodige
Milicent Hill
Milicent Hill



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Left_bar_bleue5/100Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Empty_bar_bleue  (5/100)


Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Vide
MessageSujet: Re: Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:28

Je suis ok pour le liens ça fera resortir le coté rancunier de Mili !
Mais je viens d'avoir une idée : en faite Milicent est une fan-girl secrete de yaoi et elle trouve que tu formerai un super beau couple avec : Dante ! xD Donc elle t'embeterait elle zussi avec ça quznd tu la dera vraiment trop chier ! (sinon elle s'enfie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Cuddle
Cuddle


▌LOCALISATION : Avec les chats <3

FC
▌SUPER: Stray Cat
▌POWER: Métamorphose féline.
▌LEVEL:
Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Left_bar_bleue12/100Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Empty_bar_bleue  (12/100)


Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Vide
MessageSujet: Re: Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:58

    Oway. XD
    Ma petite victime se rebellerait de temps à autre, j'aime ça **
    Je rédige le lien cette après-midi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://insade.deviantart.com/
avatar
Invité




Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Vide
MessageSujet: Re: Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 6:36

J'ai une idée de lien. 8D
Comme le "fantasme" de la chère demoiselle c'est voir Kei et Dante ensemble et que mon cher matou aime Dante. Ben... C'est une grosse tension entre eux. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Milicent Hill
Milicent Hill



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Left_bar_bleue5/100Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Empty_bar_bleue  (5/100)


Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Vide
MessageSujet: Re: Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Icon_minitimeMar 9 Juil - 8:31

Parfait j'accepte l'idée !
Mais par contre Milicent elle comprendrait pas pourquoi tu lui en veut vois-tu car elle ignore tes sentiments donc elle serait un peut perdue que tu lui en veuille ! x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Vide
MessageSujet: Re: Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:44

No problem. 8)
Justement, si on aura l'occasion de faire un rp il lui expliquera peut-être. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Vide
MessageSujet: Re: Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Milicent Hill and Heather : I'm a stress-girl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Relations-